et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa)
Auteur
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : seize ans ₪ groupe : we survive₪ double compte : nope ₪ pseudo : aryia ₪ avatar : dasha sidorchuk ₪ crédits : bazzart ₪ messages : 36 ₪ date d'inscription : 18/08/2013
Sujet: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Lun 19 Aoû - 9:32
“ Allie-Théa J. Hartley ”
₪ âge : seize ans ₪ groupe : we survive₪ double compte : nope ₪ pseudo : aryia ₪ avatar : dasha sidorchuk ₪ crédits : bazzart ₪ messages : 36 ₪ date d'inscription : 18/08/2013
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Lun 19 Aoû - 9:33
we survive ;
Dernière édition par Allie-Théa J. Hartley le Lun 19 Aoû - 9:36, édité 1 fois
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Lun 19 Aoû - 9:33
we have faith ;
Dernière édition par Allie-Théa J. Hartley le Lun 19 Aoû - 9:37, édité 1 fois
we are scared ;
Dernière édition par Allie-Théa J. Hartley le Lun 19 Aoû - 9:38, édité 1 fois
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Lun 19 Aoû - 9:34
we are free ;
Dernière édition par Allie-Théa J. Hartley le Lun 19 Aoû - 9:39, édité 1 fois
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Lun 19 Aoû - 9:34
we are powerful ;
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Mar 20 Aoû - 13:10
Moi ?
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Mar 20 Aoû - 18:50
Avec plaisir ! Une idée ?
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Mer 21 Aoû - 16:59
Je t'avoue que pas tellement mais ta recherche de rivale me plait bien Je vois bien BJ être complètement excédée depuis toujours par Alie-Théa, par sa gentillesse, ses airs de petit fille sage peut-être ? Bille Joe est du genre à détester les gens en général, elle pourrait donc être agacée par Alie-Théa et s'amuser à lui envoyer des piques, à tout le temps la défier, d'où la compétition qui se serait installée Après faut voir si ça cadre avec ton perso et comment cette dernière réagirait
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Jeu 22 Aoû - 9:42
Ohhh bonne idée de classé par clan Un petit lien ?
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Jeu 22 Aoû - 16:19
Billie ; Bah écoute, moi ça me va bien. Allie a tendance à être sympa mais si on la cherche, bah elle s'énerve. Après, j'verrai bien les deux se défier tout le temps et tout, mais au fond s'apprécier parce que c'est sympa d'avoir une rivale, quoi. Une histoire de rivalité amicale, quoi : elles apprécient chacune l'autre, veulent pas l'avouer et donc préfère être sa rivale parce qu'elles sont toutes les deux trop fières pour faire la paix officiellement x)
Eryn ; Ouais, j'ai toujours des bonnes idées *sors* Avec plaisir, une idée ?
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Jeu 22 Aoû - 16:21
Aaaaah oui c'est cool ça, je n'y aurai pas pensé ! Oui en plus c'est totalement le genre de Billie Joe de pas s'avouer aimer quelqu'un Donc c'est parfait
“ Nolan McSweeney ”
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Seul, mais... ₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé) ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Elwyn & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Josh Hutcherson ₪ crédits : tumblr ₪ messages : 78 ₪ date d'inscription : 23/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Sam 24 Aoû - 10:51
Moi ?
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Mar 27 Aoû - 19:05
Billie : Super alors, je t'ajoute ... dès que je prendrais le temps x)
Nolan : Owi ! Une idée ou une envie ?
“ Nolan McSweeney ”
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Seul, mais... ₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé) ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Elwyn & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Josh Hutcherson ₪ crédits : tumblr ₪ messages : 78 ₪ date d'inscription : 23/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa) Mer 28 Aoû - 17:14
Bah j'ai vu que tu cherchais des protégés ou des rivaux, l'un ou l'autre t'intéresserait avec Nolan ?
“ Contenu sponsorisé ”
Sujet: Re: et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa)
et la poussière effleurera ton coeur, deviendra ton voeu (alie-théa)