AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 (clive) ▲ fools on parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyLun 19 Aoû - 14:21


Clive Brennan Ó Ceallaigh


prénoms : Clive, souvent surnommé Clie (prononcé Cly), son second prénom Brennan, était celui de son grand père.nom : Ó Ceallaigh, un nom signifiant "la lutte". Le "Ó" gaélique rappelle l'importance de la famille, car il signifie lui, "petit fils". âge : 17 ans, bien que je passais très facilement pour plus, avant l'incident.. Maintenant cela n'a plus d'importance.date de naissance : dix janvier, 1996.lieu de naissance : Aislingtownpouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (1/4)situation amoureuse : célibataire, intéressé par toute propositiongroupe : we have faithavatar : mateus lages


TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
sage ₪ pacifiste ₪ têtu ₪ lunatique ₪ engagé ₪ volontaire ₪ bordélique ₪ rusé ₪ manipulateur ₪ attentif ₪ courageux  ₪ légèrement marginal ₪ ne dort que 5h par nuit maximum ₪ est passionné d'art, de musique et de nature ₪ croit aux légendes de son pays et de sa ville ₪ fume souvent des cigarettes (ou autre chose) sur le toit de son appartement ₪ ne conçoit pas le racisme ₪ s'adapte facilement à diverses situations ₪ se soigne à la médecine parallèle ₪ ne peut se passer de sa chaîne celte en argent légué par sa grand mère ₪ tente de mener une vie saine et encore plus depuis l'incident ₪ vit avec son chien, Guiness ₪ possède 2 tatouages, à vous de les découvrir..

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
J'ai été très surpris, comme tout le monde après tout... Le plus triste, ce fut la disparition de mon frère, je n'avais aucune famille encore présente sur l'île à part lui. Le "perdre" a été très dur pour moi, car j'avais l'impression de ne pouvoir vivre sans lui. Maintenant je suis seul, avec ses propres marques pour continuer à subsister et je n'ai qu'un seul but : le retrouver. Car je suis persuadé que ce drame fait partie de notre destin et que nous ne pourrions être puni de la sorte sans raison, ainsi, je suis peut être le seul à croire encore, qu'un jour, tout redeviendra comme avant.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
C'est vrai que des choses étranges se sont produites récemment, l'apparition de pouvoir ou autre.. Je ne pense pas en avoir, d'ailleurs, j'ai l'impression d'être carrément mis à l'écart. Peut être que mon pouvoir c'est ça en fait, d'être mis à l'écart, encore plus que d'habitudes.. Mais à quoi ça servirait ? J'ai remarqué que des personnes en particulier me regardent étrangement en se donnant du mal, ce qui quelque fois, me fait une sensation bizarre.. Je ne comprend pas vraiment, mais voilà quelque chose à élucider.


Dernière édition par Clive Ó Ceallaigh le Mer 21 Aoû - 14:25, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyLun 19 Aoû - 14:22





STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Ma famille est à Aislingtown depuis dix générations. Je n'ai jamais connu d'autres endroit que cette, à part un petit voyage en Irlande.. Forcément, je ressentais le besoin de partir, vers mes dix-huit ans, mais désormais, cela ne sera pas si facile.. Sinon, même si je vis ici depuis toujours et que je connais les lieux par cœur, je m'émerveille toujours de ce merveilleux paysage.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Le monde des bisounours? Pas vraiment non.. Ma mère est morte en me mettant au monde, ce que mon père n'a jamais supporté. Il n'a pas pu m'élever plus de 3 ans, car il me voyait comme un tueur. Il m'abandonnait alors et me laissa à ma grand mère avec mon frère. Cette dernière fut la seule présence féminine de ma vie à m'apprendre la sensibilité et à m'ouvrir les yeux sur l'amour. Elle fut néanmoins très stricte et m'éduqua à l'ancienne. Lorsqu'elle vint à mourir, mon frère était majeur. Il décida de prendre sa vie en main et me poussa à faire de même. Nous essayions alors tous les deux de voler de nos propres ailes, mais un événement particulier me fit atterrir chez lui, dans son appartement où il dut encore s'occuper de moi, comme un véritable gosse.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
J'étais de ces jeunes qui profitent, peut être même un peu trop.. J'ai testé toute sorte de chose, fais toute sorte d'expérience et je ne regrette rien. J'ai également connu l'amour et une tragédie en rapport avec cela un an plus tard. Depuis je suis solitaire et plutôt marginal. Je ne cherche plus à me faire des amis, je cherche par dessus tout à me retrouver. Certain dirons que je suis bizarre, décalé, taré. Mais je m'en fous, je vis dans mon monde et ceux qui en font partis sont rares. Malgré tout, parfois, je rêve de retrouver la vie que je vivais auparavant.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Ma grand mère me contait toujours des anciennes légendes pour m'endormir. Parfois, j'en rêvais la nuit, aujourd'hui encore, quelques images me reviennent et je pense que c'est un signe, que la réponse aux questions que tout le monde se posent, se cache là, depuis des milliers d'années déjà. J'ai toujours eu du mal à croire véritablement à toutes ces légendes, petit c'était presque limpide comme de l'eau de roche, avec le temps, je me suis rendu compte que ce n'était peut être que des histoires.. Mais désormais, je commence à m'intéresser à nouveau à tout ça, car je suis persuadé de pouvoir trouver des solutions..

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Actuellement j'erre dans les rues, je regarde ce que chacun fait pour améliorer la situation ou faire en sorte que les choses se compliquent d'avantage. Ma nouvelle vie est plutôt tourmenté. J'avoue que chaque jour je m'obstine à chercher des indices, à observer, à essayer de comprendre.. En vain. Je ne sais pas si l'on peut appeler cela un clan, mais j'ai remarqué ne pas être le seul à me rendre à la bibliothèque pour faire des recherches. J'ai étonnement pu sympathiser avec des personnes qui semblent avoir le même but que moi. Ainsi, serions nous un clan à part entière? En tout cas nous sommes peu et discrets, ce qui me convient parfaitement. Nous gagnerons peut être en ampleur et en réponse avec le temps? Qui sait..


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : jellycracksâge : 17yo.ton avis sur le forum : jouissif I love you où as-tu trouvé trapped ? sur bazzart!double compte ? pas encore Cool un dernier mot très cher ? (clive) ▲ fools on parade. 3487288367 oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?

Code:
Mateus Lages [color=#993333]₪[/color] [i]Clive Ó Ceallaigh[/i]
Code:
immunité contre tous les pouvoirs [color=#993333]₪[/color] [i]Clive Ó Ceallaigh[/i]


Dernière édition par Clive Ó Ceallaigh le Mer 21 Aoû - 9:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(clive) ▲ fools on parade. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyLun 19 Aoû - 16:08

Bienvenue parmi nous officiellement et merci de ton inscription (clive) ▲ fools on parade. 3815872961
Si tu as (encore) des questions, n'hésite pas I love you (clive) ▲ fools on parade. 3006736410

EDIT : Au fait, la manipulation mentale est déjà tentée par deux autres membres, il faudra donc soit que vous vous mettiez d'accord, soit que le staff vous départage I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(clive) ▲ fools on parade. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMar 20 Aoû - 7:27

Bienvenuuue Smile merci de ton inscription ! comme l'a dit Billie Joe si tu as des questions, n'hésites pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMar 20 Aoû - 10:04

Merci beaucoup! (clive) ▲ fools on parade. 3815872961 (clive) ▲ fools on parade. 3815872961 
Je n'hésiterais pas Wink

EDIT : ah d'accord! et bien j'hésitais entre celui là et immunité contre tous les pouvoirs, puis-je tenter celui-ci? Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(clive) ▲ fools on parade. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMar 20 Aoû - 10:08

Lequel du coup ? mdr L'immunité ? (clive) ▲ fools on parade. 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMar 20 Aoû - 10:11

Oui Razz il est tenté aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(clive) ▲ fools on parade. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMar 20 Aoû - 11:08

Non, je te le réserve même si tu veux I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMar 20 Aoû - 11:11

Oh super! merci beaucouuup! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(clive) ▲ fools on parade. Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMar 20 Aoû - 23:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMer 21 Aoû - 9:29

Merci! (clive) ▲ fools on parade. 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(clive) ▲ fools on parade. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMer 21 Aoû - 16:26

Alooors tout est parfait, je te valide string I love you
Amuse toi bien sur Trapped awn cara woop
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. EmptyMer 21 Aoû - 16:44

Merci beaucouuuuup! (clive) ▲ fools on parade. 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








(clive) ▲ fools on parade. Empty
MessageSujet: Re: (clive) ▲ fools on parade.   (clive) ▲ fools on parade. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(clive) ▲ fools on parade.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-