AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe Empty
MessageSujet: une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe   une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe EmptyMer 21 Aoû - 21:07


une rencontre inattendue



Billie Joe se redressa brutalement et un cri lui échappa. Elle était confuse, dans l'obscurité et complètement trempée de sueur. Il lui fallu quelques secondes pour réaliser que ce qu'elle venait d'expérimenter n'était qu'un rêve. Un mauvais rêve, un atroce cauchemar. Sur quoi portait-il ? Je vous laisse deviner, c'est plutôt simple. Depuis deux semaines BJ voyait dans ses rêves la mort de son petit frère, encore et encore. Ironique quand on pense qu'elle n'a pas réellement assisté à l'accident de voiture. De plus dans ses cauchemars, Narcisse ne meurt pas toujours dans un accident de voiture mais de manières toutes plus horribles les unes que les autres. Et contrairement à certains cauchemars des quels on est content de se réveiller pour constater que ce n'était qu'un rêve, Billie ne pouvait pas se dire ça. Elle cligna des yeux et s'efforça de reprendre un rythme de respiration normal. Il faisait encore nuit mais une légère lueur éclairait le ciel légèrement, le soleil n'allait probablement pas tarder à se lever. Sans électricité, plus moyen d'avoir l'heure d'une autre manière avec une montre classique et c'était quelque chose dont Billie Joe était dépourvue. Elle se redressa, ramena ses genoux contre son torse, croisa les bras sur ses genoux et y enfoui sa tête. Ainsi recroquevillée dans son lit, elle pensa qu'une nouvelle journée l'attendait. Une autre journée à ne rien faire. Si, il lui faudrait se rentre à la bibliothèque, c'était un peu sa sortie quotidienne, sa dose de lumière du jour. Mais aujourd'hui BJ n'a pas envie de rester enfermée. Elle veut sortir, sentir l'air frais sur son visage. Cela fait des jours qu'elle n'a pas eu envie de quelque chose. Serait-ce le signe que les choses s'arrangent ? Non, les choses ne s'arrangent pas. Certes Billie n'a plus aucune envie depuis des jours mais au fond ce n'est pas vraiment une envie de sortir qu'elle ressent, c'est plus un besoin. Un besoin inconscient, irrémédiable. Alors elle ne réfléchit pas. Elle se leva, enfila un sweat à manche longue et un jean serré, sachant que l'air allait être glacial dehors à cette heure-ci sans la lumière du soleil pour réchauffer l'atmosphère. Où aller ? Billie Joe ne sait pas et ne veut pas réfléchir. Ses gestes sont mécaniques, comme dictés par quelqu'un d'autre, une personne insensible et détachée. Elle chaussa ses bottines et y fourra un des couteaux de sa collection. Insensible mais pas imprudente. Elle n'avait nulle envie de tomber désarmée sur un de ces mecs voulant affirmer leur contrôle sur la ville. Elle en fourra également un dans un étui qu'elle accrocha à sa ceinture. Elle quitta rapidement sa chambre, évitant de tourner la tête à gauche dans le couloir pour ne pas voir la porte de la chambre de Narcisse. Elle déboucha dans la cuisine, attrapa un paquet de céréale, y plongea une main et porta à sa bouche une poignée de cornflakes mous. Ses réserves commençaient à diminuer. Une petite sortie de ravitaillement s'imposerait sûrement. Elle mangea encore une poignée, enfila son blouson en cuir et sortie.

Comme prévu, l'air était froid. Le soleil commençait très lentement à se lever mais l'obscurité était encore bien présente, sans éclairage il était dur d'y voir correctement mais la jeune femme marchait d'un pas vif, sans s'arrêter, sans regarder ailleurs que devant elle. Elle ne savait où aller, que faire. Sur la plage ? Aux falaises ? Oui, c'étaient deux possibilités. Elle prit alors la direction des falaises. BJ marchait et, comme toujours depuis deux semaines, se retrouvait seule avec elle-même. La solitude ne l'avait jamais dérangé auparavant, bien au contraire. Et même actuellement elle n'avait aucune envie d'être accompagnée. Seulement la solitude favorisait énormément le fait de penser. Et en ce moment la dernière chose dont BJ avait besoin c'était de penser Mais malheureusement elle ne pouvait faire que ça. Elle cherchait à s'occuper en lisant, en dormant, en mangeant. Mais la plupart du temps elle ne faisait rien, submergée par la peine et le désespoir, elle pleurait rarement, restait immobile pendant des heures, se saoulait parfois. La jeune femme frissonna. Elle regarda derrière elle, s'assurant qu'elle était bien seule et maudit le froid à voix basse. Et petit à petit l'air sembla se réchauffer autour d'elle. Elle fronça très légèrement les sourcils. Voilà des jours qu'elle n'avait pas été étonnée, un progrès sans doute. Mais aussi soudainement, l'air redevient glacial et Billie Joe haussa les épaules et reprit sa marche. Au bout d'un quart d'heure elle s'arrêta net. Sans même s'en rendre compte, elle venait de parvenir à la lisière de la forêt. Ses arbres se dressaient devant BJ, quelques peu menaçants et l'obscurité se faisait quasi totale après quelques mètres. La jeune femme inspira et d'un pas assuré elle pénétra dans la forêt. Bon on va passer rapidement sur la jeune femme qui s'enfonce dans la forêt, ce n'est pas extrêmement intéressant. Oui, elle n'y voit qu'à peine. Oui, elle flippe un peu quand même. Mais non, elle ne fera pas demi-tour. Cette sortie semble s'être transformée en un défi. Mais quel défi ? S'enfoncer le plus loin possible dans les bois ? Et un défi lancé à qui ? A elle-même ? Aux responsables de cette situation, quel qu'ils soient ? Mais bref. Au bout de huit minutes environ, Billie Joe arriva à la deuxième limite de la forêt : le dôme. Elle ne le voyait pas bien sûr, mais il s'entendait. Un léger bourdonnement s'échappait de cette barrière transparente. Billie fixait le vide, comme hypnotisée. Et lentement elle leva la main et la plaqua contre le dôme. « PUTAIN DE MERDE ! » Evidemment, Billie s'est brûlée. Elle était au courant que le dôme brûlait cruellement et sévèrement quiconque le touchait. Alors pourquoi l'avoir fait ? Elle continua de jurer tout en faisant demi tour lorsque quelque chose accrocha son regard. Le soleil avait entamé son réveil et permettait ainsi d'y voir beaucoup mieux. Et ce "quelque chose" ressemblait à... Un abri ? Incroyable. Billie Joe s'approcha. Oui, c'était bien un abri de taille plutôt modeste, mais suffisante pour une personne en tout cas. Quelqu'un vivait réellement ici ? Ou quelqu'un avait vécu ici, parce qu'après tout si ce quelqu'un avait plus de dix-huit ans... Pouf, disparu ! C'était tout de même assez incroyable. Remarque, Billie Joe aurait bien voulu vivre comme cela aussi parfois. Mais quand même... Avec ce froid et tout. Finalement, Billie Joe ne regrettait pas cette sortie. Son intérêt n'avait pas été piqué comme ça depuis des lustres. Elle se pencha et examina l'intérieur de l'abri. Elle nota une pile de livre et en ramassa un. Tiens, il parlait du Samain. Elle en regarda un deuxième, puis un troisième et s'aperçut que tous ces ouvrages avaient pour sujet les anciennes légendes irlandaises. Tiens, serait-ce un membre de son clan qui habitait secrètement ici ? Ou un solitaire marginal ?

Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe   une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe EmptyJeu 22 Aoû - 14:19


une rencontre inattendue


La journée de la veille avait bien remplis, je n’avais pas été dérangée et j’avais pu dormir tranquillement jusqu’à 14h, mon nouvel abris était parfait primaire mais douiller,   j’y avais rassemblé le maximum de livre, et emmitoufle dans mon sweat noire à capuche et mes chaudes couverture éclairée par la lumière d’une lampe torche (je comptais éviter de faire du feu le plus longtemps possible, trop visible, risque de bruler les bois , etc…), je commença à me plonger dans les livres.
Les livres étaient si passionnants que je les finis presque tous dans la nuit, ils ne m’avaient pas appris grand-chose que je ne sache déjà  mais c’était de noter les différences de vocabulaire d’orthographe et d’autres petits détails entre les ouvrages, que je trouvais intéressant, je notais tout dans mon carnet en plus de certaines copies d’illustrations  que je jugeais utile. Peu avant l’aube le gazouillis des oiseaux me firent sortir de ma transe littéraire et je m’aperçus que j’avais un  peu faim, je me leva et vérifia nonchalamment la présence de ma dague à ma ceinture. C’était un très bel objet décoré style oriental mais assez sobre assez sobre, mais je l’avais bien plus choisie pour sa lame fine légèrement recourbée, sa tenue était parfaite et j’avais réussi m’y habituer rapidement, je l’avais trouvé ou plutôt voler dans l’une des maisons avoisinant la mienne et j’en été très fière. Je pris également une sacoche je ne comptais pas manger sur place si on repérait ma planque mes réserves seraient vite perdues,  une fois équipée je me dirigea vers un cour d’eau ou j’entreposais mes réserves nécessitant de la fraicheur et je pris quelques tranches de bacon des légumes, des fruits et des canettes de soda, ensuite non loin de là je creusa un peu la terre pour jusqu’à ma réserve de nourriture en sachet où je pris des chips. je finis mon parcours devant un autel que j’avais installé depuis peu, pour y faire une offrande de légumes aux esprits de la nature et autres divinités, vous pouvez vous moquer de moi mais depuis l’incident de Samhain je préférais éviter de m’attirer les foudres des divinités. Je pris finalement le chemin du retour vers mon abris actuel, je pris la décision de longer le dôme la principale raison était qu’il tenait éloigner ceux de la ville un faux pas et ils se retrouvaient le visage bruler par l’étrange barrière, mais alors que j’étais quasiment à l’emplacement mon précieux éden de la veille j’entendis une voix
« PUTAIN DE MERDE ! » d’un coup je m’immobilisa, qui? Qui osait s’approcher de mon territoire autoproclamée. Je jeta un furtif coup d’œil à l’intrus, c’était une fille brune et élancée, si elle semblait plus grande que moi ce n’était pas une géante,  je me lancerais pas dans une approximation de son âge je n’étais pas douée pour ça. Cependant son visage ne me semblait pas inconnu, mais peu importe, qui qu’elle soit elle devait partir, en plus comment était-elle arrivée là il y avait des pièges tout autour… ah non c’est vrai j’avais eu la flemme de les installer hier soir. Heureusement l’inconnu semblait faire demi-tour, je l’y encourageais mentalement ‘‘Oui c’est ça part, c’est sa plus loin, plus loin… hey pourquoi tu t’arrêtes continue ton chemin, non pas par-là ! pas par-là !’’. Pas possible elle avait trouvé mon abris, je me rapprocha furtivement, elle semblait intéressée par mes livres et elle en prit un sur une pile, j’eu juste le temps de penser ‘‘Ma page !!!’’ tandis que la petite plume qui me servait de marque page tombait sur le sol. Cette fois c’en était trop
‘‘C’est bon ? Je peux t’aider?’’ Dis-je d’un ton calme mais ferme, je continua en me rapprochant, il n’y a pas de nourriture ici juste des livres va-t’en. Une fois que je fus assez proche je lui pris le livre des mains et le reposa sur la pile d’où il venait. Je continua sur un ton plus doux ‘‘Si tu as peur je peux te raccompagner chez toi’’, je disait ca non pas par gentillesse mais surtout pour me débarrasser d’elle, j’alla même jusqu’à la pousser à l’extérieur, c’est alors que la lumière éclairant son visage je me rappela ou je l’avais vu et je m’écria en faisant un bond en arrière ‘‘hey mais je te reconnais tu étais à la bibliothèque…je sais plus quand'', puis ma surprise se transforma en suspicion ‘‘tu es venue me voler mes livres ?’’ je porta ma main a ma dague pour lui faire comprendre que si c’était le cas je saurais me défendre
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe   une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe EmptyJeu 29 Aoû - 12:18


une rencontre inattendue



‘‘C’est bon ? Je peux t’aider ?’’ Billie fit volte face brusquement et posa instinctivement la main sur le couteau à sa ceinture. Elle dévisagea la nouvelle venue qui semblait à priori peu amicale. Elle devait avoir environ son âge et ne semblait pas tellement menaçante mais Billie et la méfiance étaient meilleures amies et ne pas se fier aux apparences était primordial, surtout venant d'une fille à l'air innocente mais qui vivait seule dans les bois... Néanmoins elle lâcha son couteau, après tout elle n'avait pas besoin de déclencher les hostilités et puis plier sa main brûlée lui faisait mal. ‘‘Il n’y a pas de nourriture ici juste des livres, va-t’en.’’ Dit-elle en approchant lentement. Billie laissa échapper un léger ricanement. Elle n'en n'était pas encore à venir voler de la nourriture aux gens qui se planquaient dans les bois tout de même. La pensée qu'elle espérait qu'on en arrive jamais là lui traversa l'esprit. La jeune femme lui pris le livre des mains et se décala afin de le reposer où Billie l'avait trouvé. Elle continua de parler à BJ qui, toujours silencieuse, affichait un sourire quelque peu narquois face à cette fille manifestement perturbée de voir son espace vital empiété. ‘‘Si tu as peur je peux te raccompagner chez toi’’ Le sourire de Billie Joe s'accentua mais s'effaça aussitôt lorsque, avant même qu'elle puisse répondre, son interlocutrice la poussa légèrement en arrière, la faisant sortir de l'abri. « Eh c'est bon, je sors. » Dit-elle sur un ton peu aimable. Bon okay, si elle avait été à sa place elle n'aurait sûrement pas aimé que quelqu'un s'introduise dans sa... euh, cabane mais bon tout de même. La lumière éclaira le visage de Billie et l'inconnue fit un bond en arrière. ‘‘Hey mais je te reconnais tu étais à la bibliothèque…je sais plus quand'' Ouais, super. Rien de nouveau jusque là. Cependant Billie Joe fronça les sourcils. Rares étaient les personnes venant à la bibliothèque qui n'étaient pas de son clan. Et cette fille, Billie était à peu près sûre qu'elle ne faisait pas partie du clan. Oui bon, elle admettait qu'elle ne prêtait pas beaucoup d'attention aux membres de son clan en général mais bon, elle pensait quand même pouvoir à peu près tous les nommer. Et cette fille n'en faisait pas partie. BJ la dévisagea, son visage ne lui disait rien, la fille avait du la voir passer se rendre à une réunion sans que Billie la remarque, peut-être assise entre deux rayonnages. Au pire quelle importance ? Elle grimaça légèrement. Elle s'était apparemment sévèrement brûlée, sa main la faisait souffrir. ‘‘Tu es venue me voler mes livres ?’’ L'inconnue paru tout d'un coup bien plus menaçante lorsqu'elle porta la main à sa ceinture où Billie aperçu une dague attachée. Aussitôt, la jeune femme porta également la main à sa ceinture et en sorti son poignard qu'elle garda cependant pointé vers le sol. « Je pense qu'on va se calmer, d'accord ? » Elle regarda son interlocutrice dans les yeux, prenant un ton calme, posé. Billie était tendue, prête à réagir, à bondir à la moindre attaque de cette fille. Cela pouvait paraître exagéré mais après tout la fille vivait seule dans les bois, rien ne garantissait à Billie Joe qu'elle soit saine d'esprit... Cette situation semblait presque irréelle. Voilà un moment que Billie ne s'était pas senti si... Vivante. Elle qui depuis deux semaines vivait dans un état second, semblait soudainement être sortie de cet état. Mais bien sûr tout cela ne serait que temporaire elle le savait. Aussitôt que ce mystère autour de cette fille serait résolu, Billie retournerait à sa vie misérable, sans but, bercée par le désespoir. « Je suis pas là pour voler quoi que se soit okay ? Je... Je me baladais et j'ai trouvé ton abri par hasard.» Cette histoire de balade aux aurores ne sonnait pas très bien mais que dire ? "Je suis en pleine dépression, je me suis levée ce matin et je suis sortie sans savoir où j'allais, j'ai marché sans m'arrêter jusqu'au dôme comme un automate, j'ai posé la main dessus et je me suis brûlée. Tout ça parce que à présent j'ai l'impression que rien n'a d'importance." Ouais, pas vraiment génial comme explication, on va rester sur la balade.
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe   une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe EmptyVen 6 Sep - 8:12

[quote="E. Billie Joe Hastings"]

une rencontre inattendue




Intéressant apparemment l’intruse avait elle aussi un poignard, mais savait elle s’en servir…, j’avais déjà rencontrée en ville des enfants couteau en main les jambes flageolantes et des larmes plein les yeux. Mais elle ne tremblait pas, ni ne semblait pas avoir perdu son sang-froid même, elle ne se montra pas agressive, lame vers le sol elle me dit « Je pense qu'on va se calmer, d'accord ? », elle me regardait droit dans les yeux comme on ferait pour apaiser un animal sauvage, son regard me plut j’en avais rarement de tel, mais il me mit un peu mal à l’aise. Je me mis en position de salut tel une bretteuse s’apprêtant à combattre, mais  je n’en fis rien je préférai laisser l’excitation m’envahir lentement, m’enveloppant comme un serpent malveillant, dans mon dos le vent se mit à souffler un peu plus fort. La fille de la bibliothèque continua.« Je suis pas là pour voler quoi que se soit okay ? Je... Je me baladais et j'ai trouvé ton abri par hasard.», j’étais mitigée son histoire était  assez plausible, après tout mon abris était assez visible et son sa principale protection était l’éventualité selon laquelle personne ne s’approcherai du Dôme, elle l’avait juste vu par hasard et puis quelle autre raison aurais-t-elle de venir ici, mais certaines choses me dérangeaient dans son histoire, j’abaissa ma lame vers le sol comme mon adversaire l’avait fait un peu plus tôt , “Tu ne savais pas qu’il ne faut pas toucher le Dôme ?” Dis-je en montrant sa main brulée “j’en doute, soit tu as vécue dans une cave jusqu’à maintenant soit tu es complètement idiote” dans ma tête je me dis “ou alors c’est une suicidaire ”  il y avait dans ma voix à la fois de l’ironie et du mépris total, ma protection contre les inconnus afin qu’il ne voient jamais la *vrai* moi, timide, effrayé et si peu sûr d'elle. Je voulais aussi la testais, son regard m’avait vraiment plu mais je restais encore sur mes gardes, par les temps qui courent qui sait sur qui on pouvait tomber. Je fis un pas dans sa direction ma lame toujours vers le sol et le sourire narquois aux lèvres, cependant je ne lui voulais déjà aucun mal, je me contenter d'essayer de l'impressionner, comme ces drapeaux qui se grossissent pour paraitre plus gros, mais je me doutais viens que je finirai par exploser. Peut-être était-ce par naïveté mais je me fiais souvent  aux yeux de des gens que je rencontrais pour leur faire confiance ou non, et les yeux de cette fille bien qu’in peu triste (qui ne l’est pas en ce moment) montrait de la détermination. Je fis à nouveau quelques pas vers elle et je la regarda droit dans les yeux  et aussi rapide que l’éclair je lança ma dague dans la direction de la brunette, celle-ci guider par un coup de vent providentiel évita de justesse la main de ma nouvelle rencontre et alla frapper son poignard, la désarmant d’un coup. Dans tête je remercia mille fois le vent, j’avais eu beaucoup de chance de ne pas la toucher, surtout sachant à quel point je visais mal. Je continua en détournant les yeux “On parle mieux sans arme”, je sortis de mon sac ma canette la plus fraiche et la lui tendis “tiens la bien ça te fera du bien”. Evidemment j’avais encore de quelques armes cachées sur moi mais elle n’avait pas à le savoir “Tes yeux m’ont convaincues, je ne vais pas continuer les hostilités ” c’était vrai, je ferma les yeux et expira lentement le vent fit de même je le sentie s’enrouler autour puis autour de ma nouvelle rencontre. En les rouvrant je sourie et me présenta “ je m’appelle Luna, Luna Odugal, et je ne cherche qu’une chose la vérité ” je finis en la fixant droit dans les yeux comme elle tout à l’heure je voulais lui montrer l’ampleur de ma determination. Je fouilla quelques secondes dans mon sac avant de sortir mes provisions “maintenant j’aimerai t’offrir un repas”, je lui offrais un repas, en fin si on pouvait appeler cela ainsi c'était surtout de la malbouffe dans toute sa splendeur , mais je voulais montrer un signe de paix, je lui avais dit ce que je pensais, peut être avais-je eu tort après tout j’étais jeune, j’étais seule, et j’étais triste. “Tout a l’heure tu semblais intéressée par mes livre pourquoi, quel type de de savoir recherches-tu ” le timbre de ma voix devient plus grave j’adorais imiter les vieux sage, et intérieurement je jubilai, pour la première fois depuis deux semaines je recommençais à m’amusait de petits rien.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe Empty
MessageSujet: Re: une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe   une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal
» Billie Joe Δ I gotta know if you're the one that got away
» Billie Joe Δ I walk alone
» INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)
» S'amuser ? oui cela me tinte [Brooklynn Roswell - Luna Odugal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: goatsdown :: la forêt-