AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
anipassion.com

Partagez
 

 Azazël ✘ bitches love my swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 4:20


Azazël Chris McFadden


prénoms : Azazël est son premier prénom. Ironie du sort quand on découvre que dans la bible, Azazël était un ange déchu et particulièrement mauvais. Double ironie du sort quand on entend son deuxième prénom que seul sa mère utiliser, c'est à dire Chris !nom : Il porte le nom de son père McFadden, bien contre son gré. Il aurait bien pris le nom de jeune fille de sa mère, Suillivans, mais il n'était pas majeur ni anticipé donc au yeux de la loi, il ne pouvait pas. Mais ce n'est peut être plus (surement) le cas !âge : Dix-sept ans, mais très bientôt dix-huit. Il y a quelque semaine, il en était tout excité aujourd'hui c'est plus si sur !date de naissance : Il est née un 26 décembre, juste après Noëllieu de naissance : Aislingtonpouvoir : il se trouve qu'Azazël a une forte affinité avec les quatre éléments (le feu, l'eau, la terre et l'air) mais il ne le sait pas encore. Enfin une forte affinité c'est peut être trop vite dit puisque son don est comptabilisé comme deux barres sur quatre de puissancesituation amoureuse : C'est un célibataire endurcis depuis plusieurs années ! Depuis son retour il n'a jamais pensé se poser vraiment avec quelqu'ungroupe : we are powerful (leader)avatar : Alex Pettyfer

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
arrogant ₪ colérique ₪ débrouillard ₪ bagarreur ₪ impulsif ₪ intelligent ₪ dragueur ₪ sur de lui ₪ narcissique ₪ protecteur (seulement avec quelque personne) ₪ autoritaire ₪ caractériel ₪ méchant ₪ rancunier ₪ vicieux ₪ fort ₪ observateur ₪ calculateur ₪ manipulateur ₪ méfiant ₪ menteur ₪ effrayant ₪ dangereux ₪ sportif ₪ joueur ₪ taquin ₪ agressif ₪ je m'en foutiste sur les bord ₪ déteste qu'on le contredise ₪ son péché mignon c'est les friandises ₪ il déteste devoir compter sur les autres ₪ si on l'écoutait, il ferait tout tout seul ₪ il avait tendance a baisser les yeux quand il se trouvait en présence de son père ₪ selon certaine personne son rire est le rire le plus bizarre qu'ils n'ont jamais entendu ₪ il passe souvent la main dans ses cheveux ₪ il déteste qu'on se mord la lèvre ₪ il aime regarder les gens dans les yeux (sauf son père) et voir le mal aise qu'il peut procurer par sa simple présence ₪ Il l'avouera jamais mais il déteste/hait les clowns ₪ Avant il croyait en Dieu et le prié souvent, mais ce n'est plus le cas ₪ Il a fait de la boxe (comme son père) mais aussi plusieurs sport de combat Aikido, du Karaté et du Taekwondo ₪ La violence c'est tout ce qu'il a toujours connu ₪

DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Il avait déjà perdu sa mère depuis longtemps donc pour dire vrai il s'en foutait. C'était pas comme si son père était tout ce qu'il préférait au monde, bien au contraire. Mais c'était quand même flippant. Il était chez lui en compagnie -en très mauvais compagnie- de son père qui encore une fois avait poussé sur la bouteille. Azazël était partis faire un tour en ville justement pour ne pas se retrouvé dans la même pièce que son père. C'était raté. Dès qu'il poussa la porte de chez lui, son père lui fondit dessus et les coups pleuvaient. Pas qu'Azazël s'en occupé, aujourd'hui ça lui faisait plus mal et il pouvait très bien se rebeller mais quelque chose le bloqué ... enfin habituellement. Mais ce jour-là il n'était pas d'humeur et sans vraiment le vouloir il rendit ses coups à son père. Ce dernier fou furieux était partis chercher la ceinture -enfin c'est qu'il avait supposé quand il avait retrouvé une ceinture en plein milieux du couloir après l'éclaire aveuglant. Parce que son père n'était jamais revenu dans le salon. Au début, le jeune garçon se disait qu'il devait avoir été sérieusement touché par un des coups puis les minutes passèrent et il avait entendu des cries et des pleures dans la rue. Dehors, beaucoup d'enfant était paniqué. Pas Azazël ! Son père n'était plus là : tant mieux. Les autres adultes n'étaient plus là : tant pis pour eux !

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
Azazël a le pouvoir de maîtriser les quatre éléments. Enfin pour le moment il ne le sait pas. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il a une forte affinité avec l'air. Mais il ne sait pas encore le maîtriser, mieux encore, il n'est pas sur de vraiment détenir ce pouvoir. Pour le moment, juste un petit incident de rien du tout. Depuis plus rien. Mais quand il saura maîtriser son affinité avec les éléments, il sera capable de beaucoup. Le don de Azazël requièrent une force mental mais aussi une force physique. Plus il utilise une technique puissante, plus il sera affaiblit. Exemple : s'il veut repousser quelqu'un avec le vent, il aura quelque étourdissement pendant quelque seconde; mais s'il veut créer une tornade, il pourra aller jusqu'à s'évanouir quand a créer une tempête ou enlever l'oxygène de quelqu'un disons qu'il peut aller jusqu'à en mourir. Mais bon tout ça il ne le sait pas encore. Avec le feu il peut simplement envoyé des boules de feu ou incendié une objet ou encore éteindre un feu. Avec la terre il peut faire pousser ou faner les plantes selon son envie et puiser la force des plantes. Avec l'eau, il peut simplement la manipulé. Mais il faut savoir une chose : il ne crée pas les éléments, il peut seulement les contrôler. C'est-à-dire que si vous le mettez dans une pièce sans eau, ni feu, ni vent, ni terre, il est inoffensif. Un autre point faible qu'il a : il ne peut pas utiliser tout les éléments à la fois, seule un par un. Mais je rappel encore une fois que tout cela il ne le sait pas !



HELLO, I LOVE YOU



pseudo : babychuckâge : dix-huit anston avis sur le forum : meugnifique, j'ai eu un gros coup de coeur Azazël ✘ bitches love my swag 128536548 où as-tu trouvé trapped ? top site il me sembledouble compte ? pas pour le momentun dernier mot très cher ? string oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Alex Pettyfer [color=#993333]₪[/color] [i]Azazël McFadden[/i]
Code:
Controle des quatre éléments [color=#993333]₪[/color] [i]Azazël McFadden[/i]


Dernière édition par Azazël McFadden le Mer 21 Aoû - 21:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 4:22



STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Aislingtown, ce trou paumé dont je suis malheureusement originaire ouais ! Ma mère aussi viens de là mais pas mon paternel ! Lui c'est un américain de pur souche selon ses dires. Mais j'ai jamais rencontré mes grand-parents paternel, ni jamais entendu parler d'oncle ou de cousin paternel -faut dire que j'ai jamais demandé aussi. Mon père était un boxeur professionnel qui était en vacance (drôle d'endroit je vous l'accord pour des vacances) à Aislingtown. Il a rencontré ma mère et neuf mois plus tard j'avais montré le bout de mon nez. J'ai toujours eu une relation très fusionnel avec ma mère, du moins jusqu'à sa mort. Dieu seul sait ce qui est arrivé. Du jour au lendemain ... elle est devenu plus au moins folle. Après trois mois interné dans un hôpital psychiatrique, elle s'est suicidé me laissant seul avec mon père alors que j'avais huit ans. Mon père n'a pas voulu resté dans ce trou par la suite. Pendant neuf ans on a joué les vagabond. Il a repris la boxe et on bougeais au gré de ses combats un peu partout dans le monde. Et puis je sais pas ce qui lui ai passer dans sa -fucking- tête mais monsieur a décidé de revenir ici ! Pff tu parles d'une idées. On est revenu a Aislingtown en septembre, et en novembre moi j'étais toujours là, pas lui !

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Le monde des bisousnours ... j'ai jamais regardé ce truc là ! J'aurais pu avant mes huit ans, parce que peut être ça ressemblait à ce que je vivais .. à ce moment-là. Mon paternel était ... agréable disons, ma mère était génial et moi j'étais un petit garçon modèle et sans problème. Alors ça rentre dans le monde des bisousnours ou pas ?! A vous de me le dire. De toute façon la suite n'est le plu, j'en suis sur. Ma mère meurt -je préfère dire ça qu'elle s'est suicidé, c'est toujours mieux d'arranger la vérité- je déménage en compagnie de mon paternel qui lui reprend la boxe en tant que professionnel et pas la même occasion se met à boire et que frappe -me boxe en fait- quand l'envie lui prend. Mais bon ne voyons pas que la partie sombre. J'ai voyagé beaucoup plus que les autres enfants de mes huit ans à aujourd'hui. J'ai vu beaucoup d'endroit culte mais aussi inconnu j'en suis sur. J'ai visité beaucoup de ville et j'en suis content. Je le serais encore plus si je n'avais jamais remis les pieds dans ce trou ! Mais merde ! on a pas tout ce que l'on veut dans la vie.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Pour dire vrai, chaque fois que j'arrivais dans une nouvelle ville, j'étais le petit nouveau et ça me taper sur les nerds. Alors je devenais vite le marginal. Mais finalement, être seul c'était pas mon fort. Et comme disait un de mes profs d'histoire : je faisais un coup d'état royal. Quoi de plus facile pour moi que de remettre à leur place ses petits cafards ? J'avais juste besoin de trouver "leur chef" et montré clairement que j'étais mieux que lui et tout le reste du peuple suivait. Faut dire qu'ils n'avait pas le choix. J'avais l'argent -merci les combat du géniteur- le beauté, le charisme et en plus la force. Mieux être mon ami que mon ennemie apparemment. Mais bon, tout ça ne durait pas bien longtemps. Trois mois tout au plus. Je pense être l'un de jeune homme qui a fréquenté plus d'école que la normal. Depuis mes huit ans, on est jamais resté plus de six mois dans une même ville. Donc chaque fois c'était le même plan : marginal/solitaire avant que la soif de pouvoir ne prenne le dessus sur moi et je devenais leur majesté, si je pouvais dire. Après quelque semaine, je partais laissant quelqu'un -qui très souvent été comme un mini-moi mais qui ne m'égalait jamais, je faisais bien attention à ça- sur mon trône, le temps que je revenais ... enfin façon de parler !

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Aislingtown ça a toujours été un trou et ça le sera toujours. J'ai jamais aimé cette ville. J'ai jamais aimé les endroits ou tout le monde connaissait tout le monde, mais malheureusement c'est comme ça que ça marche ici. Et puis y'a ses fucking légende dont la moitié y croient. Evidemment, moi j'y crois pas un sous. Ma mère y croyait et quand j'étais enfant -même si j'étais jeune- je faisais semblant d'y croire pour lui faire plaisir. Je la laisser me raconter toute ses légendes. Alors oui je les connais -je les connais même sur le bout des doigts pour la plupart- mais je n'y crois pas du tout. C'est histoire pour les bonnes femmes ou a se raconter lors d'un stupide feu de camp quand on a rien à faire. Et même après ce qui s'est passé -la disparition des adultes- j'y crois toujours pas. J'ai pas le temps pour ses histoires. Si quelqu'un m'apporte une quelconque preuves je veux bien réfléchir à leur existence !

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Ma nouvelle vie ? Elle est carrément mieux que l'ancienne. Déjà pas de d'adulte ! En plus, je peu régné en maître. Oui moi et mon clan ! Certain nous résiste encore, d'autre font la fête et d'autre encore on peur mais bientôt, tout le monde retombera dans une panique total. Il faudra bien quelque personne pour les remettre dans le droit chemin. Et c'est bien ce qu'on compte faire. Je suis leader de mon clan : we are powerful ! Pourquoi ? Peut être que je suis simplement le mieux qualifié pour prendre ce rôle. Mais je ne suis pas seul. A la tête de mon clan il y a moi et une autre fille. Et on compte bien dominé les autres : on a choisist l'endroit le plus stratégique de la ville pour en faire notre QG ! L'auberge c'est l'endroit parfait. Et comme on est en plein centre-ville, on a le centre commercial juste à côtés. Personne n'oserait nous défié, personne qui ne soit pas assez fou pour cela. Surtout que récemment, il y a quelque personne spécial qui sont apparu. Des enfants avec certain don. Et mon bras droit, le second leader est capable de les détecté et de me dire leur puissance. Que les choses sont bien faites, vous ne trouvez pas ?



Dernière édition par Azazël McFadden le Mer 21 Aoû - 21:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorraine C. Jackson
Lorraine C. Jackson


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


gnagnagna
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Peut se rendre invisible.
₪ groupe : We have faith.
₪ double compte : Nope
₪ pseudo : Em'
₪ avatar : Lizzie Olsen
₪ crédits : bazzart.
₪ messages : 62
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 12:17

Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! Azazël ✘ bitches love my swag 3815872961 

Puis Pettyfer quoi, il nous faudra obligatoirement un lien! cara 
Revenir en haut Aller en bas
Isaure C. Rutherford
Isaure C. Rutherford


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


it's a big bad world but i ain't ashemed.
₪ âge : Quinze ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Aucun.
₪ groupe : We survive.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : BISOUNOURS.
₪ avatar : Chloë Grace Moretz
₪ crédits : Bazzart & Tumblr.
₪ messages : 38
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.




Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 12:38

bienvenue sur Trapped ! cara
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 13:12

Thanks gurls canard 

Lorraine ✘ pas de soucis pour le lien, j'en garde un spécialement pour toi string 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 16:50

Bienvenue officiellement Ô grand leader string woop héhé2
Plus sérieusement, on essaye de dire le plus vite possible pour le pouvoir et en attendant bon courage pour ta fiche I love you Azazël ✘ bitches love my swag 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 17:15

Tu peux m’appeler Maître, je t'en prie Azazël ✘ bitches love my swag 1710990721 
Merci, j'attend votre réponse avec impatience I love you 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 18:47

On en a discuté et c'est bon, tu peux prendre le pouvoir en veillant cependant à ce qu'il ne soit pas sur-puissant non plus I love you awn
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 18:56

Oh merchiiiii I love you De toute façon pour le moment je me suis dit qu'il penserait détenir qu'un seul élément, et que par la suite il découvrirait les autres héhé Thanks again Azazël ✘ bitches love my swag 1075949427 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 19:09

Très bonne idée ! De rien et je t'ai mis un rang spécial pour voir comment ça donnait, n'aillant pas eu l'occasion de le voir encore angel genre
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 19:35

Ah ah Azazël ✘ bitches love my swag 3006736410 je pense que j'ai finis Razz 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 19:57

Alooors ta fiche est très bien, ce personnage est parfait pour un leader fall
J'ai juste relevé un truc :
Citation :
Il a rencontré ma mère et deux mois plus tard j'avais montré le bout de mon nez.
J'imagine qu'il a montré le bout de son nez dans le ventre de sa mère non ? Parce que sinon c'est grossesse express mdr
Voila, sinon fais attention aux fautes il y en a quelques unes I love you Mais sinon c'est parfait donc tu es validééééé ! woop awn cara Bon jeu parmi nous Azazël ✘ bitches love my swag 3006736410 string
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyMer 21 Aoû - 21:28

Non mais shame on me ! Je voulais dire neuf mois plus tard .. Embarassed Ouais c'est pire qu'une grosse express ça Razz
Merci, et oui je ferais plus attention, j'utiliserais même reverso, ce que je n'ai pas vraiment fait là (encore une fois, shame on me !! ) héhé2 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyJeu 22 Aoû - 9:43

Bienvenue Azazël ✘ bitches love my swag 3815872961
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Azazël ✘ bitches love my swag Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag EmptyJeu 22 Aoû - 14:51

Merchiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Azazël ✘ bitches love my swag Empty
MessageSujet: Re: Azazël ✘ bitches love my swag   Azazël ✘ bitches love my swag Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Azazël ✘ bitches love my swag

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'd love to feel love but I can't stand the rejection + eryn
» Azazël ✘ who wants talk whit me ?
» INTRIGUE ₪ war is coming (Azazël, Lou-Amaryllis, Hadès)
» Azazël ✘ Je t'aceuils les bras ouvert dans ce qui est mon enfer
» CRAZY IN LOVE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-