AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:03


Celestia-Skye Zéplynne Holmes


prénoms : Celestia-Skye Zéplynne. Des prénoms particulièrement parfait pour une personne qui a souvent la tête dans les nuages, n'est-ce pas? Et bien, dans ce cas-là, je ne sais pas si mes parents avaient fait le bon choix pour moi. nom : Holmes. L'héritage paternel et une façon d'être plus formelle que lorsqu'on utilise notre prénom.âge : J'ai actuellement dix-sept ans ainsi que quelques mois et une chose est sûr, je ne suis pas presser de vieillir.date de naissance : Je suis née lors d'une douce nuit d'hiver. C'était le vingt-deux décembre 1995. lieu de naissance : Je suis née dans la belle ville de Londres. pouvoir : Mimétisme empathie, puissance 1situation amoureuse : Je suis libre comme l'air, mon coeur est encore à prendre... En gros je suis seule, célibataire. groupe : we surviveavatar : India Eisley

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Forte ₪ Têtue ₪ Souriante ₪ Taquine ₪ Attentive ₪ Sarcastique ₪ Impulsive ₪ Créative ₪ Susceptible ₪ Indépendante ₪ Gourmande ₪ Protectrice ₪ Ironique ₪ Énergique ₪ Intrépide ₪ Juste ₪ Curieuse ₪ Gracieuse ₪ Rebelle ₪ Intelligente ₪ Méfiante ₪ Franche ₪ Sage ₪ Surprenante ₪ Dure ₪ Courageuse ₪ Secrète ₪ Bagarreuse quand il le faut.

Détentrice d'une mémoire eidétique, je retiens presque tout. (images, sons, visages...) ₪ Je suis arachnophobe de haut niveau. ₪ Je joue souvent avec mes cheveux lorsque je réfléchis. ₪ Je suis une accro au chocolat et j'ai de la chance de ne jamais prendre un gramme. ₪ Il m'arrive d'avoir le regard vide et surtout lorsque je suis plongée dans mes pensées. ₪ Je suis une grande passionnée de musique et d'art. Je chante, dessine et joue du piano ou bien encore du violon. ₪ Ma franchise et mon honnêteté ne plaise pas à tout le monde. ₪ Je déteste avoir tort, mais lorsque c'est le cas, je me mordille la lèvre inférieure. ₪ Au réveil, je suis de très mauvaise humeur et ce jusqu'à ce que j'ai bu mon chocolat chaud. ₪ Je ne sais pas nager. ₪ Il m'arrive de parler toute seule lorsque je regarde un film ou une série. ₪ Je ne suis pas à l'aise lorsque je ne porte pas mon pendentif ainsi que mon bracelet fétiches. ₪ Je fais une tête incroyablement sérieuse lorsque qu'une blague ne me fait pas rire. ₪ J'adore lire. ₪ Je n'aime pas l'école, les parents ou l'autorité en général. ₪ J'aime prendre mes propres décisions et faire mes propres choix. ₪ Je rêve de faire le tour du monde. ₪ Je crois aux aliens. ₪ Je chante sous la douche. ₪ J'ai peur des chiens depuis que l'un d'eux m'a mordu. ₪ J'adore faire du sport. (tir à l'arc, danse, gymnastique et autres.) ₪ J'ai beau être franche quand il s'agit des autres, je parle peu de mes sentiments. ₪ Je sais plutôt bien me battre en cas de besoin. Pour sûr, j'ai fait des arts martiaux et j'en ai une assez bonne maîtrise.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Pour ma part, cela ne faisait pas une grande différence dans ma vie. J'avais déjà l'impression de vivre sans adultes et ce depuis quelques années déjà. Ma grand-mère ne s'occupait pas vraiment de moi, en fait c'était le contraire. Vu qu'elle était ma seule famille, je n'avais pas eu d'autres choix que d'aller vivre à ses côtés dans cette petite ville d'Irlande. Cela dit, un monde sans adultes peu paraître reposant au premier abord et c'était ainsi que je l'avais tout d'abord vu. Mais après, il y a toujours d'autres personnes qui ne peuvent pas vivre sans et dont on doit s'occuper. Le mystère planant sur les disparitions et celui du dôme en forment deux bien distincts et pourtant certains pensent qu'ils sont liés. Après cela dépend des points de vue, tout comme ce qui concerne le taux de responsabilité que nous devons prendre à présent. Je n'ai jamais vraiment été fan de tout ce qui ressemblait à de l'autorité et surtout quand ça venait des adultes, mais maintenant je me rends compte que sans on est tous un peu perdu.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
Mon pouvoir ou ma malédiction ? Pour ma part, j'avoue que j'ai bien du mal à faire la différence. J'ai le don qu'on appel mimétisme empathique. Ce dernier me permet de copier le pouvoir d'une autre personne qui en posséderait un et de me l'approprier. Un seul et unique contacte suffit à copier une capacité et c'est ce qui rend mon don aussi imprévisible que moi. Je ne sais pas qui possède un pouvoir ou même lequel, alors il arrive que je pense en avoir un alors qu'entre temps j'en ai copié un autre. En gros, je ne sais presque jamais quel pouvoir je possède. Je trouve ce pouvoir assez dangereux, pour moi comme pour autrui et pourtant mon rang de puissance est le numéro un. De plus, il me faut un certain temps d'adaptation lorsque je copie un don pour la première fois ce qui parfois me rend vulnérable. Une situation dans laquelle je déteste être. Je déteste montrer mes faiblesses et mon don les exposent à tous.




HELLO, I LOVE YOU


pseudo : Micaiahâge : écrire iciton avis sur le forum : Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3006736410 Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 4236862698 Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3094550709 où as-tu trouvé trapped ? Bazzart ou PDR, j'ai un trou.double compte ? Nope.un dernier mot très cher ? lapin oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
India Eisley [color=#993333]₪[/color] [i]C-S. Zéplynne Holmes.[/i]
Code:
Mimétisme empathie [color=#993333]₪[/color] [i]C-S. Zéplynne Holmes.[/i]


Dernière édition par C-S. Zéplynne Holmes le Lun 26 Aoû - 21:41, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:03



STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Hé ! Je suis pas petit d'abord et en plus c'est ''petite'' dans mon cas. On ne va pas chipoter pour ça, non? Pour répondre à votre question, le tout est un peu compliqué, enfin.... J'ai en effet des origines Irlandaises de part mon côté maternel. Cette branche de ma famille est d'ailleurs originaire d'Aislingtown. Depuis quand? Euhm, je n'ai pas spécialement fait de recherche sur le sujet, mais il me semble avoir vu un arbre généalogique durant un déménagement. D'après ce que je me souviens mon côté maternel vit là-bas depuis une bonne dizaine de génération au moins. Cela dit, d'après ce que j'ai compris pas mal de personnes sont partis de cette ville par peur des légendes local. Voilà, c'était pour ce côté de ma famille, cependant, je suis née en Angleterre et ce tout comme mon père qui était un pur londonien. Cette branche familial étant des purs anglais pour leur part... Du coup, vous devez vous demander ce que je fous là. Et bien, la réponse est particulièrement simple. Mes parents sont morts dans un accident de voiture et la seule famille qui me restait vivait dans cette petite ville alors j'ai emménagé. J'aurais cela dit pu éviter toute cette histoire de dôme... Et oui, j'aurais pu éviter le cauchemar du pouvoir. Si seulement j'étais arrivée quelques jours plus tard, tout cela ne se serait pas produit.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Mon enfance? Je la dirais comme étant des plus banales. Je suis née dans une famille aimante en tant que fille unique et pour cela je n'avais pas à me plaindre. Je n'étais pas capricieuse ou autres, donc je ne demandais pas grand-chose à mes parents, cela dit tout ce que je voulais je l'avais. Le moyen importait peu, mais le plus souvent je faisais tout par moi-même. Je ne voulais pas être cajolée toute ma vie, je voulais avoir mon indépendance et ce dès mon plus jeune âge. Mes parents, cela ne les dérangeait pas spécialement vu qu'ils travaillaient souvent et s'absentaient. Ils me laissaient souvent entre les mains d'une nany pour riche londonienne. Malgré tout, ils étaient toujours présents en soirée pour moi, me chantant des mélodies ou bien encore me racontant des petites histoires. J'avais une enfance des plus heureuses, mais aussi des plus actives. J'étais une enfant tout ce qu'il y a de plus agitée. Je ne tenais jamais en place, je trouvais toujours de quoi m'occuper et ce peu importe les danger. J'étais déjà intrépide, rêvant d'aventures. J'avais et possède toujours une incroyable imagination qui me permettait sans cesse de m'amuser quand j'étais seule. J'avais sans cesse un livre en mains pour cultiver cette dernière et ce tout en même tant que la découverte. Je riais, m'amusais, jouais et souriais sans cesse, ce qui pouvait fatiguer certaines personnes tout comme la dureté que je pouvais avoir dans mes paroles. Enfin, j'ai grandi et mûris, bien que cela ne m'empêche pas de garder mon âme d'enfant et d'aventurière.

Ma famille? Je suis au centre d'une famille particulièrement complexe et nombreuse. Malgré tout, mes parents étaient restés en contact avec peu d'entre eux. J'avais par conséquent peu de familles proche, mais pas mal de cousins que je décrirais comme étant éloignés. Après la mort de mes parents et vu le grand âge de ma grand-mère maternel, je croyais que j'allais être trimbalé de famille d'accueil à famille d'accueil. J'avais donc sauté de joie lorsque j'appris mon déménagement vers la petite ville étrange d'Irlande. Malgré tout, je dois bien l'avouer, j'aurais souhaité vivre seule, mais ce qui était mon unique famille me demandait auprès d'elle, alors je ne pouvais pas refuser.


D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
L'école, le lycée. J'étais une personne un peu solitaire malgré ma popularité. Intelligente et franche, je ne plaisais pas énormément avec mes paroles. On me trouvait parfois trop dure dans l'utilisation de mes mots et pourtant je trouvais ça normal de dire aux autres le fond de ma pensée lorsqu'il s'adressait à moi. J'étais honnête et peut-être trop. De plus, être la première de la classe sans être obligée de bosser comme une malade mettait plusieurs personnes en colère, ce qui entraînait une certaines incompréhensions entre eux et moi. En plus, ce n'était pas comme si je tentais de plaire aux professeurs ou quoi. C'était d'ailleurs le contraire et puis, tout semblait si superficiel. Les autres jugeaient simplement sur les apparences et ce comportement me mettait hors de moi. Tout ça réunit faisait que je détestais l'école. Enfin, ce n'était pas comme si ce que j'y apprenais pouvait totalement m'être utile plus tard...

J'ai aussi eu une adolescence avec la dosse de drame, comme la mort de mes parents. C'était un jour des plus banals, je venais de terminer ma leçon de piano et ils étaient tout simplement venus me chercher. Jusqu'à ce moment-là, il n'y avait rien d'extraordinaire. J'avais dit au revoir à mon professeur, j'étais montée dans la voiture et mon père avait démarré. L'ambiance était joyeuse dans la voiture, nous discutions et rions en cœur. Enfin, je vous épargne les bisounours. Nous étions presque arrivés à la maison lorsqu'une voiture nous envoya valser dans les airs. Je ne me souviens pas exactement de l'accident, néanmoins, je me souviens de la douleur qui persistait lorsque je m'étais réveillée dans l'ambulance. Je croyais que mon temps était compté et que j'allais laisser mon souffle de vie s'échapper de mon être. J'étais assez négative sur l'issus, mais j'espérais que mes parents vivent. Malheureusement, ce ne fut pas le cas. Ils me laissèrent un vide dans mon cœur, comme tous parents aimants auraient pu le faire. Je me demandais sans cesse pourquoi et comment j'avais survécu. Je me le demande encore aujourd'hui.

Oh, n'oublions pas non plus les coups de cœur. Je n'ai pas spécialement connu le grand amour ou bien encore l'âme sœur. Pour cela, il faudrait sans doute que j'y crois aussi... Après, au risque de paraître stupide, je ne suis jamais réellement tombée amoureuse. J'ai bien entendu déjà eu quelques béguins, mais rien de plus. Je me demande d'ailleurs si j'étais faite pour être avec quelqu'un. Pourtant, je ne suis pas solitaire... Qui sait, peut-être que ce changera maintenant.


BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Aisligntown est une petite ville sympathique, mais Londres me manque parfois. Après tout, j'y étais chez moi. Cela dit, je n'avais pas vraiment eu le choix et puis, cela me rappelait trop souvent mes défunts parents. Leur perte était un peu trop présente et surtout récente. Enfin, je n'ai pas eu le temps de faire les moindres recoins de la ville et maintenant, je doute qu'un jour le pourrait le faire.

Je n'ai absolument rien contre les traditions ou bien encore les légendes. Je les trouve intrigantes et des plus passionnantes, mais ce n'est pas pour autant que je suis à fond dans ce genre de domaine. Je n'y croyais pas spécialement, mais vu les derniers événements, je suis d'autant plus curieuse. Après tout, je crois à une vie dans l'univers, alors pourquoi pas au reste comme les légendes. Cela dit, je ne mettrais pas non plus ce qui vient de se passer sur le dos de ces anciennes légendes, se serait un peu stupide. Mais, si d'autres y croient alors, c'est à eux de voir.


AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Une vie ou bien un enfer? Personnellement, j'y vois les deux. Je devais m'occuper de moi-même depuis quelques temps déjà, mais aussi de ma grand-mère. D'une certaine manière, j'avais obtenus l'indépendance que je souhaitais. J'avais des responsabilités et je ne répondais pas vraiment à une autorité. Je suivais mes propres règles en quelques sortes. J'étais heureuse et maintenant, c'est un peu près pareils. Je suis toujours indépendante et je dois aider ceux qui ont peur. C'est vrai, je ne suis pas non plus un monstre, je n'allais pas laisser les autres se démerder. Je devais aider si je le pouvais et au vus de tous les postes qui c'étaient créés, la surveillance était le mieux pour moi. Cela me permettait de ne pas rester en place trop souvent, ou bien encore de pouvoir dessiner pendant que les alentours étaient calmes. On pouvait voir que je n'étais pas spécialement sérieuse, mais en dessinant je prenais attention à chaque détail qui m'entouraient. Il m'arrive parfois d'envier ceux qui pensent n'avoir aucune responsabilité dans tout ce qui se passe, mais nous sommes tous habitants de la même ville et pour cela, l'entraide est de rigueur à mes yeux.

Enfin, comme je le disais précédemment, pour moi cette situation est un enfer. La raison est entre autre la capacité que j'ai développée il y a de cela quelques semaines, deux pour être exacte. Ce don, ce cauchemar me complique la vie plus qu'autre chose. Aussi imprévisible que complexe. Je tente au maximum de ne pas l'utiliser, mais ce n'était pas comme si j'avais le choix de copier ou non le don d'une autre personne. Bon, je le reconnais, cela fait un seul point dans les négatifs, mais il est relativement important je trouve.


Dernière édition par C-S. Zéplynne Holmes le Lun 26 Aoû - 21:38, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:07

Bienvenue Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3815872961  Pour l'avatar je dis India I love you Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3006736410 j'ai un gros faible pour cette fille et je trouve que elle irait bien avec ton pseudo de fou Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3487288367 mais tu pensais faire un personnage comment mentalement parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:14

Bienvenue et bon courage pour ta fiche mimi 

Ce serait plus simple pour te conseiller de savoir un peu quel sera le caractère de ton personnage. Sinon, j'avoue avoir une préférence pour India aussi, voir peut-être Vanessa. Bonne chance pour faire un choix en tout cas Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3815872961 Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 128536548
Revenir en haut Aller en bas
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:16

Merci à vous deux. ♥
Pour le caractère, j'étais justement en train de le faire: Forte ₪ Têtue ₪ Souriante ₪ Taquine ₪ Attentive ₪ Sarcastique ₪ Impulsive ₪ Créative ₪ Susceptible ₪ Indépendante ₪ Gourmande ₪ Protectrice ₪ Ironique ₪ Énergique ₪ Intrépide ₪ Juste ₪ Curieuse ₪ Gracieuse ₪ Rebelle ₪ Intelligente ₪ Méfiante ₪ Franche ₪ Sage ₪ Surprenante ₪ Dure.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:18

Elle a l'air de promettre cette petite What a Face mais je reste sur India personnellement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:23

J'adhère au commentaire de Lou ♥️
Je te conseille plutôt India aussi du coup! mimi
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:34

Bienvenue parmi nous woop mimi
Merci de ton inscription et personnellement je suis plutôt pour Alexandra Daddario et Malese Jow tongue I love you Mais je ne connais pas India c'est peut-être pour ça mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:40

ALEXANDRA D. fall 

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! awn 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:41

Ah Lorraine me soutient woop Faut dire qu'Alexandra est canon Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3006736410
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:43

Pire, moi franchement, je la trouve superbe et je trouve qu'elle conviendrait bien à ce que tu veux faire de ton personnage. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:44

Merci à vous toutes. ♥ Mon choix a été réduit à deux : India Eisley & Alexandra Daddario.
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:45

Et bien moi Ewelina me soutient et c'est le meilleur des soutiens puisque c'est la meilleure Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3815872961 I love you

INDIIIIIIIIIA Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3006736410 Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3487288367
Revenir en haut Aller en bas
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:47

Personnellement, je trouve les deux magnifiques alors c'est dur de choisir. Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 2887666065
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:48

Aha je reste sur Alexandra mais choisi vraiment celle qui t'inspire le plus Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3006736410 (je t'aide pas je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 13:59

Comme l'a dit la deuxième perfection là-haut a.k.a Lou (Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 1075949427 Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3487288367  Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3815872961  ), INDIIIIIIA Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 128536548

*n'aide pas beaucoup non plus Arrow * Encore bonne chance pour te décider ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 14:07

Bienvenue parmi nous ! Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3815872961
Bon bah je vais donner mon avis à mon tour alors, mais c'est vite fait vu que j'en connais une et pas l'autre en fait xD
Donc mon vote va pour Alexandra perso Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 302537448
Revenir en haut Aller en bas
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 14:22

Merci Elwyn et à vous tous. ♥️
Je fais encore réfléchir, donc si d'autres ont un avis, cela m'aiderait beaucoup. mimi 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 16:38

alors moi... j'en connais aucune lol mais bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 16:45

Bienvenue petite fleur :3
Revenir en haut Aller en bas
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 17:15

Merci à vous deux. mimi 

EDITH: Merci pour votre aide à tous, j'ai finalement craqué pour la belle India Eisley.
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 17:35

Ton avatar est magnifique Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 17:37

INDIIIIIIA Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3006736410 Je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 17:59

Merci, merci. mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » EmptyLun 26 Aoû - 19:01

Très bon choix, India est vraiment magnifique ! Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » 3815872961
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty
MessageSujet: Re: Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »   Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Lynne ✟ « We're alone and we have to be strong. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lynne ✟ « uc. »
» Lynne ✟ «Let's play a game. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-