AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 yeah life is life, shit happens (lia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

“ Invité ”


Invité





yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyMer 21 Aoû - 20:44


Ophélia Vanina Stormborn


prénoms : Ophélia Vanina. Deux prénoms d'un ridicule exagéré et qui désespèrent assez Ophélia, qui préfère qu'on la surnomme tout simplement Lia. nom : Stormborn. C'est le prénom de sa mère, étant donné que la jeune femme n'a jamais entretenu de véritable relation avec son paternel, qu'elle a arrêté de voir à l'âge de neuf ans.âge : dix-sept ans. Elle vient tout juste de célébrer son anniversaire en été, au mois de juin.date de naissance : Un beau 23 juin, en plein été.lieu de naissance : Aislingtownpouvoir : Ophélia arrive à détecter les gens à pouvoir, à deviner leur capacité et à évaluer leur puissance en barres. De un à quatre. Son propre pouvoir ne possède qu'une seule barre, étant donné qu'il n'est ni défensif, ni offensif, mais plutôt passif.situation amoureuse : célibataire depuis bien trop longtemps. Lia n'a jamais entretenu de relation sérieuse avec quelqu'un, et préfère plutôt s'amuser avec la gente masculine.groupe : we are powerful (leader)avatar : Shay Mitchell

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
peste ₪ menteuse ₪ visionnaire ₪ rusée ₪ manipulatrice ₪ belliqueuse ₪ stratégique ₪ ambitieuse ₪ autoritaire ₪ calculatrice ₪ capricieuse ₪ narcissique ₪ condescendante ₪ cynique ₪ sarcastique ₪ bonne oratrice ₪ discrète ₪ persuasive ₪ doucereuse ₪ ferme ₪ impatiente ₪ colérique ₪ joueuse ₪ blessante ₪ orgueilleuse ₪ vicieuse ₪ indépendante ₪ moqueuse ₪ antipathique ₪ ne fais confiance à personne, même si elle montre le contraire ₪ est une excellente tragédienne et se trouve à être très crédible. ₪ on peut toujours se faire pardonner par Lia (ou presque) si on lui offre des chocolats blancs ₪ prend la situation actuelle pour un jeu d'échec dans lequel elle est la reine et les autres malheureux, ses pions.  ₪ ne baisse jamais le regard devant qui que ce soit, sauf lorsqu'elle se sent en infériorité, ce qui n'est pas courant vu son caractère. ₪ manie sa langue et les mots à la perfection et sait facilement faire gober aux autres les mensonges qui sortent de sa bouche, et peut se montrer très persuasive... ₪ a toujours un petit sourire amusé ou moqueur collé aux lèvres. ₪ ne demande jamais l'aide de quiconque. ₪ aime bien tourner autour du pot ₪ ne mange pas de viande. ₪ est très stratégique, et calcule toujours ses mouvements avant de se lancer. ₪ même si elle ment très bien, elle n'hésite jamais à dire le fond de sa pensée en cas de besoin.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
J’étais bouleversée… Au début, seulement. Eh oui, même moi, j’arrive à être bouleversée par un évènement. Bref, j’étais en train de dîner avec ma mère, et comme d’habitude nous étions seules toutes les deux. Nous nous trouvions chacune aux extrémités de la table, et tout ce que l’on pouvait entendre c’était ma mère qui racontait comment elle avait vu cette femme si mal habillée en ville aujourd’hui, et qu’un bon jour, elle allait être la créatrice de la Fashion Police. Et j’écoutais, enfin, pas vraiment mais je faisais semblant, comme à mon habitude. J’étais plutôt douée. Il suffisait de lever les yeux vers elle de temps en temps, lui faire un petit sourire, et faire comme si je gobai ses mots. Puis, un éclair aveuglant et… Plus rien. Plus de maman qui raillait comme toujours et qui se plaignait sur tout le monde. Non j’étais seule, au bout de ma table… Au début, j’ai paniquée, je me suis demandé ce que j’allais bien pouvoir faire, mais j’ai rapidement vu une opportunité dans ce chaos qui venait de tomber sur ma petite ville. Les contrôler, les diriger tous. Se servir de la disparition des parents, de cette faiblesse pour les atteindre et manipuler leurs petits esprits effrayés, les modeler et les recréer comme je le voulais. Je voyais quelque chose qui pouvait devenir gros, un nouveau départ, une nouvelle vie pour tout le monde, et dans cette nouvelle vie, j’étais à la tête… Surtout depuis l’apparition de ces étranges pouvoirs chez certains habitants, et du mien, qui ne fait que me motiver davantage.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? Le pouvoir d’Ophélia est très simple à comprendre et n’est pas exceptionnel, mais il s’avère très utile, surtout dans la situation actuelle. La jeune femme est capable de détecter à distance les autres habitants qui possèdent comme elle, un pouvoir. Elle les repère d’une manière assez étrange. Elle arrive à le sentir, à le percevoir, et si on la mettait dans une pièce remplie de gens, Lia serait capable de séparer les normaux des anormaux sans grande difficulté. Ophélia est aussi capable de connaître la nature exacte de leur capacité, mais doit pour cela, avoir un contact physique avec la personne concernée. Un baiser sur la joue, une poignée de main, n’importe quoi. Néanmoins, il lui arrive d’avoir des blocages et de ne pas être apte à identifier le pouvoir de quelqu’un. Il faut aussi que le don ce soit déjà développé pour qu’elle puisse l’identifier. Si quelqu’un possède le pouvoir de pyrokinésie mais qu’il ne c’est toujours pas manifesté, c’est peine perdue pour Ophélia. La puissance du don n’a aussi aucun secret pour elle, et Lia les évaluent en barre. Une barre signifie que cette personne est inoffensive et qu’elle possède un don passif, tandis que quatre barres est quelqu’un qu’elle aimerait bien avoir de son côté, et ainsi de suite… Bref, Lia a décidé d’appeler ce don ‘’détection’’ pour faire court.  






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Ophélia est née à Aislingtown et y a toujours vécut. Elle a grandit dans cette ville et connaît tout les recoins de ce petit bout de l’Irlande qu’elle explore depuis son plus jeune âge. Sa grand-mère à elle aussi vécut à Aislingtown, comme sa mère avant elle. Pour faire court, Lia est la quatrième génération de Stormborn à habiter ici. La quatrième femme indépendante qui vient finir la boucle, étant donné qu’elle est la dernière de son arbre généalogique restant ici. Sa mère et sa grand-mère ayant disparues avec les autres adultes. Néanmoins, Ophélia ne ressemble pas du tout à l’irlandaise typique, le stéréotype de la fille aux cheveux roux et une choppe de bière à la main quoi… Non, sa mère est irlando-écossaise et son père vient des Philippines. Elle tient donc les cheveux bruns quasiment noirs de son père, ainsi que ses yeux un peu en amandes. Bref, elle n’a jamais mit les pieds aux Philippines et n’y tient pas particulièrement. Étrangement, Ophélia se sent chez elle ici, et même si elle a beaucoup voyagé du à la profession d’avocate internationale de sa mère, c’est à Aslingtown qu’elle ressent ce sentiment de chez soi.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Le monde des bisounours? Non pas vraiment. Ophélia n’a pas eu d’enfance, ou alors elle ne se souvient pas en avoir eu une. Poupées, déguisements, fours électriques? Non, Lia n’a pas connu cela. Avec sa mère, c’était livres, documentaires et études. Avec une mère avocate qui a déjà tout planifié vote futur depuis que vous êtes bambin, on n’a pas trop le choix. C’est sa mère qui l’a d’ailleurs élevée seule. Ses parents se sont séparés alors que Lia n’était qu’un petit bébé, alors elle ne se rappelle pas du tout de la séparation, mais plutôt des effets secondaires. Souvent, Ophélia voyait son paternel. Deux ou trois fois par semaine, il venait la chercher et ils faisaient plein de choses ensemble. Ils allaient au zoo, prenaient une crème glacée ensemble, il la faisait rire et avec lui, Lia se sentait comme une véritable enfant. Mais il finit par rencontrer quelqu’un d’autre, une autre femme qui prit vite la place de sa petite fille dans le cœur du père. Puis un autre bébé, une petite sœur pour Lia, non… Une demi-sœur. Elles n’avaient pas la même mère après tout. Immédiatement, Ophélia c’était mise à la détester. Elle voyait cette petite fille dans son berceau et avait une envie folle de la pousser en bas. Elle venait de lui voler son papa… Puis les visites se firent de moins en moins courantes, et les rencontres se transformèrent en coup de fil auxquels Ophélia décida de ne plus répondre après un moment. Il lui demandait de le rappeler, mais elle ne le faisait jamais et à la longue, coupa les ponts entre son père avant qu’il ne déménage aux États-Unis avec sa nouvelle femme et sa nouvelle fille. Seule… Lia se trouvait désormais seule avec sa mère qui était même moins présente que son paternel. Jamais à la maison, toujours en train de travailler. Non, Ophélia n’a pas eut l’attention et l’amour qu’elle aurait aimé avoir étant enfant, et le tout déteint maintenant sur la personnalité plus que désagréable de Lia…

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
L’adolescence? C’est la meilleure partie de la vie quoi. Après faut travailler, faire son propre argent, être responsable, fonder une famille, se marier, avoir un chien… Non l’adolescence de Lia a été parfaite. Elle l’est toujours d’ailleurs. Enfant gâtée, l’argent était la seule chose que sa mère pouvait bien lui donner en abondance, parce que de l’amour ce n’était pas assez à la mode cette saison vous voyez… Bref, Ophélia c’est rapidement fait une place au lycée. C’était une brute, un petit pitbull qui aimait se moquer des autres et qui adorait montrer sa supériorité aux autres en les rabaissant. Le stéréotype de la petite peste de l’école qui malmenait les faibles tout les jours. Mais bon. C’est la vie n’est-ce pas? Le principe de la chaîne alimentaire, le fort qui mange le plus faible. C’est exactement ce que la jeune femme appliquait dans les couloirs du lycée. Bref, aujourd’hui, elle est toujours la même peste moqueuse et blessante, mais il faut avouer que la brunette c’est beaucoup calmée. Ce n’est plus l’école, aujourd’hui elle est à la tête d’un groupe et se doit de commander. Ici, la force brute et verbale n’est plus de mise. Il faut faire place à la manipulation, le mensonge et à la violence psychologique… Trois domaines dans lesquels Ophélia est particulièrement douée.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Ophélia est la première personne qui se moquera d’Aislingtown. Elle ridiculisera la ville et dira qu’elle est paumée et que ses habitants sont tous ringards, mais au fond, elle s’y sent bien. Lia a vu Paris, Rome, la Chine, l’Angleterre et plusieurs autres, mais elle n’a jamais ressentit ce petit sentiment de chez soi nulle part ailleurs. Néanmoins, cet endroit lui rappelle la déception qu’est son père, et elle ne voulait surtout pas finir ici comme sa mère, attachée à de quelconques souvenirs stupides. Non, rien n’allait la retenir de partir vivre ailleurs… Rien sauf ce dôme. Et maintenant, Ophélia n’est plus certaine. Avec les récentes modifications et la disparition totale des adultes, Lia sent enfin qu’elle appartient à quelque chose de gros et de vrai, et elle ne veut surtout pas laisser tomber cela. Jamais auparavant Ophélia n’avait tant aimé cette petite ville merdique mais chaleureuse qu’était Aislingtown… Et pour être honnête, la version deux de la ville est bien meilleure… Et puis oui, Ophélia croit aux anciennes légendes désormais. Avant, elle vous aurait dit que c'est des histoires, des comtes inventés depuis toujours, mais depuis cet événement, qui n'y croirait pas?...

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
La situation actuelle d’Ophélia est tout simplement parfaite. Dans ce chaos et cette zizanie, Lia a réussit une nouvelle fois à se faire une place parmi un certain groupe de personne qui ont plus ou moins la même mentalité qu’elle sur la nouvelle situation à Aislingtown… Bien entendu, la majorité d’entre eux sont des brutes sans cervelle qui ne veulent que taper, mais une minorité de personnes auxquels elle rattache ses idéaux ont des projets pour les habitants d’Aislingtown…ELLE a des projets pour les habitants d’Aislingtown… Comme vous l’avez sans doute deviné, Ophélia est le leader féminin de ceux qui profite de la situation pour brutaliser les autres pour en tirer profit. Enfin, c’est comme ça qu’on les décrits… Les pauvres. Si seulement ils connaissaient les intérêts de la jeune femme et de ses camarades… Lia gère le tout à la perfection, on dirait même qu’elle a été modelée pour ce genre de rôle de manipulatrice menteuse qui veut tout contrôler… Avec son visage d’ange et ses talents de tragédienne, elle passe pour le gentil leader du groupe, avec son sourire blanc et engageant. Ophélia est un véritable serpent caché sous une jolie fleur… On pourrait aussi la décrire comme étant pourrie de l’intérieur. Bref, Ophélia adore cette position de force qu’elle a envers les autres membres des autres groupes, et sur les membres de son propre groupe…


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : prismaâge : dix-neuf anston avis sur le forum : je l'adoooore yeah life is life, shit happens (lia)  302537448 où as-tu trouvé trapped ? sur forumactif je crois bien, ou alors un top-site? Arrow double compte ? nope, pas encore en tout cas (a)un dernier mot très cher ? yeah life is life, shit happens (lia)  2887666065 oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Shay Mitchell [color=#993333]₪[/color] [i]Ophélia V. Stormborn[/i]
Code:
Détecteur de dons et de leur puissance (en barres)  [color=#993333]₪[/color] [i]Ophélia V. Stormborn[/i]


Dernière édition par Ophélia V. Stormborn le Ven 23 Aoû - 4:56, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyMer 21 Aoû - 21:00

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche très chère ! yeah life is life, shit happens (lia)  3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


yeah life is life, shit happens (lia)  Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyMer 21 Aoû - 21:12

Bienvenue officiellement ici yeah life is life, shit happens (lia)  3815872961 cara
Bon courage pour ta fiche, merci de ton inscription d'ailleurs woop
N'hésite pas si tu as de nouvelles questions I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Invité ”


Invité





yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyMer 21 Aoû - 21:13

merci beaucoup vous deux I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


yeah life is life, shit happens (lia)  Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyMer 21 Aoû - 21:31

Eh voilà la deuxième leader avec Shay Mitchell yeah life is life, shit happens (lia)  302537448 
Bienvenue sur le forum yeah life is life, shit happens (lia)  3487288367 
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyMer 21 Aoû - 21:51

SHAAAAAY yeah life is life, shit happens (lia)  3815872961 
bienvenue ici & bon courage pour ta fiche ! canard 
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”


Invité





yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyMer 21 Aoû - 22:09

Pettyfer & Stymest yeah life is life, shit happens (lia)  3487288367 
merci beaucoup! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


yeah life is life, shit happens (lia)  Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyJeu 22 Aoû - 6:34

Ta fiche est parfaite, cette Lia est diabolique Twisted Evil J'adore ce que tu as fais du pv, breeef tu es validée fouu lapin woop Amuse toi bien parmi nous yeah life is life, shit happens (lia)  3815872961 mimi coeur2 
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


yeah life is life, shit happens (lia)  Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyJeu 22 Aoû - 9:45

shayyyyyyyyyyyyyyy yeah life is life, shit happens (lia)  3006736410
OH MY GOD! ye l'adoooore yeah life is life, shit happens (lia)  3815872961
Bienvenue !! I love you
Revenir en haut Aller en bas

“ Invité ”


Invité





yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyJeu 22 Aoû - 12:12

merci beaucoup vous deux yeah life is life, shit happens (lia)  3006736410 yeah life is life, shit happens (lia)  4174448547 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  EmptyJeu 22 Aoû - 13:34

Bienvenue diabolic lady yeah life is life, shit happens (lia)  1985656429 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








yeah life is life, shit happens (lia)  Empty
MessageSujet: Re: yeah life is life, shit happens (lia)    yeah life is life, shit happens (lia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

yeah life is life, shit happens (lia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» FUCK YOU AND ALL THIS SHIT.
» Angel - All those fairy tales are full of shit
» Elwyn ♦ It's my life and it's now or never
» Wyatt// It's my life
» Elwyn ♦ In my life I've loved them all

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: IT'S ALWAYS A GOOD TIME :: fiches liens/présentations/scénarios-