(M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.
Auteur
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Ven 2 Aoû - 18:46
Noah Hermès Forbes
Prénoms : Noah Hermès ₪ nom : Forbes ₪ âge : 18 ans ₪ date de naissance : au choix ₪ lieu de naissance : Aislingtown ₪ pouvoir : au choix ₪ situation amoureuse : compliquée ₪ groupe : we survive ₪ caractère : Impulsif - Jaloux - Rusé ₪ avatar (peu négociable) : Daniel Sharman
ABOUT YOU
L'histoire de Noah est libre excepté quelques petits points
- Il à toujours vécu à AislingTown - Ses meilleurs amis sont : S. Astoria Armstrong, L. Eryn Sullivan, Elwyn R. Sullivan et pv de tyler posey. - Il est amoureux de L. Eryn Sullivan depuis trois ou quatre ans. ( suite à un événement qui lui à fait comme un électrochoc, à vous de voir lequel) - Il déteste l'ex de Lara, scenario avec Colton Haynes ( jalousie quand il sortait avec elle, haine quand il a su qu'il l'avait tromper.) - L'histoire de sa famille est libre, il peut être riche, pauvre, normal, c'est comme vous voulez. - Il est impulsif et agit donc sur des coups de tête. - Il est très intelligent dans le genre rusé, il peut concocter des plans de folies contre les we are powerful. - Il à une très bonne répartie, c'est ce qui fait son charme. - Il peut avoir un don si vous le souhaitez, celui de votre choix. - je vois bien une personnalité bien particulière, pas une personne trop commune. Dans quel sens je ne sais pas encore mais je suis ouverte aux propositions
CAN'T DREAM WITHOUT YOU
LARA ERYN SULLIVAN ₪ amour, compliqué
Noah et Lara ont toujours était meilleurs amis. Ils font parties de la même bande, et se retrouvaient souvent seuls tout les deux. Leurs lieux favoris ? Le centre commercial et la falaise qui surplombe la plage. Puis un jour il s'est passé quelque chose, et tout changea dans le cœur de Noah. Tandis que Lara n'avait d'yeux que pour Aiden (scenario avec Colton Haynes). Noah avait toujours eu tendance à agir de manière ambigu avec Lara, celle-ci n'a donc jamais vraiment remarquer une différence chez son ami. Aujourd'hui non seulement Lara est célibataire mais en plus ils sont plus proches que jamais, ce soutenant mutuellement. De son côté Lara avait toujours eu des sentiments pour Noah, pensant qu'ils ne seraient jamais plus que des amis, elle était passé doucement à autre chose. Elle se le cache mais elle a toujours des sentiments pour lui mais plusieurs choses la bloque. Tel que la disparition des parents, sa récente rupture douloureuse où non seulement elle à peur de souffrir à nouveau mais elle essaie aussi d'oublier son ex avec qui elle à coucher pour la première fois.
Dernière édition par L. Eryn Sullivan le Dim 18 Aoû - 17:54, édité 14 fois
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Ven 2 Aoû - 19:09
KING FOR A DAY
Bonjour, bonsoir à toi qui s'intéresse à mon scenario Déjà merci d'avoir lu J'adore le nom et prénoms que j'ai mis pour Noah mais je comprendrais si vous n'aimez pas, mais j'accorde toujours de l'importance aux noms, je dirais donc peu négociable, mais alors il faudrait me proposer prénoms et nom sexydelamortquitue Question niveau de rp, j'aimerais que les phrases soient bien construites s'il vous plait, les fautes d'ortho si elles ne sont pas trop grosses je ne les vois pas alors ce n'est pas "gravissime" si quelques une soient présente Présence, je comprend tout à fait qu'on est une vie IRL, alors je ne demande pas une présence tout les jours bien sûr mais assez pour que le personnage soit actif, est des liens, des rps, qu'il vive quoi J'adore déconner et venir sur la CB, alors n'hésitez pas à venir, à flooder, bref une bonne intégration dans le forum L'avatar.... je trouve que Daniel Sharman est carrement sexy, bourré de charme et qu'il va trop bien avec Crystal Reed Bref avatar peu négociable (presque pas mais jamais ne dire jamais )
Si vous prenez mon Noah je vous donnerez des shushiiiiiiiiiis et je construirais un temple à votre effigie en plus !
“ Noah H. Forbes ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : célibataire ₪ groupe : we survive₪ double compte : / ₪ pseudo : . ₪ avatar : daniel sharman ₪ crédits : soapflaws ₪ messages : 46 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Jeu 22 Aoû - 11:26
J'espère que mon temple est déjà en construction J'ai essayé de résister, mais je ne pouvais pas laisser passer ce scénario (ça faisait un moment que je voulais rejouer ce genre de relation) je suis là, pour toi, prêt à te donner mon corps... non mon coeur ! Je pense t'envoyer un mp très vite avec quelques questions et propositions
“ L. Eryn Sullivan ”
Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Jeu 22 Aoû - 14:43
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH Le temple est finit ! (trop fortiche) Je prend ton corp, ton coeur pardon ! Merci merci de prendre mon Bibouuu Je vais lire ton mp
“ Noah H. Forbes ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : célibataire ₪ groupe : we survive₪ double compte : / ₪ pseudo : . ₪ avatar : daniel sharman ₪ crédits : soapflaws ₪ messages : 46 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Jeu 22 Aoû - 14:52
Si c'est pas du timing parfait ça Ces lapsus sont véritablement étrange... De rien du tout
“ L. Eryn Sullivan ”
Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Jeu 22 Aoû - 14:57
Oui en effet plus qu'étrange ! Je me demande ce que mon inconscient essaie de me dire
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Ven 23 Aoû - 17:15
Pris je déplace
“ Contenu sponsorisé ”
Sujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.
(M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.