AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Groupes ₪ qui suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan

₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.

Groupes ₪ qui suis je ? Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012

₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:

Groupes ₪ qui suis je ? Empty
MessageSujet: Groupes ₪ qui suis je ?   Groupes ₪ qui suis je ? EmptyMar 9 Juil - 14:29

we are powerful

« Nous sommes ceux qui prenons le pouvoir, les adultes ne sont plus et nous ne les pleurons pas. Nous voulons régner sur la ville et affirmer notre domination. Nous sommes l'élite, ceux qui doivent commander. »
Ils sont ceux qui ont pris le plus rapidement le contrôle des choses, ceux qui ont réalisé le plus vite ce qui s'était passé. Pour la plupart, ils se connaissait déjà avant l'incident, traînant en bandes dans la petite ville. Certains sont des leaders nés qui aiment diriger les autres, certains sont assoiffés de pouvoir, d'autres se voient libérés de l'emprise de leurs parents et se sentent prêts à mener les choses à leur façon à présent, et certains autres les ont simplement rejoins par soumission, parce qu'ils pensent que l'ordre ne pourra régner que par la force ou sans réfléchir en faisant un choix facile. En effet, ils promettent une vie parfaite à tous ceux qui les rejoindront et les menaces envers les camps adverses se font de plus en plus lourdes. Beaucoup de membres de ce clan sont des petites brutes qui aiment faire peur et brutaliser les autres, ils parcourent parfois les rues en bandes et mieux vaut ne pas croiser leur chemin. Ils veulent établir l'ordre par la force, ils sont l'élite et veulent que les autres le sachent. De plus, les pouvoirs que commencent à développer les habitants restants les intéressent beaucoup et ils cherchent énormément à recruter des personnes à pouvoir dans leur clan, un de leur deux leaders aillant hérité du pouvoir de détecter les dons et leur puissance, cela leur facilite la tâche. Leur quartier général est l’auberge de la ville, beaucoup d'entre eux y habitent d'ailleurs et en particulier les membres "actifs" (voir ci-dessous).
informations : les membres "actifs" de ce clan seront limités à huit, en comptant les deux leaders (voir PV), ils sont en effet une élite, sont pour la plupart assoiffés de pouvoir et ils veulent régner en maître -même s'ils ont besoin de "soldats" pour être plus forts-, il est donc logique qu'ils ne peuvent pas être vingt ! Ce que j'entends par membres "actifs" c'est uniquement les personnes de ce clan avec une réelle volonté de dominer, avec une soif de pouvoir, avec des projets bien plus noirs que simplement effrayer, être méchant ou frapper les plus faibles. Autrement dit, le clan sera toujours ouvert aux autres personnes -les "soldats"- l'ayant rejoint par peur ou par facilité, par envie de faire partie des plus forts, parce qu'ils aiment brutaliser, effrayer, être méchant, se conduire mal ou autre... etc. dispo 0/8. (X (scénario), Azazël, PV Leader, Lou-Amaryllis, Hadès D-L. O'Flaherty, Sarah J. Wells, Ethel Ann Marshall, A. Angel Roswelll)

we are free

« Nous sommes jeunes, et adorons faire la fête. Plus personne n'est là pour nous donner des ordres ou des interdictions. Nous prenons un malin plaisir à tout saccager et à profiter de la liberté.  »
Eux non plus ne se plaignent pas de la situation actuelle et eux aussi en profitent, mais pas tout à fait de la même manière. Ils sont enfin libres des obligations que leur imposaient leurs parents, le lycée, l'école ou même leur vie. Une ville abandonnée à leur seul bon vouloir est un véritable cadeau pour eux et pourquoi se soucier des problèmes collatéraux lorsqu'ils peuvent profiter à fond ? Ils se sont vite trouvés entre eux et organisent régulièrement des fêtes monstres dans les maisons. Qui se soucie de mettre de la musique fort la nuit maintenant ? Ils mangent ce qu'ils veulent, boivent ce qu'ils veulent et personne n'est là pour leur dire de ranger, de se taire ou pour les réprimander tout simplement. Ils se fichent de tout, ils ne pensent qu'à eux et qu'à s'amuser. Pour l'instant. Ils n'ont pas de quartier général défini.
informations : Vous vous en doutez probablement, ce groupe devra subir une évolution. Il s'agit du tout début de la disparition des parents, la plupart n'ont pas encore vraiment réalisé que ce n'est pas une blague, que c'est réel. Ils gaspillent la nourriture et les boissons sans penser à un long terme. Mais le retournement de situation et la prise de conscience va bien sûr avoir lieu. "Mes parents me manquent, j'ai faim et je sais pas faire à manger un truc convenable, ne pas me laver de sept jours c'est pas si top finalement, y a plus de vaisselle propre..." etc. Les doutes et les premières peurs s’immisceront dans leurs esprits. Tant de choses qui leur feront petit à petit comprendre toute l'ampleur de la situation.dispo illimitée.

we are scared

« Nous sommes les plus jeunes, parfois non. Mais nous avons peur, nos parents sont partis et nous sommes complètement perdus sans eux. Nous ne pouvons rien y faire à part pleurer. »
Il s'agit en effet souvent des plus jeunes qui ont perdu leurs parents, mais il y en a d'autres pas forcément jeunes, qui ont perdu une personne indispensable à leur vie ou même qui ont tout simplement peur de la situation. Ils ne savent qu'en penser, tout ce qu'ils sont capables de faire c'est prier -ou même pleurer- ardemment jour et nuit pour que les choses reviennent à la normale, sans pour autant faire quelque chose pour aider à ce retour à la normale. Ils ne sont pas vraiment en clan, plutôt seuls dans leur maison, sortant rarement, consommant la nourriture de leur placard, évitant le plus possible les we are powerful pour qui ils sont des cibles faciles. Ils n'ont aucun quartier général, vivant pour la plupart seuls et non par clan. Les we survive essayent au maximum de les protéger et de les prendre en protection.
informations : vous aurez la possibilité de faire évoluer votre personnage si vous commencez par le mettre dans ce groupe et selon son évolution, il vous sera possible de le faire changer de groupe. dispo illimitée.

we have faith

« Nous sommes ceux qui cherchent une solution. Nous œuvrons dans le secret pour que personne ne nous empêche de retrouver les adultes. Nos recherches ne sont pas vaines, les légendes sont nos alliées. »
Ils ne sont pas non plus contents de la situation actuelle mais eux, ils cherchent une solution. Avant l’événement beaucoup d'entre eux étaient considérés comme des marginaux, des personnes un peu étranges et renfermées, mais d'autres ne l'étaient pas du tout, ils étaient de simples habitants, populaires ou non, vivant leur vie. Mais ils avaient tous une chose en commun, ils avaient une connaissance (qu"elle soit très perfectionnée ou plutôt vague) des anciennes légendes, des mythes traditionnels de l'Irlande, de la ville même. Certains y croyaient dur comme fer, certains étaient passionnés, d'autres étaient septiques et d'autres encore n'y croyaient pas du tout. Mais la disparition les a tous mis d'accord : les légendes étaient vraies. Et si c'était à cause des légendes et des mythes qu'ils étaient dans cette situation, alors la solution pour rétablir la normale devait être dans les légendes. Beaucoup se connaissaient déjà, partageant une passion commune pour les anciennes légendes, les autres les ont rejoins et à présent ensemble, ils parcourent les ouvrages de la grande bibliothèque pour trouver une solution. Officiellement, ils n'appartiennent à aucun clan. Ils ont pensé que s'ils expliquaient ce qu'ils tentaient de faire, on se moquerait d'eux ou pire : on pourrait tenter de les arrêter. Il agissent alors en secret et leur quartier général est la bibliothèque.
informations : les membres de ce groupe œuvrent donc en secret. Ils ne doivent révéler à personne l'existence de leur clan, sauf lorsqu'ils pensent avec certitude pouvoir recruter la personne à laquelle ils en parleront. Les membres de ce groupe seront limités au nombre de 12 (leaders compris), un clan secret ne pouvant évidemment pas comprendre énormément de membres. dispo 7/12. (Billie Joe, Luna, Lorraine, Clive, Cal, Verity, Lloyd ...)

we survive

« Nous sommes ceux qui survivons, notre but est seulement de s'en sortir. Nous aidons ceux dans le besoin, nous pensons seulement au moment présent, nous nous organisons. Nous sommes contre la domination des we are powerful, nous sommes pour la liberté et nous la défendrons. »
Ils sont les plus lucides, les plus responsables : passés les premiers jours de surprise, plusieurs habitants ont commencé à s'organiser, formant un clan. Pour eux, pour l'instant, le souci n'est pas de savoir si la situation va s'arranger, redevenir normale, le souci est de s'organiser. S'occuper des nourrissons, des plus jeunes, des blessés, des malades et à terme gérer la nourriture, les réserves, tant de choses doivent être mises sous contrôle. Ils sont déterminés à vivre du mieux qu'ils le pourront pendant le plus de temps qu'ils le pourront. Ils ne se posent pas beaucoup de questions, ils veulent survivre et pour cela, chacun doit écoper de tâches. Tout le monde peut rejoindre le clan, les enfants en font majoritairement parti car les membres du clans s'occupent d'eux. Ils voient d'un très mauvais œil les membres du clan des we are powerful et c'est réciproque. Leur quartier général est le lycée.
informations : les membres de ce clan sont illimités, tout le monde pouvant aider chacun à sa façon à l'organisation de la nouvelle vie. Leur QG est le lycée, c'est la que le groupe se réuni pour parler d'organisation, etc mais ils ne vivent pas là bien sûr. De plus, de nombreux endroits servent également aux we survive, tels que la crèche, la caserne des pompiers...etc. En effet, chacun participe comme il le peut à différents endroits : voir ici la liste des rôles que vous pouvez assigner à votre personnage une fois votre validation effectuée. Bien sûr, vous pouvez tout à fait parler dans votre fiche du rôle qu'a votre personnage, veillez alors à venir dans cette liste recenser cette tâche après votre validation.dispo illimitée.

Revenir en haut Aller en bas

Groupes ₪ qui suis je ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1