AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty
MessageSujet: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. EmptyVen 2 Aoû - 18:46


Noah Hermès Forbes


Prénoms : Noah Hermèsnom : Forbesâge : 18 ansdate de naissance : au choixlieu de naissance : Aislingtownpouvoir : au choixsituation amoureuse : compliquéegroupe : we survivecaractère : Impulsif - Jaloux - Ruséavatar (peu négociable) : Daniel Sharman






ABOUT YOU


L'histoire de Noah est libre excepté quelques petits points (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3815872961

- Il à toujours vécu à AislingTown
- Ses meilleurs amis sont : S. Astoria Armstrong, L. Eryn Sullivan,  Elwyn R. Sullivan et pv de tyler posey.
- Il est amoureux de L. Eryn Sullivan depuis trois ou quatre ans. ( suite à un événement qui lui à fait comme un électrochoc, à vous de voir lequel)
- Il déteste l'ex de Lara, scenario avec Colton Haynes ( jalousie quand il sortait avec elle, haine quand il a su qu'il l'avait tromper.)
- L'histoire de sa famille est libre, il peut être riche, pauvre, normal, c'est comme vous voulez.
- Il est impulsif et agit donc sur des coups de tête.
- Il est très intelligent dans le genre rusé, il peut concocter des plans de folies contre les we are powerful.
- Il à une très bonne répartie, c'est ce qui fait son charme.
- Il peut avoir un don si vous le souhaitez, celui de votre choix. 
- je vois bien une personnalité bien particulière, pas une personne trop commune. Dans quel sens je ne sais pas encore mais je suis ouverte aux propositions (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3815872961 

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


LARA ERYN SULLIVANamour, compliqué

Noah et Lara ont toujours était meilleurs amis. Ils font parties de la même bande, et se retrouvaient souvent seuls tout les deux. Leurs lieux favoris ? Le centre commercial et la falaise qui surplombe la plage.
Puis un jour il s'est passé quelque chose, et tout changea dans le cœur de Noah. Tandis que Lara n'avait d'yeux que pour Aiden (scenario avec Colton Haynes). Noah avait toujours eu tendance à agir de manière ambigu avec Lara, celle-ci n'a donc jamais vraiment remarquer une différence chez son ami. Aujourd'hui non seulement Lara est célibataire mais en plus ils sont plus proches que jamais, ce soutenant mutuellement. De son côté Lara avait toujours eu des sentiments pour Noah, pensant qu'ils ne seraient jamais plus que des amis, elle était passé doucement à autre chose. Elle se le cache mais elle a toujours des sentiments pour lui mais plusieurs choses la bloque. Tel que la disparition des parents, sa récente rupture douloureuse où non seulement elle à peur de souffrir à nouveau mais elle essaie aussi d'oublier son ex avec qui elle à coucher pour la première fois.



Dernière édition par L. Eryn Sullivan le Dim 18 Aoû - 17:54, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. EmptyVen 2 Aoû - 19:09

KING FOR A DAY


Bonjour, bonsoir à toi qui s'intéresse à mon scenario (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3006736410 
Déjà merci d'avoir lu (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3670844950 
J'adore le nom et prénoms que j'ai mis pour Noah mais je comprendrais si vous n'aimez pas, mais j'accorde toujours de l'importance aux noms, je dirais donc peu négociable, mais alors il faudrait me proposer prénoms  et nom sexydelamortquitue (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 2683880032 
Question niveau de rp, j'aimerais que les phrases soient bien construites s'il vous plait, les fautes d'ortho si elles ne sont pas trop grosses je ne les vois pas alors ce n'est pas "gravissime" si quelques une soient présente (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 
Présence, je comprend tout à fait qu'on est une vie IRL, alors je ne demande pas une présence tout les jours bien sûr mais assez pour que le personnage soit actif, est des liens, des rps, qu'il vive quoi (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4147379099 
J'adore déconner et venir sur la CB, alors n'hésitez pas à venir, à flooder, bref une bonne intégration dans le  forum (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 1075949427 
L'avatar.... je trouve que Daniel Sharman est carrement sexy, bourré de charme et qu'il va trop bien avec Crystal Reed (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 2887666065 
Bref avatar peu négociable (presque pas mais jamais ne dire jamais Wink)

Si vous prenez mon Noah je vous donnerez des shushiiiiiiiiiis sushi fouu angel (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3815872961 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 1958833216 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3006736410 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3670844950 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 738054787 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3487288367 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 1166525652 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 1675068937 awn mimi coeur2 canard (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 2471081390  et je construirais un temple à votre effigie en plus ! I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Forbes
Noah H. Forbes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Tumblr_mrwe0t25WX1qho4rpo3_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : .
₪ avatar : daniel sharman
₪ crédits : soapflaws
₪ messages : 46
₪ date d'inscription : 22/08/2013




(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. EmptyJeu 22 Aoû - 11:26

J'espère que mon temple est déjà en construction string genre 
J'ai essayé de résister, mais je ne pouvais pas laisser passer ce scénario (ça faisait un moment que je voulais rejouer ce genre de relation)
angel awn cute  je suis là, pour toi, prêt à te donner mon corps... non mon coeur !
Je pense t'envoyer un mp très vite avec quelques questions et propositions (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3545832454 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3670844950 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. EmptyJeu 22 Aoû - 14:43

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4174448547 
Le temple est finit ! (trop fortiche)
Je prend ton corp, ton coeur pardon ! angel
Merci merci de prendre mon Bibouuu ♥️
Je vais lire ton mp (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 4147379099 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 738054787 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3670844950 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3006736410 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 1166525652 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3487288367 
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Forbes
Noah H. Forbes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Tumblr_mrwe0t25WX1qho4rpo3_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : .
₪ avatar : daniel sharman
₪ crédits : soapflaws
₪ messages : 46
₪ date d'inscription : 22/08/2013




(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. EmptyJeu 22 Aoû - 14:52

Si c'est pas du timing parfait ça (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3670844950 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 1710990721 
Ces lapsus sont véritablement étrange... (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 891152722 
De rien du tout fall (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 1958833216 
(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 128536548 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 128536548 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 128536548 (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. 3487288367 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. EmptyJeu 22 Aoû - 14:57

Oui en effet plus qu'étrange ! Je me demande ce que mon inconscient essaie de me dire affraid 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. EmptyVen 23 Aoû - 17:15

Pris je déplace cara 
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Contenu sponsorisé ”








(M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.   (M/PRIS) DANIEL SHARMAN	  ₪ Dès cet insant tu l'as aimé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) PHOEBE TONKIN ₪ you don’t fit in my arms like she would
» (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.
» (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you
» (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me :: goodbye my friend-