La vie me murmure à l'oreille, sois souffre, sois crève ~ Morgane Otkins
Auteur
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Celibataire ₪ pouvoir : Transformation en animal ₪ groupe : we are faith₪ double compte : None ₪ pseudo : Morgane Otkins ₪ avatar : Katie McGrath ₪ crédits : // ₪ messages : 2 ₪ date d'inscription : 31/05/2014
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: La vie me murmure à l'oreille, sois souffre, sois crève ~ Morgane Otkins Sam 31 Mai - 21:02
Morgane Alexandra Otkins
prénoms : Morgane Alexandra ₪ nom : Otkins ₪ âge : 16 ans, bientot 17 ₪ date de naissance : 05 Juillet ₪ lieu de naissance : Los Angeles ₪ pouvoir : Peut se transformer en n'inporte quel animal. Puissance a voir si le pouvoir est accepté ₪ situation amoureuse : Celib ₪ groupe : We are faith si possible ₪ avatar : Katie McGrath
TELL ME MORE
₪ PARLE NOUS UN PEU DE TOI. Gentille ₪ attentionée ₪ à l'écoute ₪ courageuse ₪ tétue ₪ loyale ₪ peut s'enerver facilement ₪ réflechie ₪ trop directe ₪ impatiente ₪ bornée ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ Dès qu'elle stress, Morgane prend une mèche de ses cheveux, et les fait tourner ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ? Quand les adultes ont disparu, je m'enguelait avec ma sois-disant mère. J'étais très énervé, et j'ai prié pour qu'elle disparaisse de ma vie. Me cachait une telle chose sur mon passé était juste impossible pour moi. Alors quand j'ai vu ma "mère" disparaître j'étais au début soulagée, mais très vite je me suis sentie coupable, car j'ai peur qu'elle sois morte. Je ne lui en eut pas, enfin pas comme je le dis, c'est elle qui m'a élevé. Puis dans la rue, c'est devenue le stress. Tous les gamins étaient seuls, sans personne. Certains pleuraient. J'ai très peur même si je ne le montre pas. ₪ PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?(facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).votre réponse en un minimum de cinq lignes.
STAY THE NIGHT
Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage.
HELLO, I LOVE YOU
pseudo : écrire ici ₪ âge : écrire ici ₪ ton avis sur le forum : écrire ici ₪ où as-tu trouvé trapped ?écrire ici ₪ double compte ?écrire ici ₪ un dernier mot très cher ?écrire ici ₪ oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Ton avatar [color=#993333]₪[/color] [i]Nom de ton personnage[/i]
Code:
Ton pouvoir [color=#993333]₪[/color] [i]Nom de ton personnage[/i]
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: La vie me murmure à l'oreille, sois souffre, sois crève ~ Morgane Otkins Mer 18 Juin - 9:21
Salut, salut Je suis désolée mais comme tu as pu le constater le forum est "mort", il est possible que nous le remettions à neuf cet été, mais pas pour le moment...
“ Morgane Otkins ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Celibataire ₪ pouvoir : Transformation en animal ₪ groupe : we are faith₪ double compte : None ₪ pseudo : Morgane Otkins ₪ avatar : Katie McGrath ₪ crédits : // ₪ messages : 2 ₪ date d'inscription : 31/05/2014
Sujet: Re: La vie me murmure à l'oreille, sois souffre, sois crève ~ Morgane Otkins Sam 21 Juin - 19:48
C'estbdommage. J'aurai aimé qu'il marche. Mais a l'attendant. Je serai la quand il recommencera
“ Contenu sponsorisé ”
Sujet: Re: La vie me murmure à l'oreille, sois souffre, sois crève ~ Morgane Otkins
La vie me murmure à l'oreille, sois souffre, sois crève ~ Morgane Otkins