AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déroulement des événements ₪ que s'est-il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Déroulement des événements ₪ que s'est-il passé ? Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Déroulement des événements ₪ que s'est-il passé ? Empty
MessageSujet: Déroulement des événements ₪ que s'est-il passé ?   Déroulement des événements ₪ que s'est-il passé ? EmptyLun 12 Aoû - 20:56

they're gone


jour - 1 ₪ C'est le jour central du Samain, le premier novembre. La ville est déjà en fête depuis trois jours et elle continuera de l'être pendant trois jours encore, comme le veut l'ancienne tradition. Mais le jour le plus important était ce soir-là. Au programme, banquet avec nourriture et boissons à volonté, feu de joie, contage d'anciennes légendes...etc, tout ça sur la fameuse place de la ville, la place de la fontaine des eaux vives. Les absences sont vues d'un très mauvais oeil, ainsi la quasi totalité de la petite ville est présente, même certains ados qui trouvent vraiment ça trop ringard d'habiter dans un bled attaché aux anciennes traditions irlandaises. C'est lors du feu de joie que quelque chose de notable s'est produit. Alors que majoritairement les adolescents et les enfants étaient près du feu, faisant griller des marshmallow, deux personnes ont simultanément jeté deux sauts d'eau sur le feu, plongeant les habitants dans le noir, toutes autres lumières étant éteintes durant le feu de joie. Le temps que quelqu'un puisse éclairer de nouveau, les adultes, tous les plus de dix huit ans, avaient disparu. Les réactions furent diverses : rires, peurs, indifférence pour résumer. Mais au bout d'un quart d'heure, puis d'une demi heure, ceux qui croyaient à une blague perdirent peu à peu leur sourire et la peur s'installa dans tous les esprits. Ils partirent à leur recherche dans la petite ville, dans les maisons. Et ils finirent par les retrouver, cachés un peu partout dans la ville. Car oui, ils s'agissait d'une blague. Certains la trouvèrent très drôle, d'autres beaucoup moins mais ce n'était rien à côté de ce qui les attendait.

jour 0 ₪ [...] C'était une journée de novembre à priori normale pour la petite ville de Aislingtown en Irlande. [...] Aucun des habitants de Aislingtown n'étaient préparés à ce qui allait se produire. Après l'incident, il y eut plusieurs versions, quelques personnes qui clamèrent avoir vu ceci ou cela. Mais les témoignages sérieux étaient unanimes. Un gigantesque éclair était tombé, englobant toute la ville dans une lumière blanche aveuglante. Dix secondes s'écoulèrent, pendant lesquelles la population restante reprit ses esprits, récupéra sa vision. Et alors le chaos commença. Il ne fallu pas longtemps pour constater les conséquences de ce mystérieux éclair mais tous savaient qu'il faudrait beaucoup plus de temps pour les assumer, ces conséquences.
Bienvenue à Aislingtown. La seule ville au monde dont l'âge de sa population ne dépasse plus à présent dix-huit ans. Les adultes ont disparu, tous sans exception.
Non, cette fois-ci il ne s'agit pas d'une blague, bien que la coïncidence soit plutôt de mauvais goût. Au sein de la ville, c'est l'anarchie. Des incendies se déclarent, provenant de voiture accidentées qui ont continué leur trajectoire alors que leur conducteur s'était volatilisé ou de fours allumés et jamais éteints, des bébés hurlent dans certaines maisons, des enfants sortent dans la rue en pleurs, appelant leurs parents. La première nuit (et même les premiers jours) est un chaos indescriptible, beaucoup sont blessés, certains trouvent la mort, les incendies sont éteints au bout de longues heures de désorganisation totale, chacun mange ce qu'il peut trouver dans les placards de sa maison.

jour 4 ₪ Le premier choc est passé même si l'incompréhension est toujours là. Certains comprennent que s'organiser est nécessaire. Les premiers constats sont établis, le plus important bien sûr : les adultes, les plus de dix huit ans plus précisément, ont tous disparu. Autre constat de taille : la ville semble être encerclée par un dôme géant, une barrière transparente et brûlante au passage, piégeant ainsi les habitants restants à Aislingtown. La barrière s'étend jusqu'à une centaine de mètres dans la mer, idem pour la forêt. Les habitants ont donc encore un accès à la mer et à une partie de la forêt même si au bout d'une centaine de mètres, ils tombent nez à nez avec cette barrière qui, bien que tout de même transparente, se repère au son d'un drôle de bourdonnement qu'elle émet (et si vous ne l'entendez pas, vous pourrez toujours la repérer en la touchant et en vous brûlant au troisième degré...). Un autre constat immédiat : l'électricité est coupée dans toute la ville mais, miraculeusement, l'eau courante fonctionne toujours. Pour l'instant.
Certains ne sont pas restés inactifs pendant ces quatre jours et ont commencé à gérer les bébés, les enfants, à rassembler les blessés. Le groupe we survive prend peu à peu forme, deux adolescents se distinguent particulièrement par leur sens de l'organisation et deviennent les leaders d'un accord non-dit. Chez certains, l'organisation n'est pas une priorité et passe après l'amusement personnel, il s'agit bien sûr des we are free qui commencent à se trouver.

jour 7 ₪ Le clan des we survive s'affirme de plus en plus et gagne rapidement des membres, ils font du lycée leur QG et réquisitionnent plusieurs lieux tels que la crèche, l'école, la caserne des pompiers. Quelque chose se produit dans l'après midi de ce septième jour, un gamin de douze ans est passé à tabac par trois autres adolescents avec des battes pour avoir refusé de leur passer sa barre chocolaté. Ce sont des membres des we survive qui doivent intervenir pour faire cesser les coups. L'existence du clan we are powerful est ainsi dévoilée. En effet, les trois ados annoncent faire partie de ce clan et que les choses changeront bientôt, que l'ordre régnera grâce à la domination des we are powerful. Beaucoup prennent peur face à ce nouveau groupe menaçant qui semble vouloir le pouvoir et contrôler la ville. De leur côté, les we have faith commencent également à prendre forme, secrètement afin de ne pas attirer l'attention des we are powerful, sous l'influence de leur deux leaders et grâce au bouche à oreille.

jour 10 ₪ Un autre incident s'est produit. Un enfant s'est soudainement envolé. Oui oui, il volait dans un ciel, tel un oiseau. C'est comme ça que les habitants restants d'Aislingtown ont découvert que beaucoup d'entre eux commençaient à développer des pouvoirs. Des pouvoirs très variés, allant de la télékinésie à la possibilité de se changer en animal en passant par le contrôle de la température. Comme si la disparition des parents ne suffisait pas vous allez me dire. Certains ne développent aucun pouvoir tandis que d'autres héritent de pouvoirs plus ou moins puissants qu'ils peinent à maîtriser.

jour 15 ₪ A présent l'organisation des we survive est bien structurée, tout le monde participe pour que la vie fonctionne. Les we are free sont toujours égaux à eux-même et ne perdent pas une occasion de faire la fête, mais jusqu'à quand ? Un des objectifs des we survive est de faire venir dans leur clan un maximum des we are scared qui sont souvent isolés (n'étant pas un vrai clan) et donc des cibles faciles pour les we are powerful. Ces derniers ont d'ailleurs diffusé un large climat de peur parmi les habitants restants. En effet, les incidents du genre de celui du septième jour se sont multipliés, l'auberge (qui est devenu le QG des we are powerful) est le coin à absolument éviter si vous souhaitez être tranquille. De plus, ce clan s'intéresse de très près à ceux qui développent des pouvoirs et souhaitent les voir intégrer le groupe, faute de quoi ils représenteront une menace pour eux et il faudra y remédier... D'ailleurs, des gens continuent toujours de découvrir qu'ils ont un don, ce n'est donc pas parce que certains semblent ne pas en avoir que le pouvoir ne se manifestera pas tôt ou tard. Cependant il semble tout de même y avoir des personnes totalement dépourvues de pouvoirs. Les we have faith quant à eux épluchent les livres de leur QG, la bibliothèque, dans l'espoir de trouver une solution, mais en vain pour le moment. Vous l'aurez compris, même si les choses commencent à s'organiser peu à peu, c'est un climat troublé, choqué et apeuré qui règne à Aislingtown depuis la disparition des parents. De quoi sera fait l'avenir, telle est la grande question.



Déroulement des événements ₪ que s'est-il passé ? Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
 

Déroulement des événements ₪ que s'est-il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: BEGINNING :: when i come around :: annexes-