AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty
MessageSujet: Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)   Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) EmptyLun 19 Aoû - 4:24


Lorcán Breandan McCarthy


prénoms : lorcán breandannom : mccarthyâge : 18 ansdate de naissance : 17 mars 1995lieu de naissance : aisling townpouvoir : pyrurgie, niveau 3situation amoureuse : célibatairegroupe : we survive (défense du groupe, sécurité des habitants)avatar : dave franco

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
adroit ₪ loyal ₪ juste ₪ sympathique ₪ social ₪ sensible ₪ rêveur ₪ compréhensif ₪ charismatique ₪ charmeur ₪ coopératif ₪ dévoué ₪ curieux ₪ courageux ₪ indulgent ₪ serviable ₪ sportif ₪ ouvert d'esprit ₪ réaliste ₪ anxieux ₪ bavard ₪ casse-cou ₪ désobéissant ₪ insouciant ₪ ironique ₪ jaloux ₪ possessif ₪ geek sur les bords ₪ déteste l'injustice et la méchanceté gratuite ₪ très gourmand ₪ déteste les mensonges ₪ adore les chats, il en a adopté un qu'il a appelé Helios et qui n'arrête pas de le suivre depuis la chute d'éclairs ₪ il aime son pouvoir mais il le juge dangereux ₪ il espère revoir son père et sa petite-copine même si l'espoir s'envole au fil du temps qui passe ₪ regrette la perte du réseau de son téléphone ₪ habite seul dans sa maison, il accueille néanmoins ceux qui désirent une protection ₪ en effet, sa maison possède un système d'alarme encore actif grâce au générateur de secours ainsi qu'une cave remplie de provision capable de résister à des vents très violents ₪ il a intégré le groupe des défenseurs pour affaiblir l'autorité des leaders autoproclamés.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ? J'ai pas honte de dire que j'ai franchement flippé. Mon père a disparu et même si j'ai toujours été du genre autonome, j'ai peur de jamais le revoir. Avec la disparition de tous les adultes, certains gosses tentent de prendre le pouvoir en intimidant les plus jeunes. Un peu à la sa majesté des mouches. Le coup classique des ados dictateurs. Je croise les doigts pour que tout se termine bien...

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? Je possède le pouvoir de pyrurgie, soit la faculté de créer, de modifier, de modeler et de déplacer le feu en canalisant son énergie psychique et corporelle par la pensée. Actuellement, je maitrise très mal ce pouvoir qui se déclenche grâce à la peur ou la colère. Le feu que je contrôle n'est pas en mesure de me blesser. Je ne suis pas capable de contrôler un feu que je n'ai pas invoqué. De plus, quelqu'un possédant un don de pyrokinésie ne pourra pas contrôler mes créations. Dans le futur, j'imagine que mon don sera plus contrôlable. Je pense être en mesure de donner des formes au feu que j'invoque, mais je n'ai pas encore testé cet effet.


Dernière édition par Lorcán B. McCarthy le Lun 19 Aoû - 6:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty
MessageSujet: Re: Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)   Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) EmptyLun 19 Aoû - 4:27





STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ? Exactement, j'habite dans cette ville depuis ma naissance et mon père, mon grand-père, mon arrière grand-père et ainsi de suite avant moi. Notre coutume, c'est de rester ici. Notre tradition familiale, en somme. C'est con, mais j'aime cette ville. Y'a pas grand chose à y faire, internet déconne souvent et certains jours je pense à déménager mais au final, je reste. Parce que je me sens bien ici.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ? Mon enfance ? C'était plutôt cool. Papa est le chef de la police, il n'était pas souvent à la maison mais quand il rentrait, il n'oubliait jamais de venir m'embrasser alors que je dormais. Maman, c'était plus compliqué. Elle était dépressive, une sorte de syndrome post accouchement. Elle me détestait. Elle voyait en moi la fin de sa jeunesse, de ses rêves. Elle détestait cette ville, mon père, la vie. Elle s'est suicidée quand j'avais cinq ans. J'ai rien à dire de plus sur elle. Papa et moi, on en parle jamais. C'est plus facile comme ça.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ? Je suis le fils du chef de la police, les autres enfants n'ont jamais osé me dire quoique ce soit. Mais je dois dire que j'étais du genre populaire. Mon père n'étant jamais à la maison, j'organisais souvent des fêtes où l'alcool coulait à flot. Y'a pas à dire, ça aide à se faire des potes ce genre de plans. Cependant, je n'ai jamais été le cliché du mec populaire, con comme ses pieds. J'ai toujours été sympa et protecteur avec les plus faibles, trait de caractère qui s'est accentué depuis la disparition des adultes. J'avais une petite-amie aussi. Elle avait dix-neuf ans, un an de trop pour rester avec nous... j'étais amoureux de cette fille je crois. Malheureusement, je sais pas si je vais la revoir un jour. Alors pour le moment, je fais comme si elle n'avait jamais été là.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Comme je disais tout à l'heure, j'aime vraiment cette ville. Je n'ai jamais été attentif aux légendes locales, même si papa passait son temps à m'en raconter. Je suis terre à terre, je suis persuadé que tous les événements extraordinaires cachent des explications rationnelles et ordinaires. La chute des éclairs, le dôme, les pouvoirs, je suis persuadé que le gouvernement est derrière tout ça. Ou les aliens, qui sait ? Peut-être que nous sommes des cobayes ? Quoiqu'il en soit, je préfère me consacrer à la survie plutôt qu'échafauder des théories plus grosses les unes que les autres.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Actuellement, j'habite toujours dans la maison de mon père. Y'a une cave remplie de provision, un système d'alarme et un générateur de secours. J'y suis bien. Parfois, il m'arrive d'amener les gens qui désirent ma protection. Mais j'évite de parler de ma maison, pour ne pas subir les attaques des "plus forts". En tant que chef de la police, mon père possède une armoire entière remplie d'armes. Des flingues, des fusils, des matraques, des menottes, ce genre de trucs. J'en utilise lorsque je fais des rondes avec mes camarades du groupe des veilleurs. J'appelle ce groupe les veilleurs parce qu'on essaie de protéger les ados trop faibles pour se défendre seuls face à ceux qui tentent de les martyriser pour avoir le pouvoir. Je n'ai jamais été du genre à rester de côté sans rien faire. Alors j'essaie d'aider tant que je peux.


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : hulklingâge : trop vieuxton avis sur le forum : il est magnifique (bon boulot, franchement), super mélange de under the dome et de misfits, j'adore (mes seules références, je connais pas les romans Gone mais j'ai lu le résumé des tomes sur le net pour comprendre un peu)où as-tu trouvé trapped ? une vision, non, sur bazzartdouble compte ? j'ai déjà du mal avec un seul compte, alors deux...un dernier mot très cher ? ce sera tout jean-pierreoh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Dave Franco [color=#993333]₪[/color] [i]Lorcán B. McCarthy[/i]
 
Code:
Télékinésie [color=#993333]₪[/color] [i]Lorcán B. McCarthy[/i]
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty
MessageSujet: Re: Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)   Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) EmptyLun 19 Aoû - 8:14

Aloooors tout d'abord bienvenue ici awn Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) 3006736410 woop
Merci de ton inscription et de tes compliments, si tu as des questions n'hésite pas mais je ne pense pas que se soit le cas parce que tu as déjà tout fini, tu es un petit rapide Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) 3006736410
Bon par contre tu as marqué télékinésie à la fin de ta fiche (Télékinésie Lorcán B. McCarthy), mais j'imagine que c'est une erreur ? I love you
Sinon tout est ok, tu es validééééé cara Notre premier membre validé awn J'aime beaucoup ton personnage, tu as tout bien compris de l'univers du forum (ouuui, j'avais peur que tout ne soit pas clair héhé2 ) et ton pouvoir est super classe ! Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) 3006736410 Amuse toi bien sur Trapped I love you cara
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty
MessageSujet: Re: Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)   Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) EmptyLun 19 Aoû - 8:20

Merci pour la bienvenue et la validation I love you 
Pour le pouvoir, j'ai changé en cours de route quand j'ai vu qu'une membre tentait le même pouvoir aussi, et comme j'étais sur d'être validé avant je voulais pas le lui voler, donc j'ai changé et évidemment j'ai oublié de changer la fin, désolé mdr 

Et si tout était clair, je me suis renseigné sur les bouquins plus par curiosité que par incompréhension mimi 
et ton pouvoir à toi est super classe aussi, j'aime bien ce qui touche à la température What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty
MessageSujet: Re: Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)   Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) EmptyLun 19 Aoû - 8:26

C'est bon alors, je t'ai recensé dans le bottin I love you
Ah merci beaucoup, j'avoue que je trouve ça classe aussi genre mdr angel 
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty
MessageSujet: Re: Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)   Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) EmptyLun 19 Aoû - 8:51

OUIN ! pascontent 
Le premier membre validé et j'ai même pas vue ! Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) 1481036094 
Bienvenue à toi ! Un membre des WE SURVIVE ! Oh yeah! Il nous faudra un lien Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) 3815872961 
Ta fiche est franchement géniale ! mimi

NB: je suis amoureuse de Dave Franco depuis Insaisissable lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty
MessageSujet: Re: Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)   Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) EmptyLun 19 Aoû - 9:41

Merci Billie I love you 

Merci pour la bienvenue Eryn I love you 
Owi tu es de ce groupe toi aussi, on pourra faire des rondes ensemble What a Face
Je suis en train de regarder Insaisissables en ce moment même, je l'adore dedans, et le film est carrément génial fall 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty
MessageSujet: Re: Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)   Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Will we ever say the words we’re feeling (Lorcán)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» So call me maybe (Lorcán)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-