AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Empty
MessageSujet: Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a)   Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) EmptyMar 9 Juil - 14:15

jordanna alias marine


Bonjour, bonsoir à vous coeur2 
Tout d'abord merci de nous rejoindre (si c'est bien le cas hein, peut-être aimez vous lire les présentations de staff sans vous inscrire crazy ), nous sommes très heureux d’accueillir tout nouveau membre sur notre bébé. cara . Donc, je vais vite fait me présenter, dans la vraie vie je m'appelle Marine, j'ai dix sept ans. fouu En septembre je vais entrer en terminale S, ouiii dernière année lycée, c'est cool ça. woop Mais bon autant vous dire que je n'ai pas hâte de rentrer hein. mdr Sinon je fais du rp depuuuuis, six ans environ. awn Oui, ça commence à faire un bout de temps. Donc sinon Trapped est notre bébé, nous avons mis presque un an à le construire parce que ça n'a pas toujours été facile avec notre vie personnelle mais nous n'avons jamais abandonné et maintenant le forum ouvre ses portes après beaucoup de travail pour vous offrir le meilleur forum possible. I love you
Si vous avez la moindre question surtout n'hésitez pas à venir vers un membre du staff, mes deux co-admins sont adorables et personnellement j'adore les mps, donc vraiment, n'hésitez pas. coeur2 Sur le forum vous me trouverez sous le compte de E. Billie Joe Hastings avec la jolie Nina Dobrev mimi ainsi que sous le compte de S. Astoria Armstrong avec comme avatar Giza Largarce. cara Je pense avoir tout dit, sauf peut-être le plus important : amusez vous bien sur Trapped ! woop cara angel string fouu lapin mimi 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a)   Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) EmptyMar 9 Juil - 14:16

flavou alias flavie

Hello l'abricot ! Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) 3006736410
Alors, moi c'est Flavie - comme écrit ci-dessus héhé- Ici je suis L. Eryn Sullivan avec Crystal Reed & Avalon M. O'Donnell avec Willa Holland Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) 1075949427
Lara est mon personnage principale alors vous me verrez plus souvent avec elle Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) 3815872961
Alors petit moment jeracontemavie : " Je viens de Rhône-Alpes, mais je suis en Côte d'or pour mes études 👼je suis en dut info com option métier du livre et du patrimoine " voilàààà, ah oui ! j'ai 19 ans aussi coeur2
Oui je sais vraiment pas quoi écrire cute
Bref, TRAPPED c'est un long projet que nous avons mis presque un an à réaliser, avec nos vies personnel c'est pas toujours évident. Mais c'est notre bébé et on espère que vous l'aimerez autant que nous ! ♥️
Si vous avez des questions, n'hésitez vraiment pas, ma boite MP est open-bar fouu


Dernière édition par L. Eryn Sullivan le Jeu 15 Aoû - 20:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a)   Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) EmptySam 20 Juil - 11:50

Sushi alias Thibaud


Bon, je ne suis pas habitué à faire de grands discours ou quoi, mais j'vais tenter de faire mon possible. Donc moi c'est Thibaud, le petit dernier dans le staff du fofo. Autrement connu sous le nom de Elwy R. Sullivan (avec ce si beau Tyler Hoechlin Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) 302537448 ) ou bien encore Nolan McSweeney (alias le si adorable Josh Hutcherson mimi) Je ne l'ai pas vu grandir petit à petit, mais je le trouve génial et j'aimerais vraiment qu'il aille loin. Je ne suis probablement pas le mieux renseigné sur l'univers de Gone ou quoi, mais je suis à l'entière service des membres alors n'hésitez pas à me contacter pour le moindre doute, la moindre question, le moindre problème ou quoique ce soit d'autre. Je vous promets que je ne mords pas ou alors, ça dépend des conditions.


Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Chasse10
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Empty
MessageSujet: Re: Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a)   Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation du staff ₪ vos reines, vos rois (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation ₪ obligatoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: BEGINNING :: when i come around-