AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Empty
MessageSujet: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)   we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) EmptyLun 19 Aoû - 18:13


Aodhan O'Leary


prénoms : aodhannom : o'learyâge : 13 ansdate de naissance : 31 aoûtlieu de naissance : aislingtownpouvoir : pyrokinésie - trois barressituation amoureuse : célibatairegroupe : we are scaredavatar : ty simpkins.

TELL ME MORE


PARLE NOUS UN PEU DE TOI.
timide ₪ discret ₪ lunatique ₪ possessif ₪ jaloux ₪ romantique ₪ manipulateur ₪ charmeur ₪ déloyal ₪ ambitieux ₪ inventif ₪ violent ₪ joueur ₪ modeste ₪ indépendant ₪ ne fait pas la différence entre le bien et le mal ₪ se ronge les ongles ₪ intéressé ₪ suiveur ₪ n'aime pas le bruit ₪ chantonne souvent ₪ parle souvent tout seul ₪ a toujours des allumettes et un briquet dans sa poche.

DIS NOUS, COMMENT AS-TU RÉAGI FACE A LA DISPARITION DES ADULTES ?
Panique totale. Enfin pas tout de suite. Il a d'abord fallu que je réalise ce que ça impliquait. La première demi-heure, j'ai trouvé ça génial : plus de parents, plus de professeurs, plus personne pour nous dire quoi faire et quand... Non mais vous imaginez ? Le paradis total. Et puis je suis rentré chez moi. Un grand moment de solitude en ouvrant la porte. Maman ? Envolée depuis deux ans déjà. Quand à Papa... Il n'est pas rentré du travail. Il restait bien mon frère aîné mais il n'est pas arrivé tout de suite.

PARLE MOI UN PEU DE TON POUVOIR EN DÉTAIL, SA PUISSANCE, COMMENT TU LE MAÎTRISES ? PAS TRÈS BIEN POUR LE MOMENT J'IMAGINE. DÉCRIS-LE NOUS ÉGALEMENT S'IL TE PLAIT, COMMENT FONCTIONNE-T-IL, QUE FAIT-IL ?
Je suis pyrokinésiste, je contrôle le feu. J'ai une puissance de trois barres selon une personne pouvant détecter ces choses-là. Ce que ça veut dire exactement ? Je n'en ai pas la moindre idée et d'ailleurs je m'en fiche. Rien qu'avec une barre, je pourrais faire des choses géniales : il suffit de bien viser. En parlant de ça, je contrôle ce don très mal. La précision et le degré de puissance voulu, ce n'est pas mon point fort. Mais avec un peu d'entraînement, je progresse. Ah, peut-être que vous voulez plus de détails ? Bon alors voilà, je contrôle le feu, je ne le créé pas. Ainsi j'ai besoin d'une source (étincelle, braise, petit feu ou simplement une allumette ou un briquet). Un rien suffit, le feu grandit de lui-même.






STAY THE NIGHT


BONJOUR, BONJOUR TRÈS CHER. ALORS MON PETIT, ON EST ORIGINAIRE D'AISLINGTOWN ? OUI, NON ? DEPUIS BEAUCOUP DE GÉNÉRATIONS ? OU ALORS ES-TU UN PETIT NOUVEAU ? UN TOURISTE EN VACANCES PEUT-ÊTRE ?
Bonjour à vous, m'dame ! Ouh là, que de questions d'un seul coup... Alors oui, je suis originaire d'Aislington. J'y suis né, j'y ai grandit et ce, treize années durant. A la réflexion, les O'Leary ont toujours vécu dans le coin, y a que ma mère (qui a disparu depuis deux ans) qui été française et qui fait vaguement tâche dans l'arbre généalogique. Mais je l'aime quand même. Un touriste ? Eh bah les pauvres, ils n'ont pas de bol. Ils viennent en vacances ici - c'est vrai que les paysages sont beaux - et pof, coincés dans un terrarium géant.

AAAAH, JE VOIS. BON ALORS PARLE MOI UN PEU DE TON ENFANCE, COMMENT C'ÉTAIT ? LE MONDE DES BISOUSNOURS ? ET TA FAMILLE, QUE PEUX TU NOUS DIRE DESSUS ?
Alors attendez, commençons par ma famille, ce sera plus simple. Ainsi vous aurez une idée du cadre dans lequel je vis. Juste avant l'incident, je vivais avec mon paternel, Murtagh O'Leary. Juste avec lui ? Oui, exact. Y a deux ans, ma mère a disparu. On n'a aucune idée de l'endroit où elle est partie. Peut-être qu'elle s'est faite enlever, peut-être qu'elle est partie volontairement... Aucune idée. Quoi qu'il en soit, elle n'est plus ici aujourd'hui. Mais mon grand-père a été très présent cette dernière année donc ça va, je ne suis pas malheureux. Et puis mon, y a pire comme parent que mon paternel. Il est plutôt cool, même si la maison est un peu petite.

D'ACCODAC ET SINON TON ADOLESCENCE COMMENT ÇA SE PASSE OU COMMENT ÇA S'EST PASSÉ ? POPULAIRE OU MARGINAL ? SOLITAIRE OU FÊTARD ?
Sans hésité, je dirais marginal et solitaire. Non pas que j'ai du mal à m'entendre avec les autres ! J'ai de bonnes relations avec mes camarades. Mais il paraît que j'ai toujours été un peu bizarre, un peu trop pour faire partie des populaires et être invité à toutes les fêtes. Notons d'ailleurs que je suis encore un peu jeune pour ce dernier point. Mais sinon, ça va, tout se passe bien. Je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit. Bon, je suis un peu impulsif mais ce sont des choses qui arrivent.

BON, TU PENSES QUOI D'AISLINGTOWN ? ET DE CET ATTACHEMENT AUX TRADITIONS, AUX ANCIENNES LÉGENDES ? TU TROUVES ÇA RINGARD OU ÇA TE PASSIONNE ? EST CE QUE T'Y CROIT EN FAIT ? ET PLUS IMPORTANT ENCORE, EST CE QUE T'Y CROIT MAINTENANT, APRÈS CE QUI S'EST PASSÉ ?
J'aime ma ville. Je tiens à souligner ce point. Bon d'accord, je n'ai jamais été très loin donc forcément, je ne connais qu'elle. Mais quand même ! Beaucoup rêvent de se barrer, d'aller vers les grandes villes comme Cork ou même Londres ou Paris ! Moi pas. Changer d'air, pourquoi pas, partir à tout prix, non. Remarquez, ces derniers temps, on ne risque pas aller bien loin. Quand aux traditions, aux anciennes légendes, j'y suis attaché aussi de par mon père. Il était passionné par tout ça et il m'a, pour ainsi dire, contaminé. Je crois à certaines, à d'autres non. Depuis l'apparition du Dôme ? Bah, je croyais déjà à la magie, j'y crois encore plus aujourd'hui.

AH OUI D'ACCORD. BON UNE DERNIÈRE CHOSE, EXPLIQUE-MOI, QUELLE EST TA SITUATION ACTUELLE ? COMMENT GÈRES-TU TA NOUVELLE VIE ? FAIS-TU PARTIE D'UN CLAN ? COMMENT Y PARTICIPES-TU, QUELLE Y EST TA PLACE ?
C'est... compliqué à gérer. Je crois que l'absence des parents et la nécessité de se débrouiller seul, c'est ce qui me pèse le plus. Je gère tout ça du mieux que je peux mais j'ai souvent froid, faim... Peur ? Oui, aussi, je ne vous le cacherais pas. Les clans, je les évite le plus possible, notamment ceux qui souhaitent tout contrôler. Je me fais discret mais je ne me laisse pas trop marcher sur les pieds. Je crois que ça serait fatal à n'importe qui. Je me suis occupé d'un ou deux tout-petits à l'occasion, histoire de rendre service et pour qu'on me doive quelque chose à l'avenir, mais ça s'arrête là.


HELLO, I LOVE YOU



pseudo : .psychotic alchemist - mais appelez-moi Tao ou Loup ♥️âge : 17 ans très bientôtton avis sur le forum : we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 288108181 we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 1166525652 we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 738054787 we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 3006736410 we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 3094550709 we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 1075949427 we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 302537448 we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 3815872961 mimi angel awn woop où as-tu trouvé trapped ? merci bazzartdouble compte ? pas encore mais j'espère que le forum vivra assez bien pour que j'ai l'occasion d'en faire unun dernier mot très cher ? je suis déjà amoureuse de vousoh et une dernière chose, peux tu remplir ça s'il te plait ?
Code:
Ty Simpkins [color=#993333]₪[/color] [i]Aodhan O'Leary[/i]
Code:
Télékinésie [color=#993333]₪[/color] [i]Aodhan O'Leary[/i]


Dernière édition par Aodhan O'Leary le Lun 19 Aoû - 18:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Empty
MessageSujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)   we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) EmptyLun 19 Aoû - 18:24

Bienvenue ici officiellement I love you awn we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 3006736410
Si tu as des questions n'hésite pas we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 3815872961 Haaaan, c'est le gamin d'Iron Man 3 en plus woop (je dis pas de conneries hein ? mdr)
Ah oui et d'ailleurs je te préviens que la télékinésie est aussi tentée par un autre membre, vous pouvez peut-être vous mettre d'accord sinon il faudra que le staff vous départage mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Empty
MessageSujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)   we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) EmptyLun 19 Aoû - 18:54

Merci ! ♥️ J'ai changé de pouvoir et... j'ai terminé aussi. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
E. Billie Joe Hastings
E. Billie Joe Hastings


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Tumblr_mm6sqmfm2P1rdpri7o1_500
₪ âge : dix sept ans
₪ statut : célibataire
₪ pouvoir : thermokinésie
₪ groupe : we have faith
₪ double compte : s. astoria armstrong
₪ pseudo : jordanna
₪ avatar : nina dobrev
₪ crédits : fanlovedean
₪ messages : 483
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: le désespoir mais pas pour la perte de sa mère...
₪ citation: i'm the only one and i walk alone.
₪ relationships:


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Empty
MessageSujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)   we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) EmptyLun 19 Aoû - 18:55

Ta fiche est super, j'aime ton perso I love you
Citation :
Ils viennent en vacances ici - c'est vrai que les paysages sont beaux - et pof, coincés dans un terrarium géant.
mdr mdrmdr

Bref je te valide :**:Amuse toi bien sur le forum woop
Revenir en haut Aller en bas
https://wearealone.forumsrpg.com
Aodhan O'Leary
Aodhan O'Leary


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Tumblr_mrll0qzSiR1snyyflo6_250
₪ âge : 13 ans.
₪ statut : Célibataire.
₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres).
₪ groupe : We are scared.
₪ double compte : Aucun.
₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao)
₪ avatar : Ty Simpkins.
₪ crédits : Bazzart.
₪ messages : 102
₪ date d'inscription : 19/08/2013



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o
₪ citation:
₪ relationships:


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Empty
MessageSujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)   we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) EmptyLun 19 Aoû - 19:07

Merci ! Ö
Revenir en haut Aller en bas
L. Eryn Sullivan
L. Eryn Sullivan


₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Tumblr_mqpon7saMj1qixosbo2_500
₪ âge : 18 ans
₪ pouvoir : Ténèbre
₪ groupe : We Survive
₪ double compte : Avalon M. O'Donnell
₪ pseudo : Flavou
₪ avatar : Crystal Reed
₪ crédits : Belikovs ; rude-babe; Bombshell
₪ messages : 342
₪ date d'inscription : 11/08/2012



₪ THEY'RE GONE
₪ votre réaction face à la disparition:
₪ citation:
₪ relationships:


we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Empty
MessageSujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)   we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) EmptyMar 20 Aoû - 7:39

UN ENFANNNNNNNNNNNNNNNNNT !!!
J'adoore !! I love you
Félicitation pour ta validation et amuses toi bien parmi nous we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) 3006736410 
Revenir en haut Aller en bas

“ Contenu sponsorisé ”








we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Empty
MessageSujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)   we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)
» we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)
» INTRIGUE ₪ war is coming (Aodhan, Mackenzie, Ewelina)
» AODHAN ::: Présence réduite jusqu'aux vacances de Toussaint.
» Brooklynn ♦ What doen'st kill me makes me stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TRAPPED :: ROAD TO ACCEPTANCE :: hello, i love you :: welcome to my life-