AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

  (M/LIBRE)Matt Smith ₪ Hier soir je me suis endormis dans la cage du tigre ,au réveil celui-ci avait disparut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


 (M/LIBRE)Matt Smith ₪ Hier soir je me suis endormis dans la cage du tigre ,au réveil celui-ci avait disparut Empty
MessageSujet: (M/LIBRE)Matt Smith ₪ Hier soir je me suis endormis dans la cage du tigre ,au réveil celui-ci avait disparut    (M/LIBRE)Matt Smith ₪ Hier soir je me suis endormis dans la cage du tigre ,au réveil celui-ci avait disparut EmptyMar 3 Sep - 0:53


AULN


prénoms : Auln Morfessa Lughmael nom : Omorda âge :  17 ans date de naissance : 21 Septembre lieu de naissance : Écossepouvoir : Contrôle de la terre et des plantes situation amoureuse : préfère dire célibataire groupe : We have Faith de préférencecaractère : Doux-Taquin-intelligent-réfléchis-organisé-ami des animaux-agréable-sociable-studieux    avatar (+négociabilité) : Matt Smith






ABOUT YOU


L’histoire est totalement libre il faut juste savoir que Auln et Luna se connaissent depuis longtemps, qu’à l’origine il était là en visite surprise, qu’il a des connaissance en a peu près tout, ils se taquiner pour des broutilles avec Luna mais c’est gentiment, dès qu’il a su pour son pouvoir il n’a eu de cesse de s’exercer pour le maitriser.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


. Luna Arúsì Scatach  Amie d’enfance
Tous deux se connaissent depuis des années et ils aiment se taquiner l’un l’autre, Auln est extrêmement protecteur envers elle. Et essaye de ne pas la vexer quand il réussit (la plupart du temps tout mieux qu’elle) . Il l’appelle parfois pour la taquiner avec son deuxième ou son troisième prénom  



KING FOR A DAY



Je n’ai pas beaucoup d’exigence, je veux que celui qui prenne ce perso puisse se l’approprier facilement. Par contre certain détails comme : la date de naissance, le premier prénom et le pouvoir ne sont absolument pas négociables, les traits de caractères sont variables (on peut en enlever ou en rajouter), pour l’avatar je l’ai juste mis en exemple modifiez le si vous voulez. Je ne veux pas une présence extrême passez juste pour le faire avancer une fois par mois minimum  ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/LIBRE)Matt Smith ₪ Hier soir je me suis endormis dans la cage du tigre ,au réveil celui-ci avait disparut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) PAUL WESLEY ♦ Everything has changed...
» (F/LIBRE) MACKENZIE FOY ₪ we must keep innocence pure.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD ₪ i'm everything you hate, everything you want
» (F/LIBRE) DAKOTA FANNING ₪ This is war.
» (M/LIBRE) ZAC EFRON ₪ un frère est un ami donné par la nature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me-