Bonjour à toi Invité , déjà je suis heureuse que le scénario t'intéresse assez pour que tu aies cliqué dessus
Breef Deaclan est très important pour la petite -et très méchante- Lou mais ça vous l'avez certainement compris ! Donc j'évite de trop blablater et je passe à l'essentiel
Alors pour le
pseudo , c'est
totalement négociable , j'ai mis Deaclan pour éviter de mettre X et puis j'aime ce prénom , je le trouve hyper joli mais si vous voulez changer pas de problème , faites comme vous le sentez , je ne suis pas très exigeante !
Pour
l'avatar , le plus important ,
Cody Christian est négociable comme je l'ai dit plus haut
néanmoins je tiens à un brun , ne me demandez pas pourquoi
Je vois Elle avec un mec brun et pas blond ! J'avais pensé à
George Shelley ou Beau Mirchoff (même s'il fait un peu vieux , c'est vraiment en dernier choix) :han:Et puis comme j'aime m'auto-contredire , j'avais pensé à Bertie Gilbert , avec Elle il est juste trop choupinou , regardez
Autrement il y a Colin Ford aussi ! Cependant , si vous avez dans la tête un blond , proposez , je ne suis pas fermée mais il faudra m'en parler avant quoi :mimi:Je suis pas vraiment difficile donc ça devrait le faire
Pour les
autres caractéristiques précisées en haut , comme le caractère , le groupe et l'histoire , c'est assez libre donc j'aimerais que le peu que j'ai mentionné reste , c'est donc
très peu négociable mais s'il y a vraiment un truc qui vous chiffonne vraiment , dîtes-le-moi , on pourra essayer de s'arranger
Pour le
rp et la présence , je ne suis pas difficile , le
nombre de lignes imposé me va parfaitement ! Et un rp par semaine c'est très bien , je ne suis pas un Speedy Gonzales de l'écriture ni un tyran donc ça sera très bien ! La présence , c'est comme vous voulez tant qu'il y a
un rp toutes les semaines mais n'abandonnez pas le perso , il compte beaucoup pour moi
Si vous avez des questions direction ma boîte MP ou
la partie invité en tout cas je serai heureuse de répondre à d'éventuelles questions n'hésitez pas
Et bien sûr je me dévouerai corps et âme à celui qui prendra mon scénario , il sera choyé , chouchouté et il aura la plus belle des esclaves : moi :face:Breeef je l'aimerai quoi