₪ âge : 17 y.o ₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie ₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...) ₪ groupe : We Survive₪ double compte : none ₪ pseudo : Sleepy ₪ avatar : Dylan O'Brien ₪ crédits : Untaimed Swallow ₪ messages : 17 ₪ date d'inscription : 30/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Alexei ł Do you wanna be my Friend ? Dim 15 Sep - 12:39
I'll be your river, I'll moved the mountains for you
that one moment, when you know you're not a sad story. you are alive.
Alexei Castiel Hunderwood + 17 ans + Gardien d'la paix + ville + statut + We Survive
Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage. Le résumé de votre histoire, tout ce que vous voulez dire sur votre personnage.
point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage + point important sur le personnage.
₪ âge : 17 y.o ₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie ₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...) ₪ groupe : We Survive₪ double compte : none ₪ pseudo : Sleepy ₪ avatar : Dylan O'Brien ₪ crédits : Untaimed Swallow ₪ messages : 17 ₪ date d'inscription : 30/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Alexei ł Do you wanna be my Friend ? Dim 15 Sep - 12:55
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
prénom + nature du lien
You know, sometimes love needs to face obstacles to become stronger. People need to be tore apart from each other and say goodbye. The only thing to do then, is move on, and start over. If that love was really meant to be, it would come back, stronger than before. True love always wins against the things that want it's death.
“ Alexei C. Hunderwood ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
Sujet: Re: Alexei ł Do you wanna be my Friend ? Dim 15 Sep - 12:55
prénom + nature du lien
prénom + nature du lien
“ Lou-Amaryllis Renshaw ”
₪ âge : Quatorze ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre) ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : Nope pas encore ₪ pseudo : Kispz. ₪ avatar : Elle cutie Fanning ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ₪ messages : 167 ₪ date d'inscription : 20/08/2013 ₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Alexei ł Do you wanna be my Friend ? Dim 15 Sep - 13:27
Ô toi gardien de la paix , trouvons-nous un lien puisque moi être grand méchant loup
“ Alexei C. Hunderwood ”
Sujet: Re: Alexei ł Do you wanna be my Friend ? Dim 15 Sep - 15:10
Ouuuhhhh moi gardien de la paix pas aimer les méchantes èé toi devenir gentille pour moi ??? *-*
Enfin bref, avec plaisir !! Donc et bien pourquoi pas du Négatif compliqué ?
“ Nevaeh P. Fawkes ”
₪ âge : dix-sept ans ₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça ₪ pouvoir : aquakinésie ₪ groupe : we survive₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim ₪ pseudo : .angie ₪ avatar : anna speckhart ₪ crédits : bazzart & tumblr ₪ messages : 27 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
Sujet: Re: Alexei ł Do you wanna be my Friend ? Dim 15 Sep - 15:37
“ Lou-Amaryllis Renshaw ”
₪ âge : Quatorze ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre) ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : Nope pas encore ₪ pseudo : Kispz. ₪ avatar : Elle cutie Fanning ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ₪ messages : 167 ₪ date d'inscription : 20/08/2013 ₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Alexei ł Do you wanna be my Friend ? Dim 15 Sep - 16:17
Alexei C. Hunderwood a écrit:
Ouuuhhhh moi gardien de la paix pas aimer les méchantes èé toi devenir gentille pour moi ??? *-*
Enfin bref, avec plaisir !! Donc et bien pourquoi pas du Négatif compliqué ?
Non :ange: Je deviens gentille pour personne
Ouais du négatif compliqué mais après... j'ai pas vraiment d'idées Alexei pourrait croire que Lou a encore un peu d'humanité et Lou se foutrait de lui en jouant le jeu ? Je sais pas...