AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 12:38


Gabriel Giovanni Nathanael Buckley


prénoms : Gabriel, un prénom choisi par maman pour son côté angélique et ses consonances italiennes. Giovanni, le prénom de "papa", et Nathanael, le prénom du défunt papy. Oui, c'est très famille chez les Buckley...nom : Buckley, comme maman.âge : 17 ansdate de naissance : évingt août mille-neuf-cent quatre-vingt-seizelieu de naissance : Dans cette même villepouvoir : Aucunsituation amoureuse : Célibatairegroupe : We Are Freeavatar : Sam Way



Gabriel ne connait pas son père. Il ne l'a jamais connu et ne souhaite pas le connaitre. Pour lui, si cet homme est parti, c'est qu'il ne voulait pas de lui, alors il ne cherche pas à le retrouver. Gab n'a pas de lien privilégié avec sa mère, qui ne s'est pas beaucoup occupé de lien dans le sens affectif du terme. Gab a vécu le même schéma toute son enfance : Sa mère au téléphone à crier, ou partir, et lui tout seul à faire chaque jour la même chose. ₪ Gab a souffert de dépression pendant son adolescence, période durant laquelle il se droguait, couchait avec n'importe qui, quitte à attraper une IST, il s'en contrefichait. Durant cette même période, il a contracté une phobie des moins communes, celle de la routine. C'est pour cette raison qu'il ne s'est mis en couple qu'une fois, avant de rompre à contre coeur à cause de sa peur. ₪ Il n'est jamais retombé dans la drogue, même s'il n'est toujours pas vraiment guéri de sa dépression. Il lui arrive d'avoir des envies illégales, mais il trouve toujours un moyen pour ne pas craquer ₪ De nature très paradoxale, Gaby agit souvent en contradiction avec ses paroles. Si vous ne me croyez pas, demandez à Cameron, son chat. Il vous dira à quel point Gab est allergique à son poil, mais qu'il adore le câliner. ₪ Gab n'est pas du genre fêtard. Il va dans des soirées mais ne boit pas et ne danse pas vraiment non plus. ₪ Si Gab enchaîne tant les conquêtes, se n'est pas vraiment par pure addiction au sexe, ni dans le but de briser des coeurs ou de faire grimper le chiffre de son tableau de chasse, c'est juste pour se convaincre qu'il n'y aura jamais personne qui arrivera à lui apporter de l'amour et de la folie, comme il en cherche tant. ₪ Il adore taquiner les gens, surtout les personnes qui ont une fausse image de lui ₪ Il parle anglais, mais surtout pas italien. Il ne compte pas apprendre cette langue, ni même aller un jour en Italie. Si Gab doit avoir des enfants un jour, il leur donnera des prénoms américains pour se détacher entièrement de l'Italie et de son père.  ₪ Gab est un fanatique de jeux vidéos, il est aussi plutôt sportif. ₪ Gab rêve souvent qu'il est un Beatles, mais qu'il est assassiné. Ce rêve se renouvelant souvent, Gab se dit que la musique n'est pas fait pour lui, malgré tout l'amour qu'il lui porte.  ₪ Gaby était surnommé Gaston par son meilleur ami. En effet, plutôt tête en l'air, il oublie souvent de tenir sa langue, mais ne le fait pas exprès. ₪ information ₪ information ₪ information ₪ information ₪ information ₪ information ₪ information ₪ information ₪ information ₪ information


Dernière édition par Gabriel G-N Buckley le Ven 30 Aoû - 16:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 12:39

VOS LIENS


Lou-Amaryllis RenshawComment vous dire ?
Entre Gabriel et Lou, il n'y a jamais rien eu. Avec sa mère si, par contre. Et ça, Lou ne l'a jamais encaissé. Pour elle, Gab est un fêtard drogué, voire même un dealer, qui aurait pût vouloir du mal à sa mère . Il n'en est rien. Gab a juste couché avec la mère de Lou. Seulement, la jeune fille en veut terriblement à Gabriel, et lui mène la vie dure. Gab, lui, s'amuse de cette situation, et n'hésite pas à chercher voire mettre dans l'embarras Lou, car il la trouve amusante de s'acharner sur lui sans savoir qu'elle se plante à son sujet.
Nevaeh P. Fawkes Premier amour de mon meilleur ami
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
Chanel Hopkins lien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGElien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par Gabriel G-N Buckley le Mar 3 Sep - 17:03, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 12:39

VOS LIENS


C. Soren Hopkinslien
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien  
Elwyn R. SullivanPresque première fois
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
coucoulien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGElien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par Gabriel G-N Buckley le Mar 3 Sep - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 12:39

LET'S GO GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 4147379099 
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 12:45

MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3487288367 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3006736410 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3094550709 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3815872961 canard cute 
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 12:47

Au cas où que tu n'ais pas vu sur ma fiche j'avais écris ça :
Lien :

Si tu veux changer quoi que ce soit n'hésite pas Smile
*On peut adapter le lien avec Soren ♥️*
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 12:54

C. Soren Hopkins a écrit:
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3487288367 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3006736410 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3094550709 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3815872961 canard cute 
Je t'attendais GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3094550709 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3094550709  Désolé mais je ne peux te demander que du positif ou du compliqué, mais pas du négatif, impossible GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3094550709 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3487288367 


Chanel Hopkins a écrit:
Au cas où que tu n'ais pas vu sur ma fiche j'avais écris ça :
Lien :

Si tu veux changer quoi que ce soit n'hésite pas Smile
*On peut adapter le lien avec Soren ♥️*
Hihi , j'avais pas vu, mais t'inquiète ça me va, et oui on peut adapter avec le lien avec Soren, pour que ce soit encore plus complet ♥️
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 13:36

oh bah, j'aurais dû me faire désirer un peu plus longtemps alouuurs genre /BAM/
owiii, du positiiiif ou du compliquéééé GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3006736410 
t'as déjà une p'tite idée ou on cherche ensemble ? GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3815872961 
& moi non plus, j'veux pas de négatif avec toi angel 
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyVen 30 Aoû - 13:39

Je serais venu te chercher GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 142744484 
Non à cette heure ci je n'ai pas trop d'idée fall  Cherchons ensemble, de quoi tu as besoin comme lien ? angel  (Et puis comme j'ai un lien avec Chanel, et qu'elle m'a maudit pour vouloir un lien avec toi, je pense qu'on va trouver un truc qui déchire tout GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3006736410 )
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptySam 31 Aoû - 7:30

Moi je veux !! GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3487288367
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptySam 31 Aoû - 9:58

Comme je te l'ai déjà dit, bien évidemment que je veux un lien avec toi !! GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3487288367 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3006736410 GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 3006736410 
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptySam 31 Aoû - 10:15

Hum... Pas vraiment, on peut trouver ensemble GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 142744484 T'as besoin de quelque chose peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptySam 31 Aoû - 12:36

J'ai besoin de tout mdr Dis-moi où tu me verrais GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 1166525652  Du positif ou du négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptySam 31 Aoû - 19:15

Vu son caractère, ça peut être négatif mais moi j'aimerais bien du ambiguë GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 142744484 (je sais j'suis chiant xD)
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. EmptyDim 1 Sep - 18:12

Dis-moi tout, je sens que tu as une idée GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. 1675068937hinhin
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty
MessageSujet: Re: GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.   GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEVAEH + Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous?
» Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» Eryn ₪ Après l’ouragan, l’important c’est de continuer à vivre. Mais si vous êtes comme moi, C’est l’ouragan qui vous intéresse.
» Nos partenaires ₪ nos amis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hitchin' a ride :: hey, i just met you-