Bonjour, bonsoir à vous
Alors tout d'abord merci beaucoup de vous pencher sur mon petit scénario
Peut-être vous intéresse-t-il déjà si vous lisez ces lignes, je vais donc tâcher d'achever de vous convaincre
Commençons par le commencement, le pseudo est libre, comme vous avez pu le voir donc surprenez moi, choisissez un truc qui vous plait
Pour l'avatar, il est vraiment difficilement négociable, Dylan est parfait dans le rôle et puis c'est Dylan (oui c'est un argument
). Ah oui et je trouve que Nina + Dylan ainsi que Dylan + Tyer c'est canon
Donc voilà à priori, l'avatar est peu négociable mais si vous le détesteeeez, parlez moi s'en et on verra, je ne mords pas
Après niveau histoire et caractère vous pouvez ajoutez des traits de caractère tout en restant dans l'esprit du personnage à peu près et pour l'histoire tout est libre comme vous l'avez vu !
Pour le lien avec Billie Joe si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à m'en parler, j'adore ça les idées et les gens qui s'interrogent. Niveau évolution j'ai déjà imaginé une idée de rp dans ma tête où X apprendrait pour la mort du petit frère de Billie, et peut-être même qu'une petite déclaration d'amour serait au programme, enfin voila j'ai eu une idée assez épique mais je garde la surprise, je vous dirai tout si vous vous inscrivez.
Sinon, je vous avoue que pour l'instant je ne vois pas Billie ressentir de l'amour pour X, peut-être une petite attirance depuis quelques années mais de toute façon elle est bien trop obnubilée par la mort de son frère pour penser clairement actuellement, de plus elle est amoureuse d'une autre mais essaye de le nier car elle ne veut pas tomber amoureuse... Cependant la découverte de l'amour de X pour elle pourrait la faire réfléchir et des sentiments naîtrons sûrement. :awn:Enfin de toute façon on verra tout ça ensemble
Pour le lien avec Elwyn on a donc pensé que c'est avec Elwyn que X découvrira sa bisexualité et même si pour le moment ce qui ressent pour lui est une simple attirance, étant amoureux de Billie, des sentiments plus profonds naîtrons sûrement, enfin il faudra vous arranger avec Elwyn mais on avait pensé à un truc bien compliqué et bien bordelique, genre X avouer ses sentiments à Billie mais cette dernière lui dit qu'elle aime Aiden (son ex) et donc X va être rejeté, il va peut-être se tourner vers Elwyn mais Billie revient vers lui car elle a des sentiments pour lui alors X lâche Elwyn mais Aiden reviens alors BJ lâche X, enfin voilà, c'est pas obligé de se passer comme ça mais c'est un exemple, on verra tout ça entre nous
Si vous avez des questions sur ce lien, adressez vous à Elwyn
Pour les exigences, je suis trèèès laxiste
Un minimum de vingt-trente lignes par RP me semble correct, mais je ne vous taperai pas dessus si un jour vous faites moins, loin de la
Si vous faites plus c'est avec plaisir aussi, je m'adapte à tout
Niveau présence, je n'impose rien du tout si ce n'est de ne pas répondre aux RPs tout les deux mois
Je suis moi-même en terminale S donc même si je peux passer sur le forum tout les soirs, niveau présence de réponse au RP -très français ça - c'est plus restreint, voila pourquoi je n'exige rien de vous si ce n'est au moins une présence régulière sur le fo' sans forcément poster de RP, juste histoire de savoir que vous n'êtes pas mort
Voila je pense avoir fais le tour, lisez ma fiche pour bien connaître ma Billie
Et surtout sachez que si vous me faites l'honneur de prendre mon meilleur ami et plus si affinité (
), je vous emmènerai derrière les buissons -et ouais, carrément et Elwyn se joindra à nous
- et puis je vous offrirai pleins de bonbons, de dragibus, de ferrero rochers, et toutes les sucreries que vous avez jamais désiré
Alors n'hésitez plus