AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. » PV Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


 « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin Empty
MessageSujet: « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. » PV Elwin    « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin EmptyLun 2 Sep - 13:54




« Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »



Les rayons du soleil filtraient à travers les branchages et venaient lécher les yeux du jeune Calixhte à travers les rideaux de la fenêtre. Le jeune homme ouvrit les yeux doucement et s’étira longuement avant de se lever de son lit d’appoint fabriqué à l’aide de matériaux qu’il a trouvé dans la forêt. Il observa la pièce dans laquelle il vivait. Certes, ce n’était pas du grand luxe mais c’était habitable et il possédait tout le matériel nécessaire pour survivre. Il ne vivait pas comme les autres, il ne vivait pas avec une cuisine super équipée mais plutôt avec un feu de bois grâce avec lequel il se faisait de succulents repas. Il s’était débrouillé avec ce qu’il avait et il en était heureux. En fin de compte, en y réfléchissant bien Calixhte préférait son nouveau mode de vie que l’ancien. C’était beaucoup plus simple et surtout, moins stressant. Il ne croisait personne qui pouvait lui lancer des pierres et s’en portait très bien. La chapelle abandonnée était son nouveau chez lui depuis quelques semaines et personne ne pourrait l’en déloger. Il l’avait trouvée par hasard en flânant et en déprimant sur les récents évènements. La perte de ses parents l’avait beaucoup affecté mais il s’en était remis, s’occupant, pour éviter d’y penser, en rénovant la chapelle.
La journée ne pouvait pas mieux démarrer. Le soleil était là et le chant des oiseaux accompagnaient notre jeune Hermite pour sa toilette matinale derrière la chapelle.

Laissant de côté le lavage des mains et des oreilles, Calixhte se rendit dans son potager pour y labourer un peu la terre. Le potager était une de ses principales sources de nourritures en plus des boites de conserves qui trainaient à l’intérieur. Il les avait ramenées de son ancienne maison qui devait surement avoir été pillée depuis le temps. Il serait bon d’y retourner pour y jeter un œil et récupérer d’autres affaires. Avant que midi sonne, Calixhte lança un feu pour pouvoir manger son repas de midi.

Assis en tailleur devant le feu, il dégustait son repas sereinement. La chaleur du feu le réconfortait car il commençait à faire vraiment froid en ce mois de novembre. Le feu crépitait tandis que ses pensées s’enflammaient. Il se demandait comment se déroulait la vie dans la ville. Parfois, il entendait des gens crier quand il se baladait entre les arbes. Etaient-ils en sécurité là-bas ? Calixhte avait de sérieux doutes. Malgré ce qu’il avait vécu dans cette ville, il ne pouvait s’empêcher de penser aux gens qui comme lui pouvaient se sentir seuls et malmenés. Un bruit le fit sursauter. Un bruit qui n’était pas familier dans les bois. Il avait appris a se familiariser avec les bruits de la nature et il pouvait aisément se rendre compte que ce n’était pas un bruit habituel. Il continuait de piocher dans son assiette les légumes qu’il portait ensuite à sa bouche quand quelqu’un se posta devant lui. Il était grand avec les cheveux bruns. Il ne semblait pas perdu mais savoir que quelqu’un l’avait trouvé, l’énervait. Qu’est ce qu’il faisait là ? En plus, il le regardait avec un air niais. Calixhte, pris sur le fait dans son camp de survie, ne dit rien comme à son habitude quand il se trouvait en présence de gens qu’il ne connaissait pas. Il se contenta de le regarder avec un message assez explicite dans les yeux dans le genre « Qu’est ce que tu fous ici, toi ? ». Les sourcils très froncés du jeune homme pouvaient expliquer que oui, il n’était pas très content d’être dérangé…


code by rainbow


Dernière édition par Calixhte A. Livingstone le Mar 3 Sep - 15:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


 « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


 « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin Empty
MessageSujet: Re: « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. » PV Elwin    « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin EmptyLun 2 Sep - 20:40



Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous
La forêt n'a jamais eu de secret pour moi. Même pour ma soeur et moi. Après tout, devoir survive trois jours dans une forêt à l'âge de sept ans environ, ça permet d'apprendre à se familiariser avec elle. C'était notre endroit favori. Je me sentais tellement bien en ce lieu. Comme si plus rien n'existait à part la nature, comme si je pouvais éviter l'espace d'un instant tous ces problèmes qu'il y avait en ville. La forêt d'Aislingtown, c'était mon coin de paradis. Seulement, je ne la connaissais pas tant que ça au final. J'étais donc en train de marcher tranquillement dans cette forêt, d'un air pensif. Je profitais de ne voir que de la végétation et des animaux autour de moi. En fait, je n'étais pas très sociable on peut le dire. Je ne détestais pas les gens hein, après tout, je voulais tous les aider le plus possible. Seulement, j'étais plutôt solitaire et je préférais quand même la nature à l'homme. C'est peut-être pour ça que j'étais solitaire au lycée et que je ne voyais pas grand monde. A part ma bande bien sûr. Eux, ils représentent tout pour moi. Si l'un d'eux venait à périr... Non, je ne pouvais même pas y penser. Ce serait pire que ma propre mort à vrai dire. Quoiqu'il en soit, je me promenais dans cette forêt, profitant de ne pas avoir à surveiller pour le moment. Une sorte de pause si l'on peut dire. C'était tellement plus agréable quand l'on avait pas à se soucier de ça. Pourquoi est-ce que ça nous était tombé dessus, comme ça ? Franchement... Une idée me vint à l'esprit. J'avais envie de voir le dôme. Je savais qu'une partie se trouvait dans la forêt et je voulais l'observer un peu. Je pris donc un chemin aléatoire, dans le sens inverse de l'autre bout du dôme, pour le trouver. Mais sur le chemin, une battisse attira mon regard. Un endroit que je n'avais jamais vu avant.

En me rapprochant un peu, j'ai pu me rendre compte que c'était une chapelle. Ça y ressemblait en tout cas. Mais pourquoi je ne l'avais jamais vu avant ? D'ailleurs, est-ce que quelqu'un l'avait déjà vu ? Imaginons que les we are poweful se soit réfugiés par là ? Je devais en avoir le cœur net. Je m'approchais encore un peu plus de l'endroit, restant quand même sur mes gardes au cas où. J'aperçus alors de la fumée et une odeur de grillé parvint jusqu'à mes narines. Un feu ? De toute évidence, ce n'était pas quelqu'un qui cherchait à se cacher. Parce qu'un feu en forêt, ça se repère facilement. Je m'avançais encore un peu et découvrit un garçon d'à peu près mon âge. Il était plutôt mignon, mais je me méfiais. Je m'avançais alors vers lui. Il était assis face à son feu et daigna lever la tête vers moi. Mais son regard ne me plut pas vraiment. C'était quoi ce regard ? Je lui avais rien fait moi. Je me mis alors à froncer les sourcils et prendre mon air froid et grognon. Celui que j'arbore si souvent. Il ne m'avait pas adressé la parole, mais son regard le faisait clairement à sa place. Je n'étais pas le bienvenue ici.

" On peut savoir ce qui me vaut ce regard ? " Je gardais toujours la même tête. Au jeu du regard méchant, j'étais le plus doué. D'autant qu'avec sa tête adorable comme tout, il aurait du mal à faire peur. Je n'avais pas envie de partir, je voulais pas lui faire ce plaisir désormais. Je levais la tête pour observer les alentours. " Tu vis ici ? Ce n'est pas... Le meilleur endroit, si ? " En observant le calme aux alentours, je me repris. " Quoique, ça doit être un coin parfait vis-à-vis de toute l'agitation en ville... " Je m'assis face à lui. Le dôme pouvait bien attendre après tout. Quelque chose chez ce gars me donnait envie d'apprendre à le connaître. Et ça, c'était plutôt rare à vrai dire. " Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul ? Ce n'est pas un peu dangereux ? Et puis... Tu ne t'ennuies pas ? " Attention, depuis tout à l'heure, je gardais le même air grognon du début. Et je prenais un ton plutôt froid. Je voulais qu'il cède en premier.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas
Calixhte A. Livingstone
Calixhte A. Livingstone


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


LOVE-WORK-PLAY. Hum. Not Love.
₪ âge : 17 ans
₪ statut : Célibataire
₪ pouvoir : Electrokinésie
₪ groupe : We Have Faith
₪ double compte : Non
₪ pseudo : Saki Pan
₪ avatar : Thomas Dekker
₪ crédits : Nope
₪ messages : 37
₪ date d'inscription : 25/08/2013
₪ localisation : Dans la petite chapelle abandonnée, dans les bois.



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


 « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin Empty
MessageSujet: Re: « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. » PV Elwin    « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin EmptyMar 3 Sep - 15:46



« Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »




« On peut savoir ce que me vaut se regard ? » Calixhte se demandait s’il était stupide. Il venait quand même de s’immiscer chez lui sans aucune raison. Il demanda si il vivait ici et ajouta que ce n’était pas un très bon endroit. Non mais de quoi je me mêle ? Calixhte était très bien ici, parfaitement bien même. Le lourd de service commençait vraiment à le taper sur le système. Mais notre Blondinet ne pris pas la peine de répondre. L’autre gars s’était permis de s’assoir en face de lui. Ce qui permit à Calixhte de pouvoir l’observer. L’observer était impossible car le jeune homme s’est mis à déferler un lot de questions à propos de lui et de son habitat : «  Qu'est-ce que tu fais ici, tout seul ? Ce n'est pas un peu dangereux ? Et puis... Tu ne t'ennuies pas ? ». Ce jeune homme était bien curieux et Calixhte se sentait de plus en plus mal à l’aise. Il bredouilla un espèce de bruit ressemble à «Et ben heu..babeuh » et ferma aussi tôt la bouche. Il regarda le jeune brun d’un air incrédule. Il ne lui semblait pas lui vouloir du mal mais les antécédents de vie de Calixhte font qu’il était quand même sur ses gardes. Le stress commençait à l’envahir un peu et il s’avait que si il ne se calmait pas ca risquerait de court circuiter l’échange qu’ils étaient en train d’avoir. Enfin, plutôt le monologue de son visiteur. Malgré son regard noir il ne semblait pas vraiment méchant et plutôt de le voir surpris de voir quelqu’un ici. « Tu m’veux du mal ? » Calixhte avait dit ça comme ça, sans même y penser. Et la petite voix fluette avec laquelle il avait posé cette question indiquait clairement qu’il n’était pas à l’aise. L’autre allait surement en profiter pour s’en prendre à lui et et et.... Ses mains devenaient moites. Inspire, expire. Pour le moment il contrôlait la situation. Mais pour combien de temps encore ? Lors de vives colères, il avait déjà déraciné plus d’un arbre. D’ailleurs cela lui avait permis de gagner de la place et de faire son petit potager. Calixhte décida en son fort intérieur qu’il serait mieux de changer de conversation et de répondre au jeune homme : « Non,non,non. Je  ne vis pas ici. C’est heuu, ma maison de vacances, fin tu vois quoi. » Calixhte était un piètre menteur. En plus d’être un comme qui dirait couillon, il mentait mal. Au final, cela eu plus le don d’accentuer son stress.

Pour éviter tout incident, Calixhte préféra prendre les devants. La boule dans sa gorge ne cessait de s’amplifier. Il prit ses jambes à son coup et s’enferma dans sa chapelle laissant sans doute son visiteur béat. Il verrouilla la porte et tenta de se calmer. Natsky son chat le regarda en miaulant se demandant probablement ce qui pouvait bien se passer dans la tête de son maître. En fait, Calixhte n’avait plus parlé à quelqu’un depuis la disparition des adultes il y a de ça quelques semaines. Son chat avait été son unique compagnon. Sans aucune raison, Calixhte se mit à pleurer et espéra que l’inconnu s’en aille et le laisse tranquille. Puisqu’il n’avait parlé à personne depuis des lustres, il ne se doutait pas qu’il n’était pas le seul à avoir des pouvoirs. Il se considérait comme un monstre en plus d’être un sacré looser. Il avait préféré migrer ici que de risquer de faire du mal à qui que ce soit bien que certains le méritaient amplement. Les larmes continuaient de couler sur les joues du jeune homme. La solitude se faisait à présent ressentir. Il avait suffit d’une personne pour que Calixhte se rende compte que la ville lui manquait et combien il souffrait de vivre seul. En fait, quand il était au lycée même si il était seul, il était en compagnie des autres. Ici, il n’avait personne à part son chat qui ne répondait jamais à leurs conversations. Il tenta de se reprendre et de se calmer. Calixhte n’avait pas honte de pleurer, ca lui arrivait souvent avant. Mais là, c’était différent. Il y avait un manque à combler et il espérait que le visiteur s’en aille. Qu’il le laisse tranquille parce que de doute façon, personne ne l’aimait. Personne n’avait envie de le connaître. Et il resterait seul au monde toute sa vie, à vivre avec une bête de poils et ses légumes.


code by rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


 « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


 « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin Empty
MessageSujet: Re: « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. » PV Elwin    « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin EmptyMer 4 Sep - 16:20



Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous
Pas de réponse. Ce gars ne prenait même pas la peine de me répondre. Est-ce qu'il me snobait ? Ça me mettait de plus en plus en rogne. D'autant que je déteste ce genre de réaction. Je trouve ça hautain et un peu arrogant. Comme si quelqu'un pouvait se permettre de ne pas répondre aux autres. Cela me fit penser au caractère bien singulier de ces foutus powerful. Est-ce qu'il était l'un d'entre eux ? Je ne pouvais pas en être sûr à moins qu'il ne m'attaque bien entendu. Quoique même comme ça, je ne pouvais pas en être sûr. Ça aurait été vraiment plus pratique s'ils s'étaient tous décidés de se faire un tatouage comme une preuve d'appartenance. Je n'étais pas prêt de le lâcher. Et face à toutes mes questions, j'eus une réponse particulière. " Et ben heu..babeuh " Euh quoi ? Mais qu'est-ce qu'il voulait dire ? Peut-être qu'il était à moitié muet en fait. Ou alors simplement stupide. Je ne savais pas quoi en penser, mais cette réponse m'avait un peu perturbé. Est-ce qu'il était gêné ? Pourtant, c'était lui qui avait préféré me laisser parler tout seul il y a quelques minutes non ?  " Tu m’veux du mal ? " Au moins, je savais qu'il n'était pas muet. Peut-être un peu idiot alors. Pourtant, il n'en avait pas l'air. En tout cas, il n'avait pas l'ai rassuré face à ma présence. Mais cette inquiétude qu'il montrait me calma à vrai dire. Je ne fronçais plus les sourcils, je retirais mon regard noir et je détendis tous mes muscles. Oui, je ne voulais en aucun cas représenter une menace pour ce pauvre garçon qui semblait effrayé de voir un inconnu arriver d'un seul coup. Je le vis inspirer et expirer de manière étrange, comme si quelque chose n'allait pas. Enfin, c'était encore assez discret alors je ne disais rien. " Non,non,non. Je  ne vis pas ici. C’est heuu, ma maison de vacances, fin tu vois quoi. " Sa maison de vacances ? Avec tout ce qui se passait en ce moment, il préférait passer du bon temps dans sa maison de vacances ? Et puis, une chapelle abandonnée dans la forêt appelé une maison de vacances ? C'était évidemment un gros mensonge. Qu'est-ce qu'il cachait ?

Il devait forcément avoir quelque chose à cacher pour me mentir de la sorte. Ou bien il ne voulait pas que je revienne le déranger et il lançait ce prétexte pour justement que je ne fasse plus vraiment attention à cet endroit. En tous les cas, c'était un mauvais menteur. Alors que j'allais lui ouvrir la bouche pour parler, je le vis se lever et s'enfuir en courant à l'intérieur de la chapelle. Ça, je ne l'avais vraiment pas vu venir. Je me levais pour aller à sa poursuite et tentait d'ouvrir la porte qui était fermée. Quelque chose clochait vraiment avec ce gars. Pourquoi partir si précipitamment ? Soit il cachait réellement quelque chose et c'était ma première hypothèse, soit quelque chose n'allait pas chez lui. " Ouvre, ouvre ! " Je ne comprenais pas et j'étais un peu paniqué en fait. Perdu et paniqué oui. Mais après avoir toqué un bon nombre de fois contre la porte. Je me suis calmé et j'ai arrêté. J'ai simplement collé mon oreille contre la porte et j'entendis très légèrement des sortes de sanglots. Est-ce qu'il pleurait ? J'avais fait quelque chose de mal ? En tout cas, je me sentais soudainement mal.

Je toquais une nouvelle fois au cas où et restait finalement appuyé contre la porte. Je soupirais avant de prendre une légère inspiration. " Je m'appelle Elwyn. " Le ton était plutôt neutre. Je ne savais pas quoi faire, mais je voulais arranger ses états d'âmes. Je me laissais tomber contre le sol et appuya mon dos et ma tête contre la porte. J'avais la forêt en face de moi et c'était une vue magnifique. " C'est vraiment le rêve comme maison de vacances... " Il devait savoir que je ne le croyais pas, mais j'essayais de gagner sa confiance. En fait, il éveillait ma curiosité et peut-être un quelque chose que je ne saurais décrire. J'avais envie de connaître ce garçon si étrange. " Je suis... Désolé si j'ai fais quelque chose de mal. J'étais juste curieux de voir cet endroit que je n'avais jamais vu avant. Je t'assure que je ne te veux aucun mal, mais... " Mon ton se faisait plus doux désormais. C'était rare que je m'adresse de cette manière. " Si vraiment tu veux que je m'en aille, alors je ne te dérangerais pas plus longtemps. " J'observais encore cette forêt si magnifique avant d'étirer un fin sourire que personne ne voyait. " J'aurais bien aimé te connaître un peu plus, tout simplement. "
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








 « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin Empty
MessageSujet: Re: « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. » PV Elwin    « Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. »  PV Elwin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Le chasseur rencontre le gibier là où ils n’ont pas pris rendez-vous. » PV Elwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» GABRIEL ▲ Ah les amis, les potes ou les followers, vous faites erreur, vous avez juste la côte.
» Ewelina • Si je vous dis de ne pas penser à des éléphants, à quoi pensez-vous?
» Astoria (+) la différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» Eryn ₪ Après l’ouragan, l’important c’est de continuer à vivre. Mais si vous êtes comme moi, C’est l’ouragan qui vous intéresse.
» (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: AISLINGTOWN :: goatsdown :: la forêt :: la chapelle abandonnée-