prénoms : Mackenzie, c'est un prénom que ma maman à choisi seule, juste avant ma naissance, mon père à juste approuvé. Grace, c'est le prénom de mon arrière-grand-mère maternelle, qui était très proche de ma mère. Cette dernière a voulu lui rendre hommage puisqu'elle est décédée quelques mois avant ma naissance. ₪ nom : Je porte deux noms de famille. Le premier, O'Leary, est celui de mon père, marié à une autre femme que ma mère. Le second, Stilinson, est bien entendu celui de ma génitrice, mais je n'ai pas l'habitude de l'utiliser très souvent. ₪ âge : J'ai actuellement douze petites années d'existence. ₪ date de naissance : Je suis née un jour d'hiver, le 12 décembre pour être exact. Ma mère m'a raconté qu'il faisait très froid ce jour là, plus que d'habitude, et que la neige avait recouvert le sol de la région pendant la nuit. ₪ lieu de naissance : Je suis née ici même, à Aislington, et je n'ai jamais réellement quitté cet endroit. ₪ pouvoir : J'ai le pouvoir de torturer mentalement les personnes qui m'entourent, d'une puissance de quatre barres. Mais il ne s'est pas encore manifesté pour le moment, même si ça ne serait tarder. ₪ situation amoureuse : célibataire, peut-être un peu trop jeune pour penser à ça, bien que les garçons commencent à l'intéresser un petit peu. ₪ groupe : we are scared. ₪ avatar : Kiernan Shipka
TELL ME MORE
₪ PARLE NOUS UN PEU DE TOI. extravertie ₪ ambitieuse ₪ courageuse ₪ garce ₪ égoïste ₪ têtue ₪ obstinée ₪ rancunière ₪ sociable ₪ curieuse ₪ solitaire ₪ tactile ₪ matérialiste ₪ paresseuse ₪ depuis la disparition des adultes, la première chose qu'elle fait le matin est de vérifier s'ils sont revenus. ₪ elle ne se sépare jamais du bracelet en or de sa mère, qu'elle a trouvé dans la salle de bain de chez elle juste après l'incident. Elle le tripote toujours lorsqu'elle est anxieuse ou qu'elle commence à perdre espoir. ₪ Elle a toujours eu beaucoup de répartie, mais depuis que les enfants se sont retrouvés seuls en ville et que la violence commence à faire rage, elle s'est forgée une carapace de pseudo dure à cuire, elle n'hésite pas à lancer des piques à tout le monde. Elle n'est gentille avec personne sauf avec ceux en qui elle a réellement confiance. ₪ À chaque fois qu'une situation lui échappe et que quelque chose ne se passe pas comme elle l'aurait souhaité, elle se répète la phrase "ce qui ne te tue pas te rend plus forte". ₪ Lorsqu'elle se retrouve toute seule quelque part, elle se met à chantonner quelque chose, pour la simple et bonne raison qu'elle ne supporte pas le silence qui l'angoisse beaucoup. ₪ Elle a une peur bleue de l'eau depuis qu'elle a faillit se noyer dans la piscine familiale lorsqu'elle avait six ans. Depuis cette incident elle évite le plus possible de s'approcher des points d'eau comme les lacs ou la mer.
₪ DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ? J'ai mis un bon moment avant de m'en rendre compte. Je rentrais de mon cours de danse classique, et c'est vrai qu'en y repensant il n'y avait pas grand monde dans les rues, mais je n'y ai pas beaucoup fait attention. Quand je suis rentrée à la maison ma mère n'était pas là, j'ai cru qu'elle était encore au boulot, comme d'habitude. Je suis montée dans ma chambre et je me suis occupée pour faire passer le temps. Et les heures sont passées, et maman ne rentrait pas. J'ai essayé de l'appeler sur son portable, mais ça ne sonnait même pas, puis j'ai appelé à son bureau mais ça a été pareil. Et j'ai entendu des gens dehors, des cris, du bruit. Je suis sortie dans la rue, et c'est à ce moment que j'ai appris que les adultes ont tous disparus d'un coup. Pendant quelques instants j'ai cru que c'était une mauvaise plaisanterie, mais j'ai vite changé d'avis. Et depuis je vis très mal leur disparition, je me sans seule, et même si je n'ai jamais été très proche de mes parents, ils me manquent beaucoup aujourd'hui.
₪ PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? Je dois avouer que je ne comprends pas trop cette notion de pouvoir, puisque je n'ai pas encore développé le mien. Pas mal de personne autour de moi se sont subitement vu avoir des sortes de dons, comme mon demi-frère par exemple. C'est étrange et je ne sais pas comment cela est possible. En tout cas une personne m'a dit que mon pouvoir atteignait quatre barres, je n'ai pas compris ce que ça voulait dire puisque visiblement pour le moment je n'ai aucun pouvoir du tout. On verra bien par la suite.
STAY THE NIGHT
BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ? Premièrement je suis une fille, donc je ne suis pas "petit", mais "petite". Deuxièmement, t'es qui pour me poser des question personnelle comme ça ? Ma mère m'a souvent répété de ne pas parler aux étrangers. Mais puisque je m'ennuie et que je suis actuellement toute seule, je vais être gentille. En effet, tu as vu juste, je suis bel et bien originaire d'Aislingtown. Je suis née ici et j'y suis toujours restée. Depuis combien de générations ? Je n'en ai aucune idée ! Mes grands-parents vivaient ici, après je ne sais pas ce qui l'en est de mes ancêtres. Une touriste, moi ? Je connais cette ville comme ma poche, alors ça m'étonnerait fortement !
AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ? Mon enfance, la vie des bisounours ? La bonne blague ! Désolée de te décevoir, mais je n'ai pas eu une enfance très joyeuse. Certes j'ai toujours obtenue tout ce que je souhaitais, je suis clairement une fille pourrie gâtée par ses parents. Mais ce qu'il faut savoir c'est que tout les cadeaux qu'ils m'offrent, c'est pour tenter de combler leur absence. Je suis un accident, le fruit d'une liaison extra-conjugale de mon père. Il était marié, il a eu deux fils, mais il a quand même trompé sa femme, et au finale je suis née. Il n'a jamais été très présent pour moi, je le voyais peut-être une fois toutes les deux semaines, parce qu'il était trop occupé avec sa "vraie" famille qui ne connaissait pas mon existence. Quant à ma mère, elle est une avocate très renommée dans la région, et donc elle est plus souvent au bureau qu'à la maison. On est pas très proches toutes les deux. Et puis un jour la femme de mon père s'est pointé à la maison, elle savait apparemment tout, elle nous a menacé avant de partir. Même mon père n'a plus eu de ses nouvelles. C'est à partir de ce moment qu'il à décidé de me présenter à mes demi-frères, et qu'il a essayé de nous instaurer une vie de famille "normale". Mais au fond la seule personne en qui j'ai vraiment confiance, c'est ma cousine, Lorraine. Elle et moi contre le monde entier.
D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ? Mon adolescence n'a même pas encore réellement débutée, et pourtant j'ai l'impression d'être plus mature que ces ados puérils dont les hormones travaillent un peu trop. J'ai toujours eu hâte de devenir une vraie ado, une "grande", d'aller au lycée et tout ça. Mais depuis que le mur est apparu tout est différent, j'ai l'impression que les ados sont devenus des adultes, et que les enfants sont devenus des ados. Au fond on a tous dû mûrir plus vite, apprendre à survivre et s'entraider. Fini les fêtes, bonjour la galère. Et autant vous dire que je n'aime pas cette pseudo adolescence là..
BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ? Aislingtown c'est une jolie petite ville. On ne manque de rien ici, et j'adore y vivre, même si au fond j'ai toujours rêvé d'habiter dans une plus grande mégapoles comme New-York ou Washington. Mais pour l'instant je ne me plains pas trop de cet endroit, du moins jusqu'à la disparition des adultes il y a quelques semaines. Maintenant c'est différent, tout est différent. Je n'ai jamais été très attachée au traditions de cette ville, et les anciennes légendes je n'y croyais pas trop non plus, ça me faisait même bien rire avant. Mais depuis l'incident, tout à changé, et autant vous dire que maintenant j'y crois dur comme fer.
AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ? Pour l'instant je dois dire que je suis totalement paumée. J'essaye de trouver de nouveaux repères, mais c'est difficile de vivre sans les adultes parce qu'on doit s'occuper de beaucoup de choses dont on ne se préoccupait même pas avant. J'ai peur. Peur de ce qui risque de ce produire si les adultes ne reviennent pas très rapidement en ville. Parce que voyons les choses en face : nous ne sommes que des enfants, ou des ados, et nous n'allons pas faire long feu en restant seuls. Le problème c'est justement les clans qui sont en train de se former. Certains détruisent tout ce qu'ils trouvent. Moi je n'ai pas encore de clan, j'ai juste mes frères, et ma cousine, mes piliers. J'ai peur de l'avenir.. Très peur.
HELLO, I LOVE YOU
pseudo : parisianlux ₪ âge : je viens tout juste d'avoir dix-huit ans. ₪ ton avis sur le forum : le design est chouette, les membres sont accueillants. Et puis un forum sur Gone, que rêver de mieux ? ₪ où as-tu trouvé trapped ?dans la section publicité de bazzart. ₪ double compte ?non, je vais me contenter de celui-ci pour le moment. ₪ un dernier mot très cher ?Je vais vous en faire baver. ₪ oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Kiernan Shipka [color=#993333]₪[/color] [i]Mackenzie G. O'Leary[/i]
Code:
Torture mentale [color=#993333]₪[/color] [i]Mackenzie G. O'Leary[/i]
Dernière édition par Mackenzie G. O'Leary le Mer 21 Aoû - 16:52, édité 4 fois
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Bienvenue parmi nous, ravie que tu nous ai rejoint Je ne connaissais pas cette petit mais elle est magnifique Bon courage pour ta fiche en tout cas et n'hésite pas si tu as besoin d'aide
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Bienvenue ici, demi-soeur ! Bon courage pour ta fiche ! J'te dis, sont fait pour s'entendre, nos persos. J'avais aussi pris la télékinésie pour Aodh avant de changer. o/
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Ah je me dois dans ce cas te prévenir que la télékinésie est déjà tentée par un autre membre, il faudra donc vous mettre d'accord ou sinon le staff vous départagera
“ Lorcán B. McCarthy ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 18 ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3 ₪ groupe : we survive₪ double compte : / ₪ pseudo : hulkling ₪ avatar : dave franco ₪ crédits : jacage ₪ messages : 29 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Il s'agit d'Emily (N. Emily Meade) et malheureusement je ne peux pas te valider avant qu'elle est fini sa fiche ou que son délai soit expiré Il faut donc t'armer de patience si tu veux garder ce pouvoir
“ Isaure C. Rutherford ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : Quinze ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Aucun. ₪ groupe : We survive.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : BISOUNOURS. ₪ avatar : Chloë Grace Moretz ₪ crédits : Bazzart & Tumblr. ₪ messages : 38 ₪ date d'inscription : 19/08/2013 ₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.
Merci Isaure. Et Chloë, quel merveilleux choix d'avatar.
J'ai décidé de changer de pouvoir, parce que j'ai trop hâte de pouvoir jouer pour attendre encore plusieurs jours. J'espère que c'est bon cette fois-ci.
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships: