AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 falling away with you (caelan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caelan J. Donnelly
Caelan J. Donnelly


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_m2hg57EI621qh95r3
₪ âge : dix-huit ans.
₪ statut : célibataire pas si libre que ça.
₪ pouvoir : télépathie.
₪ groupe : we survive.
₪ double compte : pas encore.
₪ pseudo : white lies.
₪ avatar : liam hemsworth.
₪ crédits : @GOLDEN BABY.
₪ messages : 5
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désarroi.
₪ citation: avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyLun 19 Aoû - 0:44


Caelan Jensen Donnelly


prénoms : caelan, jensen.nom : donnelly, huitième du nom.âge : dix-huit ans.date de naissance : 22 mars 1995.lieu de naissance : aislingtown.pouvoir : télépathe en chef (avec quatre barres).situation amoureuse : officiellement célibataire officieusement amoureux de son meilleur ami.groupe : we survive.avatar : liam hemsworth.

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
agréable ₪ attentionné ₪ protecteur ₪ tendre ₪ possessif ₪ calme ₪ courageux ₪ observateur ₪ intelligent ₪ solitaire ₪ déterminé ₪ humble ₪ curieux ₪ spontané ₪

J'ai beau approcher des deux mètres et avoir un passé d'élève plutôt brillant je demeure au fond un grand naïf. Toujours prêt à être embobiné par tout et n'importe quoi. ₪ Diabétique depuis ma tendre enfance, je me pique au moins une fois jour. Quelques fois on me prend pour un toxico, c'est plutôt paradoxale je trouve. ₪ Je suis un piètre menteur et bien souvent, mon entourage lit en moi comme dans un livre ouvert. ₪ Je voulais devenir rugbyman étant enfant, je doute aujourd'hui de ma motivation. ₪ J'ai un faible pour la nourriture italienne, malheureusement pour ma tirelire j'ai un appétit dévorant. ₪ Je déteste les stéréotypes et autres codes sociales alors bien souvent je joue l’exagération volontairement. ₪ J'ai beau être sociable et avoir le cœur sur la main je déteste l'injustice. Plutôt protecteur, je n'hésite généralement pas à user de la violence, du moins, en dernier recours. ₪ Discret sur ma vie privée, je considère et accorde ma confiance en réalité qu'à une poignée d'amis proches.

DIS NOUS, COMMENT AS-TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Perdre sa famille en à peine quelques secondes. Qui pourrait s'en réjouir ? Je n'ai jamais été très famille mais perdre mes parents, mon frère aîné a été très difficile à vivre pour moi. J'ai beau me révéler débrouillard et plutôt indépendant prendre les décisions, c'est pas vraiment mon truc. De plus mon avenir, notre avenir demeure cruellement incertain. Je ne veux pas devenir un fantôme de plus, un vestige du passé à oublier à l'aube de mes dix-neuf ans. Pour l'instant, donc, je fais au mieux, je survis sous le poids de mes choix et du joug injuste de mes semblables et pourtant néanmoins égaux que je ne peux cautionner. Écœuré perfusion dans la veine de cette illusion, perdition malsaine. J'ignore où ils sont. En revanche, ce que je sais, c'est que je parviendrai à faire la lumière sur cette affaire.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
La télépathie. Un pouvoir invisible, rien de plus qu'une mutation légère de mon code ADN. Je ne le considère pas comme un don du ciel, pas même comme un fléau. Il est juste là alors je vis avec comme je peux sans m'en soucier véritablement. Je ne cherche pas à l'améliorer, bien au contraire, je le cache autant que je peux derrière de faux-semblants. Alors oui, parfois, je l'utilise pour me faire offrir une bière ou un café mais ça ne va jamais plus loin. C'est quelque chose de bien trop abstrait à mon goût. Farfouiller l'esprit humain et après quoi ? Bousiller un cerveau ? Lire ces pensées quotidiennement que je le veuille ou non commence à me hanter, j'ai bien peur d'en devenir fou un jour.






STAY THE NIGHT


Ô jeunesse, toi désespoir sans fond.
Je suis né ici-même, à Aislingtown. Une ville folle, touristique et mystérieuse. Un voile épais à jamais égaré sur ces falaises plane en permanence. Rien de plus qu’un mythe, mirage servant à notre économie. Du moins, c’était mon raisonnement jusqu’à encore très récemment. Quant-à-moi j’ai grandi tant bien que mal dans un foyer modeste mais aimant. Récupérant au fil des années les vêtements et jouets de mon frère aîné, Tobias. Mais bon, comme je le dis toujours, c’était pas la mort. Pas vraiment. Enfant, j’étais plutôt du genre hyperactif, à courir, à sauter, à finir dans le plâtre aussi, occasionnellement, souvent. Un véritable casse-cou. Autant vous le dire, quand j’ai rencontré Nolan pour la première fois  mon état ne s’est pas vraiment amélioré. Je pouvais passer des heures en sa compagnie sans voir le temps passer, la terre tourner. Une sorte d’amitié fusionnelle. Du moins c’est ce que je pensais jusqu’à mes treize ans. J’ai toujours été jaloux, je pensais ça normal à l’époque mais non, j’ai beau y réfléchir encore aujourd’hui, ça a toujours été bien plus qu’une  pseudo quasi fraternité entre nous, de mon côté. Ou comment se battre contre ses sentiments quotidiennement. Je me suis pensé homosexuel, évidemment, mais même encore aujourd’hui je doute de moi, je préfère ignorer les étiquettes faciles pour me laisser vivre ma vie pleinement et sans retenue. Alors oui, il y avait bel et bien cette fille il y a de ça deux ans. Si amoureuse, si angélique. On est resté six mois main dans la main à feindre et à tromper l’amour. Grave erreur.

Si les vagues effacent mes pas peuvent-elles rayer Aislingtown de la carte ? Mes parents ? Mon frère ? La vie ? Cet éclair a tout changé, qu’on se le dise ou non, plus rien ne sera jamais comme avant. Et pour peu que mon cœur en dise, ceci ne sera bénéfique à aucun de nous, ce changement est une proche désillusion. Et jour après jour je perds le fil de mes pensées, perdu dans celles de mes semblables. Une torture quotidienne, invisible pour quiconque. Qu’on m’enterre avant mes dix-neuf ans, que mon corps se mêle à la terre de mes ancêtres une dernière fois. Je ne veux pas m’évaporer, disparaître et je dois l’admettre, oui, j’ai peur de la vie et de ses aléas. Peur de perdre Nolan à jamais, oublié. Comme tous les autres. Je ne supporte toujours pas cette situation pour dire vrai. Où sont-ils ? Sont-ils vivants en dehors de la ville ? J’ai du mal sans eux, ouais, je rame. Mon calme apparemment et mon sens de la débrouille ne m’aideront pas, je suis seul, livré à moi-même, sans mode d’emploi. Alors, depuis, je regarde cette ville d’un œil nouveau, à la fois intrigué et bouleversé par cette nouvelle vie qui s’offre à moi, à nous. Je ne supporte pas la tournure actuelle des évènements. Comment peut-on justifier de prendre ou non le commandement d’une ville en perdition, de sa population encore endeuillée ?

HELLO, I LOVE YOU


pseudo : white lies.âge : 19 ans.ton avis sur le forum : magnifique, je l'aime, on va faire des bébés tous les deux.où as-tu trouvé trapped ? eeeuh, c'est une bonne question ça, je sais déjà plus. fall double compte ? pas zencore.un dernier mot très cher ? DRAGIBUS.oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Liam Hemsworth [color=#993333]₪[/color] [i]Caelan J. Donnelly[/i]
Code:
Télépathie [color=#993333]₪[/color] [i]Caelan J. Donnelly[/i]


Dernière édition par Caelan J. Donnelly le Lun 19 Aoû - 20:46, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyLun 19 Aoû - 8:17

Bienvenuuuuuuue et merci de ton inscription falling away with you (caelan). 3815872961
Si tu as de questions n'hésite pas I love you awn
C'est Nolan qui va être content cara woop Par contre il est en vacances actuellement, il ne rentre que jeudi mais pourra peut-être passer sur son téléphone I love you falling away with you (caelan). 3006736410
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyLun 19 Aoû - 8:27

J'ai failli prendre ton rival mais en fait j'avais une idée de perso de dernière minute mdr 
Donc très bon choix de scénario, bon courage et bienvenue mimi 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyLun 19 Aoû - 9:01

LIAAAAAAAAAAAAAAAM falling away with you (caelan). 3006736410 falling away with you (caelan). 302537448 
Bienvenue et merci de ton inscription falling away with you (caelan). 3815872961 
Nolan n'en reviendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caelan J. Donnelly
Caelan J. Donnelly


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_m2hg57EI621qh95r3
₪ âge : dix-huit ans.
₪ statut : célibataire pas si libre que ça.
₪ pouvoir : télépathie.
₪ groupe : we survive.
₪ double compte : pas encore.
₪ pseudo : white lies.
₪ avatar : liam hemsworth.
₪ crédits : @GOLDEN BABY.
₪ messages : 5
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désarroi.
₪ citation: avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyLun 19 Aoû - 11:20

merci vous tous, vous êtes des amours. falling away with you (caelan). 1675068937 
j'ai déjà hâte de rp avec vous. falling away with you (caelan). 3094550709 
oh bah qu'il profite de ses vacances surtout, je ne suis pas à quelques jours près. awn j'espère que mon histoire sera à la hauteur de ses attentes juste. crazy 
lorcán; ah bah on se serait bien marrer je pense. mais j'ai lu ta fiche et ton personnage à l'air super intéressant donc c'est un mal pour un bien. 'fin moi je veux un lien t'façon. genre
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyLun 19 Aoû - 18:27

Par contre je te préviens que la manipulation mentale est également tentée par deux autres membres, peut-être pourrez vous vous mettre d'accord, sinon le staff vous départagera I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Caelan J. Donnelly
Caelan J. Donnelly


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_m2hg57EI621qh95r3
₪ âge : dix-huit ans.
₪ statut : célibataire pas si libre que ça.
₪ pouvoir : télépathie.
₪ groupe : we survive.
₪ double compte : pas encore.
₪ pseudo : white lies.
₪ avatar : liam hemsworth.
₪ crédits : @GOLDEN BABY.
₪ messages : 5
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désarroi.
₪ citation: avec le canon d’un flingue entre les dents, on ne prononce que les voyelles.
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyLun 19 Aoû - 18:35

hé bah c'est qu'il est prisé ce pouvoir. mdr 
donc je vais changer et tester la télépathie. c'possible de me réserver le pouvoir pour 24h ? voir 10h même. cute awn
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyLun 19 Aoû - 18:50

Je te réserve la télépathie pour 24h I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyMar 20 Aoû - 9:58

Bon je fais un petit DP mais tant pis angel Juste pour te dire que normalement Nolan passera demain en fin d'après midi I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyMar 20 Aoû - 17:42

MON CAELOUNEEEEEEEEEEEEEEEEEET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! falling away with you (caelan). 288108181 falling away with you (caelan). 3006736410 falling away with you (caelan). 4147379099 falling away with you (caelan). 3094550709 falling away with you (caelan). 302537448 falling away with you (caelan). 1958833216 mimi genre falling away with you (caelan). 3487288367 

Bienvenue parmi nous avant tout et vraiment désolé de n'avoir pas pu répondre avant >< Enfin, on m'a dit que l'un de mes scénarios était pris alors dès que j'ai pu me connecter, je me suis jeté sur ta fiche *o*
Mon avis, c'est que tu fais un très bon Caelan et puis j'adore ta façon d'écrire en plus. Autrement dit, te voilà validé et prêt à venir me faire pleine de bébé falling away with you (caelan). 3487288367falling away with you (caelan). 3487288367falling away with you (caelan). 3487288367(Désolé, mais c'est tes images qui m'excite un peu trop falling away with you (caelan). 302537448 )
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


falling away with you (caelan). Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). EmptyMar 20 Aoû - 18:36

Bon ben plus tot que prévue ahahah tu me dis de fausses infos Nolan ! :boude: I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








falling away with you (caelan). Empty
MessageSujet: Re: falling away with you (caelan).   falling away with you (caelan). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

falling away with you (caelan).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-