AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyLun 19 Aoû - 21:50


Nevaeh Phoenix. Fawkes


prénoms : Nevaeh, oué, c'est le premier prénom que mes parents ont décidé de me donner. Puis comme ça ne suffisait pas, ils en ont ajouté un second, à savoir Phoenix. Personnellement, je trouvais ça cool, il y avait bien pire, croyez-moi.nom : Je porte le nom de famille de mon père, soit Fawkes. Un nom bien connu et réputé puisque mon père était un grand médecin ainsi que chirurgien.âge : dix-sept printemps.date de naissance : le vingt-cinq décembre mille neuf-cents quatre-vingt seizelieu de naissance : je suis née ici, à Aislingtown et j'y ai passé mes dix-sept années ici.pouvoir : aquakinésie - une barresituation amoureuse : célibataire et libre comme l'air, mais je ne m'en plains pasgroupe : we survivre, je m'occupe des blessés puisque fille de médecins, j'ai beaucoup de connaissances.avatar : anna speckhart

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
à l'écoute ₪ adorable ₪ amusante ₪ apaisante ₪ attachante ₪ attentive ₪ souriante ₪ impulsive ₪ naïve ₪ maladroite ₪ méfiante ₪ aventureuse ₪ bienveillante ₪ chaleureuse ₪ cultivée ₪ curieuse ₪ dévouée ₪ douce ₪ digne de confiance ₪ direct ₪ discrete ₪ impliquée ₪ intelligente ₪ naturel ₪ observatrice ₪ organisée ₪ impatiente ₪ sensible ₪ fragile, mais elle se montre assurée pour faire croire le contraire ₪ elle peut paraître froide et distante, mais c'est une façon de se protéger elle ₪ très sociable bien qu'elle déteste s'attacher aux gens ₪ Nevaeh est très appliquée dans sa tâche, elle prend soin de ceux qu'elle soigne, elle a tendance à surprotéger ses proches ₪ têtue ₪ franche ₪ elle a tendance à ne pas mâcher ses mots ce qui peut être une sorte de forme agressive ₪ elle répond toujours présente quand il s'agit d'aider son prochain ₪ elle a beau être timide avec les inconnus, elle a le coeur sur la main ₪ Nevaeh peut se montrer muette comme très bavarde, cela dépendra de son humeur ₪ c'est une personne très serviable et sincère ₪ inconsciemment, elle séduit ₪ elle est très réfléchie bien qu'elle ne tient pas souvent en place ₪ Nevaeh déteste montrer ce qu'elle ressent, c'est pour cela qu'elle pleure très rarement en publique ₪ caractérielle ₪ insouciante ₪ jalouse ₪ joueuse ₪ mystérieuse ₪ rancunière ₪ renfermée ₪ elle adore le calme, le silence ₪ même dans un moment sombre, Nevaeh ne peut s'empêcher de chanter. Elle a toujours eu une très jolie voix, l'écouter chanter c'est apaisant. Pour elle, la musique est une sorte de repère pour se rattacher à un brin de "réalité". ₪ elle porte un pendentif en or depuis ses quatorze ans, il appartenait autrefois à sa mère, elle ne l'a jamais quitté depuis ₪ elle a toujours aimé admiré les étoiles, il lui arrive parfois de le faire, mais seulement quand elle en a le temps ₪ depuis la disparition des parents et l'apparation du dôme, Nevaeh a quelque peu changé, avant que tout ceci arrive, elle était beaucoup plus enjouée, beaucoup plus joviale, il lui arrivait même de danser dans les rues, elle n'avait pas peur du ridicule, elle n'avait absolument peur de rien ₪ elle arrive à garder le sourire et une vision positive des choses dans n'importe quelle situation, pour elle, à quoi bon empirer les choses en partant défaitiste ? ₪ elle chante rarement devant les autre, elle est gênée quand quelqu'un la surprend ₪ Nevaeh n'est pas du genre à se confier et à se faire des préjugés, elle se contente d'écouter et de comprendre ₪ elle a dût mal à différencier le bien et le mal, elle a tendance à voir le monde un peu trop beau ₪ elle joue avec ses cheveux ou se mord la lèvre quand elle est angoissée ou gênée ₪ Nevaeh a toujours crus en la magie qu'importe ce que les autres disent, pour elle, c'est réel ₪ elle a toujours été en phase avec la nature, plus particulièrement l'eau. La jolie brune allait souvent sur les falaises ou ne serait-ce qu'au bord de la mer afin d'écouter la douce mélodie que faisaient les vagues quand elles se fracassaient contre les rochers ou quand elles venaient s'échouer sur le sable ₪ l'étendu bleu, soit la mer, l'a toujours faite rêvé ₪ elle joue du piano et de la guitare ₪ Nevaeh possède des yeux d'un bleu si pur qui peuvent en destabiliser plus d'un ₪ rêveuse ₪ attendrissante ₪ fidèle ₪ elle n'a jamais été méchante, au contraire, on lui reprochait beaucoup d'être trop gentille avec les autres et surtout trop naïve ₪ l'adolescente  sait très bien se débrouiller ₪ ça peut être débile, mais elle croit toujours en une sorte de prince charmant, oué, sa mère lui racontait souvent des contes et elle a été bercé dans ces illusions, le pire c'est qu'elle veut y croire même si elle sait, qu'au fond, ça n'existe pas (oui elle est très très mais alors très naïve ainsi que bornée) ₪ elle est déjà sortie avec des garçons, mais elle s'était forgée une carapace de peur de souffrir. ₪ perfectionniste ₪ elle aime sentir le vent parcourir son corps, sentir l'eau sous ses pieds, sentir le parfums des fleurs ₪ elle a peur du noir ₪ une grande fan des animaux et surtout des chats ainsi que du chocolat ₪ fidèle et loyale ₪ intrépide ₪ même si elle a très peu confiance en elle, ça ne l'empêche pas de dire ce qu'elle pense ₪ elle déteste suivre des règles à part les siennes ₪ gourmande.

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
C'est un des jours que je me rappelerais éternellement. Mon petit frère, Eoghan, s'était introduit dans ma chambre dans le but de me réveiller et de m'alerter que papa avait une seconde fois disparu. Franchement, entre nous, je ne les avais absolument pas crus. Je pensais dur comme fer qu'ils me faisaient une fois de plus une blague. Oué papa et Eoghan aimaient bien faire les clowns, ça peut aller trèèès loin. Ils sont très fort dans le domaine de la connerie. Enfin bon, ce n'était pas le plus important. J'ai commencé à réellement m'inquiéter le second jour. Papa n'était pas rentré, bizarrement, ça ne lui ressemblait pas. En tout cas, pas sans prévenir. Habituellement, il nous laisse un appel, un sms ou même rien qu'un petit mot accroché sur le frigo, mais là, rien. Absolument rien. Je trouvais ça très bizarre et cela m'angoissait énormément. Je ne savais pas où il était, s'il allait bien. C'était le néant. Puis je suis sortie de la maison, je suis allée voir les voisins, un petit couple très charmant. Mais il n'y avait personne. Plus les jours passaient, je comprenais que les adultes ne seraient pas de retour de si tôt. Alors j'ai décidé de prendre les choses en main, enfin, au moins d'essayer. J'ai essayé de rassurer mon frère et ma soeur même s'il faut que je l'avoue, j'ai flippé et je continue toujours de flipper, mais j'essaye tant bien que mal de faire bonne figure. Il n'y a pas un jour où mon père me manque. Il n'y a pas un jour où j'essaye de garder de l'espoir. Le peu d'espoir qui me reste.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
Mon pouvoir ? Je l'ai découvert il y a peu. J'ai la capacité de contrôler l'eau. On appelle ça l'aquakinésie. Vu comme ça, ça à l'air cool... En fait, ça l'est carrément ! Quoi rêver de mieux ? Enfin oué, quand tu ne le contrôle, c'est pas vraiment très cool. Pour le moment, il n'est pas très puissant, il est plutôt faible. Comment je le sais ? Ben, vous savez, il n'y pas que moi qui obtient comme par magie un pouvoir. Je connais quelqu'un qui en a déduit la puissance. Enfin bref, je m'y connais pas trop. J'suis un peu... Perdue. Je suis partagée entre la peur et l'enthousiasme. Ma capacité se montre très rarement pour l'instant, seulement quand je suis vulnérable et quand je m'énerve. Je ne sais pas ce qu'il en adviendra, seul le temps me le dira, pour le moment, je ne sais qu'en penser.




HELLO, I LOVE YOU


pseudo : .angie, mais les intimes m'appelent Léa Arrowâge : majeur dans huit mois, faudra sortir le champagne lapin ton avis sur le forum : fdnfkqjcdksfs je lui fais des bébés NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3487288367 où as-tu trouvé trapped ? j'en ai entendu parlé grâce à une amie qui va d'ailleurs s'inscrire bientôt huhu et j'ai vu la pub sur bazzartdouble compte ? nan, j'suis pas encore shizo, même si dans ma tête on est plusieurs Arrowun dernier mot très cher ? NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3487288367 NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3815872961 oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Anna Speckhart [color=#993333]₪[/color] [i]Nevaeh P. Fawkes[/i]
Code:
Aquakinésie [color=#993333]₪[/color] [i]Nevaeh P. Fawkes[/i]


Dernière édition par Nevaeh P. Fawkes le Dim 1 Sep - 14:09, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyLun 19 Aoû - 21:51



Nous laissons une part de nous même sur tout ce que nous touchons.


Noir. Tout était noir. Piégée entre quatre murs, tu ne pouvais rien faire. Absolument rien, si ce n'était d'attendre. Attendre patiemment que la vie juge bon de te reprendre. Chaque jour, qui passaient, ton père était là, à ton chevet, à espérer que tu te réveilles dans les secondes qui allaient suivre. Mais ces secondes durèrent. Pour lui, ce fût une éternité, mais il ne voulait pas se dire que tu étais peut-être partie rejoindre ta mère. Pour lui, ce n'était pas possible. Il savait sa fille combattante alors il ne voulait perdre aucun espoir à ce qu'un jour, tu finisses par ouvrir les yeux. Tes yeux d'un bleu si pur, si beau. Ces beaux yeux qui avaient le don d'en déstabiliser plus d'un. Tu t'en souviens ? Oh oui, tu t'en souviens. Et tu le savais parfaitement et cela t'amusais, mais tu savais t'arrêter. Tu savais utiliser tes beaux yeux quand il le fallait. Mais la chose que ton père avait si peur de perdre, c'était toi. Il avait déjà perdu son épouse, il ne voulait pas en plus perdre sa fille. Son ange. Tu te souviens de ce petit surnom qui te faisait sourire ? Quand bien même s'il n'était pas toujours présent à la maison, il trouvait toujours les mots pour rassurer et apporter tout le bonheur dont vous aviez besoin. Dont tu avais besoin. Plus les jours passaient, plus tu semblais ne plus vouloir te réveiller. Ne plus vouloir faire partie de ce monde-là. Puis, un jour, sans que tes proches s'y attendent, tu as fini par les ouvrir ces putains de yeux. Tu étais finalement là. Tu étais finalement revenue d'un endroit que tout le monde ignorait. Alors que tu n'avais cessé de voir le noir durant ces cinq mois, dans ce coma qui avait paru une éternité pour certain, tout était blanc autour de toi. Secouée et perturbée, tu te relevais, un peu, péniblement de ce lit d'hôpital. " Nevaeh ? " Ton père était tout autant surpris que toi. Tu ne savais pas où tu étais, ce tu faisais dans une chambre d'hôpital. Tu avais peur, peur de ce qu'il avait pût arriver. Peur de ce qu'on allait t'annoncer. Tu étais totalement perdue et tu ne cessais de grimacer. Puis, deux bras t'entourèrent soudainement. Tu ne dis rien. Absolument rien. Tu préférais fondre en larme dans les bras de ton père même si, tu n'en savais guère les raisons. Ce fut ce jour-là, à ce moment-là que tu compris que la vie ne serait plus comme avant. Que tout avait changé et surtout, une perte affreuse dont tu te remettras difficilement.

Le regard posé et perdu sur les vagues qui venaient se fracasser contre les rochers de la falaise, tu pensais. Ces derniers temps, tu pensais trop. Tu en arrivais à te torturer l'esprit. A ne plus savoir le pourquoi du comment. A ne plus arriver à savoir qui tu étais réellement. Tout ce que tu savais, c'était que tu ne pouvais plus rester ici. Pour toi, ta place ne se trouvait pas dans ce monde. Tu as souvent pensé que ce n'était pas toi que la vie aurait dû sauver, mais ta défunte mère. Depuis ton réveil, tu ne cesses de te sentir mal. Tu culpabilises. Et pourtant, tu n'y es pour rien. Tu te souviens de ce jour-là ? De ce jour où la voiture a fini dans la rivière ? De ce jour où tu as notamment perdu celle qui t'avait donné le souffle de la vie, mais aussi le jour où tu as sombré dans un long coma ? Bien sûr que tu t'en souviens. Malheureusement, tu n'arrives pas à te détacher de ces images qui ne cessent de refaire surface. Tu n'arrives plus à fermer l'oeil de peur de voir à nouveau cet accident. De peur de revoir les yeux de ta défunte mère se fermer pour l'éternité. Tu aimerais ne plus y penser, mais c'est au-dessus de toi et du peu de force qu'il te reste. Ces images te hantent. Jour et nuit. Elles ne te lâchent plus. Elles font partie de toi, à jamais. C'est quand on perd quelque chose qu'on se rend compte de sa valeur, de sa place qu'elle avait pour nous. Tu n'en peux plus. Tu aimerais lâcher prise. Un pied dans le vide tandis que l'autre était toujours posé sur sol de la falaise d'Ainslingtown, tu ne cessais de regarder ces vagues qui venaient s'échouer. Des fois, tu rêverais te laisser porter par l'eau quelque part ailleurs qu'ici. Pas que tu n'aimais pas cette ville, bien au contraire, tu l'affectionnais particulièrement. Mais trop de mauvaises choses te rappeler sans cesse ton existence. Tu n'y arrivais plus. Chaque jour, tu manquais de défaillir à cause de la fatigue. Tu ne mangeais plus, ne dormais plus. Chaque soir, tu pleurais, seule, tapis dans l'ombre de ta chambre. Tu ne voulais pas qu'on entende alors tu étouffais tes sanglots. A quoi bon inquiéter ton père ainsi que ton petit frère et ta petite soeur. Ils n'y pouvaient rien, puis tu n'aimais pas quand on s'inquiétait pour toi. Tu disais souvent qu'il y avait bien plus important dans la vie. Et là, c'était important. Des nuages gris vinrent recouvrir le ciel. Le temps accompagnait le moment. Tu ne ressentais que néant en toi. Tu voulais remédier à cela. Et tu n'avais pas trouvé mieux que mettre fin à tes jours en sautant dans l'eau. L'eau que tu mesurais comme étant ton élément, tu ne savais pas pourquoi, mais cela avait été toujours ainsi. Dès le premier jour où tu as mis un pied dans l'eau, tu as ressenti une affinité particulière avec cet élément. Même si tu ne voulais pas laisser seule ta famille. Même si tu ne voulais pas leur causer une fois de plus du chagrin, tu avais jugé bon que pour toi, il était temps. Temps de t'envoler pour de nouveaux horizons. Alors, en fermant les yeux, quelques larmes coulèrent et tu ne pouvais t'empêcher d'esquisser un sourire discret en te remémorant tous les bons souvenirs que tu avais gardés dans un endroit bien précis de ton esprit. Tu étais prête à sauter. Tu étais prête à laisser tout derrière toi. Tu étais enfin prête à te sentir libre. Libre de toute cette torture que tu endurais depuis un an. Un an après l'accident. Tu étais prête à rejoindre ta mère. Prête à rejoindre celle qui t'avait élevé dans toute la magie de cette ville. Celle à qui tu n'avais pas pût dire je t'aime avant qu'elle ne vous laisse seule, livré à vous-même, à ce traumatisme. Surtout pour toi. Parce qu'il faut le dire, c'était bel et bien un traumatisme. Ce genre de choc qui vous hante et vous suit jusqu'à la fin de vos jours. Qui vous pourrit la vie jusqu'à que vous n'ayez plus la force à vous battre. Cette force là, tu l'avais perdu. Quatorze ans. Quatorze années que tu allais foutre en l'air. Quatorze années dont tu étais prête à laisser derrière toi. Seulement, il arrive parfois que des imprévus rentrent en jeu. Ces imprévus peuvent être jugés bons comme mauvais. Parfois, il arrive que des personnes arrivent au bon moment, comme par magie, pour vous tirer de ce putain de cauchemar. Tu allais sauter, tu avais choisi la facilité. Mais une fois de plus, la vie en avait décidé autrement. Tu entendis ton nom résonnait sur ces hautes falaises. Cette voix. Elle ne t'était pas étrangère. Tu la connaissais. Tu la reconnaitrais entre mille. Tes yeux s'ouvrirent et instinctivement, tu soufflas un petit " Eoghan. " Tu vires-volta. Là, immobile, il se tenait droit devant toi. L'enfant te souris. Un sourire si pur, si innocent. " Pourquoi tu pleures Nevaeh ? " La vérité, tu ne voulais pas leur dire. Lui dire. Alors, tu lui adressas un simple et doux sourire en retour. Le jeune garçon se rapprocha de toi. Délicatement, il attrapa ta main. " Viens, Nevaeh, s'il te plaît, rentrons à la maison. " C'est fou, mais face à lui, tu perdais et baissais toutes tes armes. Face à lui, tu retrouvais le sourire et un peu d'espoir. Cet enfant, c'était ta bouffée d'oxygène. Il avait compris que tu n'allais pas bien. Que tu t'apprêtais à faire une énorme bêtise. Ce gosse lit en toi comme dans un livre. Il le savait. Et il était venu t'empêcher de faire cette bêtise. Et tu ne regrettais pas. Au final, au fond, tu espérais sa venue. Tu espérais que quelqu'un viendrait te chercher et te demanderais de rentrer et de ne pas faire ça. Parce que c'est mal. Parce que partir comme une voleuse c'est quelque chose qui fait mal. Parce que même si perdre quelque chose ou quelqu'un ça fait mal, il faut se battre, il faut garder espoir qu'un jour, tout ira mieux. Beaucoup mieux. Parce qu'on se dit que malgré tout, malgré toutes les choses négatives qui peuplent ce monde, la vie vaut vraiment la peine d'être vécue. Il ne faut jamais perdre ça. Toujours garder ça à l'esprit. Si la vie te donne une centaine de raisons de pleurer, montre à la vie que tu as un milliers de raisons de sourire. Se montrer forte et avancer. Toujours continuer à avancer. Ne jamais renoncer aux secondes chances. On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. Tu as enfin réalisé que tu pouvais vivre à ce moment précis.  

Te souviens-tu de ce jour où, pour la première fois, tu as eu envie de désobéir aux règles qu'on t'avait imposés ? Te souviens-tu de ce jour où tu as su voir au-delà des apparences ? Chaque jour, quand la sonnerie du lycée retentissait, tu avais pour l'habitude de toujours t'asseoir au même endroit. Seule, tu observais. Tu les observais. Tu savais, oh oui, tu savais parfaitement que ces deux-là étaient de très mauvaises fréquentations. Le genre à vous entraîner dans des galères où il est rare de s'en sortir. Le genre qui vous plonge dans un tourbillon infernal. Et pourtant, même si tu cherchais toujours à les éviter, ils t'intriguaient. Tu ne savais pas pourquoi, mais tu ressentais ce besoin de les aider quand tu les voyais passer devant toi. C'était plus fort que toi. Tous les deux cherchaient à se montrer important, à faire leur intéressant, parce qu'ils devaient ressentir un manque en eux. Oui. C'était ce que tu te disais. Tu pensais qu'eux aussi avaient besoin d'une personne qui arriverait à les comprendre et, petit-à-petit, à les apprivoiser. Ils avaient réveillé ta grande curiosité. Tu savais, du moins tu t'en doutais, qu'ils marchaient avec des choses pas nettes. Des choses qui vous détruisent, qui vous consume à petit feu. Des choses que vous pensez bénéfiques, mais s'en est tout le contraire. Ces choses vous pourrissent l'existence. Elles vous font faire et dire n'importe quoi. Mais vous ne vous en rendez pas compte. Quinze ans et faire les malins avec ça, c'était vouloir jouer avec le feu. Vouloir jouer avec sa propre vie. Alors, oui, ils t'ont cherché, ils t'ont provoqué, ils t'ont rejeté parce qu'ils disaient souvent qu'ils n'avaient pas besoin de ton aide, de toi, qu'ils étaient très bien comme ça. Mais tu n'y croyais pas. C'était tellement dur. Mais tu t'en foutais. Tu te foutais de leur avis. Tu t'étais imposée dans leur vie et quoi qu'ils disaient, tu continuais à éprouver cette sorte d'attraction, quand bien même ils te prenaient un peu la tête. Oué. Ils te faisaient chier, mais c'était plus fort que toi, tu continuais à vouloir les aider. Tu les soutenais malgré ce qu'ils pensaient de toi. Tu t'étais prise d'affection pour eux et des fois, ça te faisait peur. Tu détestais t'attacher aux gens. Mais parfois, on est obligé de faire abstractions de ses principes. Gabriel et Neal, c'était leur prénoms. Deux personnes assez difficiles à suivre. Mais tu n'as jamais abandonné. Alors, voilà. Voilà comment tu t'es retrouvé à leur parler et à trainer de temps-en-temps avec eux, sans pour autant les suivre dans leurs conneries. Mais quand tu étais avec eux, tu ressentais cette liberté qui vous prend aux tripes et ne vous lâche plus. Tu te sentais bien. Dix fois mieux qu'il y a un an. Jour pour jour. Heure pour heure. " J'sais pas si j'te l'ai déjà dit et même si j'te l'ai déjà dit, ben tant pis, j'me répéterai. J'te trouve trèèèès jolie, oké ? " Tu ne pouvais t'empêcher de rire, pas parce que tu te moquais de lui, mais ça t'amusait. " Arrêtes de dire n'importe quoi, Neal, la drogue te va de plus en plus mal. " " J'suis pas stone là ! " Oué c'est c'la. " Si tu l'es. " Neal se leva de sa chaise pour se rapprocher doucement de toi. Bien qu'il avait failli se casser la figure à mainte reprise. " Tu me laisserais t'embrasser même si j'suis totalement stone ? " Tu le regardais, perspicace. Sincèrement, tu ne savais que dire. Plus il se rapprochait de toi, plus tu te sentais mal à l'aise. Pas que tu n'appréciais pas Neal ou que tu ne le trouvais pas attirant, bien au contraire, mais primo, quand on prend de la drogue, on se met à dire des choses totalement sans intérêt et stupide, deusio, si ton père te savait chez Neal, il te tuerait. Au départ, tu étais juste passée pour savoir s'il allait bien, tu faisais exactement la même chose avec Gaby. Tu ne pensais pas que le jeune homme te sortirait des choses comme... ça. Tu baissas automatiquement la tête. Sa main vînt se poser sur ton menton, t'obligeant alors à le regarder dans les yeux. Oké, là tu étais totalement en mode panique. Dans ta tête c'était Tchernobyl. Il passa ensuite sa main sur ta joue, la caressant avec tendresse. Puis, le jeune homme posa ses lèvres sur les siennes. Que pouvais-tu faire ? Rien. Tu n'arrivais pas à le repousser parce que tu en avais autant envie que lui. C'était magique. Mais tu devais refuser. Le repousser. Alors, à l'aide de tes deux mains, tu stoppas immédiatement ce baiser, éloignant ainsi Neal de toi. " Je... Je suis désolée, mais j'peux pas. J'peux pas sortir avec des gens qui se droguent... Je... Désolée. " Tu ris tes affaires et quitta les lieux, gênée. Ce fût la dernière fois. La dernière fois que tu le voyais. Après ça, tu n'avais plus de nouvelles. T'avais beau en demander à Gab, il ne savait pas où Neal était passé. C'était comme s'il avait disparu de la circulation. Plus rien. Nada. Et tu t'en voulais. Parce qu'au fond, tu l'aimais beaucoup, il avait été important pour toi et tu aimerais le revoir. Mais tu savais qu'il ne reviendrait jamais. Du moins, c'était ce que tu te disais.

" Il est où papa ? " questionna la petite fille alors que toi, tu t'occupais de faire à manger en faisant attention à ce que tu prenais. " Je ne sais pas, Lily, je ne sais pas..." Tu ne savais pas quoi leur dire. Tu ne voulais surtout pas les inquiéter, alors tu préférais éviter le sujet. " Mais je veux le voir ! " rétorqua la petite fille avant de s'effondrer en larme. Tu ne pouvais rien faire si ce n'était de la rassurer. De la prendre dans tes bras et de la consoler. De lui dire que tout allait bien se passer. Qu'il reviendrait bientôt. Quand, tu ne le savais pas. S'il était toujours vivant, tu ne le savais pas non plus. Tu espérais, comme toujours. Deux semaines. Deux semaines que tous les adultes de la petite ville avaient disparu. Le jour, tu ne pouvais te permettre de pleurer, tu devais faire bonne figure devant ton petit frère et ta petite soeur. Mais quand la nuit montrait le bout de son nez, quand les deux enfants dormaient à point fermé, tu te le permettais. Tu fondais en larme naturellement. Parce que tous les évènements te dépassaient, mais chaque jour qui passait, tu essayais de garder la tête sur les épaules et de faire tout ton possible pour aider les autres. Tu soignais les blessés, tu faisais du mieux que tu pouvais. Chaque jour, tu essayais de te dépasser et de te montrer présente. Même s'il n'y avait plus d'électricité, il restait au moins l'eau. D'ailleurs, en parlant de l'eau, il y a quelques jours, tu as fait la découverte de quelque chose de surprenant. Tu te rappelles ? Tu étais énervée et malencontreusement, tu avais fait tomber un verre rempli d'eau. Celui-ci se fracassa en mille morceaux sur le sol. Devant ce spectacle, Eoghan cria. " Nevaeh, Nevaeh, REGARDE ! " Je me retournais. Tandis que le verre était éparpillé sur le sol de la cuisine, le liquide, quant à lui, voler dans les airs, comme par magie. Oké... Très étrange. Tu te demandais si tu n'hallucinais pas, si tu ne rêvais pas. Mais non, c'était bien toi qui faisais ça. Stupéfaite, tu regardais le liquide qui volait devant toi et qui, d'un coup, retomba sur le sol en t'éclaboussant. Que se passait-il enfin ! Tu te le demandais bien. La disparition des adultes, un dôme invisible qui entourait Ainslingtown et maintenant des supers pouvoirs ? A cette allure, vous alliez vous la jouer à la X-Men les gars. Tu te rendis bien vite compte que tu n'étais pas la seule à avoir reçu ce don. Ce don qui, faut bien l'avouer, était encore faible. Il apparaissait comme par magie et tu ne savais pas comment l'utiliser. Tout était vraiment bizarre. Très bizarre. Qu'allait-il avoir d'autre ? Une invasion d'extraterrestre ? Après tout, pourquoi pas ? Ce ne serait pas plus bizarre. Tu as toujours crus en la magie de ce lieu, mais de là à voir tout ça, c'était très étrange et angoissant. Le monde change, il devient fou. Ainslingtown change, vous ne comprenez plus rien, vous êtes perdu. Mais ce qui est sûr, c'est que jamais tu ne laisseras ces adolescents mener leur dictature ici. La loi des plus forts ils se la foutent bien profond là où vous le pensez. Jamais. Se battre, survivre, aider ceux qui vivent dans la peur, voilà à quoi se résumer ton quotidien. Un quotidien parfois lourd, mais il reste toujours un espoir. Vivre sans espoir, c'est cesser de vivre.    



Dernière édition par Nevaeh P. Fawkes le Dim 1 Sep - 14:06, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMar 20 Aoû - 7:35

Bienvenuuuue NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 4147379099  Si tu as des questions n'hésites pas I love you
Très bon choix avec anna *-*
Par contre petit soucis avec ton avatar qui n'apparait pas, mais c'est peut-être chez moi oO


EDIT je le vois maintenant donc c'est mon ordi NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 1481036094 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMar 20 Aoû - 9:40

Bienvenue parmi nous, très bon choix de pseudo, le prénom est magnifique awn
Bon courage pour ta fiche et le staff est là en cas de problème NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3815872961 cara
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMar 20 Aoû - 12:11

L. Eryn Sullivan a écrit:
Bienvenuuuue NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 4147379099  Si tu as des questions n'hésites pas I love you
Très bon choix avec anna *-*
Par contre petit soucis avec ton avatar qui n'apparait pas, mais c'est peut-être chez moi oO


EDIT je le vois maintenant donc c'est mon ordi NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 1481036094 
    LA SUBLIME CRYSTAL mimi merci à tooooi canard 
    et oui ça devait venir de chez toi ou de ton ordi parce que moi je le voyais parfaitement mdr 


E. Billie Joe Hastings a écrit:
Bienvenue parmi nous, très bon choix de pseudo, le prénom est magnifique awn
Bon courage pour ta fiche et le staff est là en cas de problème NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3815872961cara
    Oh merci beaucoup awn je trouve également que ton pseudo va tellement bien à Nina, c'est juste trop beau cara 
    merci à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMar 20 Aoû - 23:31

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyJeu 22 Aoû - 17:29

    DAVE NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 302537448 merci à toi mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyJeu 22 Aoû - 20:50

Chouchou genre finis vite ta fiche mimi (t'as vu le code du smiley ? Ca te fait penser à mimimimitch non ? NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 1710990721 moi oui en tout cas Arrow)

toutes les filles de médecin ont pas de connaissance en médecine , arrête avec tes stéréotypes bidons merci Arrow

Bienvenue en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyJeu 22 Aoû - 21:05


    BABY CHOU string vouiii, je me dépêche, demain elle sera large bouclée et je pourrais réellement commencer à te faire ièch cara (mdr mdr mdr mdr oui tal quand j'l'ai mis et que j'ai vu ça, j'ai pensé direct à mimimimi et mitch, connexion de pensées babe Cool 

    eu chut, Nevaeh elle en a euké et tu verras pourquoi, alors pouet pouet :fuckyou:et je ne te visais en aucun cas Arrow

    merci cara awn 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyJeu 22 Aoû - 21:14

Demain ? Permets-moi d'ne douter NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 1710990721 Tu sais pas besoin qu'elle soit bouclée pour que tu me fasses ièch , c'est inné chez toi NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 1710990721 (héhé malgré la distance , ça reste tous nos trucs NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3815872961)

Si tu me visais , parce que tu ne jures que par moi ! Je suis ton idole depuis toujours , j'aimerais que tu l'avoues au moins une fois , tu te pourris la vie pour rien chou Rolling Eyes awn 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyVen 23 Aoû - 14:18

Bienvenue chez nous !! NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 4147379099 
Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si t'as une question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyLun 26 Aoû - 13:44

Ton délai se termine ce soir, a tu besoin de plus de temps ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyLun 26 Aoû - 21:27


    LOU - je n'aurais qu'une chose à dire fuckyou fuckyou 

    ELWYN - TYLER NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 302537448 NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3815872961 
    merci I love you

    BILLIE - oui si c'est possible awn en ce moment j'ai pas trop le temps d'aller sur l'ordi, mais je vais me dépécher à la finir mimi 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMar 27 Aoû - 10:42

Aucun problème, jusqu'à quand te faudrait-il ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
C-S. Zéplynne Holmes
C-S. Zéplynne Holmes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_m8v63hKGLM1rv667e
₪ âge : 17 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Nope.
₪ pseudo : Micaiah.
₪ avatar : India Eisley.
₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi.
₪ messages : 41
₪ date d'inscription : 26/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMar 27 Aoû - 11:16

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. mimi 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMar 27 Aoû - 17:01

Cette fille est magnifique, bon choix d'avatar. NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3815872961 Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMer 28 Aoû - 15:30


    BILLIE - c'est possible jusqu'à ce week end ? cute

    merci Zéphynne (ton pseudo omg NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 302537448 ) et Mackenzie (ton avatar NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3815872961 ) cara 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMer 28 Aoû - 15:35

Tout à fait, je te met jusqu'à dimanche, par contre une membre récemment arrivée tente l'aquakinésie, soit vous vous mettez d'accord soit ça sera à la meilleure fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyMer 28 Aoû - 15:43

    merci beaucoooooup mimi okinou, ben je vais voir avec elle sinon ben tant pis ce sera la meilleure fiche mdr I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel G-N Buckley
Gabriel G-N Buckley


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


"tout le monde sait comment on fait les bébés, mais personne sait comment on fait les papas"
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ groupe : En cours
₪ double compte : Non
₪ pseudo : LoveHooligan
₪ avatar : Sam Way
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 43
₪ date d'inscription : 28/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: "Ils vont revenir"
₪ citation:
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyVen 30 Aoû - 13:47

Bienvenue mon amour NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 128536548 NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3487288367 
Finis vite ta fiche qu'on puisse mettre à bien notre lien NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3006736410 NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3006736410 
Revenir en haut Aller en bas
Nevaeh P. Fawkes
Nevaeh P. Fawkes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Tumblr_lxxrgeKZNz1r9gwxjo1_250
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : célibataire et pour l'instant, je suis très bien comme ça
₪ pouvoir : aquakinésie
₪ groupe : we survive
₪ double compte : je ne suis pas encore schizo oim
₪ pseudo : .angie
₪ avatar : anna speckhart
₪ crédits : bazzart & tumblr
₪ messages : 27
₪ date d'inscription : 19/08/2013




NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyVen 30 Aoû - 22:03

    merci mon bb mimi NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 3487288367 
    tékasse, j'essaye de faire au plus vite woop 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. EmptyDim 1 Sep - 21:26

J'ai beaucoup aimé ton histoire et ta façon d'écrire, même si je suis pas habitué à la deuxième personne *o*
Quoiqu'il en soit, te voilà don Validée et prête pour tout le reste ! string 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty
MessageSujet: Re: NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.   NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

NEVAEH + La chose la plus difficile dans ce monde, c’est d’y vivre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» NEVAEH + Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» Eryn ₪ Après l’ouragan, l’important c’est de continuer à vivre. Mais si vous êtes comme moi, C’est l’ouragan qui vous intéresse.
» Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
» Kieran (+) Je me fou du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.
» dans la nuit des temps nous marchons (allie-théa joleen hartley)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-