AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? Empty
MessageSujet: (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?   (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? EmptyDim 4 Aoû - 8:15


Wyatt Prénom² Jefferson


prénoms : Wyatt (et au choix)nom : Jeffersonâge : 17 ansdate de naissance : 2 juillet 1996lieu de naissance : Los Angelespouvoir : Au choixsituation amoureuse : Célibatardgroupe : Je le vois clairement dans les We are powerful ou bien les we are free s'il ne vous plait vraiment pascaractère : arrongant - irréfléchi - impulsif - colérique - séducteur - possessif - infidèle - prévenant - protecteur - sauvageavatar (+négociabilité) : Alexander Ludwig (moyennement négociable)






ABOUT YOU


Je préfère en général laisser l'histoire libre et voir comment le joueur s'approprie le personnage donc, l'histoires est libre. Par contre, il y a un petit quelque chose à respecter. Il faut savoir que Wyatt est arrivé récement à Aislingtown (trois ans maxi) et qu'il s'est rapidement lié "d'amitié' avec Nolan qui est la première personne à l'avoir accueilli.

CAN'T DREAM WITHOUT YOU


NOLAN MCSWEENEYForte attirance

Nolan est le premier à avoir accueilli Wyatt. Ce dernier l'a trouvé vraiment gentil et l'a rapidement apprécié, ce qui est rare venant de lui. Mais le plus rare, c'est qu'il a commencé à ressentir une attirance envers le plus jeune. Lui qui était pourtant habitué à enchaîner les conquêtes féminines, voilà qu'il faisait des rêves érotiques sur un garçon en particulier. Il s'y est néanmoins fait et souhaite le faire sien depuis, malgré le fait qu'il ait du mal à rester fidèle. En tout cas, il ne cache pas vraiment son attirance et ne s'empêche pas d'embrasser Nolan par surprise ou même , rarement, de le tripoter un peu. De son côté, Nolan ne peut s'empêcher d'apprécier le jeune homme, mais tant que Wyatt ne lui aura pas avoué des sentiments qui pourraient exister, il n'ira pas plus loin.
Évolution future : Déjà, Wyatt avouera forcément son "amour" à un moment ou un autre. Mais en fait, pour Nolan, je prévois un peu un amour à trois xD Il n'arrivera pas à se décider qui choisir et il choisira un peu les deux. Donc oui, ça sera une sorte de couple à trois. Après, je ne dis pas qu'il devra n'en choisir qu'un seul, mais faudra voir ça ensemble et puis voir au feeling des rps aussi.

CAELAN DONELLYrival

Caelan ne déteste pas vraiment Wyatt, même s'il n'aime pas son côté arrogant et joueur. Seulement, il a remarqué ce genre de regards que le blond avait à l'attention de Nolan et ça ne lui plait pas vraiment. Après tout, il le veux pour lui même s'il n'a rien fait jusqu'ici pour ça. Et puis, il voit aussi que Wyatt est bien plus insistant que lui sur certains points. De son côté, le blond jalouse la relation si profonde qu'entretiennent Nolan et Caelan. Il sait qu'il devra agir avant lui s'il ne veut pas qu'on le lui vole. Et lui, il ne s'entend pas vraiment avec Cael et n'hésite pas même à le taquiner un peu méchamment parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?   (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? EmptyDim 4 Aoû - 8:15

KING FOR A DAY


Tout d'abord, si vous en êtes arrivé jusque là c'est que mon scénario vous plait un minimum et je vous remercie pour cet intérêt que vous lui portez (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? 3815872961  Niveau pseudo, c'est tout à fait négociable. Vous pouvez mettre celui qu'il vous plait, je n'ai pas une préférence certaine. Pour l'avatar, par contre, c'est moyennement négociable. J'adore le trio Josh/Alexander/Liam, mais je sais que certains ne peuvent vraiment pas supporter Alex alors vous pouvez toujours me demander pour un autre. Je garde toutefois un droit de véto. Concernant la présence, il est clair que je préférerais quelqu'un de plutôt actif. Pas de membre fantômes. Et pour le niveau, peu m'importe. Ce qui compte avant tout c'est la qualité alors une bonne qualité me va à merveille. Enfin, je tiens à te dire à toi qui lis ce scénario que si tu acceptes de le prendre, je te construis un temple ou tout ce que tu veux et j'te fais mêmes des cochonneries si tu veux (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? 142744484
Revenir en haut Aller en bas
Nolan McSweeney
Nolan McSweeney


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


(M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? 1374570690-tumblr-mhh47oafrh1qhmva6o1-500
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Seul, mais...
₪ pouvoir : Amplification des pouvoirs d'autrui (pas encore activé)
₪ groupe : We are scared
₪ double compte : Elwyn & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Josh Hutcherson
₪ crédits : tumblr
₪ messages : 78
₪ date d'inscription : 23/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: De la peur, beaucoup de peur
₪ citation:
₪ relationships:


(M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?   (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? EmptyVen 13 Sep - 15:42

Scénario pris ~
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








(M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? Empty
MessageSujet: Re: (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?   (M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M/PRIS) ALEXANDER LUDWIG ₪ Is this just a game between you and I ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/PRIS) DANIEL SHARMAN ₪ Dès cet insant tu l'as aimé.
» (F/PRIS) BARBARA PALVIN ₪ i wanna be your everything or nothing.
» (M/PRIS) LIAM HEMSWORTH ₪ You're my best friend and...you want more ?
» (M/PRIS) DYLAN O'BRIEN ₪ can't dream without you
» (F/PRIS) PHOEBE TONKIN ₪ you don’t fit in my arms like she would

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: you have been the one for me :: goodbye my friend-