AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kieran N. Kim
Kieran N. Kim


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking crazy.
₪ âge : seize ans.
₪ statut : Célibataire...
₪ pouvoir : capacité à se transformer en cobra royal (puissance 4)
₪ groupe : we are free.
₪ double compte : aucun.
₪ pseudo : wolf.
₪ avatar : choi jun hong (zelo).
₪ crédits : kimmiah & tumblr.
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 21/08/2013
₪ localisation : Quelque part, même moi je ne sais pas...



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: le monde se divise en deux catégorie : ceux qui on le fusil chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 21 Aoû - 22:35


Kieran Nathaniel Kim


prénoms : Kieran Nathaniel.nom : Kimâge : seize ans.date de naissance : trente-et-un juillet 1997lieu de naissance : Aislingtown.pouvoir : capacité à se transformer en cobra royal (puissance 4)situation amoureuse : Célibataire.groupe : we are free.avatar : Choi Jun Hong.

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Autonome ₪ aventureux ₪ combatif ₪ courageux ₪ curieux ₪ direct ₪ dévoué ₪ dynamique ₪ endurant ₪ leader ₪ maître de soi ₪ réservé ₪ rusé ₪ sûr de soi ₪ vigilant ₪ agressif ₪ bagarreur ₪ borné ₪ cruel quand il veut ₪ indécis ₪ indépendant ₪ méfiant ₪ orgueilleux ₪ prudent ₪ solitaire.₪ il a peur des orages. ₪ c'est un ventre sur pattes. ₪ possède deux serpents, chez lui. ₪ pratique plusieurs sortes de sport de combat. ₪ supporte très bien le froid. ₪ parle français, anglais et coréen couramment. ₪ à l'habitude de se faire craquer les os. ₪ joue de la guitare.

₪ DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?[/b]
Au début, je ne comprenais pas ce qu'il se passait. J'étais assez perdu et pensais qu'il refaisait la même blague que le jour précédent. Qui serait assez débile pour mettre en oeuvre un tel truc et foutre la trouille à ses gosses ? Pas moi, en tout cas. M'entendant plutôt bien avec mes parents, sur le coup, j'ai été plutôt inquiet et dans mon élan, j'ai frappé dans un mur. Finalement, je me suis habitué à leur absence et depuis, je suis beaucoup plus indépendant et solitaire qu'avant.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
Je possède la capacité de me transformer en cobra royal. La puissance de ce don est de quatre d'après ce que j'en ai compris. Je le maîtrise presque parfaitement, mais il m'arrive de ne pas le maîtriser dans certains moments. C'est en fait, aléatoire, mais rare. Il fonctionne par pensée. J'ai simplement besoin de me concentrer dessus et c'est bon, même si parfois, rien ne se produit. La transformation en cobra royal me permet de lancer un venin en distance. Si ce dernier touche les yeux de la victime, cette dernière peut devenir aveugle.



STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Malgré mes origines asiatiques, j'ai toujours habité à Aislingtown. Je suis né ici, j'ai grandi ici et je crois bien que je crèverai ici. Mes parents se sont connus ici, se sont mariés ici alors, je ne vois pas pourquoi ils seraient partis de cette ville. Je suppose que mes grands-parents habitaient aussi à Aislingtown, mais je n'ai jamais demandé beaucoup de détail sur mes ancêtres. De toute façon, en quoi ça m'intéresse ? Ils ne sont plus là, de toute façon.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Pourquoi les bisounours ? Ça a toujours été un truc m’horrifiant. C'est stupide et trop innocent. Et de toute façon, tout le monde sait que c'est un dessin animé pour les fillettes, c'truc-là. Enfant, j'étais plutôt calme, mais à l'école, lorsque les autres me cherchaient, je n'hésitais pas à utiliser mes poings pour me faire respecter. Ma famille a toujours vécu dans le milieu aisé, alors on peut dire que je n'ai jamais manqué de rien, fort heureusement pour moi.
Je me suis toujours bien entendu avec mes parents. Ma mère était une styliste et mon père patron de sa propre entreprise, chose qui faisait que je les voyais rarement, mais je ne m'en suis jamais plaint.


D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Comme lorsque j'étais enfant, en grandissant, je suis toujours resté solitaire, même s'il m'arrive de temps en temps d'aller à des fêtes, mais c'est seulement lorsqu'il y a des personnes auxquelles je tiens qui y vont. J'ai toujours été populaire, parce que j'ai toujours su me faire respecter. Ayant des notes me permettant de passer sans problèmes, on ne peut pas dire que je sois nul ou autre chose du genre, même si j'ai tendance à dormir en classe lorsque je m'ennuie. C'est sûrement irrespectueux pour le prof, mais je fais toujours ce dont j'ai envie, alors au diable les règles.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
J'ai toujours été passionné par tout ça. Les anciennes légendes, la magie, les traditions, je trouve ça vraiment intéressant. Et puis ... qui n'a jamais rêvé de pouvoir voler, ou d'autre chose dans le genre ? Avant, je n'y croyais pas vraiment, c'était juste quelque chose d'intéressant à entendre. Toutes ces histoires que les gens racontent, on ne peut pas dire que c'est nul ou chiant à écouter.  Si j'y crois, maintenant ? Bien-sûr ... depuis que j'ai compris que je pouvais prendre la forme et les caractéristiques du cobra royal.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Depuis que les adultes ont disparu, je tente de trouver une solution par moi-même. Ne faisant pas confiance aux autres facilement, je tente de me débrouiller par moi-même. Il est hors de question que je demande de l'aide à quelqu'un, sauf à mes proches. Sinon, je ne fais parti d'aucun clan. Pour moi, soit ils n'ont rien dans le cerveau, soit leurs actions sont complètement inutiles et inabouties. Généralement, au lieu de sortir de chez moi, je passe mes journées à faire de la guitare. Et lorsque l'envie me prend, je sors pour m'entraîner aux sports de combat. On ne sait jamais ...

HELLO, I LOVE YOU


pseudo : wolf.âge : joker.ton avis sur le forum : il a l'air cool.où as-tu trouvé trapped ? par soren.double compte ? non.un dernier mot très cher ? KANPAAAAAAAAAAIoh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Choi Jun Hong [color=#993333]₪[/color] [i]Kieran N. Kim[/i]
Code:
Capacité à se transformer en cobra royal [color=#993333]₪[/color] [i]Kieran N. Kim[/i]


Dernière édition par Kieran N. Kim le Sam 24 Aoû - 20:53, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 21 Aoû - 22:36

MON CHOUUUUUUUUU KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid 3815872961 
je suis trop happy que tu viennes ici ! lapin finalement, j'ai trouvé un forum t'intéressant canard
bon courage pour ta fifiche et bienvenuuuue mimi string 
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 21 Aoû - 22:41

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! fouu cara 
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyMer 21 Aoû - 23:11

Bienvenue parmi nous string et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 22 Aoû - 6:42

Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche awn KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid 3815872961
Si tu as des questions n'hésite pas et merci de ton inscription cara I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 22 Aoû - 9:31

Bienvenue ! I love you
Comme l'a dit Billie Joe, n'hésites pas si tu as des questions KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyJeu 22 Aoû - 10:52

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptyVen 23 Aoû - 14:22

Bienvenue parmi nous ! KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid 1166525652 
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Kim
Kieran N. Kim


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking crazy.
₪ âge : seize ans.
₪ statut : Célibataire...
₪ pouvoir : capacité à se transformer en cobra royal (puissance 4)
₪ groupe : we are free.
₪ double compte : aucun.
₪ pseudo : wolf.
₪ avatar : choi jun hong (zelo).
₪ crédits : kimmiah & tumblr.
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 21/08/2013
₪ localisation : Quelque part, même moi je ne sais pas...



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: le monde se divise en deux catégorie : ceux qui on le fusil chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptySam 24 Aoû - 12:28

Merciii beaucouuup tout le monde canard 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptySam 24 Aoû - 13:18

Bon, tout me va, mais il y a un petit truc qui m'empêche de mettre valider, rien de grave ne t'en fais pas x)

C'est juste que tu dis ne faire parti d'aucun clan, mais que tu met "we survive" comme groupe qui est un clan. Si tu ne veux pas faire parti d'un clan et vu ton personnage, je te conseillerais alors plutôt les we are free Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Kim
Kieran N. Kim


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking crazy.
₪ âge : seize ans.
₪ statut : Célibataire...
₪ pouvoir : capacité à se transformer en cobra royal (puissance 4)
₪ groupe : we are free.
₪ double compte : aucun.
₪ pseudo : wolf.
₪ avatar : choi jun hong (zelo).
₪ crédits : kimmiah & tumblr.
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 21/08/2013
₪ localisation : Quelque part, même moi je ne sais pas...



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: le monde se divise en deux catégorie : ceux qui on le fusil chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptySam 24 Aoû - 14:03

D'accourd, j'ai changé angel 
merci beaucouup en tout cas canard 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptySam 24 Aoû - 14:15

Bon bah tout est bon alors, te voilà Validé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kieran N. Kim
Kieran N. Kim


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking crazy.
₪ âge : seize ans.
₪ statut : Célibataire...
₪ pouvoir : capacité à se transformer en cobra royal (puissance 4)
₪ groupe : we are free.
₪ double compte : aucun.
₪ pseudo : wolf.
₪ avatar : choi jun hong (zelo).
₪ crédits : kimmiah & tumblr.
₪ messages : 12
₪ date d'inscription : 21/08/2013
₪ localisation : Quelque part, même moi je ne sais pas...



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: le monde se divise en deux catégorie : ceux qui on le fusil chargé et ceux qui creusent, toi tu creuses.
₪ relationships:


KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid EmptySam 24 Aoû - 17:26

Merciii sushi 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty
MessageSujet: Re: KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid   KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

KIERAN (+) La vengeance est un plat qui se mange froid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» In total confusion. + soren & kieran.
» the things we lose have a way of coming back to us in the end ▬ kieran
» Kieran (+) Je me fou du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-