AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyLun 22 Juil - 19:46


sasha astoria armstrong


prénoms : sasha astorianom : armstrongâge : dix sept ansdate de naissance : quatorze octobre mille neuf cent quatre-vingt seizelieu de naissance : dublinpouvoir : contrôle de la météo, quatre barressituation amoureuse : célibatairegroupe : we are freeavatar : giza largarce

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
fêtarde ₪ je m'en foutiste ₪ irresponsable ₪ souriante ₪ amusante ₪ sarcastique ₪ bordélique ₪ volage ₪ séductrice ₪ imprudente ₪ impulsive ₪ mystérieuse ₪ rancunière ₪ loyale ₪ cultivée ₪ ouverte d'esprit ₪ franche ₪ elle fume énormément et elle n'essaye pas de réduire depuis la disparition des parents, sachant pourtant qu'elle finira par être à court ₪ elle est bisexuelle ₪ elle a une tendance à fuir les responsabilités, elle veut s'amuser avant tout et ne se prend pas la tête ₪ elle déteste les hypocrites ₪ c'est un peu la fille joyeuse quoi qu'il arrive, elle n'est jamais taciturne et toujours partante même si elle a ses propres blessures mais elle ne parle jamais d'elle même aux autres ₪ elle déteste les gens qui se plaignent pour un rien, elle même ne se plaint jamais et n'aime d'ailleurs pas dévoiler ses "faiblesses" ₪ c'est une adepte des coups d'un soir et dans une petite ville comme celle d'Aislingtown cela a fini par se savoir mais elle a toujours rigolé des rumeurs, refusant d'admettre même intérieurement que cela pouvait peut-être l'atteindre.


DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
votre réponse en un minimum de cinq lignes.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
votre réponse en un minimum de cinq lignes.






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Nope, pas originaire d'Aislingtown puisque je suis née à Dublin. Donc originaire d'Irlande, oui mais pas de ce petit bled. Mais bon on peut pas non plus dire que je suis un petit nouveau mon cher ! En effet, ma famille a déménagé ici lorsque j'avais six ans, ainsi je pense pouvoir dire que cette ville c'est tout de même chez moi, ma maison. Tous mes amis sont ici et même si parfois j'aimerai habiter dans une ville où tout le monde ne connait pas tout le monde ou une ville un peu plus grande, j'aime Aislingtown.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Mon enfance... Alors j'ai donc grandi à Dublin pendant les six premières années de ma vie. Mon père est mort avant ma naissance, pendant la grossesse de ma mère. Coup dur pour elle, oui. Elle aurait pu détester ce bébé qui lui rappelait son mari perdu dans une fusillade au cours d'un braquage de banque. Mais au contraire, elle ne m'aima que plus. C'était une artiste, elle peignait et vendait ses toiles, c'était sa passion -peut-être puis-je dire "c'est" sa passion ? Je ne sais plus quoi penser avec cette disparition...-. Bien sûr cela ne suffisait pas pour vivre alors elle cumulait aussi des petits boulots : serveuse, femme de ménage, vendeuse... Oui, clairement, on roulait pas sûr l'or. Lorsque j'ai atteins l'âge de six ans, ma mère a rassemblé le peu de sous qu'elle avait en réserve et on est parti à Aislingtown, ma mère avait une soeur là-bas. Mon enfance fut heureuse honnêtement. Ma mère et moi avons toujours eu une relation de confiance, nous sommes très proches. Je n'étais pas gâtée mais ma mère faisait absolument tout ce qu'elle pouvait afin que je ne manque de presque rien.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Mon adolescence se passe très très bien. Ma mère a trouvé un travail stable dès que nous sommes arrivés, elle est professeur d'art au lycée et sa paye est largement supérieure à ce à quoi nous étions habituées. Je vis donc modestement mais plutôt confortablement. Sinon pour vos questions je répond populaire et fêtarde sans aucune hésitation. Je suis très sociable et je n'ai aucun mal à me faire des amis même si ma franchise et ma réputation sont parfois des obstacles pour certains. J'ai ma propre bande d'amis de toute manière et avec eux c'est un peu à la vie à la mort comme on dit. Je suis une grande fêtarde c'est bien connu par la ville et j'aime m'amuser. J'aime aussi séduire, autant les garçons que les filles d'ailleurs, ce que j'ai découvert l'année dernière après une soirée plutôt alcoolisée et quelques expériences ensuite. Le truc c'est que j'aime uniquement m'amuser. J'admet que je fuis plutôt les responsabilités, les trucs sérieux, la maturité ou même l'engagement quelque soit sa forme.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Disons que je ne trouve pas ça ringard, non. Mais je n'ai as été élevée là dedans. Alors, non je n'y crois pas du tout. Cependant ma mère m'a toujours appris à être ouverte d'esprit alors je respecte parfaitement ceux qui y croient. Je ne vais pas non plus mentir en disant que ça me passionne, mais j'avoue bien aimer la culture générale -grâce à ma mère également- il m'est donc déjà arrivé de lire des bouquins sur ça. Après ce qui s'est passé je vous avouerai que je reste septique, tout ça ne peut être expliqué rationnellement ou par le réel. Et lorsque le rationnel et le réel ne suffisent plus, l'irrationnel et le surnaturel ne sont pas loin derrière. Cependant je n'y pense pas trop, je m'accroche à l'espoir que tout va bientôt finir par s'arranger et je préfère patienter en prenant du bon temps.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Comme je l'ai dit, je m'amuse. Plus personne n'est là pour nous dire quoi faire -bien que personne ne m'ai jamais dit quoi faire- alors pourquoi ne pas en profiter ? Ma nouvelle vie je la gère très bien, il m'arrive souvent d'organiser des fêtes chez moi en invitant ceux de mon "clan" si on peut dire cela. En effet, les habitants ayant choisi l'amusement ne sont pas la majorité et je pense que les autres nous voient plutôt d'un mauvais oeil, comme mes amis par exemple qui s'organisent tous pour survivre, ayant donc rejoint le clan approprié. Personnellement j'assume mes choix et en attendant que tout redevienne à la normale, je m'éclate. Car oui, j'en suis persuadée, tout va s'arranger. Mais plus encore, tout doit s'arranger.
Point de vue externe :
Pourquoi cet espoir fou et désespéré que tout doit finir par s'arranger ? Pourquoi avoir choisi l'amusement, pourquoi avoir choisi d'ignorer la gravité de la situation, la nécessité de s'organiser ? Car Astoria ne veut pas faire face à l'avenir qui l'attend. Il y a trois semaines, elle a découvert qu'elle était enceinte. Sa mère avait tout arrangé, un petit voyage express en France le lendemain du Samain pour "régler le problème" et tout serait fini. Seulement Astoria et sa mère n'ont jamais atteint l'aéroport de la ville la plus proche. A vrai dire elles n'ont jamais quitté la ville. Car l'éclair a frappé avant. Sa mère s'est volatilisée et Astoria, restée dans la voiture sans contrôle, s'en est tirée avec une légère entorse au poignet, miraculeusement. Mais malheureusement, l'avortement lui est maintenant impossible. Astoria avoir un bébé ? Astoria, la fille qui fuit les responsabilités et ne pense qu'à s'amuser ? Impossible. C'est donc pour ça, qu'elle a choisi de ne pas s'organiser mais de s'amuser, qu'elle a choisi de ne pas penser au futur mais de s'accrocher à l'espoir que tout s'arrangerait. Elle est dans le déni, refuse de songer à cette grossesse, à la disparition de sa mère. Elle ment à tout le monde et à elle-même. Elle ne pense maintenant plus qu'à oublier, qu'à s'amuser.


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : jordannaâge : dix sept anston avis sur le forum : c'est mon petit bébé I love you où as-tu trouvé trapped ? mystère string double compte ? yep, e. billie joe hastings coeur2 un dernier mot très cher ? fouu angel woop genre oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Giza Lagarce [color=#993333]₪[/color] [i]S. Astoria Armstrong[/i]
Code:
Contrôle de la météo [color=#993333]₪[/color] [i]S. Astoria Armstrong[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.
» Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous?
» Eryn ₪ Après l’ouragan, l’important c’est de continuer à vivre. Mais si vous êtes comme moi, C’est l’ouragan qui vous intéresse.
» la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou
» Astoria ☇ ❝ -heart attack, stroke, seizure, death or worse. -worse ? double death ?! ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-