AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyMar 20 Aoû - 13:59


Blythe Lou-Amaryllis Renshaw


prénoms : à la base c'est Blythe mais depuis le dôme c'est Lou-Amaryllis , fusion entre le diminutif de sa mère et de sa fleur préférée nom : renshaw comme Papa âge : quatorze ans de servitude mais après tout on s'en fout puisque maintenant tout ça est révoludate de naissance : un beau jour , le dix-huit août 1999 lieu de naissance : dans une belle et riche clinique de Parispouvoir : créer un étau invisible mais seulement à une barresituation amoureuse : célibataire depuis toujours évidemmentgroupe : we are powerful et membre actifavatar : elle fanning

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
souriante ₪ capricieuse ₪ immature ₪ rancunière ₪ orgueilleuse ₪ déterminée ₪ impétueuse , n'en fait qu'à sa tête ₪ arrogante ₪ irréfléchie ₪ sèche ₪ insensible ₪ autoritaire ₪ directe ₪ sadique ₪ têtue ₪ a du mal avec les relations humaines durables ₪ jalouse ₪ possessive ₪ avenante ₪ assez vulgaire ₪ impulsive ₪ vantarde ₪ sait se gérer mais n'en prend pas tout le temps la peine ₪ bonne comédienne car elle canalise très bien ses émotions ₪ mystérieuse à propos de son passé , surtout de sa mère ₪ a regardé sa mère mourir devant ses yeux et n'a rien fait pour l'empêcher , ça l'a profondément traumatisé , elle pensait juste que c'était juste un petit coma éthylique au final , c'était une overdose ₪ est allergique aux drogues , dures comme douces ₪ déteste le blabla scientifique , ça fait perdre du temps , elle préfère agir ₪ a toujours une sucette -ou une sucrerie- dans la bouche ₪ s'habille toujours avec des couleurs criardes juste pour qu'on la remarque ₪ aime faire des entrées fracassantes , la plupart du temps c'est à cheval qu'elle débarque ₪ pourrait tuer pour une glace ₪ passionnée de cirque , parlez-lui de Grüss et elle sera aux anges ₪ mange très peu ₪ sourit tout le temps , si elle ne sourit pas c'est qu'elle va mal , très mal , qu'il soit joyeux ou narquois , Lou-Amaryllis sourit tout le temps ₪ exige qu'on l'appelle Lou-Amaryllis au complet et pas seulement Lou après c'est à vous de voir si vous tenez à vous faire lyncher ₪ adore les animaux et détesterait faire mal à l'un d'eux -à part pour se nourrir , elle n'est pas végétarienne ₪ a des attitudes de gamines , il lui arrive souvent de marcher en sautillant et en balançant les bras , dans sa tête elle a dix-douze ans parfois ₪ a changé littéralement de comportement avec l'apparition du dôme mais ça juste les personnes qui la connaissaient avant peuvent le savoir et elles sont très peu nombreuses ₪ quand elle se sent particulièrement mal , elle fait du mal à ceux qui l'entourent , c'est sa façon d'extérioriser ₪ elle se sent coupable de la mort de sa mère alors elle martyrise les autres pour prouver que c'est une dure à cuire , qu'elle est pourrie jusqu'à la moelle et personne ne la contredira -enfin si quelqu'un sait déjà ₪ parle anglais et français couramment , sait seulement quelques mots en espagnol ₪ a noté toutes les règles qu'on lui a imposé avant le dôme et prend un malin plaisir à les enfreindre une par une mais là elle se retrouve devant : avoir un petit copain , avoir un petit copain de mauvais genre , fumer , se droguer , finir torchée et ça lui pose quelques problèmes ₪ a beaucoup de manières , c'est pour cela que la plupart du temps , ce n'est pas elle qui tape sur les gens mais des hommes de main mais s'il faut se mouiller , elle le fait pas de soucis surtout si c'est pour martyriser quelqu'un bien évidemment ₪ n'a jamais visité sa ville natale , Paris , ses parents sont partis juste après sa naissance mais tient à la France et à sa culture, elle s'y intéresse beaucoup ₪ aime les fleurs , l'amaryllis est l'une de ses préférées car elle lui correspond tellement car elle signifie l'orgueil mais elle correspond aussi à sa mère


DIS NOUS, COMMENT AS-TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Oh bien sûr au début j'étais déboussolée . Quand je me suis aperçue que la bonne et le jardinier n'étaient plus là , j'ai compris qu'un truc ne tournait pas rond . Ils n'auraient jamais osé quitter le poste sans une bonne raison , mon père leur auraient fait la vie dure . Et quand même bien ils auraient eu une bonne raison , mon père m'aurait prévenue . Mais il n'y eu rien . Silence radio . Alors , oui je me suis inquiétée . J'ai bien compris qu'un truc ne tournait pas rond mais l'inquiétude m'a vite quittée . J'étais libre . Enfin . Libérée de toutes ces putains de règles . Hallelujah . Alors j'en ai profité , j'en profite toujours . Je fais tout ce que je ne pourrais pas faire avec mon père et mes nounous . Manger . Des sucreries . Martyriser aussi mais ça , c'est qu'un bonus .

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS-LE-NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
J'aime comparer mon pouvoir à un fouet . A un fouet invisible qui s'abat sur vos pauvres petites carcasses . Ca fait mal . Juste de quoi fendre un mur un peu épais et faire craquer quelques os . Parce que je ne suis qu'à une barre malheureusement . Malheureusement pour moi . Heureusement pour vous . Autrement vous en auriez pris pour votre grade ! Mais même sans le vouloir , je suis d'une nature généreuse . Profitez-en ! Donc oui , mon pouvoir est pas très puissant mais il peut être utile . Il immobilise les gens quelques instants . Une petite partie du corps . Et puis ça serre un peu quoi . Ouais , selon mes envies , je peux régler l'intensité du serrage pour mon plus grand plaisir mais... Claustrophobes courrez loin ! Quand j'y pense , il suffit juste d'être un peu maso pour aimer mon pouvoir . Bref , c'est suffisant pour me sentir puissante . Enfin juste un peu . Parce que j'arrive pas très bien à m'en servir finalement . J'ai pas trouvé de maso ou de mec assez courageux pour me servir de cobaye et j'ai pas trouvé d'autres moyens de m'exercer . C'est mieux sur les personnes vivantes après tout , c'est moins drôle sur les arbres ou les murs de maison c'est sûr . Mais la colère froide me permet de le déclencher , quand les choses m'échappent et je vous assure , c'est à ce moment là que j'en ai le plus besoin .





HELLO, I LOVE YOU



pseudo : kispz.âge : seize anston avis sur le forum : il est beau la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou 3006736410 où as-tu trouvé trapped ? j'ai suivi le projet avec attention ♥️double compte ? Non pas encore mais qui sait , peut être un jour un dernier mot très cher ? j'vous aime déjà la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou 1675068937 oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Elle Fanning [color=#993333]₪[/color] [i]Lou-Amaryllis Renshaw[/i]
Code:
Création d'un étau invisible [color=#993333]₪[/color] [i]Lou-Amaryllis Renshaw[/i]


Dernière édition par Lou-Amaryllis Renshaw le Jeu 22 Aoû - 17:38, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyMar 20 Aoû - 13:59



STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU ? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Je ne suis pas originaire d'Aislingtown . Je suis un peu une outsider ici . Mais ce n'est pas pour autant que je ne connais pas la ville . En fait , j'y vais depuis longtemps . Depuis mon enfance , mes cinq ans je crois . Mon père habite ici . Mais j'y vais qu'un week-end sur deux et la moitié des vacances scolaires . Mes parents sont divorcés . Etaient divorcés plutôt . Ma mère est morte il y a un mois . Donc , je suis venue habiter à Aislingtown à cette date là . En quinze jours , je n'ai pas eu le temps de sortir vraiment . Pas la tête à ça et puis même mon père ne me laissait pas sortir . Donc évidemment personne ne me connait ici ou presque . Enfin avant l'apparition du dôme . Mon père est un riche homme d'affaire , ma mère est actrice et mannequin , j'ai donc toujours vécu dans un milieu fermé et je n'ai jamais eu la possibilité d'aller dans une école publique ou même privée par exemple . Et qui dit absence de scolarité , dit absence de relation et donc quand le dôme est apparu , je n'étais pas connue . On dit souvent que je suis une touriste . Peut être mais retourne-toi espèce de clochard et mate la demeure de mon père , on va voir si je suis une touriste débile .

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Mon enfance ? Tu vois ce que c'est la prison ? Eh bien , mon enfance c'était ça . Une prison avec des barreaux dorés . Cours à domicile . Mathématiques . Equitation . Anglais . Français . Règles de bienséance . Tout . C'est pas parce que je n'ai manqué de rien , que c'était pourtant une belle enfance . Trop de restrictions . Trop de règles . J'aime pas les règles . A bas les règles ! Mais je n'ai pas eu le choix . Jamais . Les seuls moments où je sortais c'est quand ma mère voulait montrer qu'elle n'était pas une mauvaise mère et qu'elle voulait prouver que je n'étais pas morte en m'emmenant à quelques rares fêtes . Après , elle n'avait pas le temps . Mes parents se sont divorcés quand j'étais encore jeune . Mon père n'a pas réclamé ma garde , je le sais , je le digère encore . Donc ma mère s'est occupée de moi malgré ses tournages , ses shootings , ses fêtes . Enfin "occupée" est un bien grand mot . Elle m'a payé de quoi vivre et de quoi me pourrir la vie . En fait , ce que je retiens de ma famille c'est : emmerdement . Ces vieux m'ont fait chié jusqu'au bout . Tant mieux qu'ils ne soient plus là . De toute façon c'est les oignons de personne et encore moins de toi .

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
T'es bête ou quoi ? J'ai pas eu d'enfance , je n'ai pas eu d'adolescence non plus ! Chez moi , ce n'était tout bonnement pas possible ! Donc j'ai toujours été à défaut la petite fille marginale et solitaire si c'est ce que tu veux savoir ! Mais je ne l'ai pas choisi . Les seuls jours où j'aurais pu profiter d'une vie d'adolescente normale c'était les quinze jours avant le dôme . Si je n'avais pas été aussi remuée par la disparition de ma mère , j'aurais pu demander de sortir sous prétexte de vouloir me changer les idées . Mais je n'en avais pas envie ? Jusqu'au dôme , jusqu'à que tout éclate .

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST-CE QUE T'Y CROIS EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST-CE QUE T'Y CROIS MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Oh Aislingtown est une ville comme une autre , avant la disparition , je n'ai jamais vraiment visité . Tant que ma maison était belle , jolie , grande , eh bien , j'étais heureuse . Qu'importe la ville ! Par contre , c'est quoi cet attachement à toutes ces vieilles traditions ? Bon , les légendes c'est cool , ça fait passer le temps mais bon , certains ici ne jurent que par elles . Eh oh , vous vivez au Moyen-Âge ou quoi ? Perso' j'y crois pas , c'est bidon comme Dieu , comme tout , laissez tomber ces vieilleries c'est pas elles qui vous aideront à survivre !

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE-MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES-TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS-TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES-TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Ma situation ? Sûrement l'une des meilleures . Tout le monde me regarde , tout le monde m'admire . J'ai le droit de faire tout ce que je veux . Quand je le veux . Comme je l'ai dit maintenant ma nouvelle vie est la vie des excès , de toutes les règles de bienséance qui sautent une par une . Mais cela ne m'empêche pas de faire partie d'un clan . Et le meilleur en plus ! Et oui , je fais partie des méchants , de ceux qui ont le pouvoir ! Et même que je suis l'un des membres actifs eh oui ! J'ai réussi à m'imposer . Ils ont sûrement vu que je dégageais quelque chose . De l'innocence . De la pureté par tous les pores . Parce qu'après tout , je suis une enfant . Et étant outsider , personne ne me connait , personne ne peut réellement savoir ce que je suis . Si je suis chez les méchants par choix -ce qui est le cas- ou si c'est parce qu'on m'y a obligée . J'aime beaucoup dire qu'on m'a forcé à être méchante , j'aime voir la pitié dans leur visage , ça me fait jubiler . Enfin , je le faisais surtout au début parce que maintenant presque tout le monde sait que je suis une méchante mais j'aime quand même semer le doute . Ça ne fait de mal à personne .  Et puis je ne sers pas qu'à ça dans le groupe . Je crois que les autres me donnent le sale boulot . Chargée de récupérer des informations... Par la violence . Après , il faut dire que c'est mon point fort aussi et la plupart du temps , on me laisse régler ces problèmes toute seule avec des hommes de main bien sûr . Mais bon , je mets parfois la main à la pâte , il faut bien se mouiller ! En gros , je suis un agent de terrain à la fois avec les informations que j'arrive à avoir en mettant en confiance les autres habitants mais aussi avec le fait que je règle souvent le compte des petits récalcitrants en gros , je suis quasi indispensable . Les autres s'occupent de la théorie , moi , c'est la pratique . Et on sait tous que c'est très important pour la prise du pouvoir .



Dernière édition par Lou-Amaryllis Renshaw le Jeu 22 Aoû - 16:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyMar 20 Aoû - 15:31

Bienvenue parmi nous awn la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou 3815872961 Elle est vraiment magnifique I love you
Ton pseudo est légèrement trop grand, comme tu peux le voir ça revient à la ligne dans ton profil, tu peux le raccourcir mais si ça ne te gêne pas et que tu tiens vraiment au pseudo tel qu'il est, garde le, c'est plus une question d'esthétique qu'autre chose woop
Sinon bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions cara
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyMar 20 Aoû - 18:39

BIENVENUUUUUUUE I love you
Bonne vacance ? héhé nous t'avions garder Elle bien au chaud angel 
Si tu as des questions n"hésites pas sushi 
Revenir en haut Aller en bas
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyMar 20 Aoû - 23:30

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's a big bad world but i ain't ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyMer 21 Aoû - 12:43

bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyMer 21 Aoû - 12:47

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou 3815872961 
Revenir en haut Aller en bas
Lou-Amaryllis Renshaw
Lou-Amaryllis Renshaw


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we've the power
₪ âge : Quatorze ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre)
₪ groupe : We are powerful
₪ double compte : Nope pas encore
₪ pseudo : Kispz.
₪ avatar : Elle cutie Fanning
₪ crédits : Bazzart et Tumblr
₪ messages : 167
₪ date d'inscription : 20/08/2013
₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA
₪ citation:
₪ relationships:


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyMer 21 Aoû - 21:01

Billie; Merci à toi ♥️ C'est vrai qu'Elle est vraiment trop belle ! Et pour le pseudo en fait , je tiens vraiment au prénom super long :mdr:Mais je vais voir ce que je peux faire promis I love you

Eryn; Ahah , je viens de rentrer tout juste , je vais pi Merci à toi aussi bella ❤J'ai vu pour la réservation , merci à vous c'est sympa la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou 3815872961 la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou 3815872961 

Merci à vous aussi Lorcán , Isaure et Lorraine , vos avatars sont tous sublimes fall fall fall Très bons choix I love you
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou EmptyJeu 22 Aoû - 18:06

J'adore ce que ton personnage, han sérieux en plus Elle cadre trop bien je trouve la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou 3006736410 woop
Franchement, j'aime beaucoup ! Je te valide donc, amuse toi bien parmi nous cara la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou 3815872961 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com

“ Contenu sponsorisé ”








la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty
MessageSujet: Re: la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou   la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

la foi est le seul produit de luxe que je ne peux pas me payer ◇ lou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-