AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.   (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. EmptyMer 21 Aoû - 14:44


Carolyn Cook


prénoms : Carolyn, bien que ce soit totalement négociablenom : Cook, encore une fois, négociableâge : 17 annéesdate de naissance : au choixlieu de naissance : aux choix, bien que je la vois bien native de la villepouvoir : au choix!situation amoureuse : au choixgroupe : We survivecaractère : manipulatrice - orgueilleuse - peste - tolérante - froide - douce - réfléchie ...etcavatar (+négociabilité) : Dakota Fanning et difficilement négociable






ABOUT YOU


L'histoire est assez libre, il faut juste savoir qu'une fois arrivée au lycée, une bande s'est formée, incluant Carolyn et Lorraine. Tous se connaissaient déjà depuis les maternelles et ensemble, ils aimaient régner sur le lycée et en faire ce qu'ils voulaient. Après, je vois bien Carolyn avoir un grand-frère ayant disparu ou même une sœur plus jeune qu'elle, du moment qu'elle n'est pas fille unique. Au sujet de ses parents, je pense qu'ils devaient être souvent absents, ce qui les a vachement rapprochée étant petites.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


LORRAINE C. JACKSONlike sisters
Carolyn et Lorraine. Lorraine et Carolyn. Combien de fois n'a-t-on pas entendu parler de ce duo infernal, plutôt explosif au tournant d'une rue ou au détour d'un couloir ? Les deux jeunes filles se sont connues alors qu'elles étaient à la maternelle et aussitôt, le courant est passé entre les deux petites filles. Elles ont débuté la danse classique ensemble à l'âge de six ans, ont appris le piano et le violon à deux et il était impossible de les séparer. C'était toujours à celle qui jouerait la meilleure mélodie ou à celle qui danserait le mieux lors d'un spectacle, car leur seul et unique but était d'attirer l'attention de leurs parents. En grandissant, elles se sont serrées les coudes et une fois au lycée, elles ont formé un groupe à part des autres en compagnie d'autres camarades trié sur le volet : ils régnaient sur le lycée en rois et il faut dire que c'était plutôt plaisant. Toujours fourrée chez l'une ou chez l'autre, elles étaient les premières au courant des rumeurs, mais surtout les premières à les lancer. Fêtes alcoolisées, soirées entre filles ou virée shopping, elles adoraient ça. Et puis, les adultes ont disparu et ça a été la panique. Depuis, elles vivent toutes les deux chez Lorraine et elles aident autant que possible les plus petits, les réconfortent. Elles savent toutes deux que bon nombre de leurs anciens amis font partie du groupe voulant tout dominer (we're powerful), mais tentent de ne pas y penser et surtout de ne pas croiser leur route.
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.   (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. EmptyMer 21 Aoû - 14:45

KING FOR A DAY


hewwwooooo très chère ! Tout d'abord, si tu es arrivée jusqu'ici, c'est que le personnage de Carolyn t'attire, alors je n'ai qu'une seule chose à te dire : craques ! (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 4236862698  Être faible, cié bien. (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 1075949427 

₪ NOM ET PRÉNOMS
Ils sont totalement négociables. Si j'ai mis Carolyn comme prénom, c'est juste pour le besoin du scéna et pareil pour son nom de famille.

₪ ACTIVITÉ ET NIVEAU
Comme tout le monde, j'ai horreur des fautes d'orthographes ! Certaines, je peux passer au-dessus, parce que j'en fais moi-même lorsque je suis fatiguée ou que je ne fais pas attention, mais par pitié, pas de " j'ai jouais" ou autre truc du genre, ça m'agace réellement. Niveau activité, du moment que vous répondez plus-ou-moins toutes les semaines, c'est farpait. coeur2 

₪ AVATAR
J'avoue que Dakota Fanning est très peu négociable : c'est une actrice que j'adore réellement et puis, je la trouve parfaite pour le rôle de meilleure amie. cara  En plus, le duo Dakota/Lizzie, c'est de la bombe ! fall Maintenant, si Dakota ne te revient vraiment pas, il y a toujours moyen de s'arranger et on peut en discuter via mp sans soucis !

₪ POUVOIR ET HISTOIRE
J'ai laissé le pouvoir libre, parce que je ne veux imposer qui ne plairait pas ! Aussi, elle peut très bien ne pas avoir de pouvoir du tout, ça c'est comme vous le voulez ! calinou L'histoire est aussi assez libre, il me semble. Le seul point sur lequel je veux insister, c'est sa famille : ses parents toujours absents ont été l'événement qui a rapproché les deux jeunes filles. De plus, comme je l'ai dis, je la vois bien avoir une frère ou une sœur, plus jeune ou plus âgé qu'elle, au choix. (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 3815872961 

Voilouuuuuuu ! (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 3006736410 Tentant, n'est-ce pas ? Tu peux avouer, tu sais. (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 1710990721 Bref, saches que je t'aime déjà pour avoir lu le scéna jusqu'ici. Si tu prends Carolyn, je te vouerais un culte jusqu'à la fin de ma vie, promis, juré et craché ! cute fall (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 142744484 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 2471081390 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 3815872961 calinou fouu calinou2 lapin genre string woop (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 3006736410 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 4236862698 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 1075949427 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 1075949427 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 302537448 
Revenir en haut Aller en bas

“ Lilyna ”


Invité





(F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.   (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. EmptyVen 20 Sep - 15:24

Aloooors. Le scénario est toujours libre ? Parce que, oui, comme tu auras sans doute deviné, il m’intéresse vachement. J'ai plus l'habitude de RP avec Elle que Dakota, mais j'adore les deux alors forcement... Ce scénario est génial. (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 3815872961 
Pour ce qui est du prénom, j'avais eu l'idée de Elizabeth Carolyn. Et, j'aime bien Cook. Ce qui me fait penser que je vois bien le perso' faire et manger des cupcakes. Bref, je peux le prendre ?mimi 
Bisous et merci de la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.   (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. EmptySam 21 Sep - 13:05

Hellooooooooooooow toi! (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 3006736410 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 3006736410 

Evidemment qu'il est toujours libre! Et je t'en prie, prends la ! (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 4174448547 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 3006736410 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 302537448 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 1075949427 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 1710990721 (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. 2471081390 fall fall 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








(F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.   (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ₪ un frère est un ami donné par la nature.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want
» (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me-