we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)
Auteur
₪ THEY'RE GONE. WE'RE ALONE.
₪ âge : 13 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres). ₪ groupe : We are scared.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao) ₪ avatar : Ty Simpkins. ₪ crédits : Bazzart. ₪ messages : 102 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Lun 19 Aoû - 19:14
Aodhan « Aodh » O'Leary
prénoms : aodhan ₪ nom : o'leary ₪ âge : 13 ans ₪ date de naissance : 31 août ₪ lieu de naissance : aislingtown ₪ pouvoir : pyrokinésie - trois barres ₪ situation amoureuse : célibataire ₪ groupe : we are scared ₪ avatar : ty simpkins.
timide ₪ discret ₪ lunatique ₪ possessif ₪ jaloux ₪ romantique ₪ manipulateur ₪ charmeur ₪ déloyal ₪ ambitieux ₪ inventif ₪ violent ₪ joueur ₪ modeste ₪ indépendant ₪ ne fait pas la différence entre le bien et le mal ₪ se ronge les ongles ₪ intéressé ₪ suiveur ₪ n'aime pas le bruit ₪ chantonne souvent ₪ parle souvent tout seul ₪ a toujours des allumettes et un briquet dans sa poche.
Dernière édition par Aodhan O'Leary le Lun 19 Aoû - 19:19, édité 3 fois
“ Aodhan O'Leary ”
₪ âge : 13 ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Pyrokinésie (deux barres). ₪ groupe : We are scared.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : .psychotic alchemist (tao) ₪ avatar : Ty Simpkins. ₪ crédits : Bazzart. ₪ messages : 102 ₪ date d'inscription : 19/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: Oh my god. o.o ₪ citation: ₪ relationships:
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Lun 19 Aoû - 19:14
VOS LIENS
NOM DU PERSONNAGE ₪ lien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ₪ lien
le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien le lien
NOM DU PERSONNAGE ₪ lien
NOM DU PERSONNAGE ₪ lien
“ Aodhan O'Leary ”
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Lun 19 Aoû - 19:14
+1. A vous, les loulous ! J'aime bien les liens tordus et compliqués !
“ Allie-Théa J. Hartley ”
₪ âge : seize ans ₪ groupe : we survive₪ double compte : nope ₪ pseudo : aryia ₪ avatar : dasha sidorchuk ₪ crédits : bazzart ₪ messages : 36 ₪ date d'inscription : 18/08/2013
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Mar 20 Aoû - 7:57
Un ptit bout de chou *.* Je veux un lien !
“ Aodhan O'Leary ”
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Mar 20 Aoû - 8:29
Une vieille ! Bien sur, tu as des idées ? Des envies particulières ? P't-être que tu recherches des liens en particulier ? :DD
₪ âge : seize ans ₪ groupe : we survive₪ double compte : nope ₪ pseudo : aryia ₪ avatar : dasha sidorchuk ₪ crédits : bazzart ₪ messages : 36 ₪ date d'inscription : 18/08/2013
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Mar 20 Aoû - 18:54
Une vieille, une vieille, j't'en mettrai, du vieille x) Je me disais, comme Allie-Théa est du genre très ... maternelle, elle pourrait l'avoir remarqué, quand il était à l'école primaire et qu'elle venait chercher ses deux frères et sœurs, qu'il était toujours un peu timide itouw, donc elle avait dit à ses cadets de venir jouer avec Aodhan pour plus qu'il soit tout seul. Après, j'sais pas comment il aurait pris ça x) Puis après la disparition des grands, elle aurait tendance à vouloir s'occuper de lui, toujours à toi de me dire comment il réagirait x)
“ Isaure C. Rutherford ”
₪ âge : Quinze ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Aucun. ₪ groupe : We survive.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : BISOUNOURS. ₪ avatar : Chloë Grace Moretz ₪ crédits : Bazzart & Tumblr. ₪ messages : 38 ₪ date d'inscription : 19/08/2013 ₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Mer 21 Aoû - 12:47
je veux un lien avec petit aodhan .
“ Aodhan O'Leary ”
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Mer 21 Aoû - 15:25
Allie - C'est nickel ! ;D Il se laisserait faire parce que bon, avoir une fille plus âgée dans sa poche, c'est utile. (a)
Isaure - Yes, une idée ?
“ C. Soren Hopkins ”
₪ âge : dix-sept ans. ₪ statut : je suis un chaton peureux. comment pourrais-je tomber amoureux ? ₪ pouvoir : se changer en chaton noir angora (puissance 2). ₪ groupe : we are scared.₪ double compte : aucun, pas schyzo. ₪ pseudo : poppy. ₪ avatar : ash stymest. ₪ crédits : tumblr & bad.blood. ₪ messages : 191 ₪ date d'inscription : 19/08/2013 ₪ localisation : sûrement caché derrière un buisson, espionnant quelqu'un.
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: ₪ citation: viens on s'pose, on s'prend un verre, et tu m'dis pourquoi t'es moche. ₪ relationships:
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Mer 21 Aoû - 20:46
“ Mackenzie G. O'Leary ”
₪ âge : douze années. ₪ statut : célibataire, libre comme l'air. ₪ pouvoir : torture mentale - quatre barres. ₪ groupe : we are scared.₪ double compte : / ₪ pseudo : parisianlux ₪ avatar : Kiernan Shipka ₪ crédits : shiya ₪ messages : 54 ₪ date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Mer 21 Aoû - 21:58
Je laisse ma trace (comme les chiens). T'as pas intérêt à m'oublier.
“ Azazël McFadden ”
₪ I'M A LEADER.
₪ âge : dix-sept ans ₪ statut : celibatard ₪ pouvoir : contrôle des élements ₪ groupe : we are powerfull₪ double compte : nope ₪ pseudo : babychuck ₪ avatar : hot pettyfer ₪ crédits : WILD HEART ₪ messages : 55 ₪ date d'inscription : 21/08/2013
₪ THEY'RE GONE ₪ votre réaction face à la disparition: tant mieux pour nous, tant pis pour eux ₪ citation: célibatard ₪ relationships:
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Jeu 22 Aoû - 14:44
Mais dis moi, ce jeune garçon est une candidature parfaite pour mon camp
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Jeu 22 Aoû - 16:16
Aodhan O'Leary a écrit:
Allie - C'est nickel ! ;D Il se laisserait faire parce que bon, avoir une fille plus âgée dans sa poche, c'est utile. (a)
C'est quoi ce gosse qui choisit ses relations par intérêt, hein ? Donc on fait ça ?
“ Isaure C. Rutherford ”
₪ âge : Quinze ans. ₪ statut : Célibataire. ₪ pouvoir : Aucun. ₪ groupe : We survive.₪ double compte : Aucun. ₪ pseudo : BISOUNOURS. ₪ avatar : Chloë Grace Moretz ₪ crédits : Bazzart & Tumblr. ₪ messages : 38 ₪ date d'inscription : 19/08/2013 ₪ localisation : Sans doute à l'école élémentaire, ou bien dans les pattes de son frère.
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan) Ven 23 Aoû - 12:53
j'ai pas d'idée, mais t'as peut-être besoin de quelque chose ?
“ Contenu sponsorisé ”
Sujet: Re: we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)
we should be able to kill ourselves in our heads and then be reborn. (aodhan)