AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... Empty
MessageSujet: (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...   (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... EmptyMer 11 Sep - 17:09


Liam Shane Whyte


prénoms : Liam Shanenom : Whyteâge : 18 ansdate de naissance : Librelieu de naissance : Aislingtownpouvoir : Force ou se changer en animalsituation amoureuse : Amoureuxgroupe : We have faith ou We survivecaractère : attentif, Observateur, Intelligent, Ne sait pas toujours se contrôler, A l'écoute, Résistant, Sûr de lui, Ne se laisse pas marcher dessus, mais trés gentilavatar (+négociabilité) : Paul Wesley / Non négociable






ABOUT YOU


Alors l'histoire est assez libre à part quelques petits points. Liam sera quelqu'un d'assez solitaire dans la mesure où il vit seul depuis quelques années, il n'a plus de famille. alors après à toi de voir s'il a été abandonnée, si sa famille a été tué ect! A toi de jouer de ce côté là !
Aprés solitaire ne veut pas dire qu'il est renfermée ou quoi il a des relations sociales quand même. Il aime s'amuser comme les autres, mais il aime aussi se poser pour réfléchir ou lire ou juste regarder l'horizon, ce genre de choses. Il peut paraître difficile à cerner, disons qu'il est mystérieux. Il a fait des choses dont il n'est pas très fier (je ne parles pas de meurtres hein x) ) Mais parfois pour oublier il joue un peu le badboy. Allez invente moi le reste de l'histoire et fais moi rêver.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


Brooklynn RoswellAmoureuse
Brooklynn est celle qui fait chavirer le coeur du beau Liam. Il est tombé amoureux d'elle au lycée, ça fait déjà deux ans. il a essayé de tenter sa chance seulement quand la famille de Brooklynn a appris qu'il se voyait parfois il l'ont sévèrement puni et interdit de le revoir. Il n'apportait pas une bonne image, un jeune homme mystérieux et solitaire qui fréquente leur fille, impossible. Il ne s'en est pas remis, il s'en veut de l'avoir mis dans cette situation et d'avoir empiré les relations (déjà horribles et inexistantes) entre elle et sa famille. Cependant il n'a pas abandonné , il restait juste dans l'ombre. Il a pourtant essayé d'oublier, avec des histoires d'un soir mais rien ne remplaçait. Maintenant que les adultes ont disparu il espère pourvoir enfin être avec elle. Seulement il découvre qu'elle a beaucoup changé, il y a certaines choses qu'il ne va pas trop apprécier et il sera celui qui la remettra un peu sur le bon chemin (évolution du groupe pour Brooklynn, il la fera sûrement rejoindre le sien) pour qu'elle se rende compte qu'elle ne peut pas continuer comme ça.  


Dernière édition par Brooklynn Roswell le Mar 17 Sep - 9:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


(M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... Empty
MessageSujet: Re: (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...   (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... EmptyMer 11 Sep - 17:09

KING FOR A DAY


Avatar ♦️ L'avatar n'est pas négociable tout simplement parce que Paul Wesley est trop beau ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 3006736410 (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 3006736410 Et je sais pas pourquoi mais je les vois bien ensemble.
           
           Nom♦️ Le nom est négociable même si je trouve qu'il va assez bien.
         
            Prénom♦️ J'aime beaucoup beaucoup ce prénom alors s'il pouvait rester comme ça ce serait super ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 738054787 
         
           Présence♦️ Au niveau de la présence je demandes pas d'être là h24! Juste de répondre au rp de temps à autres et pis voilà !
         
           Niveau de rp♦️ Franchement je suis pas chiante au niveau des rp tant que ça correspond à la situation tout ça le niveau chacun a le sien.
         
           Pouvoir♦️ On peut choisir entres les deux pouvoirs que j'ai mis, j'ai choisi ceux la car je trouvais que c'était ceux qui convenait le mieux, et puis pour des rp plutôt .. spéciaux ((M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 3487288367 ) ça pourrait être pas mal. (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 302537448  Et puis comme Liam est assez incontrôlable parfois je le vois bien avoir la force, ou se transformer en un animal assez imposant et dangereux (pas un lapin par exemple). Et puis parfois il faudra qu'il remonte les bretelles à Brooklynn. Ah oui j'avais oublié ça, vu que parfois il ne se contrôle pas il se peut qu'il menace ou qu'il blesse un peu Brooklynn, sans le vouloir évidemment. Ce genre de choses !

Bon et bien sûr pour finir, si tu prends mon scénario je te vénère et je te donne le droit de me harceler comme tu veux et quand tu veux ! (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 3094550709 (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 3094550709 (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 3545832454 (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed... 1166525652 
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.
» (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN ₪ avant c'était juste toi et moi
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want
» (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me-