AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


(F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.   (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. EmptyMer 21 Aoû - 11:47


Chanel Prénom² Hopkins


prénoms : Chanel. Second prénom au choix.nom : Hopkins.âge : Dix-sept ans.date de naissance : Neuf décembre 1995.lieu de naissance : ici, à Aislingtown.pouvoir : au choix.situation amoureuse : célibataire ou en couple, au choix.groupe : [iwe survive.[/i] ₪ caractère : sans tact - franche - gourmande - souriante - narcissique - protectrice - possessive - cordon bleu.avatar (+négociabilité) : Barbara Palvin (totalement négociable).






ABOUT YOU


(+) a un jumeau. elle est l'aînée de cinq minutes seulement.
(+) enfant, elle avait la réputation d'être un garçon manqué. mais tout ce qu'elle faisait, c'était protéger son frère des bandes bizarres.
(+) son père est un policier assez connu dans la ville. sa mère est médecin.
(+) elle a beaucoup voyagé avec sa famille.
(+) chanel vient d'une famille assez soudée.
(+) depuis que les parents ont disparu, elle veille sur son frère ... enfin, plus que d'habitude.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


C. SOREN HOPKINSfrère jumeau.
Point de vue de Chanel : « Soren ? Oui, c'est mon frère jumeau. Si je l'aime ? Bien-sûr ! C'est mon essentiel. Même si on oublie qu'il est chiant, qu'il râle tout le temps, qu'il est trop innocent, qu'il chante sous la douche, qu'il passe tout son temps dans la salle de bain, qu'il pleure pour un rien, qu'il a peur des orages, qu'il squatte trop souvent mon lit, qu'il me vole des trucs, qu'il me pique ma bouffe, qu'il compte trop sur moi, qu'il me fait les yeux doux à chaque fois qu'il vient de faire une connerie, qu'il me demande de le couvrir lorsqu'il sort le soir, qu'il ne tient pas à l'alcool, qu'il me prend pour sa peluche personnelle, qu'il me demande tout le temps de regarder des films d'horreur avec lui, qu'il m'oblige à aller aux fêtes foraines en sa compagnie. Bref. Soren, il est vraiment … exaspérant. J'ai souvent envie de le baffer, de lui dire de se réveiller, qu'il a dix-sept ans et qu'il agit parfois comme un gosse de quatre ans … mais Soren … C'est Soren. On n'peut pas le changer et c'est ce qui fait son charme. Je ne supporte pas lorsqu'il est trop proche de quelqu'un. J'ai souvent peur que l'on me pique ma place. Quand je suis avec mon jumeau, je me sens plutôt bien. Généralement, on s'entend parfaitement, même s'il nous arrive de nous chamailler de temps en temps. En fait, on ne sait pas se faire la gueule. Souvent, les gens nous comparent aux jumeaux Weasley … oui oui, comme dans le film de sorciers, là. Effectivement, on fait toutes les conneries possibles, tous les deux. Le jeu du « t'es cap ou pas cap » ? On l'adore ! Bref. T'as compris, hein. Soren, c'est mon jumeau, mon double, quoi. »

Point de vue de Soren : « Chanel ? Ma sœur ? Tu lui veux quoi ? Ah. Oui … oui … je l'aime … beaucoup. Normal. C'est ma jumelle. On est toujours fourré ensemble depuis notre naissance, alors heureusement que mes sentiments envers elle sont positifs, hein. Il est vrai que parfois, j'ai envie de lui arracher les cheveux et de lui hurler d'arrêter de me couver, mais bon … je crois qu'elle me prend trop pour un chaton innocent. Il lui arrive de me casser les oreilles le matin. Quand je n'arrive pas à me réveiller, elle me lève à sa façon ; seau d'eau en pleine tronche, guitare électrique à fond. Une fois, elle a même foutu des fourmis dans mon lit pour que je me lève en vitesse. Je crois que c'est ce jour-là où je l'ai détesté le plus au monde. Après cet incident, je ne lui ai pas parlé pendant toute une semaine. Sinon .. malgré nos engueulades et nos farces l'un contre l'autre, on est vraiment fusionnel. S'il y a bien une personne à qui je peux donner ma confiance aveuglement, c'est à Chanel. »
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


(F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.   (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. EmptyMer 21 Aoû - 11:47

KING FOR A DAY


Coucou toiiii (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. 3815872961  tout d'abord, merci beaucoup de jeter un œil à mon scénario ! chanel est assez importante pour soren, donc ça me fait plaisir canard je vais donc te faire une petite liste des choses à sa voir :

Pseudo & avatar (+) Le prénom "Chanel" et le nom de famille "Hopkins" ne sont pas du tout négociable, car j'ai mis ce prénom dans ma fiche de présentation. et pour le nom de famille ... c'est normal, vu qu'ils sont jumeaux. en revanche, tu peux toujours prendre un second prénom et le choisir comme base, ça ne me dérange pas. string  concernant l'avatar, il est assez négociable. barbara est la première personne à laquelle j'ai pensé pour mon scénario, mais si elle ne te convient pas, tu peux toujours la changer pour quelqu'un d'autre, ce n'est pas un soucie.

Caractère & Histoire (+) Le caractère de Chanel est assez négociable, mais j'aimerais quand même qu'elle reste un peu fofolle et protectrice, car ce sont les seules choses que j'ai accentué dans ma fiche. pour l'histoire, elle est vraiment libre. franchement ? fais comme bon te semble, tant qu'elle concorde avec la mienne, je ne serai pas difficile. mimi 

Le pouvoir (+) elle peut en avoir un comme elle peut ne pas en avoir. c'est totalement à ton choix. (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. 1166525652 

Le lien (+) il n'est pas négociable, mais on peut toujours en discuter pour rajouter des choses, faire de ce lien quelque chose d'un peu plus particuliers, ce sera comme tu veux canard 

Le niveau rp (+) je ne suis pas très exigeante. tant que tu n'es fait pas trop de fautes d'orthographes et que tu écris un minimum de 500 mots par rp, ça m'ira parfaitement. (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. 3006736410 


Voilà. C'est tout. (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. 2993298615  en tout cas, si tu prends chanel, je ne te ferai pas de temple au nutella, mais deviendrai ton escalve rpgique pour la vie. je te ferai pleiiiins de câlins, pleeeeins de bisous et bien-sûre, on se fera pleeeeins de rp ! (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. 3006736410  joteeeem, petite choooose canard 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


(F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.   (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. EmptyLun 26 Aoû - 1:27

J'espère que tu seras fière de mua :3 (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. 4174448547 
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


(F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.   (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. EmptyLun 26 Aoû - 8:58

Il n'y a pas de raisons pour que je ne le sois paaaas (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. 3006736410 
en tout cas JOTEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEM (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. 3487288367 canard 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.   (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. EmptyLun 26 Aoû - 10:29

Pris, je déplace angel
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Contenu sponsorisé ”








(F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. Empty
MessageSujet: Re: (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.   (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you
» (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?
» (F/PRIS) PHOEBE TONKIN ₪ you don’t fit in my arms like she would
» (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me :: goodbye my friend-