AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ? 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ? Empty
MessageSujet: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?   (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ? EmptyDim 4 Aoû - 8:02


Caelan Prénom² Donnelly


prénoms : Caelan (et au choix)nom : Donnellyâge : 18 ansdate de naissance : 22 Mars 1995lieu de naissance : Aislingtownpouvoir : Au choixsituation amoureuse : Seul, mais amoureuxgroupe : J'le verrais bien dans we have faith ou we survive à la limitecaractère : agréable - attentionné - protecteur - tendre - possessif - calme - courageux - réfléchi - intelligent - solitaire - déterminéavatar (+négociabilité) : Liam Hemsworth (très difficilement négociable)






ABOUT YOU


L'histoire est totalement libre, j'aime laisser le choix au joueur et voir comment il s'approprie le personnage. La seule chose que je demanderais, c'est de montrer que Caelan et Nolan sont des amis d'enfances. Ils sont même meilleurs amis. Enfin, depuis que le plus jeune à 5 ans puisque c'est l'âge où il est arrivé en ville.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


NOLAN MCSWEENEYAmour caché

Depuis qu'il est tout jeune déjà, Caelan est tombé amoureux de Nolan. Il ne sait pas vraiment ce qui explique cet amour, mais il n'a pas pu s'empêcher de l'aimer au fil des ans qu'ils ont passés ensemble. Nolan ne remarque rien et pour lui, ils ne sont que meilleurs amis. Pourtant, c'et vrai qu'il leur arrive de se comporter de manière étrange ensemble parfois. Ils se taquinent et se câlinent parfois comme si c'était un jeune couple. Est-ce qu'un jour, Caelan aura le courage de révéler ses sentiments à son ami ?
Évolution future : Déjà, Caelan avouera forcément son amour à un moment ou un autre. Mais en fait, pour Nolan, je prévois un peu un amour à trois xD Il n'arrivera pas à se décider qui choisir et il choisira un peu les deux. Donc oui, ça sera une sorte de couple à trois. Après, je ne dis pas qu'il devra n'en choisir qu'un seul, mais faudra voir ça ensemble et puis voir au feeling des rps aussi.[/justify]

WYATT JEFFERSONrival

Caelan ne déteste pas vraiment Wyatt, même s'il n'aime pas son côté arrogant et joueur. Seulement, il a remarqué ce genre de regards que l blond avait à l'attention de Nolan et ça ne lui plait pas vraiment. Après tout, il le veux pour lui même s'il n'a rien fait jusqu'ici pour ça. Et puis, il voit aussi que Wyatt est bien plus insistant que lui sur certains points. De son côté, le blond jalouse la relation si profonde qu'entretiennent Nolan et Caelan. Il sait qu'il devra agir avant lui s'il ne veut pas qu'on le lui vole. Et lui, il ne s'entend pas vraiment avec Cael et n'hésite pas même à le taquiner un peu méchamment parfois.


Dernière édition par Nolan McSweeney le Mar 20 Aoû - 17:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ? 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ? Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?   (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ? EmptyDim 4 Aoû - 8:02

KING FOR A DAY


Tout d'abord, si vous en êtes arrivé jusque là c'est que mon scénario vous plait un minimum et je vous remercie pour cet intérêt que vous lui portez (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ? 3815872961  Niveau pseudo, c'est tout à fait négociable. Vous pouvez mettre celui qu'il vous plait, je n'ai pas une préférence certaine. Pour l'avatar, par contre, c'est très difficilement négociable. Certains risquent peut-être de me fouetter, mais je trouve que Josh/Liam sont trop adorables mimi Concernant la présence, il est clair que je préférerais quelqu'un de plutôt actif. Pas de membre fantômes. Et pour le niveau, peu m'importe. Ce qui compte avant tout c'est la qualité alors une bonne qualité me va à merveille. Enfin, je tiens à te dire à toi qui lis ce scénario que si tu acceptes de le prendre, je te construis un temple ou tout ce que tu veux et j'te fais mêmes des cochonneries si tu veux (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ? 142744484 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRIS) PHOEBE TONKIN ₪ you don’t fit in my arms like she would
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.
» (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you
» (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me :: goodbye my friend-