AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun Empty
MessageSujet: (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun   (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun EmptyMer 28 Aoû - 12:30


Deedrah Bayvhinn Mildred


prénoms : Deedrah Bayvhinnnom : Mildredâge : 16 ansdate de naissance : 17/06/1997lieu de naissance : Aislingtownpouvoir : au choix (peut ne pas en avoir)situation amoureuse : en relation avec Fitzgerald Stetsongroupe : we are free / we are powerfullcaractère : sarcastique – rancunière – possessive – lunatiqueavatar (+négociabilité) : Amanda Seyfried (totalement négociable)






ABOUT YOU


Deedrah a été placée dans les bras de la mauvaise mère à la naissance... Ses parents biologiques la récupérèrent en demandant la garde exclusive de la fille plus de celle qui revenait à la deuxième famille car le père de celle-ci avait des problèmes avec la drogue.
La jeune fille grandit alors avec l'autre fille, Lohelia. Malgré les efforts de tous, Deedrah ne pouvait vraiment l'accepter comme sœur : trop différentes, elle trop populaire et Lohelia trop marginale. Elles n'avaient rien en commun.
Trois jours avant les disparitions, Lohelia était introuvable. Deedrah pense qu'elle est partie en quête de sa vraie famille. Ce qui n'est pas pour lui déplaire... Même si avec la disparition des adultes, Deedrah aurait bien aimé garder Lohelia à ses côtés.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU



FITZGERALD R. STETSONamour
Fitz était le petit ami de Lohelia. Un gâchis selon Deedrah qui a toujours été secrètement amoureuse de lui. Depuis la disparition de Lohelia, elle a tout fait pour se rapprocher de lui. Cela fini par payer parce qu'une relation très intime s'est construite entre les deux rescapés.
CHANEL HOPKINSennemie
Avant les disparitions, Deedrah et Chanel étaient de bonnes amies même si elles ne se voyaient qu'en dehors des cours en soirées ou autres sorties. Mais les événements ont vraiment changés Chanel. Toutefois, ce n'est pas ce qui pèse le plus pour Deedrah... Vexée qu'elle ne la suive pas dans ses délires de liberté, Deedrah lui en veut surtout car elle la soupçonne d'avoir une relation avec Fitzgerald.


Dernière édition par Chanel Hopkins le Jeu 29 Aoû - 14:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Hopkins
Chanel Hopkins


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


© Salem
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Sénescence ➌
₪ groupe : We survive
₪ double compte : -
₪ pseudo : Salem
₪ avatar : Kaya Scodelario
₪ crédits : Salem
₪ messages : 47
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢
₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne
₪ relationships:


(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun Empty
MessageSujet: Re: (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun   (F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun EmptyMer 28 Aoû - 12:30

KING FOR A DAY


Bonjour toi :3
Tout d'abord, merci pour l'intérêt potentiel que tu portes au scénario !
Je ne suis pas du tout compliquée pour le personnage : je suis adepte du modelage pour que le scénar corresponde à l'idée que tu veux en faire plus qu'à celle que je désire voir (j'aime être surprise^^).

Présence : je pense qu'un rp par semaine pourrait être suffisant comme minimum^^

Niveau de rp : le minimum imposé par le règlement me semble assez sélectif, mais étant habituée aux "rp libres" sans minimum, j'ai l'habitude de voir de tous les niveaux et m'y adapte sans soucis o/

Négociabilité de l'avatar : 100%
Négociabilité du nom : 100% (juste, il faut prévenir pour que j'édite l'autre scénario :3)
Négociabilité de l'histoire : les points flous ou que tu désires changer sont à discuter en mp, je suis très flexible, on pourra voir tout ça ensemble si le scénario t'intéresse et que tu veux juste y apporter quelques modifications Smile

Bisous Very Happy

NB : il se peut que Lohelia refasse son apparition alors il faut s'attendre à quelques péripéties dont tu seras mis au courant par mp :3
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/LIBRE) AMANDA SEYFRIED ₪ don't think about bad things : just have some fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.
» (M/LIBRE) CODY CHRISTIAN ₪ avant c'était juste toi et moi
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me-