₪ âge : 18 ans ₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière ₪ groupe : We survive₪ double compte : Nolan & Angel ₪ pseudo : Sushi ₪ avatar : Tyler Hoechlin ₪ crédits : Tearsflight & tumblr ₪ messages : 302 ₪ date d'inscription : 08/07/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid ₪ citation: If you're going through hell, keep going. ₪ relationships:
Sujet: Elwyn ♦ Protect is all I want to do Dim 21 Juil - 19:07
Elwyn Romeo Sullivan
prénoms : Elwyn Romeo ₪ nom : Sullivan ₪ âge : 18 ans ₪ date de naissance : 28 Novembre 1995 ₪ lieu de naissance : AislingTown ₪ pouvoir : Contrôle de la lumière avec deux barres ₪ situation amoureuse : Personne en vue ₪ groupe : We survive ₪ avatar : Tyle Hoechlin
TELL ME MORE
₪ PARLE NOUS UN PEU DE TOI. Réservé ₪ distant ₪ solitaire ₪ protecteur ₪ tendre ₪ grognon ₪ sérieux ₪ fier ₪ un peu arrogant ₪ fidèle ₪ courageux ₪ possessif ₪ parfois un peu violent ₪ J'ai tendance à éviter le contact physique avec les autres. J'essaye toujours de ne pas rester trop proche de quelqu'un. ₪ Je ne rate jamais mes exercices du matin : pompes, abdos; musculation quoi. ₪ Je baisse les yeux quand je suis vraiment blessé et j'ai tendance à me gratter l'arrière du crâne quand je suis gêné ₪ Entre caleçon et boxer, je suis plutôt boxer. ₪ J'ai un pêché mignon. Je ne peux pas résister aux pizzas même si c'est mauvais pour le corps. ₪ Il paraîtrait que quand je souris, ce qui est plutôt rare, j'ai des fossettes. ₪ J'ai pour habitude de bien montrer que ce qui m'appartient, m'appartient. Ce par divers moyen, selon ce qui m'appartient justement. ₪ Je ne supporte pas de dormir avec plus qu'un sous-vêtement.
₪ DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ? Assez mal sur le coup. J'étais anéanti en ne retrouvant plus ma mère. Elle comptait énormément à mes yeux. La famille même compte énormément à mes yeux. Il ne nous restait plus qu'elle et c'était horrible de se dire qu'on avait perdu notre deuxième parent. Seulement, je savais que je ne pouvais pas me lamenter comme ça. Je me suis vite repris en main pour aider les autres. Ma peine, je la contiens en moi et je ne m'autorise à la dévoiler que si je suis assuré d'être tout seul.
₪ PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? Mon pouvoir... C'est un peu compliqué en fait. Je l'ai découvert assez récemment, comme la plupart. J'ai le pouvoir de contrôler la lumière, mais on ne peut pas dire que ce soit très puissant. A part éblouir les gens, éclair les endroits sombres et ce genre de choses, il ne sert pas beaucoup. Seulement, ma jumelle a reçu un pouvoir complémentaire au mien. Lorsque l'on combine nos deux pouvoirs, ça donne quelque chose de dévastateur. Si vous nous voyez ensemble, un conseil, fuyez.
STAY THE NIGHT
BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ? Je suis originaire d'Aislingtown oui. Depuis de nombreuses générations ? Possible, je n'en ai aucune idée et je ne me suis jamais vraiment posé la question. Le fait est que c'est cette ville qui m'a vu naître et c'est ici que j'ai grandis, que j'ai fais mes expériences et mes rencontres. Je sais que cette ville a vraiment changé et pas forcément en bien, mais je ne pourrais pas m'empêcher d'aimer Aislingtown. Tout le monde garde en tête sa ville natale et les souvenirs qui y reposent.
AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ? La famille c'est sacré à mes yeux. Lara et moi, on a jamais connu notre père et on a de toute façon aucune envie de connaître un homme qui nous a abandonné notre mère et nous. Étant le seul homme de la maison, je m'étais dit tout petit que je me devais de protéger ma famille et ce n'est pas pour rien si j'ai passé mon temps dans des clubs de sport et notamment de combats. Quoiqu'il en soit, on a toujours vécu très soudé entre nous. Il y a juste eu un incident. Vous devez connaître cet événement qui s'est déroule il y a plusieurs années ? Vous savez, les enfants qui s'étaient perdus dans la forêt pendant trois jours ? Eh bien c'était ma sœur et moi. On a dû se débrouiller pour survivre pendant trois jours, mais ce qu'il faut retenir de cette histoire, c'est qu'elle nous a encore plus soudé. On est devenus inséparables et aucun de nous deux ne peut vivre sans l'autre.
D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ? Ça ne se passe pas vraiment mal à mes yeux. Je n'ai jamais fait parti des populaires ou de n'importe quel groupe. Pas à cause des mes goûts, mon physique ou quoique ce soit. Je suis quelqu'un de plutôt solitaire et c'est vrai que je n'aime pas trop la compagnie d'autres personnes. Il n'y en a que quelques-unes que j'apprécie. C'est une de mes peurs si l'on peut dire. J'ai peur de trop m'attacher et que l'on finisse par m'abandonner. Merci à mon père pour cette peur stupide. Quoiqu'il en soit, c'est la raison principale qui fait que je ne reste pas très proche des autres. J'ai quand même mes amis et ma sœur et ils me suffisent amplement pour être heureux. Je n'ai pas à me plaindre de mon adolescence, loin de là même.
BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ? Comme je l'ai déjà dit, Aislingtown c'est ma ville. Je l'aime évidemment et je ne pourrais jamais la quitter, même si c'était possible. Je n'apprécie pas le bordel qui s'y est mis et encore moins ces prétentieux ou autres abrutis qui se contentent de faire la fête à longueur de journée ou font preuve d'un arrogance excessive. Je pense que l'on doit tous s'entraider dans cette situation et c'est pour ça que je n'ai pas hésité. Il y a tellement d'enfants qui sont perdus et apeurés, je veux pouvoir les aider et les protéger. Quand aux traditions et aux légendes, je les ai toujours apprécié. Je n'y croyais pas forcément, mais elles me plaisaient. Pour preuve, j'ai même un triskèle tatoué sur le dos. Ça prouve que j'ai quand même une petite connaissance sur les légendes celtiques. Désormais, j'y crois dur comme fer et je me demande bien jusqu'où tous cela peut aller.
AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ? J'ai l'impression de me répéter, mais ce doit être parce que je réponds trop vite. Ma première réaction face à ces disparitions, après la peine d'avoir perdu ma mère, a été de m'inquiéter pour les autres. Par les autres, j'entends les enfants en bas âges et les personnes les plus apeurés. Je savais qu'il fallait qu'on s'entraide et d'ailleurs, ma sœur et moi avons trouvé un groupe qui justement souhaite aider tout le monde. Chacun à un rôle bien défini là-bas et je l'y implique à fond. Certes, je n'ai pas un grand rôle, mais je dois protéger les autres et c'est parfaitement dans mes fonctions. Mais attention, si je dois aider à n'importe quoi, je le fais sans hésitation. Peut-être que j'en fais trop, mais c'est aux plus âgés de faire quelque chose justement et je ne crois pas que l'on survivra en ne créant un groupe rempli que des personnes les plus fortes.
HELLO, I LOVE YOU
pseudo : Sushi ₪ âge : 18 ans ₪ ton avis sur le forum : J'crois que je l'adore ₪ où as-tu trouvé trapped ?T'aimerais savoir hein ? ₪ double compte ?Le p'tit Nolan McSweeney ₪ un dernier mot très cher ? ₪ oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Tyler Hoechlin [color=#993333]₪[/color] [i]Elwyn R. Sullivan[/i]
Code:
Contrôle de la lumière [color=#993333]₪[/color] [i]Elwyn R. Sullivan[/i]