AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Empty
MessageSujet: Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal   Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal EmptyMar 20 Aoû - 3:39


Prénom Prénom² Nom


prénoms : Luna Arúsì Scatach nom : Odugalâge : 16 ansdate de naissance : 21 Mars lieu de naissance : en France aux large des côtes bretonne, en pleine mer celtique sur l’Île de Sein pouvoir : Aérokinésie (une barre)situation amoureuse : je préfère dire que je suis célibataire groupe : We Have Faith avatar : Léa Seydoux

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Renfermée  ₪ solitaire ( en apparence) ₪ froide ₪  ₪ lève tard ₪ flemmarde ₪ réfléchis ₪ calme ₪ déteste le bruit ₪ débrouillarde ₪ très ouverte d’esprit ₪ grande enfant ₪ polyglotte ₪ vantarde ₪ timide ₪ a beaucoup de connaissance ₪  elle ne parle pas beaucoup mais essaye de parler bien ₪ médite très souvent ₪ écoute souvent de la musique à fond  ₪ souvent en retard ₪ lève rarement la voix ₪ dessine pour se concentrer ₪ ne dit jamais que son premier prénom


DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
La disparition de qui ?... ah oui les adultes … pour être honnête je ne m’en suis pas aperçut tout de suite pour moi ils  nous répétaient le même scenario que la veille mais a mesure que j’avançais dans la ville( je venais de me lever sa devait etre environs 15h04),  je commença à les entendre de des nourrissons, les hurlements et les pleurs de bébés, je compris alors que la blague s’était terminée la veille et que les adultes avaient bel et bien disparues
Je n’ai pas beaucoup paniqué, après tout je n’avais jamais eu de parents pour s’occuper de moi, quand mon frère … disons qu’il n’était pas souvent là et qu'il disparaissait souvent sans un mot,  mon premier reflex a été de rassembler assez de chose pour survivre et de partir m’exiler dans la forêt pour éviter l’agitation en cour et à venir. Je suis revenue en ville environs une semaine après, pour me ravitailler entre autre et pour voir comment les choses avaient évoluées. Je suis assez inquiète de la manière dont certains réagissaient surtout ceux qui gaspille la nourriture en faisant des orgies ou ceux qui tentent de prendre le pouvoir sur les plus faibles, sans oublier ces gens qui commencent a développer des ‘‘pouvoirs’’ je ne sais quoi penser. mais j’essaye de me concentrer sur deux choses, survie- information, peut être que si on cherche dans les veilles traditions alors  on trouvera des réponses…


PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
ah… mon pouvoir.. il est malheureusement assez faible le hasard en a voulu ainsi. si je devais le décrire je dirais que c’est de l’ Aérokinésie, je ne sais pas faire grand-chose la première et la dernière fois qu’il s’est manifester un coup de vents a soudainement accélérer la vitesse de mon bras pendant une fraction de secondes juste assez pour casser la figure a l’un de ces stupides loubards qui voulaient faire leur loi. Actuellement j’essaye de comprendre comment l’utiliser même si sa s’est passer si brusquement que je ne suis pas sûr d’en posséder réellement un .

 

 

 
STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Ma famille était originaire d’Irlande et y vis depuis bien avant la crise de la pomme de terre en fait sa fait si longtemps que je suis sûr qu’on pourrait remonter aux croisades anglaise **rire** et on s’est installés à Aislingtown peu après sa construction, j'ai des parents éparpillées partout sur notre noble d'EIRE, de plus certaines branche vont au-delà de l’atlantique jusqu’à Salem. Moi je suis née en France sur l’ile de Sein au large des côtes bretonne en pleine mer celtique, j’ai voyagé toute mon enfance, puis il y’a environs deux ans mon frère a décidé que nous devions retourner sur la terre de nos ancêtre. Je me suis bien habituer à la ville et surtout à  goatsdown qui offre de magnifiques points de méditation, Mais ça fait toujours bizarre de retourner dans la maison de mes parents.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
, Mes parents sont morts peu après ma naissance ma mère quelques heures et mon père quelques jours, du Coup même si il a reçu de l’aide extérieur mon frère s’est occuper de moi relativement seul dès que j’ai su marcher,  j’ai commencé à voyager avec mon frère et un Oncle, à la recherche des ’’héritages de l’ancienne religions’’, j’ai voyager comme sa pendant environ 8 ans, m’imprégnant de la culture celte et de pleins de connaissance en ésotérisme. Puis mon frère et moi nous nous sommes séparés de notre Oncle, on a continués notre voyage juste tous les deux, mais cette fois on est allées partout dans le monde pour découvrir d’autres cultures. Pendant ces 14 ans mon éducation n’a pas du tout été négligée, à part pour la vie social j’avais d’excellentes connaissance en tout, surtout en survie car toutes ces années mon frère n’a cessé de m’entrainer à me débrouiller seule, survie, arts martiaux, connaissance des plantes etc..., cela entre ses très nombreuses absences de plusieurs mois Finalement il y a environ deux ans mon frère a décider de ‘‘rentrer à la maison’’.Ce que je retiens le plus de cette époque c’est à quel point j’étais heureuse et émerveillée à chaque instants devant les beautés de ce mondes.


D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
La première partie de mon adolescence s’est concentré dans un entrainement spartiate dirigé par mon frère, puis vers 14 ans j’ai enfin pu découvrir les joies d'une scolarité normale, bien que je m’aperçut rapidement que j’avais une certaine avance, mais bon sa me laissais du temps pour lire des livres, de mythes et de légende, je me découvrit les joies du jeux vidéo, ce qui fit chuter mes notes, et je continua la méditation et le yoga. Cependant, je n’ai jamais réussi a bien me lier aux autre ce qui fait que j’étais très seul, Il y a quelques jours j’ai trouvé le corps de mes deux seules amis dans une maison abandonnée, ce qui fait que je suis désormais toute seule…

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Je trouve génial d’avoir une ville qui reste encore attache à ses veilles croyance on en trouve pas partout. On trouve facilement des informations sur les origines de tel ou tel monument ou de tel ou tel superstition, j’ai plusieurs fois pu questionner les habitants, même si n’ai pas finir de lire tous les livres de la bibliothèque  c’est le genre de truc que j’adore est cette ville est parfaite pour ce genre d’anecdotes. En plus cette ville perpétue des traditions et des cultes celtique et wicca ce qui n’est pas courant, surtout qu’on associe souvent ces croyance a la sorcellerie et avec toute les chasses aux sorcières qu’il y a eu je suis contente qu’Aislingtown ai survécu.
Après ce qui s’est passé je ne sais plus trop quoi penser, je certaine que c’est lier a ces anciennes traditions et surtout Samhain, mais je n’ai jamais rien vu de tel, tout les adultes qui disparaissent, c’est sur que c’est étrange sans oublier le Dôme qui nous empêche de sortir.  


AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
J’ai abandonné ma maison en ville et je m’en suis construit dans les bois a différents endroit, je partage mon temps entre mon propre ravitaillement et mes recherches pour comprendre ce qu’il se passe, je lis des livres a longueur de journées et comble du désespoir la batterie de mon mp4 est presque morte, de temps en temps j’aide ceux qui en ont besoin ou je partage mes vivres mais c’est assez rare. Un clan ??? Moi vous savez je ne cherche pas à faire un groupe je recherche surtout des réponses mais si je devais choisir ce serait les’’ We have Faitn’’, ils ne sont pas nombreux mais comme moi ils veulent savoir ce qu'il se passe, j’aimerai rencontrer pus de gens comme ça, on échange même si on ne sait rien. De mon côté j’essaye d’apporter des théories notamment en rapport avec les cultes anciens en le combinant avec divers connaissances
 

HELLO, I LOVE YOU


 
 
pseudo : Victoireâge : 18ans ton avis sur le forum : Il est genial et avec plein d’exellentes idees j’ai hate de le voir evoluer où as-tu trouvé trapped ? par Flavoudouble compte ? nopun dernier mot très cher ? Cupcake…non… mlp…euh fri…oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Lea Seydoux  [color=#993333]₪[/color] [i] Luna Odugal[/i]
Code:
 Aérokinésie [color=#993333]₪[/color] [i] Luna Odugal[/i]


Dernière édition par Luna Odugal le Mar 20 Aoû - 22:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal   Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal EmptyMar 20 Aoû - 8:22

Bienvenue ! Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal 4174448547 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal   Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal EmptyMar 20 Aoû - 9:31

Tout d'abord bienvenue parmi nous, bon choix d'avatar Léa est magnifique mimi
Alors je pense que tout est okay, juste je me posais deux trois questions !
Citation :
Il y a quelques jours j’ai trouvé le corps de mes deux seules amis dans une maison abandonnée
Que s'est-il passé ? scratch
Et aussi, donc en fait Luna ne fait pas vraiment partie des we have faith, le clan, si j'ai bien compris ? Elle ne vient pas à leurs réunions à leur QG et tout et tout ? woop Et dernière chose, si tu peux ça serait cool de remplacer les images de la fiches par des images de Léa, pour que ta fiche soit plus personnelle cara

*mode admin chiante off* héhé2
Sinon tout est bon donc tu es validéééée Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal 3815872961 I love you Personnage intéressant d'ailleurs I love you Bon jeu sur Trapped ! cara
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal   Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal EmptyMar 20 Aoû - 11:12

Je développera la manière dont elle découvert le corps de ses amies dans un one-shot (parce que je pourrai lieu en parler que là)
 
pour le groupe, mon perso a un peu peur de faire partie de certains groupes a cause des contraintes que sa entraine et de la manière dont certains évoluent, mais elle apprécie les "We have Faith" parce que sa la rassure d'essayer de comprendre ce qu'il se passe en groupe. D'ailleurs au moment ou j'écris ces mots on lui demanderai de les rejoindre elle accepterai ( je comptais d'ailleurs te proposer un rp pour les rejoindre officiellement ) si je l'ai mis là c'est aussi parce que les autres groupes ne lui plaise pas
- les " We are powerful" sont trop agressif et cherchent juste a dominer
- les "We are Free" finiront comme les romain empoisonnées par leur trop plein d'orgies
-n'est pas pas une "  We are Scared" parce que elle n'a pas peur et elle se débrouille bien toute seule et elle s'est déjà organisée pour survivre
- et passer son temps a aider les autres comme les "We Survive" ne lui conviendrait pas surtout avec tout ces ...enfants. En plus sa lui prendrai trop de temps qu'elle ne pourrai consacrer a ces recherches.
Donc c'est bien les "We have Faith" qui lui convient le mieux a mon humble avis ^^
 
Voilà merci de votre accueil et je vais me dépêcher de changer les images, j'espère aussi que mes explication vous auront éclaircies, sinon dites moi je suis toute Ouïe aux remarque Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal 1166525652


Dernière édition par Luna Odugal le Mar 20 Aoû - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal   Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal EmptyMar 20 Aoû - 11:29

D'accord, oui tu as raison c'est les we have faith le mieux, surtout si tu comptes la faire évoluer pour qu'elle rentre dans ce clan ! woop D'ailleurs je suis ouverte pour un rp avec plaisir Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal 3006736410
Tout est parfait en tout cas angel
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal   Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal EmptyMar 20 Aoû - 11:53

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Empty
MessageSujet: Re: Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal   Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je cherche je cherche mais les réponses me fuient, je suis Luna, Luna Odugal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'amuser ? oui cela me tinte [Brooklynn Roswell - Luna Odugal]
» une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe
» INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)
» Groupes ₪ qui suis je ?
» Histoire de la ville ₪ où suis je ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-