₪ âge : 17 ans ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : nope ₪ pseudo : Sweetheart ₪ avatar : Alexander Ludwig ₪ crédits : Tumblr/bazzart ₪ messages : 6 ₪ date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Mer 11 Sep - 7:20
Wyatt Matthew Jefferson
prénoms : Wyatt Matthew ₪ nom : Jefferson ₪ âge : 17 ans ₪ date de naissance : 2 juillet 1996 ₪ lieu de naissance : Los Angeles ₪ pouvoir : Voit les morts peut communiquer avec eux par la paroles ₪ situation amoureuse : Célibataire ₪ groupe : We are powerful ₪ avatar : Alexander Ludwig
TELL ME MORE
₪ PARLE NOUS UN PEU DE TOI. arrongant ₪ irréfléchi ₪ impulsif ₪ colérique₪ séducteur ₪ infidèle ₪prévenant ₪protecteur ₪ sauvage ₪ se mord la lèvre quand il réflechi ₪ aime passer la main dans ses cheveux ₪ se ronge les ongles ₪ fume de temps en temps ₪ possède un tatouage sur le haut du bras ₪
₪ DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ? Je dois avouer que ce genre de situation vous pensez que cela n'arrive qu'aux autres, que vous , vous êtes tranquillement chez vous, et que vous êtes loin de vous imaginer que cela va vous tomber dessus... Et bien je peux vous dire que j'en suis encore choqué, je n'en ai pas l'air car j'ai une très bonne carapace extérieure...Mais bon, je ne pouvais pas non plus dire que j'étais proche de mes parents et de ma soeur, donc même si j'ai du apprendre a m'assumer, ce n'est pas un soucis.. Etre triste?? C'est pour les mauviettes ça, je n'ai jamais pleuré ce n'est pas maintenant que cela allait commencer, je n'avais jamais pleurer pour un poisson rouge, ça n'allait surement pas comment maintenant ...
₪ PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?Mon pouvoir est un pouvoir assez surprenant, je ne suis pas celui qui va s'amuser à mettre le feu, ou encore déplacer des objets, c'est bien plus surprenant que ça, je peux communiquer avec les morts, je vois déjà votre tête changer là... Ce pouvoir n'a pas vraiment de puissance, ou alors je ne le ressens pas vraiment... J'ai encore un peu de mal parfois, mais je commence à faire des progrès, souvent cela se manifeste par un objet qui bouge, ou alors je fais des cauchemars, petit à petit je fais le lien et cet âme finit par apparaitre devant moi, je les aide du mieux possible à rejoindre la lumière... Je n'ai pas pensé de préciser que nous communiquons par la parole, je peux paraitre fou parfois..
STAY THE NIGHT
BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ? Alors même si je semble parfaitement acclimaté, je suis ici que depuis trois ans, surprenant non??? J'ai quitté Los Angeles, et après tout, j'avais envie de voir d'autres horizons et c'est réussi. Ici j'ai été parfaitement accueilli, et bien guider pour prendre mes marques, maintenant on pourrait parfaitement croire que j'ai toujours vécu ici, je ne regrette donc absolument pas ma venue ici bien au contraire.
AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ? A Los Angeles, je n'ai pas vraiment à me plaindre de mon enfance, j'avais des parents aux petits soins pour moi , ainsi que ma grande soeur, j'étais un enfant pourri gâté, ce qui n'est pas fort bon quand on grandit; on devient exécrable et je le suis, j'ai besoin d'avoir les choses tout de suite, je suis parfois impulsif avec tout ça.. Mais sinon, je ne peux pas que j'ai eu une enfance difficile, mes parents étaient souvent en voyage pour leur travail, donc j'étais tout le temps avec ma nounou qui me gâtait encore plus...Mais dans un sens comme on faisait tout ce que je désirais j'en profitais
D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ? En grandissant, je n'ai pas échappé à la fameuse crise d'adolescence, le gamin tout doux et tout gentil avait quelque peu disparu.. Disons que je suis devenu un jeune homme plutôt populaire, je plaisais aux femmes, pensez bien que je n'allais pas m'en privé, je changeais souvent de petites amies, à croire qu'elles n'arrivaient pas à combler mon coeur, non mais je crois que j'étais même devenu sadique au point d'être fier de les voir pleurer pour moi.. Je n'étais pas le dernier pour être dans les sales coups non plus, je ne compte plus les punitions que j'ai eu pour avoir fumer un joint en pleine cour, m'être battu aussi... C'était dans ma nature, il fallait un peu me comprendre tout de même..
BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ? Ce n'est pas spécialement le genre de choses auxquelles je m'attarde bien évidemment, même si le fait que je puisse communiquer avec les morts doit être lié, je fais quelques recherches la dessus pour comprendre pourquoi moi, et non quelqu'un d'autres. Mais même si je ne m'y attarde pas, j'y crois , je respecte les traditions tout simplement... Mais je n'arrive pas à me situer entre ringard et intéressé, je pense être un peu des deux.
AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ? Ouais je pense faire partie d'un clan le mien, j'aime me sentir un chef, j'aime qu'on puisse m'obéir, je ne suis pas un enfant de coeur, et je ne le serai jamais bien évidemment... J'ai eu la chance d'être rapidement accueilli par Nolan, une personne vraiment gentille, elle m'a permis de me sentir directement à ma place ici.. Je me sens comme chez moi, comme si j'avais toujours vécu ici; Une chose que je peux dire, c'est méfier vous de l'eau qui dort, on ne sait jamais de quoi je peux être capable.. Donc méfiez vous!!
HELLO, I LOVE YOU
pseudo : Sweetheart ₪ âge : mon numéro de compte en banque aussi?? ₪ ton avis sur le forum : J'aime beaucoup le design et le contexte bien sur ₪ où as-tu trouvé trapped ?un partenariat sur un forum ₪ double compte ?nope pas encore ₪ un dernier mot très cher ?j'espère prendre du bon temps parmi vous ₪ oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Alexander Ludwig [color=#993333]₪[/color] [i]Wyatt Matthew Jefferson[/i]
Code:
Voit les morts[color=#993333]₪[/color] [i]Wyatt Matthew Jefferson[/i]
Dernière édition par Wyatt M. Jefferson le Jeu 12 Sep - 16:03, édité 1 fois
“ A.-E. Verity Toomey ”
₪ I'M A LEADER.
₪ âge : Dix-sept ans. ₪ statut : célibataire. ₪ pouvoir : Télékinésie. ₪ groupe : We have faith.₪ double compte : Nop. ₪ pseudo : Rose noire. ₪ avatar : Holland Roden. ₪ crédits : (avatar) Crusty Reek ₪ messages : 15 ₪ date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Mer 11 Sep - 10:48
Que fais-tu ici sale truc que j'aime pas ? Bienvenue parmi nous del.
Bonne chance pour ta fiche et réserves moi un lien.
“ Nolan McSweeney ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Seul, mais... ₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé) ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Elwyn & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Josh Hutcherson ₪ crédits : tumblr ₪ messages : 78 ₪ date d'inscription : 23/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Mer 11 Sep - 10:56
Enfin te voilà !!! Encore merci de tenter mon scénario, j'te ferais plein de bébés t'en fais pas Bon courage et n'hésite pas si tu as une question hein
“ Nevaeh P. Fawkes ”
₪ âge : dix-sept ans ₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça ₪ pouvoir : aquakinésie ₪ groupe : we survive₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim ₪ pseudo : .angie ₪ avatar : anna speckhart ₪ crédits : bazzart & tumblr ₪ messages : 27 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
Sujet: Re: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Mer 11 Sep - 18:45
OUELCOOOOOME
“ Aodhan O'Leary ”
₪ âge : 13 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres). ₪ groupe : We are scared.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao) ₪ avatar : Ty Simpkins. ₪ crédits : Bazzart. ₪ messages : 102 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Jeu 12 Sep - 9:49
Bienvenue.
“ Luna Odugal ”
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Celibataire ₪ pouvoir : Aérokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : nop ₪ pseudo : Victoire ₪ avatar : Léa Seydoux ₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy ₪ messages : 74 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Jeu 12 Sep - 16:23
bienvenue on espère que tu t'amuseras on est un peu fou (surtout Eryn et Elwyn) mais pas méchant
“ Nolan McSweeney ”
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Seul, mais... ₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé) ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Elwyn & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Josh Hutcherson ₪ crédits : tumblr ₪ messages : 78 ₪ date d'inscription : 23/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Ven 13 Sep - 6:01
Bon bon, alors pour moi, tout est bon ! Mais je ne peux pas te valider tout de suite xD Il faut avant que tu ailles détemrminer la puissance de ton pouvoir ici N'hésite pas à prévenir dès que c'est fait
“ Wyatt M. Jefferson ”
₪ âge : 17 ans ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : nope ₪ pseudo : Sweetheart ₪ avatar : Alexander Ludwig ₪ crédits : Tumblr/bazzart ₪ messages : 6 ₪ date d'inscription : 10/09/2013
Sujet: Re: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Ven 13 Sep - 14:44
C'est fait j'ai lancé les dés et puissance : 4
“ Nolan McSweeney ”
Sujet: Re: Wyatt// Le cauchemar est là :p [UC] Ven 13 Sep - 15:38