AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Histoire de la ville ₪ où suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Histoire de la ville ₪ où suis je ? Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Histoire de la ville ₪ où suis je ? Empty
MessageSujet: Histoire de la ville ₪ où suis je ?   Histoire de la ville ₪ où suis je ? EmptyMar 9 Juil - 14:46

histoire de la ville



❝ AislingTown, Comté de Galway, Irlande.
On dit de nombreuses choses sur cette ville, certains parlent de magie éternelle, d'autres d'un attrape touristes, d'une simple petite ville d'Irlande. Aislingtown, la ville des rêves. Depuis des générations, les habitants vivent dans cette ville, rares sont les nouveaux, ici tout le monde ou presque se connait. Les Folklores racontent que cette ville est spéciale qu'il s'y est passé des choses étranges il y a quelques siècles. Profondément ancrée dans les traditions, la ville honore chacune d'entre elles chaque année, venant d'anciennes légendes d'Irlande. Les habitants étaient loin de se douter de ce qu'il adviendrait pendant le déroulement de l'une de ces traditions. Il est trop tard à présent.
Mais parlons plutôt de la ville, de nombreux touristes s'y rendent pour la magie de ce lieu, visiter d'anciennes ruines, la plage, le village en lui-même pour son charme irlandais, pour son pub mythique. Certains sont là pour se trouver, pour une introspection. Une chose est sûre, Aislingtown ne rend personne indifférent, et ceux qui y sont allés pourront témoigner qu'ils en sont revenus changés. Les falaises sont un des lieux favoris des habitants, certains disent y voir des fantômes de légendes oubliées, personne ne vous prendra pour un fou là-bas, le sang Irlandais coule dans leurs veines, les légendes sont présentes depuis leur tendre enfance et beaucoup d'entre eux croient en la magie.
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Histoire de la ville ₪ où suis je ? Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Histoire de la ville ₪ où suis je ? Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la ville ₪ où suis je ?   Histoire de la ville ₪ où suis je ? EmptyJeu 8 Aoû - 21:26

localisation

La taille du point n'est, bien sûr, pas à l'échelle mais ça vous donne une idée de la localisation. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
 

Histoire de la ville ₪ où suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» les histoire sourdes.
» Groupes ₪ qui suis je ?
» Contexte ₪ notre histoire
»  (M/LIBRE)Matt Smith ₪ Hier soir je me suis endormis dans la cage du tigre ,au réveil celui-ci avait disparut
» SOREN + Avant, j'étais Athé. Puis je me suis rendu compte que j'étais Dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: BEGINNING :: when i come around :: annexes-