₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Sujet: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never Ven 16 Aoû - 8:16
Elwyn Romeo Sullivan
prénoms : Elwyn Romeo ₪ nom : Sullivan ₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Contrôle de la Lumière ₪ situation amoureuse : Célibataire ₪ groupe : We Survive ₪ caractère : Réservé ₪ distant ₪ solitaire ₪ protecteur ₪ tendre ₪ grognon ₪ sérieux ₪ fier ₪ un peu arrogant ₪ fidèle ₪ courageux ₪ possessif ₪ parfois un peu violent.avatar : Tyler Hoechlin
DISPONIBILITÉ RP : 4/3.
rps terminés
titre du rp ₪ ft. pseudo titre du rp ₪ ft. pseudo titre du rp ₪ ft. pseudo titre du rp ₪ ft. pseudo titre du rp ₪ ft. pseudo
à venir ₪ ft. pseudo à venir ₪ ft. pseudo à venir ₪ ft. pseudo à venir ₪ ft. pseudo à venir ₪ ft. pseudo
Dernière édition par Elwyn R. Sullivan le Jeu 5 Sep - 16:10, édité 4 fois
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never Jeu 22 Aoû - 9:53
MOUAH
“ Elwyn R. Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Sujet: Re: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never Ven 23 Aoû - 14:07
Ah oui il faut qu'on s'en fasse un ! Tu commences ou je commence ?
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never Ven 23 Aoû - 20:27
TOUAH
(je sais que tu adore quand je parle kikoo, c'etait rien que pour toi )
“ Elwyn R. Sullivan ”
Sujet: Re: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never Ven 23 Aoû - 20:36
Han mé grave ! Je kiff tro et tou sa koua ! Bon ba j'te préviendré kan sa sra fé ! (ça me fait mal rien que d'écrire comme ça )
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never Ven 23 Aoû - 22:30
Le langage sms est interdit sur le forum ! Je vous renvoi au règlement, merci bien.
Bien sûr je rigole, je voulais juste faire une blague nulle
Bon okay, je sors.
“ Elwyn R. Sullivan ”
Sujet: Re: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never Sam 24 Aoû - 8:26
Désolé madame la patronne Mais c'est elle qui a commencé d'abord !
“ L. Eryn Sullivan ”
Sujet: Re: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never Sam 24 Aoû - 15:28
mais trop pas wesh qu'est-ce tu dis ?!
“ Contenu sponsorisé ”
Sujet: Re: Elwyn ♦ It's my life and it's now or never