AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Billie Joe Δ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Billie Joe Δ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Billie Joe Δ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Empty
MessageSujet: Billie Joe Δ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.   Billie Joe Δ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. EmptyLun 22 Juil - 11:01


elina billie joe hastings


prénoms : elina billie joenom : hastingsâge : dix sept ansdate de naissance : quatorze juillet mille neuf cent quatre-vingt seizelieu de naissance : aislingtownpouvoir : thermokinésie, trois barressituation amoureuse : célibataire depuis peugroupe : we have faithavatar : nina dobrev I love you

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
asociale ₪ cynique ₪ sarcastique ₪ solitaire ₪ ironique ₪ amusante ₪ méfiante ₪ rancunière ₪ loyale ₪ responsable lorsqu'il le faut ₪ froide ₪ sans attaches ₪ misanthrope sur les bords ₪ franche ₪ renfermée ₪ mystérieuse ₪ fume depuis un an, essaye de réduire depuis la disparition des parents, sachant qu'elle finira par être à court ₪ elle n'est pas d'une nature joyeuse mais plutôt pessimiste et blasée ₪ elle déteste les gens en général, saufs rares exceptions ₪ depuis l'incident elle vit seule dans sa maison ₪ elle porte constamment un bracelet brésilien et un anneau au bout d'une chaîne, les deux lui viennent de son père ₪ depuis l'incident il lui arrive de se saouler, seule chez elle ₪ elle joue du piano et de l'harmonica ₪ très jeune, son père l'a initié au lancer de couteau (oui, on pourrait trouver à redire à ça), elle est maintenant une experte dans le maniement des poignard et des couteaux et elle en a d'ailleurs une belle collection chez elle, héritée de son père ₪ elle a très peu d'amis, elle préfère de loin la solitude ₪ elle n'est jamais tombé amoureuse (jusqu'il y a peu) et ça ne l'intéresse pas ₪ en fait elle n'est pas intéressée par les relations humaines


DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Hum. Ma réaction immédiate après ce gigantesque éclair ? J'étais en ville, chose rare je l'admet. Où ? Au centre commercial, encore plus rare certes, le peu de personnes me connaissant bien pourront témoigner que faire du shopping n'est pas mon genre et pour cause puisque je ne faisais pas de shopping, je faisais les courses de la semaine avec l'argent que ma mère m'avait laissé. Cette dernière devait sûrement être sur la route avec mon petit frère. Après avoir vérifié plusieurs fois qu'elle était totalement sobre j'avais accepté qu'elle l'emmène chez le docteur, le fragin ayant un mal de gorge depuis deux jours. C'est en sortant du magasin et en commençant à ranger les courses dans la voiture que c'est arrivé. Le fameux gigantesque éclair aveuglant. Et après ça ? Le chaos. Des voitures dont les conducteurs s'étaient mystérieusement volatilisés roulaient dans le parking, hors de contrôle. Les premiers cris retentirent et la panique s'installa. L'incompréhension. Le sentiment d'être perdue. La peur. C'est ce que j'ai ressenti sur le coup. Peut-être que votre question était plus générale, peut-être vouliez vous dire comment j'ai réagi à terme. Pour vous dire la vérité je ne sais quoi penser de ces événements et mieux encore pour l'instant je n'arrive pas à ressentir de l'étonnement, en fait je n'arrive pas à ressentir quoi que se soit d'autre que du désespoir. Car j'ai perdu bien plus que les parents dans toute cette histoire.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
Ah oui ces fameux pouvoirs. Certains n'y croient pas vous savez, certains pensent qu'il ne s'agit que d'une rumeur, de bruits qui courent. Moi ? Plus rien ne me surprendrait vous savez. Et à vrai dire encore une fois, je me sens incapable de ressentir de l'étonnement actuellement. Savoir si j'ai un pouvoir ou non ne m'intéresse presque pas. Rien ne m'intéresse plus. Quasiment rien. En tout cas pour l'instant je n'ai pas remarqué que je pouvais déplacer des objets avec mon esprit ou même me rendre invisible donc bon, peut-être ai-je un pouvoir plus subtil. Ou peut-être que l'univers à décidé de me foutre la paix cette fois.
Elle l'ignore donc mais Billie Joe va bientôt découvrir qu'elle est maintenant capable de contrôler la température. Elle se rendra compte que son pouvoir est puissant puisqu'elle pourra contrôler la température d'aires très grandes et qu'elle sera capable de la faire baisser très bas ou de la faire monter très haut. Son pouvoir sera ainsi estimé à trois barres.  







STAY THE NIGHT



BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Oui je suis d'ici, d'Aislingtown. Non je ne suis pas une petite nouvelle, ni une touriste en vacances -qui doivent d'ailleurs se mordre les doigts pour avoir choisi cette ville comme lieu de vacances maintenant...-, je vis ici depuis ma naissance, dans la ville qui était aussi le lieu de naissance de mon père et de son père avant lui, etc... Depuis combien de générations ?! Aucune idée... De toute façon je trouve que Hastings ça ne fait pas trop Irlandais, si ? Alors à la base les Hastings ne devaient pas venir d'Irlande mais bon maintenant ça fait tellement longtemps qu'ils sont à Aislingtown que j'imagine que ça fait de notre famille Hastings des irlandais. Bref sinon ma mère est une américaine de pure souche, c'est d'ailleurs elle qui a choisi mes prénoms.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Mon enfance ? Et bien comme je vous l'ai dis je suis née à Aislingtown, enfin bon dans la ville voisine vu qu'il n'y a pas d'hôpital à Aislingtown mais c'est tout comme puisque mes parents vivaient déjà là-bas depuis leur mariage, soit depuis un an. Ma mère a accepté de suivre mon père et de s'installer dans son village et on savait tous que c'était un énorme sacrifice pour elle, étant plutôt comme un poisson dans l'eau dans les grandes villes. Mais passons. Je ne dirais pas que mon enfance a été le monde des bisousnours, aucune enfance ne l'est je pense mais je m'estime tout de même chanceuse. Mes parents étaient là pour moi, ils gagnaient bien leur vie de sorte que nous ne manquions de rien, ma mère enseignait à l'école primaire et mon père travaillait à la bibliothèque de la ville. Je n'ai jamais su pourquoi mais j'ai toujours été plus proche de mon père, extrêmement proche même. Il paraît que j'étais le genre de petit fille qui répétait à qui voulait l'entendre que plus tard je me marierai avec mon papa parce que de toute façon c'était le meilleur. Tellement mignon. L'année de mes douze ans la famille Hastings accueillit celui qui deviendrait le deuxième homme de ma vie : mon petit frère, Narcisse Hastings.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Mon adolescence ? J'imagine que j'y suis toujours actuellement non ? Alors populaire ou marginal. Marginal et de manière volontaire en plus ! Solitaire ou fêtard ? Solitaire. Les fêtes, très peu pour moi. Bon voila. Ouais, j'imagine que c'est un peu trop concis hein ? Que dire ? Je n'ai pas toujours été misanthrope et solitaire, non. Mon père est mort lorsque j'avais quatorze ans, laissant mon petit frère de deux ans et moi-même à la seule charge de ma mère. Nous laissant dans un chagrin immense, ma mère et moi. Mais nous n'avons pas géré ce chagrin de la même manière. Très rapidement, ma mère a commencé à boire. Et en quelques mois, elle est devenu alcoolique. J'ai dû prendre les choses en main, la maison en main, l'éducation de mon petit frère en main. Ce dernier et moi même étions très proche, l'adolescente renfermée que la mort de mon père m'avait fait devenir n'aimait plus personne excepté Narcisse et son meilleur ami. J'ai sûrement grandi trop vite, je suis devenue trop rapidement mature, responsable. C'est ce qui arrive quand vous rentrez des cours et que vous trouvez votre mère allongée dans son propre vomi. Je suis trop différente des autres. Je n'aime pas "papoter", je n'aime pas faire la fête, avoir cinquante "amies" toutes plus cruches les unes que les autres, je suis une solitaire, une marginale. Et la disparition des parents n'a fait qu'empirer les choses à vrai dire. Je suis plus renfermée sur moi que jamais, plus taciturne, plus misanthrope, plus asociale que jamais. Plus seule que jamais.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
J'aime beaucoup cette ville. J'aime beaucoup l'Irlande, toute cette atmosphère un peu mystérieuse, mélancolique. Il m'arrivait souvent de venir sur les falaises en hiver et de contempler l'océan du haut de ces collines embrumées. J'étais seule avec moi-même et avec la beauté incontestable de cette nature. Depuis toute petite, mon père avait pris l'habitude de venir me lire des histoires avant que je m'endorme. Il me parlait des légendes, des mythes de l'Irlande et plus particulièrement d'Aislingtown. Est ce que j'y croyais ? Lorsque j'étais enfance, j'y croyais dur comme fer, avec mon père je ne pouvais faire autrement de toute manière, avec lui pas question de rater le Samain par exemple. Est ce que j'y croyais toujours en grandissant ? J'imagine que j'y croyais moins bien sûr, c'est normal de devenir septique en grandissant mais je n'ai jamais trouvé ça ringard. J'étais partagée. Mon père y croyait lui et j'avais une confiance absolue en lui. Lorsqu'il est mort je me suis replongée dans les livres que j'avais l'habitude de connaître par cœur durant mon enfance et j'imagine que pour lui, en sa mémoire, je me suis remise à y croire. Toutes ces histoires de druides, de fantômes, de créatures, de magie, de dieux celtiques, c'était captivant au fond. Pour répondre à votre dernière question, oui j'y crois après ce qui s'est passé, j'y crois toujours en fait. Il ne fait aucun doute que la disparition des adultes est lié à ces mythes et ces légendes.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Ma situation actuelle ? Je suis une loque, l'ombre de moi même -déjà que j'avais pris l'habitude de n'être qu'une ombre pour les autres...-. Je suis dans un chagrin et un désespoir si profond que plus rien n'importe. Mais bien sûr je ne montre à personne cet état, je porte un masque, un masque d'impassibilité, de froideur et de méchanceté. Oui, je suis devenue plutôt insupportable ; acerbe, méchante. Ma nouvelle vie ? Oh génial, je gère comme une pro. Je mange ce que je peux trouver dans les placards de ma maison, je prends parfois les provisions que viennent distribuer le clan des gentils (oui, je les surnomme comme ça) dans les maisons, je me rend aux réunions de mon groupe, et je erre le reste de la journée dans ma maison ou, lorsque j'en trouve le courage, sur les hautes falaises d'Aislingtown. Je suis dans un clan oui, je fais secrètement partie d'un groupe qui s'efforce de trouver une solution à cette disparition. Notre point commun ? Nous sommes des croyants. Nous connaissons les mythes, les légendes et nous sommes persuadés que la solution se trouve quelque part parmi une de ces histoires. Je n'ai pas de place particulière, je suis un simple membre et je ne pense pas qu'on m'accordera un titre de si-tôt. Pourquoi ? Disons que je suis plutôt une plaie avec les autres membres. Une partie de moi se fou complètement de retrouver les adultes, de trouver une solution. Une partie de moi a tout abandonné et ne se soucie plus de rien. Et cette partie n'hésite pas à se moquer des autres membres, à dire que de toute façon ça ne sert à rien. Plus mon pessimisme naturel, imaginez le désastre dans un clan qui cherche ardemment une solution pour rétablir la situation. Pourquoi faire partie de ce clan alors me direz vous ? Car une autre partie de moi sait qu'il faut faire quelque chose, que nous ne pourrons pas survivre éternellement comme ça. Une partie de moi sait que mon père et mon frère auraient voulu que je participe, que je mette ma connaissance des mythes et des légendes au service de ce groupe. Alors je les aide. Je suis exécrable mais je ne compte pas les laisser tomber.
Pourquoi suis-je comme ça ? Pourquoi est ce que cette disparition m'a plongé dans un désespoir intense ? Vous vous souvenez quand je vous ai dis que lorsque l'éclair est tombé, ma mère et mon frère étaient en route chez le docteur ? Vous vous souvenez aussi lorsque j'ai précisé que j'avais perdu bien plus que les parents dans cet incident ? Et bien lorsque ma mère s'est évaporé, la voiture restée sans contrôle a foncé droit dans un mur. Mon frère est mort sur le coup. Je l'ai perdu. J'ai tout perdu. Je n'ai plus aucune volonté de faire quoi que se soit, je n'arrive pas à ressentir de la peur, de l'espoir ou quoi que se soit à part du désespoir, je n'ai plus goût à rien, plus envie de me battre, juste envie de tout laisser tomber, de tout abandonner. Il n'y a plus rien, plus rien excepté ma douleur.



HELLO, I LOVE YOU




pseudo : jordannaâge : dix sept anston avis sur le forum : jle kiffe angel fume où as-tu trouvé trapped ? dans l'imagination de Flavou et moi coeur2 genre double compte ? yep, s. astoria armstrong avec la belle giza largarce I love you un dernier mot très cher ? canard coeur2 oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Nina Dobrev [color=#993333]₪[/color] [i]E. Billie Joe Hastings[/i]
Code:
Thermokinésie [color=#993333]₪[/color] [i]E. Billie Joe Hastings[/i]



Billie Joe Δ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse. Chasse10
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
 

Billie Joe Δ si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kieran (+) Je me fou du regard des autres, tant que j'existe dans le tien.
» Billie Joe Δ I gotta know if you're the one that got away
» Billie Joe Δ I walk alone
» une rencontre inattendue ☇ luna & billie joe
» I walked for miles 'til I found you + alexei & billie joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-