₪ âge : 17 ans ₪ statut : je dirais c'est compliquée ₪ pouvoir : Élasticité ₪ groupe : WE ARE FREE₪ double compte : Non ₪ pseudo : Didine ₪ avatar : Ashley Benson ₪ crédits : Wolfshees ₪ messages : 5 ₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Youpieeeee je suis libre ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 13:27
Caleigh Kiara Blacksoon
prénoms : Caleigh Kiara ₪ nom : Blacksoon ₪ âge : 17 ans ₪ date de naissance : 8 aout 1995 ₪ Lieu de naissance : Aislingtown ₪ pouvoir : élasticité ₪ situation amoureuse : je dirais plutôt compliquée ₪ groupe : we are free ₪ avatar : Ashley Benson
TELL ME MORE
₪ PARLE NOUS UN PEU DE TOI. adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ adjectif ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes ₪ manies/tics/habitudes (vous pouvez mettre autant d'adjectifs et de manies que vous voulez, c'est juste pour vous montrer ce que nous attendons dans cette partie)
₪ DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ? votre réponse en un minimum de cinq lignes.
₪ PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?(facultatif, juste pour les personnages à pouvoir). votre réponse en un minimum de cinq lignes.
STAY THE NIGHT
Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage. Ici tu racontes l'histoire de ton personnage de la façon que tu veux ! Anecdotes sélectionnées et significatives, extrait de RP... C'est toi qui vois ! Une trentaine de lignes au minimum est exigée, veille cependant à ne pas être trop succinct afin que l'on connaisse bien ton personnage.
HELLO, I LOVE YOU
pseudo : Didine ₪ âge : 21 ans ₪ ton avis sur le forum : sublime ♥ ₪ où as-tu trouvé trapped ?sur facebook ₪ double compte ?sauf si ma sœur veut venir la cela sera normal d'avoir la même IP sinon je ne pense pas en faire désolée ₪ un dernier mot très cher ?hâte de faire la fête avec vous ₪ oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Ashley Benson [color=#993333]₪[/color] [i]Caleigh K. Blacksoon[/i]
Code:
Électrokinésie [color=#993333]₪[/color] [i]Caleigh K. Blacksoon[/i]
ut
Dernière édition par Caleigh k. Blacksoon le Mer 28 Aoû - 17:55, édité 9 fois
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 13:34
Bienvenue parmi nous et n'hésite pas si tu as des questions Cependant ton personnage ne peut pas avoir plus de dix huit ans
“ Caleigh k. Blacksoon ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : je dirais c'est compliquée ₪ pouvoir : Élasticité ₪ groupe : WE ARE FREE₪ double compte : Non ₪ pseudo : Didine ₪ avatar : Ashley Benson ₪ crédits : Wolfshees ₪ messages : 5 ₪ date d'inscription : 26/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Youpieeeee je suis libre ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 13:36
Merci beaucoup, je vais vite changer cela ♥
“ Lou-Amaryllis Renshaw ”
₪ âge : Quatorze ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Créer un étau invisble (une barre) ₪ groupe : We are powerful₪ double compte : Nope pas encore ₪ pseudo : Kispz. ₪ avatar : Elle cutie Fanning ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ₪ messages : 167 ₪ date d'inscription : 20/08/2013 ₪ localisation : Aislingtown la ville un peu paumée sans adultes
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: YOUPI MEGA FIESTA ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 13:36
La jolie Benzo
Bienvenue
“ E. Billie Joe Hastings ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : thermokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : s. astoria armstrong ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : nina dobrev ₪ crédits : fanlovedean ₪ messages : 483 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère... ₪ citation: i'm the only one and i walk alone. ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 13:37
Parfait et bon choix d'avatar au passage
“ Lorraine C. Jackson ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Peut se rendre invisible. ₪ groupe : We have faith.₪ double compte : Nope ₪ pseudo : Em' ₪ avatar : Lizzie Olsen ₪ crédits : bazzart. ₪ messages : 62 ₪ date d'inscription : 18/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 13:39
Ashley Benson! Bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche.
“ Caleigh k. Blacksoon ”
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 13:40
Merci beaucoup a vous tous ♥
“ Ewelina Gallagher ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Force décuplée ₪ groupe : We are scared₪ double compte : Nop ₪ pseudo : Tzvi ₪ avatar : Rosie Tupper ₪ crédits : Bazzart et Tumblr ; Silver Lungs (signature) ₪ messages : 79 ₪ date d'inscription : 22/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 14:02
Bienvenue et bon courage pour ta fiche!
“ Elwyn R. Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 14:16
Bienvenue parmi nous ! Très joli vava Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ou quoi
“ L. Eryn Sullivan ”
₪ âge : 18 ans ₪ pouvoir : Ténèbre ₪ groupe : We Survive₪ double compte : Avalon M. O'Donnell ₪ pseudo : Flavou ₪ avatar : Crystal Reed ₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell ₪ messages : 342 ₪ date d'inscription : 11/08/2012
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 16:35
Ashley bienvenue !
“ Chanel Hopkins ”
₪ âge : 17 ans ₪ statut : Célibataire ₪ pouvoir : Sénescence ➌ ₪ groupe : We survive₪ double compte : - ₪ pseudo : Salem ₪ avatar : Kaya Scodelario ₪ crédits : Salem ₪ messages : 47 ₪ date d'inscription : 25/08/2013 ₪ localisation : 13 ₪ c. soren hopkins & chanel hopkins
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: En mode Walking Dead dude ❢ ₪ citation: ❛ You lookin' at me but I'm lookin' through you ❜ Lil Wayne ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 16:40
Welcome ! Bonne chance pour ta présentation
“ Caleigh k. Blacksoon ”
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Lun 26 Aoû - 17:21
Waouh merci c'est vraiment très gentil comme accueil cela me donne envie de finir toute suite ma fiche
“ C-S. Zéplynne Holmes ”
₪ âge : 17 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Mimétisme empathique. ∮ ₪ groupe : We survive.₪ double compte : Nope. ₪ pseudo : Micaiah. ₪ avatar : India Eisley. ₪ crédits : Tumblr pour les gifs et l'avatar de moi. ₪ messages : 41 ₪ date d'inscription : 26/08/2013
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Mar 27 Aoû - 11:19
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
“ Luna Odugal ”
₪ âge : 16 ans ₪ statut : Celibataire ₪ pouvoir : Aérokinésie ₪ groupe : we have faith₪ double compte : nop ₪ pseudo : Victoire ₪ avatar : Léa Seydoux ₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy ₪ messages : 74 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Mar 27 Aoû - 11:35
oh! jolie avatar bienvenue parmi nous ^^
“ Mackenzie G. O'Leary ”
₪ âge : douze années. ₪ statut : célibataire, libre comme l'air. ₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres. ₪ groupe : we are scared.₪ double compte : / ₪ pseudo : parisianlux ₪ avatar : Kiernan Shipka ₪ crédits : shiya ₪ messages : 54 ₪ date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Mar 27 Aoû - 16:55
BENSON Excellent choix d'avatar ! Je te souhaite la bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche.
“ Aodhan O'Leary ”
₪ âge : 13 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres). ₪ groupe : We are scared.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao) ₪ avatar : Ty Simpkins. ₪ crédits : Bazzart. ₪ messages : 102 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Mar 27 Aoû - 17:00
Bienvenue !
“ Caleigh k. Blacksoon ”
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Mer 28 Aoû - 9:53
Merci beaucoup à tout le monde.
“ S. Astoria Armstrong ”
₪ âge : dix sept ans ₪ statut : célibataire ₪ pouvoir : contrôle de la météo ₪ groupe : we are free₪ double compte : e. billie joe hastings ₪ pseudo : jordanna ₪ avatar : giza lagarce ₪ crédits : empty words & tumblr ₪ messages : 66 ₪ date d'inscription : 02/03/2013
Sujet: Re: Caleigh ▬ faut juste trouver un titre Sam 7 Sep - 12:07
Ton délai est largement expiré, désires tu plus de temps ?