AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 10:13


Ewelina Gallagher


prénom : Ewelinanom : Gallagherâge : 17 ansdate de naissance : 25 août 1996lieu de naissance : Varsovie, en Pologne. Elle y a vécu jusqu'à ses dix ans, puis est venue vivre à Aislingtown, dont son père est originaire.pouvoir : Force supérieure à la normal, puissance 1/4. situation amoureuse : célibatairegroupe : We are scaredavatar : Rosie Tupper

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Muette de naissance ₪ Timide ₪ Réservée ₪ Sensible ₪ Peureuse ₪ Calme ₪ Patiente ₪ Futée ₪ Réfléchie ₪ Généreuse ₪ Solitaire ₪ Attachante ₪ Rêveuse ₪ Maladroite ₪ Pacifiste

Lire est sa passion, elle le fait constamment. ₪ Muette, elle a très vite appris le langage des signes et ne quitte jamais un petit bloc-notes ainsi qu'un stylo, afin de pouvoir s'exprimer partout où elle va. ₪ Elle adore cuisiner et le fait bien. Avant, elle était toujours celle préparant les repas pour sa famille. ₪ Elle a un petit frère de deux ans et s'en occupe depuis la disparition des adultes. Elle ne le quitte jamais des yeux et serait prête à tout pour le protéger. ₪ Elle est intelligente et studieuse. Elle adore apprendre et avait même sauté une classe. Maintenant, elle tente de s'instruire seule, à travers des livres et tout ce qu'elle peut trouver. ₪ Elle déteste les confrontations et fait toujours tout pour éviter un problème. Au lieu de traverser une montagne, elle fera en sorte de la contourner. ₪ Elle prêche la bonne santé et ce, à travers des aliments et une hygiène de vie saine.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
J'ai toujours été proche de mes parents. Ils m'ont toujours soutenu et ont toujours répondu présents lorsque je le leur demandais. J'étais proche de mes professeurs, de mes voisins et du boulanger, également. Mon handicape m'avait totalement isolé des jeunes, eux qui ne comprennent pas ou n'ont pas la patience nécessaire afin de me côtoyer ; et je les ai toujours trouvés si immatures. Alors, les adultes, ils étaient mon seul entourage. Les seuls que j'appréciais et qui m'appréciaient en retour. Les voir disparaître, ce fus me retrouver seule. Complètement seule. Je ne l'avais jamais été, pas comme ça. Terrorisée, je me suis donc enfermée chez moi, mon petit frère sous le bras. Depuis, je ne sors que par stricte nécessité et reste cloîtrée au maximum. Je ne rêve que d'une chose : que les choses redeviennent ce qu'elles étaient. Je suis complètement perdue et je ne sais pas si je tiendrai encore longtemps ainsi.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? Ce pouvoir, c'est une abomination. Ça m'est tombé dessus comme ça, un matin. Je me suis réveillée et bam, je me retrouvais avec une force démesurément décuplée. J'ai toujours été une empotée, une maladroite incroyable. J'ai toujours été de celles qui renversent des verres, cassent des assiettes ou s'emmêlent les pieds et tombent. Cette force incontrôlée n'aura fait que rendre ma maladresse plus légendaire et dangereuse. Désormais, j'ai peur de tenir des objets. Je sais très bien qu'il y a des chances pour que je les brise. Il m'est arrivé tant de fois de casser une poignée en voulant ouvrir une porte ou un placard. J'ai même peur de faire du mal à mon frère, alors j'essaie de le toucher le moins possible. Si je le pouvais, je me débarrasserais de ce pouvoir immédiatement. Il est insupportable. Certains pourraient le trouver intéressant, il pourrait être utile afin de se battre, mais je refuse de l'utiliser de cette façon. Rien que d'y penser, j'en ai le sang qui glace. Tout ce que je veux, c'est l'oublier, le mettre dans un coin de ma tête. Alors, je me contente de simplement subir les désavantages qu'il engendre et essaie tant bien que mal de continuer à vivre avec.






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Je me souviens de tous ces arbres enneigés durant l'hiver, des rues glacées et des bâtiments à l'architecture si ancienne. À l'architecture si polonaise. Les lumières brilles encore dans mes souvenirs et je revois tous ces monuments que j'avais l'habitude de visiter. Ce pays, cette ville, ma ville d'origine. Elle me manque terriblement. Je n'y aurais vécu que dix ans, les dix premières années de ma vie, mais elles auront été les plus agréables que j'ai eu à connaître et je les regrette. On n'oublie pas d'où l'on vient et il est difficile de se sentir chez soit lorsqu'on quitte tous ses repères, lorsqu'on quitte ce que l'on a toujours connu. Lorsque notre « chez nous » devient « l'ailleurs ».

Bien que, petite, mon père m'ait toujours enseigné l'anglais, bien qu'il m'ait toujours parlé de la ville qu'est Aislingtown, je ne me suis jamais considérée comme Irlandaise. Je n'ai jamais vraiment rien su de ce lieu, je ne m'y suis jamais intéressée et je pense que mon mal du pays équivaut, aujourd'hui, à celui que mon père ressentait lorsque nous vivions encore à Varsovie. Je comprends désormais pourquoi il tenait tant à revenir. Si je le pouvais, je rentrerais aussi à la maison, mais je ne peux pas. Je ne peux plus. J'ignore si je le pourrais un jour, mais j'avoue en rêver la nuit.

Je rêve de tout ce qui s'y rapporte. Je rêve de ces plats si typiques, de ces fêtes nationales envoûtantes et de ces rues banales, mais si charmantes. Je rêve de ces gens, de leur langage et de leurs mentalités. Je ne suis pas d'ici. Je suis de là-bas et je le revendique. Je suis de Varsovie et mon coeur s'y trouve encore. Nulle part ailleurs.


AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Je n'ai jamais parlé. Je ne parlerais jamais. Mes parents ont commencé à s'inquiéter quand j'eus trois ans et que je n'avais toujours pas produit un son. Ils ont au départ eu peur, s'imaginant que je pouvais être atteinte d'autisme ou d'un handicape similaire. En réalité, j'étais simplement incapable de dire quoi que ce soit et personne ne comprit jamais pourquoi. On me diagnostiqua tout d'abord un mutisme sélectif, expliquant que je saurais m'exprimer en me sentant à l'aise. Ça n'avait rien à voir. Je ne parlais simplement pas et tous durent s'en faire une raison.

Très rapidement, on me qualifia d'assistée. À l'école, on me présentait comme quelqu'un de spécial, de différent. Chose que je n'étais pas réellement, mais ça m'avait toujours arrangé. Au moins, on ne venait pas me parler. On m'isolait et pour une timide de mon genre, il n'y avait rien de plus parfait. Évidemment, ça devint lourd à la longue, mais je m'y faisais. C'était mon quotidien et j'avais pris mes habitudes. Je me sentais tel un poisson dans l'eau, passant toujours à travers les mailles du filet, me faufilant en toute discrétion à travers le monde. Personne ne m'embêtait, je n'embêtais personne et ma vie se déroulait ainsi.

Mes parents s'inquiétaient de ma solitude, eux qui avaient toujours été des gens extravagants et populaires. Je ne les écoutais pas et leur prouvais que ma vie me convenait. Bien évidemment, ça ne suffisait pas à les rassurer et ils passaient leur temps à me gâter, dans le but de faire passer la pilule qu'était mon silence pesant. J'avais les parents les plus attentionnés, les plus gentils et à l'écoute du monde.

Et puis, ils décidèrent qu'il était tant de partir et que venir vivre à Aislingtown serait une belle aventure. Je ne fus jamais de leur avis, mais ils m'avaient assez donné pour que je leur rende un peu la pareille. Alors, je ne me plaignis pas et acceptais leur décision.


D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Je suis arrivée et tout était différent. Les gens ne me voyaient pas de la même façon et, plutôt que d'être ignorée, je devins le centre d'attention. J'étais devenue un phénomène de foire et l'on venait par dizaine vers moi. Certains entreprirent même de lancer des paris, à savoir quel sera le premier à me faire parler. Ils étaient si stupides.

Auparavant, on me mettait de côté et j'appréciais la chose. Ici, je me devais de disparaître par moi-même, recherchant constamment les lieux les plus calmes où je pourrais simplement m'asseoir et lire. Je n'avais jamais aimé la foule, c'est en réalité tout ce que j'ai toujours détesté. Et je me mis à détester cet endroit qu'est l'école et ces gens le peuplant.

J'entrai au lycée avec une année d'avance, ayant sauté une classe. J'espérai y voir des gens plus matures, mais j'y trouvai beaucoup mieux. Des gens cherchant à réussir leurs études ou ne se préoccupant que d'eux-mêmes. C'est tout ce que j'espérais depuis mon arrivée et il m'avait fallu quatre ans. Quatre ans pour la retrouver. Ô chère solitude, qu'est-ce que tu m'avais manqué depuis mon départ. Je repris enfin ma vie tranquille, sans comptes à rendre, sans n'avoir rien à faire.

Et mon frère est né. Enfant brailleur, lui avait de la voix. Et une sacré voix. Autant ça pouvait faire du bien que de combler le silence légendaire de notre maison, autant je trouvais ça rapidement insupportable. C'est ainsi que je me mis à fréquenter les bibliothèques, où je pouvais trouver source de calme et de tranquillité dès que j'en avais envie. Je devins une adepte de celle du bout de ma rue. Elle était parfaite, proche et je pouvais y passer des heures entières sans être dérangée. Le paradis.

C'est ce à quoi ressemblait mon adolescence, avant que tout ne soit chamboulé.


BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Je n'aime pas cette ville, parce que d'un point de vue tout sauf objectif, j'ai toujours refusé le fait de pouvoir apprécier ce lieu. Un mélange de fierté et de mélancolie, sans doute. Cela aurait été comme trahir mes origines que de prétendre aimer cet endroit, alors je ne le fis jamais. Et le principe m'empêchera de le faire un jour, le tout en m'empêchant également de voir les bons côtés que pourraient posséder cette ville. Ce ne seront certainement pas les événements récents qui m'en feront changer d'avis non plus.

Je ne me suis jamais intéressée à Aislingtown, bien que mon père ait voulu m'expliquer tant de fois les légendes s'y rapportant. Je n'ai jamais voulu l'écouter et le regrette quelque peu aujourd'hui. Je ne connais rien d'ici, je ne peux me faire une idée que sur ce que je vois. Je sais, pourtant, qu'il y a un bon nombre de livres traitant de l'Irlande et de ses histoires dans la chambre de mes parents, mais je n'arrive pas à me résoudre à les lire. Je n'en ai pas le courage.

J'avoue être terrorisée à l'idée que ça puisse avoir un rôle quant à notre situation et je ne veux pas savoir la vérité. Apprendre que je serais coincée ici pour toujours me retourne l'estomac. Je ne veux pas faire face à la réalité et préfère ignorer toutes ces légendes et histoires. Je préfère imaginer que d'ici quelques mois, tout sera réglé et que nos trains-trains pourront reprendre.


AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Je ne la gère pas. Absolument pas. C'est un réel capharnaüm dans lequel j'ai eu le malheur de m'empêtrer. Je dois survivre, comme n'importe qui, le tout avec un enfant dans les jambes. Les ressources que l'on a dans nos placards seront sûrement bientôt terminées et j'ignore à quoi ressemblera la suite.

Je ne fais partie d'aucun clan, je ne veux pas m'en mêler. J'ai toujours pensé que ceux restant à l'écart et ne prenant pas position seront ceux qui, à la fin, s'en sortiront le mieux. Alors, je fais en sorte de m'effacer, de ne croiser personne et de vivre dans l'ombre. J'ai peur et je l'avoue. Les jeunes sont ce qu'il y a de pire, selon moi. Ils sont dévergondés, ne pensent pas sur la durée et sont comme des gamins envoyés dans un jeu vidéo. Ils croient que la ville est désormais à eux et qu'ils sont les rois. C'est ce qui me terrifie le plus, alors je tâche de me faire petite le temps que ça passe.

Et si ça ne passe pas, alors je ne saurais pas quoi faire.

HELLO, I LOVE YOU


pseudo : Tzviâge : 17 anston avis sur le forum : Le contexte est juste génial! J'adore ♥️où as-tu trouvé trapped ? Par partenariatdouble compte ? Nonun dernier mot très cher ? coeur2 oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Rosie Tupper [color=#993333]₪[/color] [i]Ewelina Gallagher[/i]
Code:
Force supérieure à la normal[color=#993333]₪[/color] [i]Ewelina Gallagher[/i]


Dernière édition par Ewelina Gallagher le Jeu 22 Aoû - 21:39, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 10:14

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961 Et Rosie quoi. cara 
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 10:15

Merci Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 10:20

Rosie est juste parfaite Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 302537448 
Bienvenue, hâte de découvrir ton perso Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 10:50

Bienvenue ! :DD
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 11:02

Merci à vous deux! cute 
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 14:37

Bienvenue jolie demoiselle Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 15:04

Superbe avatar Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961
Bienvenue et merci de ton inscription I love you
Si tu as des questions n'hésites pas Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 4147379099 
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 15:06

Merci à vous! Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 128536548 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 15:31

Aloooors déjà j'aime Ewelina parce qu'elle est née le même jour que moi angel
Puis en plus elle porte le nom du pub de la ville et ça c'est vraiment la classe !
Je trouve ça excellent que ton personnage soit muet ! C'est la première fois que je vois ça et c'est vraiment original ! Smile
J'aime le fait que ton personnage n'aime pas la ville, je trouve qu'elle est vraiment intéressante !

Puis j'adore cette phrase que je trouve magnifique Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961

On n'oublie pas d'où l'on vient et il est difficile de se sentir chez soit lorsqu'on quitte tous ses repères, lorsqu'on quitte ce que l'on a toujours connu. Lorsque notre « chez nous » devient « l'ailleurs ».


Bref bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 15:35

Aww merci beaucouuup ♥️ Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961*a l'ego qui enfle*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 15:38

Jolie et très intéressant personnage bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 15:41

Bienvenue parmi nous, magnifique jeune fille Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961
Merci de ton inscription et en effet, personnage très intéressant I love you woop
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Ewelina Gallagher
Ewelina Gallagher


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 84281723aa
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Force décuplée
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Tzvi
₪ avatar : Rosie Tupper
₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature)
₪ messages : 79
₪ date d'inscription : 22/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. EmptyJeu 22 Aoû - 15:49

Merci beaucoup vous deux! Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty
MessageSujet: Re: Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.   Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ewelina • Lying on a fake beach, she'll never get a tan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» INTRIGUE ₪ war is coming (Aodhan, Mackenzie, Ewelina)
»  Lou-Amaryllis Renshaw & Ewelina Gallagher • « Et tes souhaits seront des ordres. »
» Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-