AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Empty
MessageSujet: INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)   INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) EmptyMar 27 Aoû - 11:24

war is coming


Pour une raison ou une autre cette nuit, vous vous trouvez au quartier général. Pourtant il est tard, vers deux heures du matin. Mais vous êtes là. Peut-être êtes vous de garde à la crèche ou à l'infirmerie et vous avez fait un tour au quartier général avant de rentrer dormir, peut-être aviez vous du mal à trouver le sommeil et vous êtes venu ici, faire un tour, voir si quelqu'un avait besoin d'aide. Quoi qu'il en soit vous êtes là, dans la cour du lycée. De passage ou en train de fumer une cigarette ? Qui sait. Quelqu'un d'autre arrive et franchit l'ouverture du portail d'un pas quelque peu titubant. Vous plissez les yeux afin de mieux discerner ses trait. Vous le connaissez, il est dans votre clan et il semble plutôt mal en point, il est essoufflé et avance en grimaçant. Est-il blessé ? Vous vous précipitez sur lui pour l'aider, sans savoir qu'il va vous apprendre une nouvelle qui va chambouler votre nuit.

explications hors-jeu:
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)   INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) EmptyMar 27 Aoû - 12:20



War is coming
Bon sang, il fallait que je me dépêche. La douleur au niveau de mes côtes continuait de persister encore et encore, mais je ne pouvais pas m'y concentrer dessus. Un problème plus grave nous guettait. Surtout, je devais retourner sauver Eryn et Channel le plus vite possible. Comment est-ce qu'on avait pu se faire avoir comme ça ? Je ne nous pensais quand même pas si faibles. Mais ils nous avaient pris par surprise après tout. Ces gens... Je les hais tellement. Je continue d'avancer du plus vite que je puisse. Je suis essoufflé, mais je dois continuer. Je sais que je suis bientôt au lycée. Je devais prévenir tous les autres de ce qui venait de se passer et il fallait que l'on prépare un plan pour aller les récupérer. Ça ne serait pas facile, mais on ne pouvait pas laisser s'en sortir les we are powerful aussi facilement ! Enfin, ce n'est pas comme si on leur avait laissé la tâche facile de toute façon. Je continuais de tenir ma blessure sur le côté grâce à ma main droite et ma main gauche envoyait toujours ce faisceau de lumière pour me guider sur le chemin. Petit à petit, je commençais à apercevoir les quelques lumières du lycée et j'étais à moitié rassuré de me savoir enfin arrivé. A moitié seulement car, ma sœur et l'une de nos membres étaient en danger. Je n'avais pas su les protéger et je m'en voulais pour ça. J'avais tellement peur qu'il leur arrive quelque chose de grave, même si je me doutais déjà du pourquoi on les avaient prises. Plutôt, pourquoi on nous avait visé nous. Connaissant les we are powerful, ils n'étaient pas intéressés par le fait de nous tuer purement et simplement. Ils voulaient quelque chose qui nous appartient. Enfin, je voyais le grand portail du lycée et je laissais échapper un soupir avant d'entrer dans l'enceinte du bâtiment.

Je m'en voulais de n'être pas parti de suite à leur secours, mais je savais que je ne ferais pas le poids tout seul. Il me fallait de l'aide et même si j'avais du mal à accepter que je n'étais pas assez fort, je ne pouvais pas prendre le risque de perdre ma sœur et Chanel. Même si j'étais baigné dans la lumière le long du chemin, je fus ébloui par les lumières en entrant dans la cour et me cacha ainsi les yeux avec le bras avant de m'habituer un peu. Heureusement, la cour n'était pas vide. Quelques membres étaient présents, certains que je connaissais plus que d'autres. Ils semblaient surpris de me voir dans cet état et s'approchèrent de moi. Sans doute pour m'aider, mais surtout pour comprendre. Je m'appuyais sur Noah qui faisait parti de ces gens en sentant que mes jambes vacillaient légèrement. Comment est-ce que je pourrais leur dire que j'ai laissé Eryn et Chanel se faire enlever ? Je les entendais parler, mais n'écoutais pas vraiment. Je me concentrais sur mon souffle qui s'échappait malgré moi et tenta de me calmer. Heureusement que je pouvais compter sur l'appui de Noah pour pouvoir me remettre petit à petit. Je levais finalement la tête vers les autres et prit une grande inspiration. " Il s'est passé... Quelque chose de grave ! " Non, je n'étais pas assez calmé, j'avais encore du mal à parler. Je me remis donc à inspirer et expirer un peu avant de reprendre. " J'étais avec Eryn... Et on s'est fait... On s'est fait attaqué par surprise. " Inutile de préciser qui nous avait attaquer, je savais qu'ils voyaient déjà de qui je parlais. " Ils l'ont pris... Eryn. Ils l'ont enlevé et j'ai aussi vu qu'ils avaient Chanel avec eux. J'ai réussi à m'en sortir et je me suis dépêché de venir prévenir les autres. " Est-ce que ça faisait de moi un lâche ? Sans doute.

Je sentis les épaules de Noah se contracter sous le coup de la nouvelle, preuve qu'il était touché par les enlèvements. Le regard des autres me faisait penser à la même réflexion. Mais quoi de plus naturel ? On ne pouvait pas laisser nos membres se faire enlever sans rien faire. Nous étions peut-être moins puissants en terme de force pure, mais il ne fallait pas sous estimer les we survive. Mon souffle se faisait maintenant plus régulier et ma blessure me faisait un peu moins souffrir. Peu importe la souffrance de toute façon, ce n'était pas le moment de jouer aux sensibles. Je me redressais alors et tapota amicalement l'épaule de Noah pour le remercier de m'avoir aidé à me tenir debout. Je les observais à tour de rôle, il n'y avait qu'une chose à faire. " On doit aller les récupérer ! Et on a pas vraiment de temps à perdre." Mais je ne comptais tout de même pas m'en aller sans avoir préparé un plan au préalable. Mais est-ce que tout le monde serait de cet avis ? Ce n'était pas à moi de donner les ordres, je ne pouvais pas forcer les autres. Il fallait que l'on se mette d'accord, mais nous n'avions pas vraiment le temps pour ça. " On devrait... avertir les autres et préparer un plan... Vous ne pensez pas ? " Je gardais toujours mon visage dur et impassible. Je ne voulais pas leur montrer que j'avais mal et surtout pas que j'étais déçu par moi-même. Je ne le montrais jamais après tout.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Allie-Théa J. Hartley
Allie-Théa J. Hartley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


uc
₪ âge : seize ans
₪ groupe : we survive
₪ double compte : nope
₪ pseudo : aryia
₪ avatar : dasha sidorchuk
₪ crédits : bazzart
₪ messages : 36
₪ date d'inscription : 18/08/2013




INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)   INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) EmptyMar 27 Aoû - 17:13

Elwyn & Allie-Thea & Isaure & Noah
Allie-Théa ferma doucement la porte de la crèche et frissonna dans l’air frais de la nuit. Elle avait enfin fini son tour de garde. Elle aurait dû rentrer tout de suite et aller s’occuper de ses jeunes frères et sœurs. Mais elle voulait d’abord passer au lycée. Elle voulait parler avec d’autres et voir si tout se passait bien. Elle ne se sentait pas vraiment fatiguée, peut-être pourrait-elle aider à l’infirmerie si besoin ? De toute façon, ses cadets devaient tous déjà dormir, comme elle le leur avait demandé. Elle n’était pas sûre d’arriver, elle, à dormir. Arrivée au lycée, elle salua quelques personnes qu’elle connaissait. Il faisait nuit, mais l’endroit n’était absolument pas désert. Il y avait toujours quelqu’un, ici. Allie-Théa était d’un naturel bavard, mais maintenant, elle ne parlait plus avec grand monde. Elle ne l’avouait pas, mais elle avait cette tendance à ne faire confiance à personne. C’était sans doute l’atmosphère qui régnait qui la rendait comme cela. Elle soupira. Le lycée était si différent, vu de nuit. Pour un peu, cela lui ferait peur. Elle discutait par-ci, par-là, saluant quelques jeunes qui allaient prendre leur tour de garde ci ou là. La jeune rouquine était impressionnée par le courage de certains, qui n’avaient pas hésité à se lever au milieu de la nuit pour venir aider. Elle-même avait préféré prendre un tour commençant dans la soirée, pour être déjà réveillée. Mais déjà, la fatigue commençait à pointer. Elle se dit qu’elle resterait encore quelques minutes puis s’en retournerait chez elle.
Mais déjà, un imprévu venait contrarier ses prévisions. C’était Elwyn. Elle le connaissait un peu, assez pour s’inquiéter pour lui, pas suffisamment pour piquer un sprint pour aller l’aider. Elle courut simplement à un risque pas trop rapide pour ses jambes fatiguées. Déjà, quelqu’un était allé l’aider. Elle voulait lui demander ce qui s’était passé, mais ce ne fut pas nécessaire. Il répondait à la question avant même que celle-ci ne soit posée.
    ▬ J'étais avec Eryn... Et on s'est fait... On s'est fait attaquer par surprise. Ils l'ont pris... Eryn. Ils l'ont enlevé et j'ai aussi vu qu'ils avaient Chanel avec eux. J'ai réussi à m'en sortir et je me suis dépêché de venir prévenir les autres.
Elle ne s’était pas attendue à ça. A quelque chose de terrible, oui, vu la difficulté qu’il avait à parler et vu son regard. Mais pas terrible à ce point-là. Carrément ils enlevaient des gens, maintenant, les powerful à la noix ? Comme si ce n’était pas déjà assez difficile comme cela ! Oui, Allie-Théa avait beaucoup de mal à comprendre pourquoi certaines personnes aimaient faire du mal aux autres. Surtout dans un moment où ils devraient plutôt tous se serrer les coudes.
    ▬ On doit aller les récupérer ! Et on a pas vraiment de temps à perdre.
Elle secoua la tête, cessant de réfléchir pour déclarer :
    ▬ Pas avant d’avoir regardé cette blessure. T’as mal où ?
Elle n’était ni médecin, ni infirmière, ni même fille de médecin ou d’infirmière. Non, elle était seulement une grande sœur, et des bobos, du moins grave au plus sérieux, elle en avait vu. Ses cadets étaient des casse-cous, ses cousins et ses cousins également, quand elle les voyait. C’était donc très naturellement qu’elle posait cette question. Cependant, elle demanda à une des personnes présentes d’aller chercher celui ou celle qui était de garde à l’infirmerie, et de ramener bandages et désinfectants. En attendant son retour, elle se concentra sur ce que disait Elwyn.
    ▬ On devrait... avertir les autres et préparer un plan... Vous ne pensez pas ?
    ▬ Faut pas avertir tout le monde. Certains risqueraient de paniquer. Faut plutôt prévenir les plus âgés qui ont la tête froide. Si tout le monde panique, ce sera pire.
Elle attendait de voir comment sa réflexion allait être accueillie. Pas la peine de continuer si personne n’était d’accord avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's a big bad world but i ain't ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)   INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) EmptyMar 27 Aoû - 21:26



i see ghost.

Isaure était littéralement épuisée. Il était vraiment tard, aussi elle n'en pouvait plus de surveiller les enfants. Ils étaient tellement infernaux qu'elle en venait même à soupirer toutes les cinq minutes, se demandant quand son tour serait fini. La plupart ayant peur, elle s'adonnait à les rassurer du mieux qu'elle pouvait, même si elle n'y arrivait pas à chaque fois, ne trouvant pas toujours les mots. Au départ, c'était sympathique de surveiller les gosses, pourtant cette joie fut de courte durée : s'occuper d'enfants était synonyme de corvée, de patience, et elle n'avait pas cette qualité. Alors elle essayait, elle prétendait, mais elle n'était pas vraiment sincère dans tous les sourires qu'elle adressait aux petits. Enfin soit, venant donc de finir son tour de garde, la jeune brune partit de l'école élémentaire, soulagée de pouvoir enfin se reposer un peu. Peut-être qu'elle irait retrouver son frère après, peut-être qu'elle irait se coucher, cependant elle tenait d'abord à passer au lycée pour voir si personne n'avait encore besoin d'elle ni quoi que ce soit – après tout, on ne savait jamais, et puis elle faisait cela à chaque soir. Une fois arrivée sur place, elle aperçut Allie-Théa, une fille qu'elle appréciait bien, et se dit qu'elle pourrait aller lui parler un peu avant de partir aller dormir. Elle s'approcha alors de la rousse et ouvrit la bouche pour engager la conversation, mais un événement curieux vint la déranger : en effet, il lui semblait entrevoir une personne dépassant le portail et donc s'avançant dans la cour d'un pas peu assuré. Elle remarqua alors qu'elle reconnaissait Elwyn, le gars qui l'avait recrutée dans le clan des « we survive », d'ailleurs elle se surprit à penser qu'elle ne lui avait pas parlé depuis un bon bout de temps. Chassant cette pensée de sa tête, elle s'approcha de lui d'un pas rapide, ainsi qu'Allie et un garçon qui l'aida à se tenir debout. Elwyn commença alors une explication d'un ton peu assuré, qui décrocha un juron à Isaure. « Il s'est passé... Quelque chose de grave ! J'étais avec Eryn... Et on s'est fait... On s'est fait attaqué par surprise. Ils l'ont pris... Eryn. Ils l'ont enlevé et j'ai aussi vu qu'ils avaient Chanel avec eux. J'ai réussi à m'en sortir et je me suis dépêché de venir prévenir les autres. » Alors là, c'était le pompon, elle ne se serait jamais attendue à de telles paroles. Ainsi, ils avaient été attaqués ? La jeune Rutherford ne mit pas longtemps à comprendre que c'était l’œuvre des « we are powerful », ces idiots qui se prenaient pour le nombril du monde seulement parce qu'ils avaient des pouvoirs et qu'ils voulaient dominer. « On doit aller les récupérer ! Et on a pas vraiment de temps à perdre. » Isaure le dévisagea, comprenant sur le coup qu'il voulait aider sa sœur et Chanel, néanmoins il ne prenait pas une bonne décision du tout. Il était mal en point, aussi il fallait s'occuper de lui et surtout, trouver un plan avant d'aller à la rencontre du clan adverse. Parce qu'ils ne risquaient pas de recevoir des chocolats en allant les voir pour récupérer deux filles. « Pas avant d’avoir regardé cette blessure. T’as mal où ? » La brune préféra laisser Allie s'occuper d'Erwyn, et pour cause, elle détestait voir des blessures pleines de sang, elle faisait alors des cauchemars, et celui qu'ils vivaient en ce moment suffisait déjà. « On devrait... avertir les autres et préparer un plan... Vous ne pensez pas ? » Isaure hocha la tête d'un air dubitatif. D'un côté, il fallait chercher de l'aide, ils n'allaient pas non plus rester les bras croisés alors que des membres de leur clan étaient sûrement en danger. Par ailleurs, ils avaient besoin d'un plan bien solide avant d'aller s'aventurer au nord, ils pourraient tomber sur une embuscade sinon. « Faut pas avertir tout le monde. Certains risqueraient de paniquer. Faut plutôt prévenir les plus âgés qui ont la tête froide. Si tout le monde panique, ce sera pire. » La brune acquiesça, prévenir tout le monde ne ferait qu'aggraver la situation, elle était déjà assez critique comme ça, il ne fallait pas en rajouter encore une couche. Elle n'était pas douée pour prendre des décisions, cependant, elle se dit que vu la situation, « Allie a raison, on devrait pas crier sur tous les toits qu'on s'est fait attaquer par l'autre clan. Prévenir les grands serait bien, et puis faudrait un peu s'organiser. A mon avis, on devrait aussi prévenir ceux qui font leur tour de garde en ce moment. Et puis on sait jamais, si jamais les we are powerful viennent attaquer le lycée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Forbes
Noah H. Forbes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Tumblr_mrwe0t25WX1qho4rpo3_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : .
₪ avatar : daniel sharman
₪ crédits : soapflaws
₪ messages : 46
₪ date d'inscription : 22/08/2013




INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)   INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) EmptyMar 27 Aoû - 22:27

INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Tumblr_m0a8batxMq1qe8u8co1_500

Je savais que si Fiona me prenait encore à trainer dans les couloirs la nuit pour donner un coup de main alors que j’avais fais plus que mon travail la journée durant, elle allait me tuer. Il n’empêchait que je traversais nonchalamment les couloirs proposant mon aide à gauche et à droite. J’avais déjà aidé à l’infirmerie ainsi qu’aider au nettoyage de certaines pièces inutilisées à cause de leur état lamentable. Lorsque j’étais ainsi, incapable de me reposer calmement et de dormir tranquillement, je préférais largement travailler jusqu’à l’épuisement plutôt que de me retourner inlassablement dans mon lit. Malgré tout, au bout d’un moment, à force de me voir débarquer à gauche et à droite, les autres membres de notre petit groupe de survivants commençaient à me refouler en me disant que j’avais besoin de sommeil. Ne trouvant plus rien à faire, je décidais d’aller me balader dans la cours afin de m’éclaircir l’esprit, je pouvais toujours rentrer chez moi ou même squatter un lit au lycée pour la nuit. J’avais le choix, mais pour le moment j’avais surtout besoin de respirer un bon coup et effacer cette peur panique que j’avais de fermer les yeux. Sans véritablement comprendre ce qui se passait, j’aperçu Elwyn titubant en arrivant dans la cours. Mes jambes plus rapides que ma pensées me portèrent rapidement jusqu’à mon ami avant même que je ne toise la situation. Naturellement ce dernier se reposa sur moi et je tachais de mon mieux de l’aider à avancer malgré ses blessures et la faiblesse de ses jambes. Avant même qu’il n’ouvre la bouche j’avais l’estomac noué, malgré moi je regardais derrière lui m’attendant à voir sa sœur rappliqué dans un état similaire. Il n’en fut rien et péniblement Elwyn tenta de s’expliquer. « Il s'est passé... Quelque chose de grave ! J'étais avec Eryn... Et on s'est fait... On s'est fait attaqué par surprise. Ils l'ont pris... Eryn. Ils l'ont enlevé et j'ai aussi vu qu'ils avaient Chanel avec eux. J'ai réussi à m'en sortir et je me suis dépêché de venir prévenir les autres. » Continuant à soutenir mon ami, un mélange de détresse et de haine enflamma mes veines alors que je fulminais silencieusement contre ces enfoirés qui s’étaient pris à mes amis, ce qui me restait de famille. Tâchant de rester calme, de paraître calme, j’essayais de me concentrer sur les deux filles qui profitaient aussi du piteux spectacle que nous offrait Elwyn. Je ne pouvais néanmoins lutter contre mes muscles se crispant, mes yeux s’enflammant et mes pensées s’envolant vers des idées de vengeance que je rêvais déjà de mettre en action.
« On doit aller les récupérer ! Et on a pas vraiment de temps à perdre. » Hochant la tête, j’avais envie de dire qu’on avait qu’à partir de suite, on le posait tranquillement à l’infirmerie et on allait aller casser du petit con, les petits cons qui avaient eu l’audace de croire qu’ils pouvaient s’attaquer à nous. Malgré tout, je gardais le silence trop intelligent que pour me laisser emporter ainsi, je savais que c’était la chose la plus stupide à faire, pourtant je brulais d’envie de le faire. Il fallait néanmoins que je sois mature et que je compense l’impulsivité d’Elwyn pour une fois. « Pas avant d’avoir regardé cette blessure. T’as mal où ? » Observant les deux jeunes filles, il était certain qu’à trois on allait pas faire des ravages. Il fallait appeler du monde, pas trop de monde, mais au moins de quoi nous aider. « Faut aller à l’infirmerie, on arrivera à rien au milieu de la cours. » Soufflais-je impétueusement, comme si à défaut d’avoir quelqu’un pour mener les opérations, fallait au moins quelqu’un pour énoncer clairement les buts qu’on devait atteindre pas à pas. « On devrait... avertir les autres et préparer un plan... Vous ne pensez pas ? » Hochant la tête, j’étais déjà en train de réfléchir aux options que nous avions. Une attaque frontale était trop stupide, on avait aucune chance ainsi alors que si on tentait de la jouer plus finement on pouvait espérer récupérer les kidnappés. « Faut pas avertir tout le monde. Certains risqueraient de paniquer. Faut plutôt prévenir les plus âgés qui ont la tête froide. Si tout le monde panique, ce sera pire. » « Allie a raison, on devrait pas crier sur tous les toits qu'on s'est fait attaquer par l'autre clan. Prévenir les grands serait bien, et puis faudrait un peu s'organiser. A mon avis, on devrait aussi prévenir ceux qui font leur tour de garde en ce moment. Et puis on sait jamais, si jamais les we are powerful viennent attaquer le lycée ? » Hochant la tête face à leurs suggestions, on avait la chance d’être un groupe de gens censé, si ça ne tenait qu’à moi j’aurais déjà foncé tête baissée dans la tête du loup sans me soucier des conséquences. Nous devions toutefois être plus subtile, plus efficace. Renforçant ma prise sur Elwyn, j’essayais de ne pas lui faire mal, conscient qu’il devait souffrir même s’il n’en montrait rien, ce n’était pas son genre de se plaindre. « Le mieux serait d’amener Elwyn à l’infirmerie. Réveiller certains des plus âgés qui seraient resté dormir ici cette nuit afin de se concerter en même temps que de soigner Elwyn. En ce qui concerne le lycée, afin de ne pas créer la panique il faudrait doubler la garde sans leur dire pourquoi, juste les préparer à une possible attaque. » Posant mes yeux tours à tours sur les deux adolescentes présentes avant de regarder mon ami. Je soufflais finalement, essayant de ne pas être trop défaitiste : « Même sans être trop nombreux si on est intelligent on peut y arriver. Si on veut être rapide on n’aura pas le temps d’aller rechercher les plus âgés qui dorment tranquillement chez eux. On va les récupérer, doutes pas de ça Elwyn. T’as bien fait de revenir, c’était la meilleure chose à faire. » Soufflais-je pour rassurer mon ami même si à sa place je n’étais pas certain de prendre la même décision que lui, même si ça aurait mis tout le monde dans la merde.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)   INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) EmptyMer 28 Aoû - 11:44



War is coming
Je ne voulais pas que l'on s'occupe de moi et de mes blessures. On avait pas le temps, les filles étaient plus en danger que moi en ce moment. Tant pis si je saignais, si j'avais un peu de mal à marcher. L'essentiel était de les ramener en vie. " Pas avant d’avoir regardé cette blessure. T’as mal où ? " C'était peut-être un peu méchant, mais en guise de réponse, je n'avais adressé qu'un simple regard à Allie-Théa pour cette question. C'était simplement que, pour moi, mes blessures passaient après la sécurité des autres. Et puis, je ne voulais pas montrer que j'avais pu être blessé si facilement. " Faut aller à l’infirmerie, on arrivera à rien au milieu de la cours. " Mais arrêtez avec mon état sérieusement ! Si seulement nous avions eu le temps de combiner nos attaques Eryn et moi... Je suis sûr qu'on aurait terrassé sans problèmes ceux qui nous avaient attaqué. Eh mais... Et s'ils s'en étaient pris à nous à cause de cette capacité justement ? Non, personne ne pouvait être au courant... On avait pris soin de nous entraîner loin de toute vie. Pourtant, les faits étaient là. Merde... " Faut pas avertir tout le monde. Certains risqueraient de paniquer. Faut plutôt prévenir les plus âgés qui ont la tête froide. Si tout le monde panique, ce sera pire. " J'avais proposé d'avertir les autres, mais elle avait raison d'avoir rectifié mes propos. En effet, il ne fallait pas affoler les plus jeunes. Ce ne serait qu'une gêne au final et puis, si on pouvait leur éviter le plus de frayeurs possibles... " Allie a raison, on devrait pas crier sur tous les toits qu'on s'est fait attaquer par l'autre clan. Prévenir les grands serait bien, et puis faudrait un peu s'organiser. A mon avis, on devrait aussi prévenir ceux qui font leur tour de garde en ce moment. Et puis on sait jamais, si jamais les we are powerful viennent attaquer le lycée ? " Isaure marquait un énorme point pour le coup. Je n'avais pas pensé à cette hypothèse. Mais après tout, les we are powerful pourraient ne pas être satisfaits d'avoir laissé échapper une proie et revenir au lycée pour récupérer ce qu'ils avaient perdu. Est-ce que j'avais mis les autres en danger en revenant alors ? " Le mieux serait d’amener Elwyn à l’infirmerie. Réveiller certains des plus âgés qui seraient resté dormir ici cette nuit afin de se concerter en même temps que de soigner Elwyn. En ce qui concerne le lycée, afin de ne pas créer la panique il faudrait doubler la garde sans leur dire pourquoi, juste les préparer à une possible attaque. " J'étais étonné par le calme dont faisait preuve Noah. J'avais senti les réactions de son corps pourtant et je le connaissais plus téméraire. Mais c'était rassurant d'avoir ces gens à mes côtés. Ils savaient réfléchir et prendre des décisions.


" Même sans être trop nombreux si on est intelligent on peut y arriver. Si on veut être rapide on n’aura pas le temps d’aller rechercher les plus âgés qui dorment tranquillement chez eux. On va les récupérer, doutes pas de ça Elwyn. T’as bien fait de revenir, c’était la meilleure chose à faire. " Un peu d'optimisme, ça faisait du bien. Et puis, j'étais un peu rassuré par mon choix d'être venu prévenir les autres. Mais est-ce qu'il pensait vraiment ce qu'il me disait ou bien c'était juste pour me rassurer ? Quoiqu'il en soit, on devait donc procéder en deux étapes. Non, j'avais une meilleure idée. "  Ok, il faut que l'un de vous vienne avec moi jusqu'à l'infirmerie pour m'aider. Les deux autres devraient aller prévenir ceux qui sont ici et qui peuvent se battre. Il faut aussi que ces deux là aillent prévenir pour renforcer la sécurité. Alors, qui m'accompagne ? " C'était sans aucun doute plus judicieux de se séparer pour ne pas perdre de temps plutôt que de tous m'accompagner à l'infirmerie. Oui, j'avais cédé à leurs demandes parce que j'étais persuadé qu'on ne m'aurait pas lâché. Mais j'étais bien déterminé à faire partie du groupe qui irait récupérer Eryn et Chanel, même si on m'en empêchait. Je ne pouvais absolument pas abandonner ma sœur et puis, il se pourrait que notre combinaison soit utile là-bas, où elles étaient. Tiens d'ailleurs, on avait pas pensé à ça. " Il faut aussi... Tenter de déterminer où est-ce qu'elles ont pu être emmenées. On sait déjà que les we are powerful sont les coupables, ça réduit notre recherche. " Mais quand bien même, elles pouvaient être à plusieurs endroits différents. Enfin, je m'appuyais sur celui ou celle qui avait accepté de m'accompagner pour marcher jusqu'à l'infirmerie. C'était pour cette raison que je devais être accompagné en fait. " On se retrouve après pour établir notre situation, d'accord ? " Lâchais-je avant de me diriger vers l'infirmerie avec mon ou ma partenaire. Ce n'était pas tant une question qu'une affirmation en fait. Je leur faisais ainsi comprendre que je ne resterais pas toute la nuit sagement à l'infirmerie  et j'étais aussi certain qu'ils seraient d'accord avec moi.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Empty
MessageSujet: Re: INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)   INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

INTRIGUE ₪ war is coming (Elwyn, Allie-Théa, Isaure, Noah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa joleen hartley)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Aodhan, Mackenzie, Ewelina)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Azazël, Lou-Amaryllis, Hadès)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Soren, Chanel, Billie Joe, Eryn)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Luna, Calixhte, Clive, Lorraine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: milltown :: le lycée-