hewwwooooo très chère ! Tout d'abord, si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que le personnage de Carolyn t'attire, alors je n'ai qu'une seule chose à te dire : craques !
Être faible, cié bien.
₪ NOM ET PRÉNOMS
Ils sont totalement négociables. Si j'ai mis Carolyn comme prénom, c'est juste pour le besoin du scéna et pareil pour son nom de famille.
₪ ACTIVITÉ ET NIVEAU
Comme tout le monde, j'ai horreur des fautes d'orthographes ! Certaines, je peux passer au-dessus, parce que j'en fais moi-même lorsque je suis fatiguée ou que je ne fais pas attention, mais par pitié, pas de " j'ai jouais" ou autre truc du genre, ça m'agace réellement. Niveau activité, du moment que vous répondez plus-ou-moins toutes les semaines, c'est farpait.
₪ AVATAR
J'avoue que Dakota Fanning est très peu négociable : c'est une actrice que j'adore réellement et puis, je la trouve parfaite pour le rôle de meilleure amie.
En plus, le duo Dakota/Lizzie, c'est de la bombe !
Maintenant, si Dakota ne te revient vraiment pas, il y a toujours moyen de s'arranger et on peut en discuter via mp sans soucis !
₪ POUVOIR ET HISTOIRE
J'ai laissé le pouvoir libre, parce que je ne veux imposer qui ne plairait pas ! Aussi, elle peut très bien ne pas avoir de pouvoir du tout, ça c'est comme vous le voulez !
L'histoire est aussi assez libre, il me semble. Le seul point sur lequel je veux insister, c'est sa famille : ses parents toujours absents ont été l'événement qui a rapproché les deux jeunes filles. De plus, comme je l'ai dis, je la vois bien avoir une frère ou une sœur, plus jeune ou plus âgé qu'elle, au choix.
Voilouuuuuuu !
Tentant, n'est-ce pas ? Tu peux avouer, tu sais.
Bref, saches que je t'aime déjà pour avoir lu le scéna jusqu'ici. Si tu prends Carolyn, je te vouerais un culte jusqu'à la fin de ma vie, promis, juré et craché !