AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Our story... It isn't over yet - Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Our story... It isn't over yet - Gabriel 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Our story... It isn't over yet - Gabriel Empty
MessageSujet: Our story... It isn't over yet - Gabriel   Our story... It isn't over yet - Gabriel EmptyLun 2 Sep - 11:53



Our story... It isn't over yet
Rien aux environs. Je surveillais les alentours pour voir s'il n'y avait pas un pauvre adolescent qui se faisait tabasser par quelques we are powerful ou bien si personne n'était en danger de quelques manières que ce soit. Il semblait ne rien y avoir de ce côté de la ville. Tant mieux en même temps. Je préférais ne rien trouver de la journée plutôt qu'au contraire, trouver des gens blessés ou pire encore. Si je ne trouvais rien en général, c'était qu'il n'y avait rien. Je m'approchais d'un bâtiment qui était réduit à l'état de poussière et de débris. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer ici ? J'entrais alors avant d'utiliser mon pouvoir pour éclairer l'endroit sombre. Heureusement, il n'y avait pas de corps sans vie ou quoi, mais il semblait y avoir des sortes de tags sur certains endroits. Peut-être que quelques we are free étaient venus faire la fête ici il y a quelques temps. Ceux-là, ils m'énervaient un peu. Enfin, je n'avais rien contre eux en soit puisque eux avaient le mérite de ne pas s'en prendre aux autres en général. Seulement, je trouvais leur comportement tellement égoïste et immature. Comme si c'était le moment de s'amuser et de gaspiller les ressources. Je finissais de visiter les décombres et trouva des morceaux de verres et des bouteilles cassées. Oui, il y avait bien eu une fête récemment par ici. Peut-être qu'ils avaient découverts les décombres et avaient trouvé cet endroit sympa pour une soirée. C'était sombre après tout et puis, personne ne risquait de les déranger là-dedans. Je sortais finalement à la lumière du jour et jeta un dernier coup d’œil aux alentours. Je pris le talkie-walkie que j'avais accroché à ma ceinture et appuya sur le bouton pour communiquer. " C'est Elwyn. Rien à signaler de mon côté, je vais voir du côté de la plage et je reviens après ça. " Je raccrochais sans attendre de réponse. C'était pratique ces instruments. On les avait trouvé par hasard et on avait décidé de les garder pour nous faciliter la tâche. Je soupirais avant de me diriger vers la plage. Déjà d'ici, on pouvait sentir la plage et sa fameuse odeur.

J'arrivais face à la plage et prit une profonde inspiration. Ça n'avait jamais été mon lieu favori, contrairement à la forêt, mais j'appréciais quand même cet endroit. Tout comme les collines que l'on apercevait à côté. Pour éviter de remplir mes chaussures de sable, je les retirais et remontais un peu mon pantalon. Je m'avançais alors et fut surpris par la chaleur agréable du sable. Pourtant, il faisait assez frais en cette période. Je m'avançais alors dans le sable et me mit à penser. Je me rappelais lorsque j'étais petit, une fois où nous étions venus à la plage Eryn, ma mère et moi. Je me souviens qu'on avait eu le courage de se baigner dans l'eau fraîche et que ma mère nous avait pris en photo. On voulait qu'elle vienne avec nous, mais elle a refusé et à préférer nous surveiller de loin. Je me rappelle aussi du concours de château de sable qu'on avait fait. Sans me rendre compte, un léger sourire s'imprime sur mon visage en repensant à tout ça. Je sentis un léger coup de vent et ferma les yeux pour en profiter pleinement. Depuis quand est-ce que je ne m'étais pas senti bien comme ça ? Je repris ma marche car, après tout, je devais finir ma surveillance. Par curiosité, je m'approchais de l'eau et laissa la mer arriver jusqu'à mes pieds. Bon sang, elle était vraiment froide ! Je me retirais alors et en levant la tête, j'aperçus une silhouette au loin. Je m'approchais et au bout de quelques pas, je pus voir clairement le visage de cette personne. Gabriel. Pourquoi fallait-il que je tombe sur lui maintenant ? En le voyant, je me mis à penser à ce moment que l'on avait vécu ensemble. Et rien qu'à ses pensées, je sentis mon corps s'emballer légèrement.

De toute évident, il m'avait vu, sinon il était vraiment idiot. Je n'avais pas vraiment le choix alors. J'essayais de l'éviter en général. J'étais clairement gêné vis-à-vis de lui. J'avais envie de découvrir plus que ce qu'on avait fait cette fois là, dans ce lit. Mais en même temps, je n'avais pas aimé la réaction qu'il avait eu en prenant ses jambes à son cou. Je m'approchais alors un peu plus, gardant un visage fermé et presque impassible " Salut Gabriel... " Comment pouvait-on oublier un moment comme ça ? D'autant qu'il avait dû être l'un des premiers avec qui j'ai commencé à expérimenter le domaine du... sexe. Et puis, il est vraiment très beau, on ne peut pas le nier. Je me souviens de mes mains qui passaient le long de son torse. Non non, calme toi avant que tes hormones ne s'emballent Elwyn. " Je peux savoir ce que tu fais là ? " Bon, il avait le droit d'être là, mais j'étais de surveillance donc je me devais de me tenir au courant. Et puis, je préférais utiliser un ton un peu froid pour ne pas trahir mes pensées.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


Our story... It isn't over yet - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Our story... It isn't over yet - Gabriel   Our story... It isn't over yet - Gabriel EmptyMar 3 Sep - 12:00

our story it is'nt over yet.

J'ai l'impression de retomber dans le même schéma. En fait, je me demande si je l'ai vraiment quitté un jour, cette manière de vivre. Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours été comme ça. Le même gosse insupportable, le même gamin. Ce n'est pas en couchant avec une multitude de filles que je deviendrai un homme. J'ai quelque chose à accomplir, mais je ne sais toujours pas quoi. J'aurai tout donné pour me donner la conviction que j'avais changé, que mes idées noires s'étaient envolées. Que je ressemblais déjà un peu plus à ce dont je rêve. C'est pour cela que me suis assimilé à un groupe qu'on a coutume d'appeler We Are Free, laissant ma marginalité et mon honneur de côté, j'agissais parfois comme eux. Pour faire "comme si" j'étais heureux.

Ce jour là je me trouvais particulièrement laid dans le reflet du mirroir. Il n'a jamais changé, lui non plus, et c'est bien ça le problème. "tu lui ressembles tellement à ton père"... des mots qui sonnaient faux dans ma tête. Ils auraient réjoui n'importe quel homme, mais pas moi.  Ces mots, ils me blessent. Bien plus qu'un "connard" ou un "racaille, parce qu'ils représentent une vérité indiscutable et pourtant invérifiable...
Je donnais un grand coup de poing dans le mirroir, qui explosa en mille morceaux, dont certains étaient restés dans ma main ensanglantée. Dans ces moments là, les regrets prennent le dessus sur la douleur, alors tout devient futile. Je quittai ce qui me sert d'appartement, laissant les débris de verre là où ils étaient. Je ne pus m'empêcher de penser sept ans de malheur et un sourire se dessina sur mon visage. Un peu plus, un peu moins, je ne comptais plus maintenant.
J'imaginais que mon sourire crispé allait me faire paraître en meilleure forme, et essayais de la garder le plus longtemps possible. Pour ce faire, je me rappelais des moments les plus intenses de ma vie. Les plus effrayants, les plus drôles, les plus beaux. L'adrénaline monta en moi quand j'en vins à lui. Je ressentais encore la chaleur de son corps, le feu que j'avais en moi face à cette passion. J'aurais pu connaître ce qu'était le sexe gay avec lui, pour la première fois. Mais quelque chose est venu tout arrêter. Quelque chose, oui... Pourtant, quand il m'arrive de repenser à lui, cette envie reprends possession de moi, et je peux presque imaginer son corps sur le mien, à nouveau.

Perdu dans mes pensées, je n'avais pas remarqué le chemin que j'avais parcouru. J'étais sur la plage. J'avais dû marcher longtemps. Mais je m'arrêtais net quand j'aperçus celui auquel je pensais depuis tout ce temps. Il n'avait pas changé, toujours aussi beau et désirable. Il me regardait, mais je n'arrivais pas à bouger. J'avais envie de rire, pas pour me moquer de lui ou par honte d'avoir pensé à nos possibles ébats. Simplement parce que j'étais content de le voir ici. "Salut, Elwyn !" J'aurais voulu lui donner une réponse moins enthousiaste, sur le même ton que lui. Tellement froid...
"Je me suis perdu." Sans même avoir réfléchis, les mots étaient sortis tout seul. Mais quel con ! J'aimerais tellement qu'il ne me prenne pas pour un enfant, être pris au sérieux, pour une fois. "C'est amusant de te croiser ici alors qu'il y a à peine cinq minutes je pen...
Pourquoi ne pas lui dire carrément que tu veux coucher avec lui, là tout de suite, aussi ?! Ressaisis-toi Gabriel !
Je n'achevais pas ma phrase et sentais mes joues devenir de plus en plus brûlantes...
bohemian psychedelic
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Our story... It isn't over yet - Gabriel 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Our story... It isn't over yet - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Our story... It isn't over yet - Gabriel   Our story... It isn't over yet - Gabriel EmptyMer 4 Sep - 9:21



Our story... It isn't over yet
Gabriel, je ne savais pas vraiment comment il avait fini. Est-ce qu'il s'était laissé séduire par le pouvoir et la domination ? Ou bien est-ce qu'il était de ces gens effrayés par l'inconnu ? Ou encore de ceux qui s'amusaient sans se soucier qu'ils le regretteraient à un moment ou un autre ? Je n'en savais rien et à vrai dire, je crois bien que c'était la première fois que je le revoyais depuis l'apparition de ce dôme infernal. Ce n'est pas comme si l'on avait pris l'habitude de se voir de toute façon. La dernière fois, nous étions presque nus l'un contre l'autre et nous n'étions que deux simples adolescents dont les hormones faisait des siennes. Je ne sais même plus comment on en est arrivé là, je me souviens juste du contact de ses mains le long de mon corps, de ses lèvres contre les miennes et de sa... Enfin, on ne va pas trop partir dans les détails, n'est-ce pas ? Quoiqu'il en soit, est-ce que je devais l'aider et lui proposer de nous rejoindre nous, ceux qui survivaient ? C'était une bonne question et je n'étais pas sûr d'avoir la réponse. " Salut, Elwyn ! " On pouvait dire que lui semblait moins frustré que moi visiblement. Comment il pouvait être aussi joyeux avec ce qui s'était passé entre nous ? Il ne se rappelait pas de ce qu'il avait fait ? De comment tout était resté en suspens ? J'ai même dû me soulager tout seul à cause de lui, après qu'il soit parti. On ne peut pas me juger, je devais bien faire quelque chose pour calmer mes ardeurs après tout. Je ne pouvais décemment pas me montrer aussi enthousiaste que lui. Premièrement parce que ce n'était pas vraiment dans mes habitudes, mais aussi à cause de ce dont je parlais justement. Qu'en pensait-il de tout ça ? Est-ce que je n'avais été qu'une simple expérience pour lui ? Comme un jour ? Et est-ce que ça ne lui avait pas plu ? Enfin sur ça, j'avais quand même des doutes. Vu ses réactions sur le moment, c'était évident qu'il avait apprécié.

" Je me suis perdu. " Sérieusement ? Il s'était perdu ? Dans Ainsilingtown ? Alors qu'il y a un dôme qui nous empêche de partir ? Non, mais il se foutait de moi ou quoi ? Enfin, c'est impossible de se perdre par ici. Et puis, c'est quoi cette réponse ? Il devait définitivement se foutre de moi et ça ne me plaisait pas du tout. Je croisais alors mes bras contre mon torse avant de froncer légèrement les sourcils. " C'est amusant de te croiser ici alors qu'il y a à peine cinq minutes je pen... " Quoi ? Je fronce un peu plus les sourcils, mais pas par mécontentement cette fois ci. Je suis un peu perplexe à vrai dire. Est-ce qu'il voulait dire penser à moi ? Non non, ça m'étonnait quand même. " Alors que quoi ? Que tu pensais à moi ? " C'était une suite logique il fallait le dire, mais je ne devais probablement pas hanté son esprit comme ça de temps en temps. A moins qu'il ne se sente coupable ou quoi. Ou à moins que comme moins, il a cette sensation d'une histoire qui n'est pas finie entre nous. En voyant son expression de visage, un léger sourire se forme sur mes lèvres. Pourquoi ? Je suis persuadé qu'il pense à moi. Je suis persuadé qu'il se rappelle de cette fois-là. Ça m'amuse en un sens, de savoir qu'il aurait peut-être voulu aller plus loin. Ça m'amuse de savoir que je peux hanter son esprit de temps en temps. Et puis, je ne sais pas comment l'expliquer, mais ça éveille un certain côté de moi. J'ai tout à coup une envie de lui faire regretter d'être parti si vite et de lui montrer qu'on ne peut pas m'oublier de sitôt. J'ai l'impression d'être un prédateur face à une proie et ça a quelque chose d'excitant à vrai dire.

" Mais c'est amusant comme tu dis. " Je décroisais mes bras avant de retirer mon haut. D'un coup, comme ça, sans prévenir. Oui, je voulais tester Gabriel. Mais plus que ça, je voulais le tenter. Je me retrouvais alors torse nu et je dois bien avouer qu'il faisait un peu froid. Décidément, elle m'amenait à des situations plutôt farfelues ma fierté mal placée. Il devait sûrement être étonné, mais c'était le but. Le surprendre. " Perso, je suis venu pour faire une petite baignade. " Piètre menteur. Qui se baignait en cette saison ? Pourtant, j'allais le faire. Vraiment. Après tout, je pouvais faire croire que j'étais un de ces courageux qui se baignait même quand l'eau était froide. Enfin là, ce n'était vraiment pas la saison. Je commençais à déboutonner mon pantalon et leva les yeux vers Gabriel. Est-ce que ça marchait au moins un peu ? Cet espèce de strip-tease ? Je lui lançais un air de défi, la braguette ouverte. " Est-ce que tu te sentirais capable de m'accompagner ? Ou bien tu préfères continuer de... penser. " Je lui fis un sourire malicieux avant de faire tomber mon pantalon d'un coup, me retrouvant avec mon boxer noir et mes chaussettes.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Our story... It isn't over yet - Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Our story... It isn't over yet - Gabriel   Our story... It isn't over yet - Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Our story... It isn't over yet - Gabriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ♣ Prend garde à toi si tu m'aimes...
» Nolan ♦ This is the story of the life
» GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.
» GABRIEL ♦ Quand on a rien , on a rien à perdre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: goatsdown :: la plage-