AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 21:43


Azazël Chris McFadden


prénoms : Azazël est son premier prénom. Ironie du sort quand on découvre que dans la bible, Azazël était un ange déchu et particulièrement mauvais. Double ironie du sort quand on entend son deuxième prénom que seul sa mère utiliser, c'est à dire Chris !nom : Il porte le nom de son père McFadden, bien contre son gré. Il aurait bien pris le nom de jeune fille de sa mère, Suillivans, mais il n'était pas majeur ni anticipé donc au yeux de la loi, il ne pouvait pas. Mais ce n'est peut être plus (surement) le cas !âge : Dix-sept ans, mais très bientôt dix-huit. Il y a quelque semaine, il en était tout excité aujourd'hui c'est plus si sur !date de naissance : Il est née un 26 décembre, juste après Noëllieu de naissance : Aislingtonpouvoir : il se trouve qu'Azazël a une forte affinité avec les quatre éléments (le feu, l'eau, la terre et l'air) mais il ne le sait pas encore. Enfin une forte affinité c'est peut être trop vite dit puisque son don est comptabilisé comme deux barres sur quatre de puissancesituation amoureuse : C'est un célibataire endurcis depuis plusieurs années ! Depuis son retour il n'a jamais pensé se poser vraiment avec quelqu'ungroupe : we are powerful (leader)avatar : Alex Pettyfer



arrogant ₪ colérique ₪ débrouillard ₪ bagarreur ₪ impulsif ₪ intelligent ₪ dragueur ₪ sur de lui ₪ narcissique ₪ protecteur (seulement avec quelque personne) ₪ autoritaire ₪ caractériel ₪ méchant ₪ rancunier ₪ vicieux ₪ fort ₪ observateur ₪ calculateur ₪ manipulateur ₪ méfiant ₪ menteur ₪ effrayant ₪ dangereux ₪ sportif ₪ joueur ₪ taquin ₪ agressif ₪ je m'en foutiste sur les bord ₪ déteste qu'on le contredise ₪ son péché mignon c'est les friandises ₪ il déteste devoir compter sur les autres ₪ si on l'écoutait, il ferait tout tout seul ₪ il avait tendance a baisser les yeux quand il se trouvait en présence de son père ₪ selon certaine personne son rire est le rire le plus bizarre qu'ils n'ont jamais entendu ₪ il passe souvent la main dans ses cheveux ₪ il déteste qu'on se mord la lèvre ₪ il aime regarder les gens dans les yeux (sauf son père) et voir le mal aise qu'il peut procurer par sa simple présence ₪ Il l'avouera jamais mais il déteste/hait les clowns ₪ Avant il croyait en Dieu et le prié souvent, mais ce n'est plus le cas ₪ Il a fait de la boxe (comme son père) mais aussi plusieurs sport de combat Aikido, du Karaté et du Taekwondo ₪ La violence c'est tout ce qu'il a toujours connu ₪ leader du groupe we are powerful ₪ possède le don de controler les elements mais ne le sait pas encore ₪


Dernière édition par Azazël McFadden le Mer 21 Aoû - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 21:44

VOS LIENS


LORRAINE C. JACKSONlien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
MACKENZIE G. O'LEARYlien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
C. SOREN HOPKINSlien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGElien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien


Dernière édition par Azazël McFadden le Mer 21 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 21:45

+1

Let's play Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3006736410 
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 21:47

Moi, grand méchant. nope 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 21:56

Toi, leader. Moi, quatre barres. genre  Il nous faut un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 22:03

Lorraine ✘ Of course jolie jeune fille genre 
Qu'est-ce qui te tenterais ?

Mackenzie✘ Bien sur qu'il nous faut un lien Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1307948495 
En plus ton pouvoir dans mon clan fall Je te veux dans mon équipe teh héhé2 
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 22:07

Déjà, je tiens à te dire que non, Mackenzie ira pas dans ton camp. Suspect Sinon, je sais pas trop, avant que les adultes disparaissent, Lorraine était un peu le même genre qu'Azazël, mais peut-être en moins violente. mdr Du coup, ils auraient pu bien s'entendre ? Enfin, j'ai vu qu'il était revenu il n'y a pas longtemps en ville, donc faut voir. fall 
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 22:22

UN VILAAAAAAAAAIN fall je veux un lieeen genre 
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 22:26


Lorraine ✘ C'est ce que tu dis maintenant genre J'aime bien l'idée en tout cas Razz
Azazël est né et a vécu ici jusqu'à ses huit ans et il est revenu en septembre donc ça fait trois mois qu'il est revenu. Soit il aurait peut-être mais quand ils étaient petits, genre leurs parents se connaissaient, en sachant qu'Azazëll n'était pas du tout comme ça quand il était petit; soit ils sont devenu amis quand il est revenu. J'aime bien la deuxième idée en fait. Ils auraient pu se lier d'une amitié toute récente, se faisait pas totalement confiance et apprenant petit à se connaitre, traînant parfois ensemble. Bref ! Jusqu'au fameux événement. Dans les deux semaines qui s'étaient écoulé, elle a vu Azazël sous son vrai jour et ça aurait pu l'effrayer, mais finalement elle se dit qu'il doit être récupérable, m'enfin je sais par c et suivant ton personnage. Il pourrait la vouloir dans son clan (simplement parce qu'ils avaient débuté une amitié) et ne serait pas au courant pour don d'invisibilité et elle se gardera bien de lui dire parce qu'elle sait qu'il deviendra encore plus insistant pour qu'elle rentre dans son clan.

oh comment t'es partis en vitesse éclair sur la CB Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1481036094 

Soren ✘ Un boy, le premier Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3006736410 Qu'est-ce qu'on pourrait bien avoir comme lien cute 
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 22:29

Je sais pas, peut-être un truc négatif vu que Soren est aussi naïf et doux qu'un chaton -d'oùsonpouvoirxD- et que Azazël est vraiment ... bah méchant quoi mdr  à moins que tu voies un quelconque lien positif, mais ce serait vraiment bizarre vu leur caractère différent xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 22:31

Mon pouvoir dans ton clan ? Ça serait dangereux, tu ne crois pas ? hinhin  Mais en fait, sous ses airs hautains et ses répliques cinglantes, elle est gentille Kenzie. Donc je l'imagine mal rejoindre volontairement ton équipe. De plus Lorraine ne la laissera jamais faire. Rolling Eyes  Mais Azazël pourrait essayer de convaincre la fillette de le rejoindre, essayer de trouver un moyen de pression ?
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 22:37

En fait, j'aime bien ton idée. Déjà, ils pourraient donc se connaître depuis l'enfance, sauf qu'ils auraient genre juste été camarade de classe ensemble. Bref, ils se connaissaient de vue quoi. Après, quand il est revenu, étant donné que Lorraine et quelques autres régnaient en quelques sorte sur l'école, elle aurait pu tenter de l'inclure à la bande, sachant très bien qu'il était originaire de la ville. Là, effectivement, ils commençaient doucement à se connaître, même s'ils se faisaient pas réellement confiance. Lorraine l'invitait au soirée branchée de la ville et ainsi de suite, jusqu'à la disparition des adultes. Là, elle a comprit qu'au moins la moitié de sa bande d'amis a viré du côté des "we're powerfull" et du coup, elle tente juste de pas y penser. Comme il la voudrait dans son camp, évidemment, elle l'éviterait le plus possible, sachant qu'en plus, sa cousine (Mackenzie) risque de fortement l'intéresser, vu son don. Du coup, il aurait compris qu'elle l'évite et aurait de suite compris qu'elle cache quelque chose. Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3006736410 

Je sais, mais j'marrange pour un rp avec mackenzie, puis je file sous la couette. Si je vais sur la CB, j'vais y rester pendant des heures. fall 
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 23:05

Soren ✘ Ouais j'avoue c'est chaud deh ! J'ai pas d'idée en positif plus donc on part sur du négatif ! Vu que Soren est né dans la même année que Aza (que dix-sept jour de différence) ils auraient pu se connaitre depuis l'enfance et malgré que Aza était plutôt un gentil garçon étant petit, il ne supportait pas Soren et c'était pareil du côté de Soren, donc les deux garçons s'évitaient/s'ignoraient royalement ! Puis Aza est partis et est revenu en septembre. Le petit garçon laissant place au jeune homme agressif qu'il était venu, il aurait pu voir en Soren un parfait souffre douleur. A toi de voir si Soren se défend (ce qui énerverait encore plus Aza) ou s'il se laisser faire (ce qui amuserait encore plus Aza Twisted Evil )

Mackenzie ✘ Dangereux ? Non ce serait juste parfait angel Aza pourrait voir en la jeune fille donc une recrue potentiel et sachant que cette dernière ne rentrerait pas dans son clan de son propre chef, il pourrait trouvé un moyen de pression sur sa cousine Lorraine non ? Mais pour le moment il pourrait simplement lui faire "gentiment" comprendre son intérêt à rentré dans son camp. Après il se montrera persuasif en menaçant ouvertement sa cousine !

Lorraine ✘ Oui, et puis il pourrait croire que c'est Mackenzie qu'elle voulait lui cacher (et d'un côté oui) alors qu'en fait c'est son propre pouvoir. Lorraine ne saurait pas que Aza est déjà au courant pour sa cousine. En fait il veut que Mackenzie rentre dans son camp parce qu'elle a un don et que Lorraine y rentre simplement parce qu'il l'aime plutôt bien, sans savoir qu'elle aussi à un don Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyMer 21 Aoû - 23:24

J'aime bien cette idée. Mackenzie n'acceptera pas la proposition d'Azazël facilement. Elle a beau avoir douze ans, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds la petite. Ça pourrait même énerver le jeune homme lorsqu'elle tenterait de l'envoyer balader. Mais forcément par la suite lorsqu'il fera pression avec Lorraine, Kenzie n'aura pas d'autre choix. Du moins elle réfléchira à la proposition plus sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 9:39

LEADERRRRRRRR.
Un petit lien pour que l'on ce déteste ? Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 14:35

Mackenzie ✘ Oh yeah c'est parfait tout ça ! Maintenant faut plus que je rédige tout ça héhé 

Eryn ✘ Ça se refuse pas genre Je vois bien un lien avant la disparition des parents donc soit ça remonterait à l'enfance soit après septembre mais avant novembre (puisque Aza est resté ici jusqu'à ses huit ans avant de revenir début novembre)
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 15:57

Mais oui ! Smile peut-être les deux ?
Connu à la base lorsqu'ils étaient enfants, amis à l'époque puis lorsqu'ils se revoient c'est plutôt l'inverse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 16:24

C'est parfait ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 17:19

Eryn ✘ C'est parfait Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3815872961 En plus étant enfant, Aza était un bon garçon. A son retour c'est tout le contraire et c'est pour cela que tout dégénère entre les deux. Surtout que même quand il est partis, il aurait pu garder contacte avec Eryn jusqu'à ses quatorze ans ou il a rompu tout contacte. En fait on peut même dire que quand ils étaient petit (parce que j'ai oublié de préciser que Aza est partis à l'âge de huit ans) ils étaient meilleurs amis. Alors quand Aza a coupé le contacte avec elle, elle l'a vraiment mal pris et était frustré parce qu'elle pouvait même pas lui crier dessus. Alors quand il est revenu c'est ce qu'elle a fait et l'indifférence de ce dernier a mis un terme à leur amitié. Aza est conscient que tout est de sa faute, mais ne sachant -ne voulant- pas se rattraper, il préfère cultivé la haine que lui porte son ancienne meilleure amie.
Maintenant que les adultes ont disparu je sais pas trop comment pourrait évolué leur relation .. Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1710990721 

Lorraine ✘ Je vais rédiger tout ça héhé2 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 17:28

Meilleur amis je sais pas car Eryn à une bande depuis toujours avec qui elle traine tout le temps, mais pourquoi pas un confident, le seul super ami qu'elle ne partageait pas avec les autres et du coup sa rendait sa relation particulière avec lui jusqu'au 14 ans oui j'adore qu'Az est couper les ponts alors qu'ils continués à s'écrire Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3815872961
Eryn crie pas trop mais je l'a vois bien aller le voir pour lui dire vraiment froidement : salut, sympas de m'avoir donner de tes nouvelles durant toutes ces années ! Je pensais que tu etais mort.

Dans le style vraiment blessé alors qu'elle appréciait vraiment beaucoup Az avant Smile
Après voir son indifférence l'a blessé sur le coup mais maintenant je l'a vois bien passé à autre chose et ce dire que ce type est vraiment un con maintenant.
Du coup avec la disparition et Az en leader, elle le déteste vraiment à présent quoi ^^
enfin voilà, si t'aime pas dis moi hein je le prendrais pas mal I love you
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 18:40

Ah ah non t'inquiète si j'aimais pas je te dirais ! What a Face 
Confident ! Oui ça me va !

Citation :
Eryn crie pas trop mais je l'a vois bien aller le voir pour lui dire vraiment froidement : salut, sympas de m'avoir donner de tes nouvelles durant toutes ces années ! Je pensais que tu etais mort.
Ah ça je le vois trop réponse quelque chose dans le genre : Pour moi, tu l'étais. Et partir en la laissant là mimi 

Et du coup comme elle le déteste et que lui ça l'amuse, il pourrait la cherchait dès qu'il la croise, essayant de la faire sortir de ses gondes. Ce serait un divertissement comme les autres pour lui héhé 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 20:14

Ahahaha oui ça serait cool ça ! mdr 
Revenir en haut Aller en bas
C. Soren Hopkins
C. Soren Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


fucking god.
₪ âge : dix-sept ans.
₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ?
₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2).
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : aucun, pas schyzo.
₪ pseudo : poppy.
₪ avatar : ash stymest.
₪ crédits : tumblr & bad.blood.
₪ messages : 191
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche.
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptyJeu 22 Aoû - 22:42

Azazël McFadden a écrit:
Soren ✘ Ouais j'avoue c'est chaud deh ! J'ai pas d'idée en positif plus donc on part sur du négatif ! Vu que Soren est né dans la même année que Aza (que dix-sept jour de différence) ils auraient pu se connaitre depuis l'enfance et malgré que Aza était plutôt un gentil garçon étant petit, il ne supportait pas Soren et c'était pareil du côté de Soren, donc les deux garçons s'évitaient/s'ignoraient royalement ! Puis Aza est partis et est revenu en septembre. Le petit garçon laissant place au jeune homme agressif qu'il était venu, il aurait pu voir en Soren un parfait souffre douleur. A toi de voir si Soren se défend (ce qui énerverait encore plus Aza) ou s'il se laisser faire (ce qui amuserait encore plus Aza Twisted Evil )
Va pour du négatif ! Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3815872961  Oh yeah ! On va dire qu'ils s'évitaient ? Comme Soren n'était pas du genre à lancer des piques -contrairement à sa soeur-, il n'aurait jamais rien fait contre Aza', donc ils ne s'étaient jamais réellement parlé ? Alouurs, son souffre douleur ? Mon pauuuuvre Soren, il se fait martyrisé de partout fall  mais c'est cooool ! I like it ! Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3006736410  alors ... Soren ne se défendrait pas du tout Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1710990721 s'il l'insulte, Soren l'ignorera, s'il le frappe, il ne fera que protéger sa tête et tenter d'éviter les coups, sauf si il se sent vraiment en danger cute 
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. Forbes
Noah H. Forbes


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Tumblr_mrwe0t25WX1qho4rpo3_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : .
₪ avatar : daniel sharman
₪ crédits : soapflaws
₪ messages : 46
₪ date d'inscription : 22/08/2013




Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptySam 24 Aoû - 10:30

Il nous faut un lien mon grand méchant loup Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1985656429 
Je vais t'envoyer un mp pour un peu t'exposer mes diverses idées fume angel 
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer EmptySam 24 Aoû - 10:52

Moi ? Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer 3815872961
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer   Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEVAEH + Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité.
» Azazël ✘ who wants talk whit me ?
» Azazël ✘ bitches love my swag
» Kieran (+) Je me fou du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.
» INTRIGUE ₪ war is coming (Azazël, Lou-Amaryllis, Hadès)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hitchin' a ride :: hey, i just met you-