AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) EmptyDim 18 Aoû - 22:06


Lorraine Chloé Jackson


prénoms : Lorraine et Chloé. Le premier a été un choix de sa mère, tandis que le second était une idée de son pèrenom : Jackson, nom assez connu étant donné que ses parents détiennent le cabinet d'avocat le plus réputé de la villeâge : dix-sept ansdate de naissance : quatorze juin 1996lieu de naissance : Aislingtwonpouvoir : Elle peut se rendre invisible, son pouvoir est de quatre barressituation amoureuse : éternelle célibatairegroupe : We are faithavatar : Elizabeth Olsen

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Perfectionniste ₪ loyale ₪ déterminée ₪ capricieuse ₪ arrogante ₪ peut se montrer égocentrique ₪ douce ₪ calme ₪ réfléchie ₪ snobe ₪ fragile ₪ délicate ₪ féminine ₪ aime être au centre de l'attention ₪ Ne mange que du chocolat blanc ₪ Fait de la danse depuis qu'elle a six ans, elle en est passionnée ₪ Sait jouer du piano, de la flûte et du violon ₪ Peut passer des heures à feuilleter des magasines de mode ₪ Passe sa main dans ses cheveux lorsqu'elle est nerveuse ou impatiente ₪ Elle adore lire et dévore tout ce qui lui tombe sous la main ₪ C'est une grande fan de séries, aussi nombreuses soient-elles ₪ Elle entretenait une relation extrêmement fusionnelle avec sa grand-mère qui se plaisait à lui raconter les différents mythes.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Faut avouer qu'elle a vraiment flippé quand elle a vu que ses parents avaient disparu, même si au début, elle a cru à une grosse blague. Elle revenait tout juste de chez Savannah, l'une de ses amies lorsqu'elle s'est rendu compte que la maison était totalement vide. Aussitôt, sa première réaction a été de tenter de joindre ses parents sur leurs portables, mais en vain. Elle se souvient avoir reçu plusieurs coups de fil, dont un de sa meilleure amie lui apprenant que ses parents avaient disparu. Bref, quand elle a réalisé qu'ils s'étaient bel et bien évanoui dans la nature, c'était la panique totale, même si à côté de ça, le trois-quart de ses amis trouvait ça "hyper cool". Inconscient, ouais.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
Lorraine s'est rapidement rendu compte que quelque chose clochait : en paniquant, elle disparaissait littéralement. Puis, elle réapparaissait, comme si tout était parfaitement normal. Il paraît qu'il est au quatrième niveau, à la quatrième barre ou elle ne sait trop quoi. Si elle arrive à se rendre invisible lorsqu'elle le souhaite, il arrive qu'elle disparaisse sous le coup de certaines émotions, sans s'en rendre compte, ce qui est assez agaçant. Cependant, elle tente tant bien que mal de l'améliorer, elle est sûre qu'il lui sera utile un jour ou l'autre.




Dernière édition par Lorraine C. Jackson le Mer 21 Aoû - 10:34, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) EmptyDim 18 Aoû - 22:06


STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Effectivement, elle est originaire de la ville et non, elle n'est pas une vulgaire touriste. Cette ville, elle y a grandi, il y a vécu un bon nombre de choses assez folles et elle s'y plaît vraiment. Elle y a sa famille, ses amis et même ses ennemis. Avant la disparition des adultes, ses parents avaient déjà planifié son avenir : elle irait étudier dans une grande fac hors de la ville. Yale ou peut-être à New-York, elle n'en sait trop rien, elle devait justement aller les visiter avec son père. Ensuite, elle reprendrait le flambeau de ses parents. Elle devait reprendre le cabinet d'avocats de ses parents. Son avenir dans la ville était déjà tout tracé.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Ses parents étaient sans cesse absents et c'est sa grand-mère qui s'occupait d'elle. Il faut dire qu'ils travaillent durement pour lui offrir tout ce dont elle souhaitait : elle était la pire des petites princesses pourries gâtées de la ville. En un claquement de doigt, elle obtenait ce que des enfants désiraient depuis déjà des mois. Lorsque son père rentrait tard le soir, il revenait avec le tout dernier jouet sorti en magasin sous le regard accusateur de sa belle-mère et elle, elle se taisait. Sa mère ? Oh, elle rentrait plus tôt, certes, mais avec son téléphone portable greffé à l'oreille, elle ne le quittait pas une seule seconde. Lorraine se sentait obligée d'être parfaite et voulait ainsi attirer l'attention de ses géniteurs. Bonnes notes, douée avec n'importe quel instrument entre les mains, ses pieds lui permettaient même de danser comme si elle avait fait ça toute sa vie. Cependant, ses parents n'ont jamais pris la peine de venir voir un spectacle de ballet ou autre. Elle a alors compris que c'était peine perdue et s'est alors tournée vers sa grand-mère qui passait son temps à lui conter des histoires plus bizarres les une que les autres. Puis, sa cousine est venue au monde et plus rien d'autre n'a compté, sinon s'en occuper comme s'il s'agissait de sa propre soeur.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Le lycée a vraiment été le rêve pour elle. Il faut dire que tout le monde savait qui elle était : la fille de monsieur et madame Jackson, les avocats les plus en vue de la ville. De plus, dans une petite ville tout le monde se connait depuis longtemps, aussi, elle n'a pas tardé à former une sorte de clan avec des amis d'enfance. Ils étaient populaires, oh ça oui et le mot est faible. Fêtes, soirées, sorties, elle ne pouvait rêver mieux et enfin, elle se sentait exister. Elle a toujours eu ce besoin d'être au centre de l'attention et que les regards soient tournés vers elle, sans vraiment savoir pourquoi. Cependant, depuis la disparition des adultes, elle a perdu la plupart de ses amis de vue. Elle se doute bien que certains font partie du clan qui essaye de tout dominer, mais tente de ne pas trop y penser. Tout ce qui l'importe à présent, c'est Mackenzie dont elle doit s'occuper.
BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Sa grand-mère passait des journées entières à s'occuper d'elle, lorsqu'elle était enfant et lorsque venait le temps de la mettre au lit, cette dernière se plaisait à lui conter les anciennes légendes de la ville. Petite, elle y croyait dur comme fer, car après tout, elle buvait tout ce que lui disait sa grand-mère maternelle. En grandissant, elle n'y a plus prêté autant d'attention et il arrivait qu'elle en rit même avec ses amis. Cependant, depuis quelques semaines, elle se pose énormément de questions sur ces dites légendes et fait énormément de recherches à ce sujet.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Au fond, elle tremble de peur, elle a la trouille comme jamais, mais elle prend sur elle. Après tout, il faut bien que certains le fassent non ? Rassurer les plus jeunes, dire que tout se passera bien, pendant que d'autres tentent de prendre le pouvoir. Effectivement, elle fait secrètement partie du clan qui cherche des solutions au problème rencontré. Elle se fait discrète et elle veille sur sa cousine, Mackenzie. C'est pour elle qu'elle a réellement peur, elle est tellement jeune et influençable. Lorraine est d'ailleurs connue dans le groupe comme étant la plus ouverte et la plus positive sur la situation actuelle. Chaque jour, elle remercie sa grand-mère de lui avoir conté toutes ces histoires lorsqu'elle était plus jeune et elle se maudit de s'en être moquée en grandissant. Parce que oui, elle est persuadée que la solution se trouve dans ces vieux bouquins contenant les anciennes légendes de la ville.


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : Em'âge : 18 y.oton avis sur le forum : C'est vraiment génial d'avoir trouvé un rpg sur gone !où as-tu trouvé trapped ? sur bazzart, je crois !double compte ? nopeun dernier mot très cher ? jovousaime!oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Elizabeth Olsen [color=#993333]₪[/color] [i]Lorraine C. Jackson[/i]
Code:
Invisibilité [color=#993333]₪[/color] [i]Lorraine C. Jackson[/i]


Dernière édition par Lorraine C. Jackson le Mer 21 Aoû - 11:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) EmptyLun 19 Aoû - 8:23

Bienvenue parmi nous Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) 3815872961 Merci de ton inscription et le staff et là si tu as des questions I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) EmptyLun 19 Aoû - 8:24

Bienvenue, Liz est magnifique I love you 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) EmptyLun 19 Aoû - 8:55

Bienvenue à toi !!! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) 4174448547 
Comme l'a dit Billie Joe, si tu as des questions n'hésites pas Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) 1075949427 
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) EmptyLun 19 Aoû - 19:21

Merci beaucoup tous les trois ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) 3815872961 calinou 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) EmptyMer 21 Aoû - 11:19

Ta fiche est parfaite, l'invisibilité à quatre barres c'est grave la classe quand même genre
Tu es donc validée ! Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) 3815872961 Amuse toi bien cara woop
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) EmptyMer 21 Aoû - 11:19

Merci! I love you 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty
MessageSujet: Re: Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)   Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je t'ai couru après assez longtemps. A toi de courir à présent. (Lorraine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» As a nightmare + soren & lorraine.
» Don't be afraid, sweetheart ♦ Lorraine&Mackenzie
» Mieux vaut se faire casser le nez, que le cœur. (Lorraine)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)
» Eryn ₪ Après l’ouragan, l’important c’est de continuer à vivre. Mais si vous êtes comme moi, C’est l’ouragan qui vous intéresse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-