AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyDim 18 Aoû - 20:36


Brooklynn Roswell


prénoms : Brooklynnnom : Roswellâge : 17 ansdate de naissance :6 avril 1996 ₪ lieu de naissance : Ecossepouvoir : Manipulation mentale, 4 barressituation amoureuse : Célibataire, pour l'instant.groupe : We are free.avatar : Emma Watson

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
Vive₪ Joyeuse ₪ Un tout ptit peu manipulatrice ₪ Libérée ₪ Incontrôlable ₪ Possessive ₪ Un ptit peu protectrice ₪ Allumeuse ₪ A plusieurs personnalités enfouies ₪ Se regarde 3 fois dans le miroir avant de sortir ₪ A tendance à être très attachée et jalouse quand elle a un copain ₪ Sais ce qu'elle veut et le fait comprendre très clairement, elle ne passe plus par quatre chemins ₪


DIS NOUS, COMMENT AS TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
La disparition des quoi? Adultes? Ça existe encore ça? Je suis bien mieux sans eux ! Je peux enfin être qui je veux quand je veux. Plus personne pour me dire ce que je dois faire, qui je dois être, comment me comporter, m'habiller. Je suis enfin moi, libre comme l'air et je ne veux que ça change pour rien au monde!
Bon ok sérieusement au début je me suis demandée s'ils nous avaient pas fait une big joke! Du coup je me suis pas inquiétée je me suis dit qu'ils allaient tous revenir, puis en fait ça commence à faire... On va dire que ça m'a rendu triste une petite journée, j'ai flippé et pis j'ai commencé à m'éclater et c'est passsé.


PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ? (facultatif, juste pour les personnages à pouvoir).
Mon pouvoir déchire! Je l'adore. Bon ok je le maîtrise pas au top pour le moment mais ça va venir et je sens que je vais pouvoir m'imposer. Avec lui je peux faire entrer ce qu'il me plaît dans ta petite tête. Je veux que tu fasses quelque chose pour moi, crois moi tu finiras par le faire.
Ce qui étais juste chiant au début c'est que je n'arrivais pas à viser la personne que je voulais donc parfois ça causait des dégâts parce que ce n'était pas les gens que je voulais. Le pire c'est quand j'ai manipulé un ami sans le vouloir à la place d'un autre.Oupss... Mais ça s'améliore nettement.






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES TU UN PETIT NOUVEAU? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Je vis à Aislingtown depuis seulement 7 ans mais mes parents ont toujours vécus ici. Mais ils ont également des résidences en Écosse, disons que certaines générations ont vécues en Écosse mais qu'ils ont migré vers l'Irlande.Vous vous demandez où j'ai passé les dix premières années de ma vie? Ca va venir. .

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
On va dire que c'est compliqué... En fait j'ai grandi en Écosse chez un précepteur, ma famille est assez... riche et distinguée (chiante). Du coup mes parents n'avaient pas le temps de s'occuper de moi quand j'étais petite et ils ne voulaient surtout pas salir leurs beaux rideaux en velours... Je les ai rejoins à Aislingtown à mes 10 ans, pour eux j'avais atteint la maturité et je pouvais enfin entrer dans le "cercle" familial. Donc ils ont pu me dresser à leur image.Mon père est très stricte et autoritaire je n'avais pas intérêt à faire de faux pas, je ne dis pas qu'il m'aurait frapper mais... j'en ai toujours douté. Pas une enfance facile, grandir sans vraiment voir ses parents et se rendre compte qu'ils ne sont pas très affectifs et soucieux de votre petite personne tant que vous ne sortez pas de la case.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Mon adolescence tout comme mon enfance ont été horribles. Je devais me plier aux règles,encore et toujours.Je ne sortais pas, je n'avais le droit de rien faire. Vous comprenez il ne fallait pas que je ternisse l'image de la famille. Je me devais d'être sérieuse à l'école et en toutes circonstances. Je ne pouvais pas choisir mes vêtements, même ma coiffure était réfléchie au millimètre près. Je n'avais pas de vie. Je ne pouvais pas être comme je voulais. Il fallait que je me comporte et que je parle correctement alors que j'avais juste envie de dire fuck et d'aller m'éclater.Du coup j'étais assez solitaire... Les gens me trouvaient trop sérieuse, trop "coincées" alors qu'en fait j'étais tout le contraire. Il m'en ont fait baver à me coller une étiquette.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
Personnellement ? Avec l'expérience que j'en ai eu avec mes parents ça me gave. J'ai dû grandir dans l'apprentissage et le savoir parfait de toutes les traditions et les légendes. Il fallait que je respecte tout. Alors les légendes je connais. Avant je pense que je n'y croyais pas, la façon dont on me les a transmises était tellement barbantes et stricte... C'était juste des histoires qu'il fallait apprendre pour ne pas se faire gronder. Je n'y ajouter rien de spécial ou de mystique.Mais maintenant avec ce qui s'est passé je les trouves plutôt intéressantes et... vraies.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
Ma nouvelle vie me plaît énormément. Plus de contraintes, plus de bonnes manière, je peux être moi.Et j'ai beaucoup plus de gens autour de moi.Avec certains on s'est regroupé pour créer notre groupe. On se fiche pas mal que les adultes soient plus là et au contraire on en profite un max. On fait des fêtes tous les soirs. Et maintenant les gens m'adorent parce qu'avec ma famille les grands manoirs pour faire des fêtes de fous c'est pas ce qui manque.Le problème c'est que j'aimerais qu'il m'aime pour ce que je suis... J'aimerais trouver quelqu'un comme ça. Mais je trouve ça plutôt marrant de manipuler les gens, c'est distrayant.


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : Megâge : 18 anston avis sur le forum : Il est super *Q*où as-tu trouvé trapped ? Par Flavoudouble compte ? Nopun dernier mot très cher ? Miaou héhé oh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Emma Watson [color=#993333]₪[/color] [i]Brooklynn Roswell[/i]
Code:
Manipulation mentale [color=#993333]₪[/color] [i]Brooklynn Roswell[/i]


Dernière édition par Brooklynn Roswell le Mer 4 Sep - 18:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyDim 18 Aoû - 20:56

Bienvenue parmi nouuuuuuus I love you cara Emma Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3006736410
Si tu as des questions n'hésite surtout pas et merci de ton inscription awn
Par contre ton avatar n'est pas à la bonne taille, il doit faire 200x320, n'hésite pas à demander si tu as des problèmes pour en trouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyDim 18 Aoû - 21:33

Héhé ! Merciiii ! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 4174448547 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3006736410 Et toi Nina ! ooooooh 
Et j'ai effectivement des problèmes avec la taille de mon avatar ! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3094550709 pascontent 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyLun 19 Aoû - 8:04

Merci beaucoup Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3006736410
En fait il faut que tu mettes l'url de ton avatar dans la troisième case quand tu es sur "avatar" dans ton profil I love you Je ne sais pas si je suis claire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Lorcán B. McCarthy
Lorcán B. McCarthy


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mndxidtxuo1r3q6sko6_250
₪ âge : 18 ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : pyrurgie niveau 3
₪ groupe : we survive
₪ double compte : /
₪ pseudo : hulkling
₪ avatar : dave franco
₪ crédits : jacage
₪ messages : 29
₪ date d'inscription : 19/08/2013




Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyLun 19 Aoû - 8:26

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you 
Emma est un super choix mimi 
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyLun 19 Aoû - 8:58

Bienvenue Meg ! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 4147379099  Contente que tu sois venue !
N'hésites pas à mp si tu as des questions ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyLun 19 Aoû - 15:38

Pfiouuuuu merci j'ai enfin réussi ! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 4147379099 
Merci à touuus! mimi 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyLun 19 Aoû - 18:26

Parfait Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3815872961
Je te préviens par contre que la manipulation mentale est déjà tentée par deux autres membres (ce pouvoir a du succès, oui mdr) donc vous pouvez peut-être vous mettre d'accord ou sinon il faudra que le staff vous départage mimi

EDIT : finalement les deux autres membres ont changé de pouvoir, tu peux donc garder la manipulation mentale I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyMar 20 Aoû - 17:07

Ah super !! affraid Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 738054787 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 4147379099 
Tant mieux ! cute 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyMar 20 Aoû - 17:16

Veux tu que je te réserve ce pouvoir, afin que le problème ne se pose plus ? woop I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyMar 20 Aoû - 17:31

bienvenue meg X3
Revenir en haut Aller en bas
Clive Ó Ceallaigh
Clive Ó Ceallaigh


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


.
₪ âge : 17yo.
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : immunité contre tous les pouvoirs (une barre)
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : /
₪ pseudo : jellycracks
₪ avatar : mateus lages
₪ crédits : money honey
₪ messages : 17
₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ localisation : .



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyJeu 22 Aoû - 10:17

Bienvenue! Belle Emma Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 4174448547 
Revenir en haut Aller en bas
Azazël McFadden
Azazël McFadden


₪ I'M A LEADER.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_lxxp1deiVR1qmynpd
₪ âge : dix-sept ans
₪ statut : celibatard
₪ pouvoir : contrôle des élements
₪ groupe : we are powerfull
₪ double compte : nope
₪ pseudo : babychuck
₪ avatar : hot pettyfer
₪ crédits : WILD HEART
₪ messages : 55
₪ date d'inscription : 21/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux
₪ citation: célibatard
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyJeu 22 Aoû - 14:38

Watson I love you Bienvenue et bonne chance pour ta fiche tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyVen 23 Aoû - 14:21

Megouuuu !! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3006736410 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3006736410 
Bienvenue ici ! Emma, tu sais déjà ce que j'en pense et n'hésite pas si tu as une question Very Happy (et puis faudra qu'on voit pour un lien ensemble aussi Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1710990721)
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptySam 24 Aoû - 12:11

Oh oui je veux bien que tu me le reserve ! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3006736410 Merciii ! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1075949427 
Et merci à touuuus ! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 4174448547 
Oh oui Thib un lien s'impose ! cute Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1166525652 
Revenir en haut Aller en bas
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptySam 24 Aoû - 14:18

Je te le réserve dans ce cas, cependant tu n'as plus que aujourd'hui et demain pour finir ta fiche, as tu besoin d'un délai ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptySam 24 Aoû - 15:15

Elle m'a envoyé mp héhé il faut délais oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
S. Astoria Armstrong
S. Astoria Armstrong


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mfi9laO9dD1rqdc7ro1_400
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : contrôle de la météo
₪ groupe : we are free
₪ double compte : e. billie joe hastings
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : giza lagarce
₪ crédits : empty words & tumblr
₪ messages : 66
₪ date d'inscription : 02/03/2013




Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptySam 24 Aoû - 18:06

D'accord, j'ai mis jusqu'au 29, n'hésite pas à demander si tu as besoin de plus I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyMar 27 Aoû - 16:56

Bienvenue ici -
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie G. O'Leary
Mackenzie G. O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mpqqstbmBG1rvu6sdo1_250
₪ âge : douze années.
₪ statut : célibataire, libre comme l'air.
₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres.
₪ groupe : we are scared.
₪ double compte : /
₪ pseudo : parisianlux
₪ avatar : Kiernan Shipka
₪ crédits : shiya
₪ messages : 54
₪ date d'inscription : 20/08/2013




Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyMar 27 Aoû - 17:05

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la suite de ta fiche. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Luna Odugal
Luna Odugal


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


On ne peut être heureux que dans son esprit
₪ âge : 16 ans
₪ statut : Celibataire
₪ pouvoir : Aérokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : nop
₪ pseudo : Victoire
₪ avatar : Léa Seydoux
₪ crédits : Léa Seydoux;commeaucinema.com; de_cendres, Nepy
₪ messages : 74
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyMar 27 Aoû - 17:41

courage meg on t'attends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptySam 31 Aoû - 12:51

Aaaaaaaaaaah! Désolé j'avais pas vu que tu m'avais mis jusqu'au 29 T.T Honte à moi! Malheureuseument comme vous avez pu le voir j'ai pas encore fini ma fiche Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1481036094 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1481036094 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1481036094 
Me punissez paaas! Je pourrais la reprendre qu'à partir de lundi ou mardi ! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1307948495 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1307948495 
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptySam 31 Aoû - 13:18

Aha aucun problème, si tu ne peux la reprendre qu'a partir de lundi ou mardi, je te met jusqu'à dimanche prochaine pour faire large, ça te va ? Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3815872961 I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Brooklynn Roswell
Brooklynn Roswell


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Tumblr_lo57vwqboM1qb9qh4o1_500
₪ âge : 17
₪ pouvoir : Manipulation mentale (4 barres)
₪ groupe : We are free
₪ double compte : Nop
₪ pseudo : Meg
₪ avatar : Emma Watson
₪ crédits : Tumblr;schizophrenic
₪ messages : 26
₪ date d'inscription : 18/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyDim 1 Sep - 14:30

Oh merciiiii ! Oui c 'est parfait! Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 738054787 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 738054787 Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 3094550709 Je te vénère!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn R. Sullivan
Elwyn R. Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. 1377289271-b751e32337c8760bca935c40bcdacc9e
₪ âge : 18 ans
₪ statut : Célibataire et je m'en porte bien
₪ pouvoir : Contrôle de la lumière
₪ groupe : We survive
₪ double compte : Nolan & Angel
₪ pseudo : Sushi
₪ avatar : Tyler Hoechlin
₪ crédits : Tearsflight & tumblr
₪ messages : 302
₪ date d'inscription : 08/07/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Incompréhension, mais il faut garder son sang-froid
₪ citation: If you're going through hell, keep going.
₪ relationships:


Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. EmptyMer 4 Sep - 18:43

Oh la gentille fifille qui se dévergonde quand Papa n'est plus là ! Twisted Evil 
Je savais déjà que ton personne allait être pas mal alors j'suis pas déçu. Quoiqu'il en soit, tout est bon, te voilà Validée !
Oublie pas de me garder des liens Wink
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty
MessageSujet: Re: Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.   Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» S'amuser ? oui cela me tinte [Brooklynn Roswell - Luna Odugal]
» we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)
» we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)
» we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-