AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère jouer la carte de ... L'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyDim 25 Aoû - 22:10


Calixhte Ayiden Livingstone


prénoms : Calixhte Ayiden. Non, ce n'est pas un prénom de fille. Et puis, en plus, c'est un prénom mixte et même wikipédia le dit ! Et si wikipédia le dit, c'est que c'est vrai ! Si, si , si.nom : Linvingstone. Pas très Irlandais je sais, mais, il faut savoir que le père du père, donc le grand-père, de Calixhte était Améwicain.âge : 17 Ans, toutes ses dents. 17 ans et pas de cholestérol. Bref, 17 ans et bonne santé !  date de naissance : 13 Aoûtlieu de naissance : Dublinpouvoir : Electrokinésie. Ouais, il est un peu comme Pikachu.  Puissance 4 (héhé comme le jeu! Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 935573345 ).situation amoureuse : Célibataire et libre comme l'air ! Et puis, qui voudrait d'un gars comme lui ? groupe : We have faithavatar : Thomas Dekker

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Rêveur ₪ Naïf ₪ Solitaire ₪ Avenant ₪ Serviable ₪ Jaloux ₪ Romantique ₪ Mystérieux ₪ Protecteur ₪ Peu sûr de lui ₪  ₪ Adorable ₪ Rancunier ₪ Humble ₪ Organisé ₪ Sensible ₪ Rêve d'avoir des amis ₪ Ne peux s'empêcher de se méfier des gens ₪ Mange toujours une pomme à chaque repas de la journée ₪ A envie d'être reconnu et connu ₪ A peur du regard des autres ₪ Ne veux jamais tomber amoureux ₪ Adore marcher à pieds nus ₪ Il voulait être un pirate quand il était petit ₪ Adore le chocolat aux noisettes ₪ Chaque jour, il a une liste "to do" ₪ Ne peut pas aller dormir sans se laver ₪ Mordu de mode et d'art.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
A vrai dire, je ne me souviens plus très bien. Tout es flou dans ma tête. Je n'ai qu'un très vague souvenir de ce qui s'est passé. Leur petite blague au final, je n'y croyais pas puisque j'étais avec mes parents dans la maison. On habite dans la dernière maison du village, personne ne vient jamais par ici. Le lendemain, lors de ma promenade solitaire journalière, l'éclair s'est abattu et j'ai perdu connaissance. Lorsque je suis revenu à moi, j'étais sonné. A la maison il n'y avait plus personne. Et j'ai compris, j'étais seul. Effrayé. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J'ai hurlé, j'avais mal à la tête. Je me suis couché par terre et j'ai été pris de convulsions. Des décharges électriques me parcourraient le corps, je me sentais mal. Un lien venait de se briser et je savais que je ne reverrais jamais mes parents. Pendant des jours je suis resté sur le sol de la cuisine bougeant juste pour grignoter ou boire un verre d'eau. J'avais l'impression d'être en transe. J'avais chaud, puis froid. Je devais probablement avoir de la fièvre. Les trois jours ont été un vrai calvaire. A mon "réveil" j'étais fatigué et sale. En jetant un regard par la fenêtre vers le village, j'ai compris que rien ne tournait rond. C'était l'anarchie dehors. J'ai titubé jusqu'à la salle de bain et j'ai pleuré.  

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
Je ne maîtrise pas vraiment mon pouvoir. En fait, j’essaye de m’améliorer chaque jour pour éviter des accidents. Les émotions suscitent chez moi une grande décharge électrique qui doit s’évacuer. En fait, j’ai toujours une réserve de base je pense. Je ne sais pas comment définir ça, c’est si… inhabituel. Je pense que mon énergie se transforme en électricité. Tout simplement. Mon pouvoir s’est déclaré quand j’ai été assommé par l’éclair. L’éclair ma touché à la jambe droite ce qui m’a laissé une cicatrice. N’imaginez pas un éclair comme Harry Potter, c’est loin d’être aussi esthétique que celle du sorcier à lunettes. Ma cicatrice est noire charbon et n’a pas de forme particulière. En somme, elle est insignifiante. Comme son propriétaire en somme…
Lorsqu’une émotion vive apparaît, je suis comme une boule électrique, je projette des éclairs partout. C’est pour cela que la maison familiale est dans un sale état. J’ai comme qui dirait pété les plombs. Sans mauvais jeu de mots bien sur. Pour en revenir sur mon pouvoir… Je commence à me maîtriser petit à petit. A présent j’arrive à créer des décharges volontaires dont l’intensité est variable. Je découvre petit à petits des choses dont je suis capable de faire. Je peux par exemple contenir l’électricité dans une ampoule, un grille pain, ou quelque chose du genre.


Quand Calixhte aura maîtrisé son pouvoir, il sera capable de :
• D’absorber et manipuler l'électricité. Il pourra tuer un être humain en le foudroyant à distance, ou en le touchant.
• Son métabolisme a été amélioré par l'énergie, et il est plus fort et plus rapide qu'un homme normal, surtout quand il est chargé au maximum. la limite de son pouvoir de stockage est inconnue.
• Il se servira de l'électricité pour se déplacer plus rapidement. Ainsi, sous une ligne électrique, il se déplacera à plus de 120 km/h.
• Les arcs électriques qu'il génèrera sont assez puissants pour faire griller ou stopper toute machine ou installation non-protégée. Utilisé avec faible puissance et subtilité, il peut contrôler ces mêmes installations (démarrer des engins, ouvrir des portes automatiques...)
• Il pourra utiliser son pouvoir comme un aimant pour attirer à lui ou repousser les objets, par électro-magnétisme.






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
J'aurais tellement aimé être un touriste en vacances. Tout aurait été plus simple. Je suis ici depuis que je suis né et mes parents bien avant ma naissance. Oui, j'ai vécu ici. Enfin, si on peut appeler ça "vivre". Oui, je suis un peu dépressif à première vue. En fait non, je suis juste réaliste. La vie ici, c'est nul. J'ai jamais aimé cette ville. Le seul endroit où je me sens bien c'est la maison. Les gens ici sont des hypocrites. Des rapaces. Des cons. Je ne les hais pas, je les plains juste. Mon grand-père a épousé une Irlandaise d'ici et a posé bagages. Il aurait mieux fait de s'installer aux USA.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Mon enfance s’est très bien déroulée. J’ai vécu dans une famille (certes étrange pour certains) aimante. J’avais un ami à l’époque, c’était mon seul ami d’ailleurs, et nous étions toujours ensemble. On adorait aider mon père dans ses recherches. Il était archéologue. On aimait gratter la terre à la recherche dont ne sait vraiment quoi. L’excitation qu’on ressentait à vouloir trouver quelque chose était toujours présente même si on ne trouvait pas grand-chose. Le manque d’expérience sans doute. Maman, nous racontait toujours des histoires à dormir debout, des légendes, des mythes. Nous nous amusions lorsqu’elle nous lisait les lignes de la main et lorsqu’elle nous tirait les cartes de tarot. Elle croyait aux esprits et à tout ce qui pouvait toucher au surnaturel. Ses histoires ont été la source d’un bon nombre de nos cauchemars. Elle nous a fait croire aux fantômes et cela nous a joué de vilains tours mais on s’en fichait. Les bois à proximité étaient notre terrain de jeu favori.  On se transformait en de dangereux pirates à la recherche d’un trésor incroyable dans la jungle…

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Je pense que mon adolescence est la période la plus pénible de toute ma vie. Je n’ai plus existé depuis que Caen est parti avec sa famille dans le sud du pays. J’en ai été très affecté. A cette époque, j’allais faire mon entrée dans la grande école et quitter mon meilleur ami n’a pas facilité les choses. C’était horrible. La pire des rentrées. Du moins le croyais-je. Les rentrées se sont faites de pis en pis au fil des années. Je subissais bon nombre d’humiliation de mes camarades, j’étais perpétuellement la tête de Turc et pourtant, le comble, c’est que je n’avais rien fait pour mériter ça. J’ai toujours été de nature calme et je n’ai jamais cherché les embrouilles. Mon côté maigrichon et le fait que j’ai été de petite taille longtemps à renforcé cette innocence que je portais en moi et à profité aussi, a mes larbins. J’étais ce genre de gars qui rasait les murs, qui n’était pas doué en sport, qui n’était pas très beau et qui plus est étais doué en Sciences et en Math. On criait après moi dans les couloirs, ils hurlaient à mes oreilles « Looser ! ». Ils se moquaient de mes parents, de leurs métiers et de leurs passions. On me collait des chewing-gums dans les cheveux, on renversait mon plateau repas. Ouais, j’en ai connu des choses pas très chouettes. Lors de pauses entre les cours, j’étais obligé de courir dans les toilettes pour pouvoir éviter qu’il ne m’arrive encore une autre humiliation. Durant cette période, je me renfermais dans mes cours et je profitais pleinement de ma famille qui me comprenais et me soutenait. J’ai vite compris que les imbéciles c’était eux et pas moi. J’étais persuadé que j’aillais avoir un brillant avenir et que j’allais leur en coller une belle quand ils verront ou j’en serais arrivé. Et puis, un jour j’ai rencontré Ethel. Je suis tombé amoureux. Cette fille m’a fait plus de mal qu’aucune autre personne. J’aurais préféré finir chaque jour la tête dans les toilettes plutôt que de sortir avec elle. Mais il s’en est passé autrement. J’ai connu ce sentiment de déchirure, de traitrise que peut de personne ont la malchance de connaître. Mon cœur s’était littéralement coupé en deux, fendu. Le pire dans toute cette histoire, c’est que malgré qu’elle se soit jouée de moi, qu’elle m’ait fait croire qu’elle m’aimait, et bien, je l’aime encore. Elle connaît bon nombre de mes secrets, m’a volé ce qui me restait de raison. Elle à réveillé en moi un Calixhte que je n’aurais jamais cru connaître. J’ai envie de la tuer, de lui faire payer tout ce qu’elle m’a fait. Les « Looser ! » lancés ne me faisaient plus aucun effet. J’avais juste envie de tout faire exploser. De réduire à néant ceux qui m’avaient fait du mal, traumatisé. Je sais que ce jour ne va pas tarder à arriver. Tout peut arriver dans une vie et ça, je l’ai appris à mes dépends.  

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
J’ai toujours cru aux légendes, aux mythes et aux fantômes. C’est me mère qui m’a transmis cette curiosité culturelle. J’ai toujours vécu ici et j’ai toujours aimé en savoir sur les phénomènes qui se sont produits à Aislingtown. Evidement, je pense que nous ne sommes pas au courant de tout. Je n’avais jamais imaginé que les phénomènes auraient pu un jour se reproduire. C’est d’un côté très excitant mais aussi très angoissant. Je ne sais pas où chercher la réponse à tout ce qui s’est passé. D’ailleurs, c’est bien simple, personne ne le sait. Mais l’envie de savoir me titille, j’aimerais retrouver mes parents et pour cela, il n’y a qu’une seule solution. Chercher, chercher et encore chercher.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Je ne fais partie d’aucun clan mais si je devais être assigné à un cela serait les We have Faith. En effet, je vis seul dans une chapelle abandonnée dans les bois. Elle est loin de toute l’agitation de la ville. J’ai troqué la maison familiale pour la tranquillité. Je suis seul alors autant ne pas être dérangé. Je n’ai jamais noué de contacts avec les autres habitants de cette ville. Mon seul compagnon d’infortune est Natsky mon chat. J’ai trouvé cette petite boule de poil quand j’ai emménagé dans la chapelle. Il n’était pas plus gros que ma main à ce moment. J’ai doté la chapelle de tout confort. Je n’ai pas l’eau courante mais j’ai la rivière à côté pour subvenir à mes besoins. J’ai ramené les vivres qui restaient à la maison et je me suis permis de travailler la terre pour pouvoir survivre quand les réserves s’épuiseraient. Oui, je suis un Hermite. Mais j’aime ça. Je ne suis jamais dérangé, personne ne vient jamais par ici. Ils sont plus occupés à hurler et à se taper dessus. Oui les gens sont bêtes. J’ai surement était le sujets de bon nombre conversations. Non je n’ai pas disparu, je n’ai même pas encore dix-huit ans. Les gens sont vraiment stupides. Je ne m’occupe pas de ce qui se passe dans la ville. Par contre, j’essaie de trouver un moyen pour rétablir l’électricité. Je sais que malgré tout ce que j’ai pu endurer, il y a des gens bien dans cette ville. Lorsque je ne m’occupe pas de mon petit potager, ni à améliorer mes pouvoirs, je peints. Sur les murs, les portes, tout y passe. Ma chapelle est une vraie œuvre d’art et je m’y sens vraiment bien. Il ne manque plus que mes parents et tout serait parfait. Le soir, je feuillette les documents de mon père que j’ai pu trouver dans la maison et les vieux livres de contes de ma mère. J’espère y trouver une solution, une réponse à tout ce qui se passe. Mais peut-être que la vérité se trouve ailleurs que dans les livres et les vieux parchemins ?


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : Saki Panâge : 22 Ans et des poussières. Mais des minuscules parce que ca fait pas longtemps que je suis si vieille en fait. ton avis sur le forum : J'adore le côté sobre du design ! C'est ce qui m'a plu au premier abord ! Ca change des forums surchargés ou tu comprends rien ! Et puis le contexte ! OMFG. Je cherchais un forum genre X-en et je suis tombée sur vous. Où plutôt, il est tombé sur moi. It's Amazing, isn't it ? Bwref, je kiffe déjà beaucoup ! Et puis, les membres ont l'air choupi trognon, schexies, et puis un peu dingues et moi ca j'aime bien.où as-tu trouvé trapped ? En fait, c'est lui qui m'a trouvé. Ouaip. Comme un espèce de lien magique vous voyez ? Facebook... Magie,magie, magie, magie Bouuuuuh.double compte ? Non non non, une chose à la fois les ptits gars, vous empressez pas ! un dernier mot très cher ? Un dernier mot ? Non pas vraiment ? En fait, j'ai trop envie d'une glace et d'un mouchoir. Parce que j'ai le nez qui coule, j'ai pris froid. En fait, c'est un peu paradoxal ce que je dis. J'ai envie d'une glace et j'ai un rhub. Enfin, vous comprennez pourquoi c'est paradoxal hein ? La glace, c'est froid, alors, je risque d'être encore plus malade et puis, je vais mourir. Oui, c'est ca. RIP le BG.oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Thomas Dekker[color=#993333]₪[/color] [i]Calixhte A. Linvingstone[/i]
Code:
Electrokinésie [color=#993333]₪[/color] [i] Thomas Dekker[/i]


Dernière édition par Calixhte A. Livingstone le Jeu 29 Aoû - 17:27, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyDim 25 Aoû - 22:20

T'ES BEAAAAAAAAU TOIIIIIIIIII Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3487288367 
bienvenue ici & bon courage pour ta fichette ! Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 738054787 canard 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyDim 25 Aoû - 22:24

Oh dieu... Je ne connaissais pas ce mec mais comme le dit Soren , T'ES MEGA BEAU TOI Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3487288367 Il me perturbe ce bonhomme mais dans le bon sens du terme Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3487288367 Joli pseudo aussi I love you Calixhte et Ayiden , j'aime Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3815872961 Et puis t'as un pseudo long toi aussi What a Face Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 1710990721 Et puis le 13 Août c'est la date d'anniversaire d'un de mes proches mais ça on s'en fout mdr

Breef très bons choix et donc je te souhaite la bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyDim 25 Aoû - 22:38

Roooh Merci les chatons ! Vouas aussi vous êtes Graousexyminouch ! Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3815872961  Ash plus Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 4048365530  Et Lou plus calinou  parce que en fait, 14 ans, c'teuh jeune !

Bien le merci pour vos encouragements j'vais tenter de bien faire ca, ainsi ! fume 

Lou: Merci pour le pseudo, c'est que.. j'laime bien aussi mais, heu, c'est le mien, alors pas touche ! pascontent Mais t'es pardonnée parce que t'as une tête toute mignonne, si si si ! canard 

#nonjenesuispasfolle fouu 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyDim 25 Aoû - 22:44

Quatorze ans mais en réalité je dois être plus machiavélique que toi What a Face

Et t'inquiètes pas pour le pseudo , je vais pas te le piquer mais par contre tu me permets de baver sur toi hein ? Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 1710990721 Tu es mignon , je suis mignonne , on ferait un beau couple non ? angel (en plus Calixhte j'ai toujours vu ça sur des filles fall mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyDim 25 Aoû - 22:49

Ouais, tu peux baver bébé mais ca s'arrête là hein, heu déjà tu dis que j'ai un prénom de fille et ensuite bah, t'es heu comment dire heuuu... Petite et fragile, ouais, voilà ! pascontent 

Mais mais, je t'aime bien quand même et on peut êtres copains ouais ! calinou 
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyDim 25 Aoû - 22:51

Bienvenue! Bon courage pour ta fiche et comme ça a déjà été dit, très bel avatar mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyDim 25 Aoû - 22:56

Tu m'appelles bébé , c'est déjà un bon début Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 1710990721 Non je rigole mais faut se méfier des apparences mon coco What a Face

Je t'aime aussi et oui on sera peut être copains (enfin non c'est pas sûr ça mais je viendrai te demander un lien en tout cas Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3815872961)
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Forbes
Noah H. Forbes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Tumblr_mrwe0t25WX1qho4rpo3_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : .
₪ avatar : daniel sharman
₪ crédits : soapflaws
₪ messages : 46
₪ date d'inscription : 22/08/2013




Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 6:57

Thomas Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3094550709 Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3094550709 Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3094550709 Je l'ai jamais vu que dans une série ce gars, mais il est trop cool Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 4147379099 

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche fouu lapin genre 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 8:25

Bienvenu j'ai hate de voir l'histoire de ton perso bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 9:59

Lina : Merci beaucoup Bichette ! Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3670844950 

Lou: Ralala, les filles ca prend toujours tout pour mot ! Bébé ca veut aussi dire, gamin, enfantin, heuu tétine. Very Happy Toi aussi méfies-toi des apparences ma cocote ! Tu seras bien étonnée ! MUHAHAHA hinhin 

Noah Oui je trouve que thomas est assez heu comment dire.. CANNONISIME ! Il roxe du poney et si il pouvait roxer mes fesses... HUM ! Merci à toi ! canard 

Luna: Oh t'as l'air toute fragile et toute mignonne awn Merci beaucoup ! calinou2 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 10:01

Bienvenue parmi nous et moi je connais Thomas en plus woop genre
Si tu as des questions et si tu as besoin d'aide pour choisir ton pouvoir, n'hésite pas surtout Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3815872961
Bon courage pour ta fiche aussi mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 10:39

Merci à toi Billie ! tu connais Thomas ? Secret Circle hein oué ? Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3006736410 
Pour son pouvoir je sais pas trop. J'ai déjà son histoire en tête faudrait un truc qui claque et en rapport avec celle-ci.. Enfin, moi je me comprends haha ! fouu 
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 11:40

CANON EN VUE. affraid Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3487288367 Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 1675068937 Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3545832454 Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 1710990721 fall 

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 12:06

Thomas !! Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 302537448 Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 302537448 Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 142744484 
Bienvenue parmi nous !
Regarde ça, tu rends tous nos membres folles là xD
Enfin, bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou quoique ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 12:43

Merci les chatons ! vous êtes choupis ! coeur2 

Lorraine : Si je ne voyais pas tes fesses, je dirais que toi aussi tu as l'air cannonisimme haha ! Very Happy

El: Ouais, on appelle ça le talent, si tu veux je t'apprendrais ! En cours particuliers bien sûr ... Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 128536548 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 16:36

Bienvenue à toi Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3815872961
Bon courage pour ta fiche et n'hésites pas si tu as des questions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyLun 26 Aoû - 16:39

Bienvenue Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 2993298615 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyMar 27 Aoû - 17:02

Pikachu laquéé - Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 288108181
Bienvenue ici !
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyMar 27 Aoû - 17:03

Ton avatar + ton pseudo fall  Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche. Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 128536548 
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyMer 28 Aoû - 17:35

Merci les loulous, z'êtes mignons à croquer ! Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 302537448
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyMer 28 Aoû - 19:19

C'est toi qu'on va croquer Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 1958833216 
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyJeu 29 Aoû - 20:43

Grr Canaille ! Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 1177492427 

Ma fiche est terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence EmptyVen 30 Aoû - 19:41

super fiche avec pleins d'idées, une belle écriture, tout est parfait Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3006736410
Validé ! Amuses toi bien parmi nous Je préfère jouer la carte de ... L'innocence 3815872961

Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty
MessageSujet: Re: Je préfère jouer la carte de ... L'innocence   Je préfère jouer la carte de ... L'innocence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère jouer la carte de ... L'innocence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-