AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you EmptyVen 2 Aoû - 17:57


Prénom Prénom² Nom


prénoms : au choixnom : au choixâge : dix sept ansdate de naissance : au choix mais entre janvier et octobre 1996lieu de naissance : au choixpouvoir : au choix, à discuter avec moisituation amoureuse : célibatairegroupe : we survivecaractère : maladroit - loyal - discret - sarcastique - amusant - amical - sociable - il aime faire la fête mais ne sera sûrement pas le plus déchiré de la soirée - au choix... etc.avatar (+négociabilité) : dylan o'brien, peu négociable.






ABOUT YOU


L'histoire est totalement au choix, je ne vais rien vous imposer si ce n'est le fait que je vois bien X et Billie Joe être des amis d'enfance donc techniquement, X doit habiter Aislingtown depuis son enfance au moins.
Ah oui et il est bisexuel mais l'ignore, il croit aimer seulement les filles pour l'instant. I love you 

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


E. BILLIE JOE HASTINGSmeilleurs amis & plus.
X et Billie Joe se connaissent depuis des années, depuis leur tendre enfance, si vous me passez l'expression. Ils sont en fait voisins et c'est ainsi qu'il se sont connus. Ils jouaient constamment ensemble après l'école dans leurs jardins respectifs, s'inventaient des histoires d'agents secrets devant sauver le monde, de druides devant affronter des monstres mythologiques. A l'âge de six ans, ils s'étaient même promis de se marier plus tard, d'avoir quatre ou deux enfants (le nombre a toujours été sujet à débat) et une belle maison avec vue sur la plage d'Aislingtown. Bref, ils étaient et sont toujours extrêmement proches. Lorsque Billie a perdu son père à quatorze ans, X a été là pour elle, il a toujours été la pour elle et il sait que c'est réciproque. Elle est devenue la misanthrope, la solitaire et tandis que lui était d'une nature assez sociable bien que pas non plus populaire, mais il ne l'a pas laissé tomber, elle restait et reste toujours sa meilleure amie, la seule. X est quasiment la seule personne en laquelle Billie a une totale confiance. Avec lui elle devient loquace, drôle, presque enjouée. Ils sont bien ensembles, peuvent tout faire, tout se dire. Ils s'adorent mais pas seulement. En effet, X est amoureux de Billie depuis... Toujours ? Du moins c'est l'impression qu'il a. Mais persuadé que cette handicapé des sentiments humains ne voudra jamais d'une relation amoureuse et ne tombera jamais amoureuse, il se tait et il essaye de se contenter d'apprécier la chance qu'il a d'avoir une relation aussi proche avec elle, ce qui n'est donné à... Personne d'autre que lui. Mais bien sûr, ce n'est pas facile, surtout lorsque Billie est sortie pendant quatre mois avec un autre garçon, il était plutôt dur pour X de masquer sa jalousie. Depuis que le petit frère de Billie a trouvé la mort dans la disparition des adultes, la jeune femme évite X, à vrai dire elle évite tout le monde, elle ne sort quasiment plus de chez elle. Elle ne lui a même pas dit que son frère était mort. X a bien sûr essayé d'aller la voir pour parler, ou même pour passer du temps ensemble comme ils avaient l'habitude de le faire. Mais il ignore que depuis la mort de son frère Billie n'est plus la même, elle est au désespoir, elle n'est plus que l'ombre de ce qu'elle était.


ELWYN R. SULLIVANcomplexe
Tout a commencé au lycée. Elwyn a vu X et en est tombé rapidement amoureux. Pourquoi ? Lui-même ne le savait pas. Quoiqu'il en soit, il voyait que X semblait plutôt attiré par les filles et il voyait cette lueur qu'il avait quand il regardait sa meilleure amie. Il s'est donc contenté de l'observer à distance. Jusqu'à l'apparition du dôme. Ne sachant pas ce qui allait suivre, Elwyn est allé avouer ses sentiments à X de peur qu'il ne puisse jamais le faire. X a été surpris évidemment et il a rejeté ses avances disant ne pas être intéressé. Le brun l'a plutôt mal pris et ne peut pas s'empêcher de se montrer froid chaque fois qu'il voit X. De son côté, X a commencé à ressentir quelque chose vis-à-vis d'Elwyn. Il pense que c'est dû à la culpabilité de l'avoir rejeté, mais si ce n'était pas ça ? Si finalement, il n'aimait pas que les filles ? Quoiqu'il en soit, il veut se faire pardonner et essaye de fréquenter un peu plus Elwyn pour taire sa culpabilité, malgré la méchanceté dont il peut faire preuve. Mais plus il le côtoie, plus il se rend compte de ce quelque chose qu'il ressent. Alors qu'il est amoureux de Billie pourtant. La seule question qui lui vient en tête, c'est s'il est bisexuel au final ?


Dernière édition par E. Billie Joe Hastings le Mer 28 Aoû - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you EmptyVen 16 Aoû - 21:33

king for a day


Bonjour, bonsoir à vous coeur2 angel mimi 
Alors tout d'abord merci beaucoup de vous pencher sur mon petit scénario woop canard   Peut-être vous intéresse-t-il déjà si vous lisez ces lignes, je vais donc tâcher d'achever de vous convaincre cute calinou Commençons par le commencement, le pseudo est libre, comme vous avez pu le voir donc surprenez moi, choisissez un truc qui vous plait calinou2 Pour l'avatar, il est vraiment difficilement négociable, Dylan est parfait dans le rôle et puis c'est Dylan (oui c'est un argument mdr ). Ah oui et je trouve que Nina + Dylan ainsi que Dylan + Tyer c'est canon (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3006736410 string Donc voilà à priori, l'avatar est peu négociable mais si vous le détesteeeez, parlez moi s'en et on verra, je ne mords pas I love you  Après niveau histoire et caractère vous pouvez ajoutez des traits de caractère tout en restant dans l'esprit du personnage à peu près et pour l'histoire tout est libre comme vous l'avez vu ! angel 
Pour le lien avec Billie Joe si vous avez des questions, des suggestions, n'hésitez pas à m'en parler, j'adore ça les idées et les gens qui s'interrogent. Niveau évolution j'ai déjà imaginé une idée de rp dans ma tête où X apprendrait pour la mort du petit frère de Billie, et peut-être même qu'une petite déclaration d'amour serait au programme, enfin voila j'ai eu une idée assez épique mais je garde la surprise, je vous dirai tout si vous vous inscrivez. (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 1307948495 Sinon, je vous avoue que pour l'instant je ne vois pas Billie ressentir de l'amour pour X, peut-être une petite attirance depuis quelques années mais de toute façon elle est bien trop obnubilée par la mort de son frère pour penser clairement actuellement, de plus elle est amoureuse d'une autre mais essaye de le nier car elle ne veut pas tomber amoureuse...  Cependant la découverte de l'amour de X pour elle pourrait la faire réfléchir et des sentiments naîtrons sûrement. :awn:Enfin de toute façon on verra tout ça ensemble cara awn mimi canard   
Pour le lien avec Elwyn on a donc pensé que c'est avec Elwyn que X découvrira sa bisexualité et même si pour le moment ce qui ressent pour lui est une simple attirance, étant amoureux de Billie, des sentiments plus profonds naîtrons sûrement, enfin il faudra vous arranger avec Elwyn mais on avait pensé à un truc bien compliqué et bien bordelique, genre X avouer ses sentiments à Billie mais cette dernière lui dit qu'elle aime Aiden (son ex) et donc X va être rejeté, il va peut-être se tourner vers Elwyn mais Billie revient vers lui car elle a des sentiments pour lui alors X lâche Elwyn mais Aiden reviens alors BJ lâche X, enfin voilà, c'est pas obligé de se passer comme ça mais c'est un exemple, on verra tout ça entre nous I love you Si vous avez des questions sur ce lien, adressez vous à Elwyn coeur2
Pour les exigences, je suis trèèès laxiste Arrow fouu mdr  Un minimum de vingt-trente lignes par RP me semble correct, mais je ne vous taperai pas dessus si un jour vous faites moins, loin de la coeur2  Si vous faites plus c'est avec plaisir aussi, je m'adapte à tout fume  Niveau présence, je n'impose rien du tout si ce n'est de ne pas répondre aux RPs tout les deux mois woop  Je suis moi-même en terminale S donc même si je peux passer sur le forum tout les soirs, niveau présence de réponse au RP -très français ça - c'est plus restreint, voila pourquoi je n'exige rien de vous si ce n'est au moins une présence régulière sur le fo' sans forcément poster de RP, juste histoire de savoir que vous n'êtes pas mort héhé2 mdr angel genre   
Voila je pense avoir fais le tour, lisez ma fiche pour bien connaître ma Billie I love you Et surtout sachez que si vous me faites l'honneur de prendre mon meilleur ami et plus si affinité (genre), je vous emmènerai derrière les buissons -et ouais, carrément et Elwyn se joindra à nous (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367 fouu string lapin  - et puis je vous offrirai pleins de bonbons, de dragibus, de ferrero rochers, et toutes les sucreries que vous avez jamais désiré  woop cara  Alors n'hésitez plus (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 1958833216 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3815872961 canard calinou cute mimi calinou2 angel woop cara coeur2 awn I love you (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3006736410 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367                   
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Alexei C. Hunderwood
Alexei C. Hunderwood


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Tumblr_m7wct2rdIn1qh8p5no3_500
₪ âge : 17 y.o
₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie
₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...)
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : none
₪ pseudo : Sleepy
₪ avatar : Dylan O'Brien
₪ crédits : Untaimed Swallow
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 30/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you EmptyVen 30 Aoû - 14:52

Heeerrreee *-*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you EmptyVen 30 Aoû - 14:58

Notre cher X !!!!! (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3006736410 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3006736410 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 1958833216 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367
Merci de tenter le scénario, tu fais deux heureux et surtout une qui attends depuis longtemps xD
(Pourquoi le gif avec Alex ? Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Alexei C. Hunderwood
Alexei C. Hunderwood


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Tumblr_m7wct2rdIn1qh8p5no3_500
₪ âge : 17 y.o
₪ statut : Célibataire depuis toujours amoureux de sa meilleur amie
₪ pouvoir : Hémokinésie ł Il contrôle le sang des autres et peut lui faire a peu près tout faire. (1 barre...)
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : none
₪ pseudo : Sleepy
₪ avatar : Dylan O'Brien
₪ crédits : Untaimed Swallow
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 30/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you EmptyVen 30 Aoû - 15:00

Quel gif ? (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 1710990721 
J'avoue avoir longtemps hésité entre ce scénario et celui avec Alex mais finalement j'ai changé d'avis a la dernière minute et pris celui-là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you EmptyVen 30 Aoû - 15:03

Encore un qui hésite et qui prend pas le scénario de mon Nolan xD mais je t'en veux pas parce que celui-là c'est de la bombe !
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you EmptyVen 30 Aoû - 17:59

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3487288367
Je t'aime, merci mille fois (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 3006736410 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 2887666065 (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you 1958833216 fall fall fall fall fall cute canard calinou mimi fouu lapin string woop angel cara coeur2 awn I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you EmptyDim 1 Sep - 19:17

Scénario pris string
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Contenu sponsorisé ”








(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you   (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.
» (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?
» (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?
» (F/PRIS) PHOEBE TONKIN ₪ you don’t fit in my arms like she would
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me :: goodbye my friend-