AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Nolan ♦ Am I afraid ? Yes, a lot. But... Who's gonna save me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Nolan ♦ Am I afraid ? Yes, a lot. But... Who's gonna save me ? 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


Nolan ♦ Am I afraid ? Yes, a lot. But... Who's gonna save me ? Empty
MessageSujet: Nolan ♦ Am I afraid ? Yes, a lot. But... Who's gonna save me ?   Nolan ♦ Am I afraid ? Yes, a lot. But... Who's gonna save me ? EmptyMar 23 Juil - 10:00


Nolan Luam McSweeney


prénoms : Nolan Luamnom : McSweeneyâge : 16 ansdate de naissance : 12 mai 1997lieu de naissance : Galwaypouvoir : Amplification, mais il ne s'est pas encore manifestésituation amoureuse : Célibaire, mais...groupe : We are scared.avatar : Josh Hutcherson

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Souriant ₪ généreux ₪ bienveillant ₪ sympathique ₪ ouvert d'esprit ₪ cool ₪ timide ₪ peureux ₪ en sous-estime ₪ indécis ₪ attentionné ₪ à l'écoute ₪ joyeux ₪ chiant ₪ Je souris quasiment pour tout, même quand on m'agresse. C'est une sorte de défense, même si ce n'est pas toujours efficace. ₪ Tous les soirs, je m'endors avec mon mp3 dans les oreilles. C'est ma berceuse. ₪ Je dors souvent avec une petite lumière. La réalité est que j'ai peur du noir. ₪ D'habitude, je m'autorise un petit footing deux soirs par semaine. ₪ J'adore me poser près de la mer lors du coucher de soleil. ₪ J'ai toujours aimé l'eau aussi et je fais parti de ces gens qui se risquent à se baigner même quand il commence à faire froid ₪ Peu de gens le savent, mais je suis un geek et je le cache ₪ Les mythologies, qu'elles soient celtiques ou autres, m'ont toujours impressionné et intrigué. Je me suis beaucoup renseigné sur elles au fil du temps.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Bonne question. Sur le moment, je n'ai pas vraiment compris en fait. J'ai même mis du temps à comprendre. Donc à ce moment, je m'en fichais. Mais à partir de quand je m'en suis rendu compte, j'ai commencé à paniquer. Je suis totalement effrayé à l'idée de n'être seul qu'avec des adolescents et des enfants. C'est sûr que j'ai toujours tenu des discours comme quoi les adultes étaient chiants et ce genre de choses, mais je savais au fond de moi que l'on vivaient grâce à eux. En plus, vu comment évolue les choses, je n'ai pas moins peur de ce qui arrivera. Au fond, je ne sais pas si je dois me réjouir et profiter de la disparition des adultes ou bien au contraire, tout faire pour qu'ils nous reviennent sains et saufs.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
Mon pouvoir ? Est-ce que tout le monde en a un ? Parce que moi, non. Mais bon, imaginons que j'en ai un. J'aimerais avoir un pouvoir qui puisse aider les autres. C'est stupide puisqu'un pouvoir fort me permettrait de me défendre et de ne pas avoir peur, mais je ne suis pas si égoïste. Enfin, je ne crois pas. Quoiqu'il en soit, je vis sans pouvoir et j'espère ne jamais avoir d'ennui à cause de ça.






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Je suis bel et bien né dans le Comté de Galway, mais je ne suis pas originaire d'Aislingtown. Même si, je ne me souviens absolument pas de mon ancienne ville. Vers mes cinq ans, mes parents ont déménagé parce que mon père avait une proposition d'emploi ou quelque chose comme ça. Depuis tout ce temps donc, je vis ici. Je me sens d'ailleurs chez moi ici plus que dans ma ville natale. Après tout, c'est à Aislingtown que j'ai grandis. Et puis... Cette ville me plait assez bien. Enfin, me plaisait assez bien.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Mon enfance ? Hum... Je n'ai pas tellement de choses à dire. Ma mère était une mère poule. Elle était trop protectrice avec moi et m'empêchait de faire un tas de choses. C'est sûrement à cause de ça que je suis si peureux maintenant. Quand à mon père, je ne le voyais jamais. Toujours occupé par son travail, il ne restait même pas le jour de mon anniversaire. Mais j'ai appris à vivre sans lui. Enfin, sans sa présence constante. Hormis cela, j'ai eu une enfance assez banale. Non, je ne retiens rien de mauvais de cette période.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Je n'ai pas vraiment à me plaindre de ce côté là. En fait, j'ai été rapidement accepté chez les populaires alors j'étais respecté et même craint parfois. C'est étrange, moi qui suis si craintif. Malgré tout, j'admets avoir eu une mauvaise période. Quand j'ai révélé mon homosexualité aux autres, j'ai entendu beaucoup d'insultes, de moqueries et on m'a même frappé. Mais après ça, les populaires m'ont quand même acceptés comme j'étais et les filles avec qui je traînais m'adoraient encore plus. J'étais comme un frère ou je ne sais quoi pour elles.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Je l'aimais bien cette ville, vraiment. Avant que tout ça ne commence. Désormais, j'ai l'impression que l'on est tous maudits. Les traditions et les anciennes légendes, j'en étais fan quand j'étais petit et je trouvais ça amusant en grandissant. Je n'y ai jamais trop accroché en fait. Je ne me préoccupe pas vraiment de ça. Maintenant, est-ce que j'y crois ? J'ai envie de croire à tout, mais surtout à ce qui pourrait nous sortir de cette situation. Quand on voit des gens avec des pouvoirs, on commence à croire à tout ce qui nous semblait impossible avant.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Maintenant ? Je suis terrifié. Je crois d'ailleurs qu'on l'a assez compris au fil de ces questions. J'ai appris que certains formaient des groupes et je comprends, mais je n'ai pas le courage d'en rejoindre un seul. En fait, je reste seul même si je déteste ça parce que je suis effrayé par ce qu'il passe. Je n'ai pas envie de me retrouver dans le mauvais groupe et de mal finir. Malgré le fait que j'aimerais arranger les choses, je ne fais rien. D'un côté, j'ai envie d'aider tout le monde et de l'autre, j'ai envie de ne penser qu'à ma survie. Oui, j'ai quasiment l'impression de devenir schizophrène. Heureusement, je ne parle pas encore tout seul et puis, j'ai des amis malgré tout.


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : Sushiâge : 18 pigeston avis sur le forum : Bah il est toujours autant classe Cool où as-tu trouvé trapped ? Mystère !double compte ? Elwyn R. Sullivanun dernier mot très cher ? sushi oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Josh Hutcherson [color=#993333]₪[/color] [i]Nolan McSweeney[/i]
Code:
Amplification [color=#993333]₪[/color] [i]Josh Hutcherson[/i]
Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ♦ Am I afraid ? Yes, a lot. But... Who's gonna save me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm gonna smoke you out °o sarah
» + I'm not afraid
» Nolan ♦ I have nothing if I don't have you
» Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie
» Nolan ♦ This is the story of the life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-