Salut, petit scarabée ! Si tu es là, c'est que Faelan t'intéresse quand même un peu... et j'en suis ravie ! Ce bout de chou mérite d'être joué, n'est-ce pas ? Bref, passons à ce qui t'intéresse le plus, à savoir les conditions et compagnie.
Le pseudo ₪ Le nom de famille n'est pas négociable puisqu'il doit être identique à celui d'Aodhan. Le prénom... Bah, je dois dire que je l'aime bien, ce prénom, Faelan. Il sonne bien et s'accorde plus bien avec celui d'Aodhan. Je dirais très difficilement négociable mais vous pouvez toujours me proposer des trucs.
Quand au second prénom, il est totalement libre tant qu'il reste irlandais ou français. :3
Le pouvoir ₪ Le fait que Faelan n'en possède pas est très important pour le rôle puisque ça amplifie sa jalousie et lui donne un profond désavantage sur ce frère qu'il déteste tant.
L'avatar ₪ Non-négociable. Z'avez-vous comment ils se ressemblent, les deux loupiots ? (a)
L'histoire ₪ Les points cités ne sont pas négociables, tout le reste est libre.
Le lien ₪ Non-négociable mais si des idées pour l'enrichir vous viennent, je suis à votre écoute.
Le niveau ₪ Je ne suis pas exigeante : je veux juste un minimum de fautes (pas dix par phrase, hein ?) et un texte qui tournent entre 400 et 800 mots. Les gens qui aiment pondre des gros pavés à longueur de temps, bah... Sachez que ça me gave un peu de lire 1000 mots de passé et compagnie pour trois lignes véritablement intéressantes. xD
Voilà voilà ! J'espère que Faelan sera pris rapidement ! Je te couvrirais de chocolat ou de bonbons, au choix !